|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 20:13:52 |
yaissev I search the Perfect Drug. | casse toi en Suisse... Et puis 3615 Mÿ Life. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 20:17:30 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 01-10-2003 à 20:19:43 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
yaissev I search the Perfect Drug. |
On ferme un topic pour moins que ça, rab qu'ils soient pauvres, elle a accès au net comme quoi ça doit pas être la plus malheureuse non ? Message édité par yaissev le 01-10-2003 à 20:21:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon déjà, en premier lieu: arrête les courriers aux impôts et vas-y directement. Tu seras correctement reçue par qqun qui saura t'écouter. Amène tes bulletins de salaire, toutes les preuves du fait que tu n'avais pas de revenus, tes quittances, bref, ce que tu peux... Normalement, tu devrais au moins avoir un dégrèvement, sinon, un dégrèvement total. Ecrire ne te fera que perdre du temps. Ca vaut vraiment le coup de se déplacer.
Message édité par lorelei le 01-10-2003 à 20:24:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 20:22:59 |
Cappadocius Via Caeli |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Roh, ça suffit, le coup du "si t'as le net, t'es pas à plaindre"...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 20:31:14 |
oui mais avoir le net, c'est avoir un pc, une ligne téléphonique, un domicile... et même si elle est chez un ami, au moins elle en a un. Il y en a leur ami, c'est le SAMU :| |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | A lorelei : Ne prends pas la peine de répondre à Yaissev, moi je lis même plus ce qu'il ecrit! |
Arf
|
|
chrisbzh black hawk down |
|
Mais on le sait, qu'il y a des gens à la rue, bordel, arrêtons de comparer les souffrances! Ayant été dans la même situation qu'heleneve il y a qqs années, je me mets à sa place, elle a quand même passé qqs mois merdiques sur le fil du rasoir, j'peux t'assurer que parfois, t'as envie de te buter parce que t'en peux plus que les merdes te tombent dessus, t'empechant d'avoir un peu de stabilité, même si ces merdes sont relativement peu importantes comparées à celles des SDF... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zeboss |
|
La vérité rend aveugle :|, tu es dans la dèche mais pense qu'il y a encore pire que toi, les banquiers sont des cons c'est une réalité. |
|
Xamoth Slapping young trads |
t as vraiment des propos de merde, la... |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
|
Un mec qui m'a escroquée m'a volé début juillet un chèque de 350€ qu'il a déposé sur son compte avec une fausse signature. Plus d'un mois pour être remboursée.
|
Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 20:48:44 |
OK, c'est pile poil la situation dans laquelle j'étais (trop jeune pour percevoir le RMI). Il existe une lacune dans la loi: tu es dispensé de taxe d'habitation quand t'as le RMI, mais si tu n'as même pas ça (- de 25 ans), tu dois la payer. Explique donc ta situation à l'époque, demande un dégrèvement, ça devrait marcher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | c quoi le dégrèvement? |
Xamoth Slapping young trads |
|
Heureusement que mon chéri était là, parce que ce genre de merdouilles quand t'as déjà du mal à tenir debout (pour le même genre de raisons que toi et bicoze tu viens de perdre ta maman), c'est vraiment très dur à supporter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chrisbzh black hawk down |
|
|
Zeboss |
|
C'est le terme technique des impôts pour dire qu'on te dispense de les payer. Demande si possible un dégrèvement total, à défaut un dégrèvement partiel... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Heleneve le 01-10-2003 à 20:52:40 |
Encore sur la déclaration de revenus de mon père qui a *oublié* ensuite de me donner le moindre sou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Banques ] Les grandes banques, comparatif... | [Impôts] Première déclaration, que faire ? |
Marre du foot ? | [Impots] Délai pour que l'Etat encaisse nos chèques ? |
marre des nanas ripoux de mentalité. | Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public |
j'en ai marre de ce gouvernement de m..... | La baisse d'impots, sérieusement ?!! |
Les Impots, ça fait Mal ! | [à poil] question d'interet public. |
Plus de sujets relatifs à : marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!! |