Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sociabilité, attitude en public

n°1285655
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 19:27:58  answer
 

Reprise du message précédent :

god_kane a écrit :


 
Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de me tirer 6 mois/1 mois ou même 2 semaines.
Sinon le psy j'ai déja été mais pour des raisons de distance et de boulot je ne pouvais plus y aller.
Bien sur j'y repense mais ca prend du temps pour se décider à y aller.
En tant que phobiaque ca demande de faire des démarches et c'est très dure dans mon cas.


 
Ouais tu m'étonnes c'est un truc dont les gens ne se rendent jamais compte ca, au contraire tu as toujours le droit aux réponses du genre "t'es faignant" etc...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 19:27:58  profilanswer
 

n°1285721
god_kane
Socialement attardé
Posté le 06-10-2003 à 19:41:34  profilanswer
 

la première fois y m'a fallu 3 mois pour me décider et le pire c'était d'en parler avec mes parents vu que je savais pas payer j'était encore à l'école a ce moment la.
 
et now je doit refaire ce boulot.
 
et c'est kler le refrain habituel, bouge toi le cul, t'arrivera a rien si tu fait rien et blabla...


---------------
Lurk moar !
n°1285856
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 06-10-2003 à 20:15:01  profilanswer
 

M'enfin tout est pas si noir que ca, vu qu'on en parle sur ce forum ... c'est une forme de therapie d'en parler deja  :)


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1285878
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 20:17:05  answer
 

faerie of avalon a écrit :

M'enfin tout est pas si noir que ca, vu qu'on en parle sur ce forum ... c'est une forme de therapie d'en parler deja  :)  


 
 :hello: certes c'est toujours mieux que rien mais pas sur que ca change grand chose

n°1285886
eraser17
Posté le 06-10-2003 à 20:18:11  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

M'enfin tout est pas si noir que ca, vu qu'on en parle sur ce forum ... c'est une forme de therapie d'en parler deja  :)  


 
ouai avant que ca ne ferme pour 3615 mylife  :sarcastic:

n°1286972
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 23:16:06  answer
 

Bonne nuit à tout ceux qui dorment sans rever...

n°1287056
blazkowicz
Posté le 06-10-2003 à 23:29:35  profilanswer
 

ah, pour tous ceux qui souffrent d'absence totale d'émotion
 
ya princesse sarah qui passe sur la cinquième en ce moment (le dessin animé avec la princesse orpheline qui se fait humilier et maltraiter à longueur de journée)
 
quand je l'ai revu ya un an ou deux j'ai pas pu m'empêcher de chialer devant :lol:

n°1287386
Gazette
Posté le 07-10-2003 à 00:25:58  profilanswer
 

:D


---------------
Feedback
n°1287418
LIberte
Posté le 07-10-2003 à 00:35:16  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ah, pour tous ceux qui souffrent d'absence totale d'émotion
 
ya princesse sarah qui passe sur la cinquième en ce moment (le dessin animé avec la princesse orpheline qui se fait humilier et maltraiter à longueur de journée)
 
quand je l'ai revu ya un an ou deux j'ai pas pu m'empêcher de chialer devant :lol:


+1
J'ai maté l'épisode d'aujourd'hui (la pauvre Sarah humiliée, traitée comme une esclave, marchant pied nu sous la pluie ...) et j'ai pleuré  :sweat:  (ça fait vraiment du bien  :ange: )

n°1287443
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 00:50:32  answer
 

C'est possible d'éviter de dévier le topic, surtout si ca ne vous concerne pas, merci.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 00:50:32  profilanswer
 

n°1298098
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-10-2003 à 17:58:54  profilanswer
 

Liberte a écrit :


+1
J'ai maté l'épisode d'aujourd'hui (la pauvre Sarah humiliée, traitée comme une esclave, marchant pied nu sous la pluie ...) et j'ai pleuré  :sweat:  (ça fait vraiment du bien  :ange: )


 
Une tit depression latente ?  :whistle:

n°1298434
laurent123
Posté le 08-10-2003 à 18:55:20  profilanswer
 

Le matin je sais pas pourquoi je me leve, y compris le WE.
 
Aucune discution reelle avec les "collegues" de boulot, et je bosse surtout tout seul.
J'ai choisi un boulot ou je suis sous paye, comme ca je peut glander un max sans que le patron ait trop envie de me virer.
 
Je sort pas, j'appele jamais personne.
En plus j'ai une tendence parano, quand quelqu'un m'appele je trouve ca louche.
 
Y'a une personne que j'aime bien, mais c'est surtout du au fait que je la vois pas souvent je pense. Celle la je l'appele mais c'est parce qu'elle habite dans un pays "pauvre" et que les appels coutent un max.
Et encore, je l'appele regulierement (genre tout les 15 jours) mais si y'a une fois ou par exemple elle est encore au boulot et qu'elle peut pas me parler ben je me dit pas grave je rapelle dans 15 jours.
Tendence parano avec elle aussi avec des moments ou je dit qu'en fait elle m'aime pas.

n°1298514
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 08-10-2003 à 19:13:46  profilanswer
 

Liberte a écrit :


+1
J'ai maté l'épisode d'aujourd'hui (la pauvre Sarah humiliée, traitée comme une esclave, marchant pied nu sous la pluie ...) et j'ai pleuré  :sweat:  (ça fait vraiment du bien  :ange: )


 
  Merci de votre soutien
 
    Ne vous en faites pas pour moi.J'ai mal au pied et au dos mais j'encaisse.Mais Je vous annonce en exclu la diffusion prochaine de : "Sarah met le Dawa" .Yaura du sang ds les seaux,et de l'ecervelation au tisonnier à blanc.
 
 
  Bon je vous laisse,j'ai 150 tractions a faire et un bandana a rafistoler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public[à poil] question d'interet public.
[trésor public ] y recommecent a me peter les couilles...Déco : affiche "Répréhension de l'ivresse public"
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...
les blockbusters rendent-il le public idiot? 
Plus de sujets relatifs à : Sociabilité, attitude en public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR