|
Auteur | Sujet : Sociabilité, attitude en public |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 00:00:29 |
Gazette |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Gazette |
partitionz |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Gazette | Sinon les gens qui surmonte leurs sentiments sont pas télement des gens avec qui ça peut coller au point de vue liaison. --------------- Feedback |
Gazette | J ai une véritable phobi du télephone je suis imcapable d appeler par contre aller a un entretien d embauche j adore. --------------- Feedback |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 00:08:26 |
Gazette | +1 moi aussi la maladie de la pérsécution en fais j ai toujours l impréssion qu ont se fout de ma guele ou qu on me veut du mal, alors je marche vite et droit et je joue les terminators. --------------- Feedback |
Gazette |
partitionz |
|
|
eraser17 |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Le mieux est de savoir quelle est l'image que l'on transmet aux autres. |
eraser17 |
|
Gazette | Oui mais je marche trés vite de maniére robotisé les gens on souvent pas le temps de me voir, je regarde partout j analyse constament la situation je change 3 4 fois de trotoir pour évité les conflit avec la racaille et autre connaissance pas trés intéraissante, je fais le visage expréssif du type qu on sait pas qui il est, rien ne transpire. --------------- Feedback |
partitionz |
Gazette | Moi c est 1m85 c est surtout les conflit que j évite je m en fout de se que les gens pense. --------------- Feedback |
|
pinguin007 a npe error | pour le telephone, je suis pas acro mais les texto j'aime bien, je dis ce que j'ai a dire, sans avoir de contact...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
eraser17 |
|
Gazette | Mais je ne suis pas associable parce que je vois bcp de monde quand meme, mais j aime etre seul. --------------- Feedback |
Gazette |
Message édité par Gazette le 03-10-2003 à 00:21:37 --------------- Feedback |
eraser17 |
|
Gazette |
Gazette |
eraser17 |
|
Gazette |
Gazette | Sinon moi au nivo sexe j ai eu autant d éxpérience avec les filles que avec les gaçons, c est a dire 0 Message édité par Gazette le 03-10-2003 à 00:28:07 --------------- Feedback |
eraser17 |
|
Gazette | Bon je vais, aux dodo parce que je suis pas encore couché et demain 6h50 debout pour une journé de 8h45 de boulot géométre. --------------- Feedback |
eraser17 | moi aussi couché, demain cours. a+ |
Ricco Retour au pays |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 14:46:16 Bah alors, remonte ptit topic |
philibear |
|
Publicité | Posté le |