Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Sociabilité, attitude en public

n°1268102
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-10-2003 à 15:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 lignes tu progresse :)
 
Maintenant g l'impression qu'il y a ici 2 catégories. Les gros vantard et les autres. Moi je laisse plutôt couler, je ressent pas le besoin de briller, même le contraire ... et je pensais que les vantard voulais surtout qu'on les aimes ou qu'on s'interresse à eux. C pour ça que le cas d'erazer m'intrigue ... pourquoi inventer des crack si on se fout des autres ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:44:28  profilanswer
 

n°1268123
philibear
Posté le 03-10-2003 à 15:48:08  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
3 lignes tu progresse :)
 
Maintenant g l'impression qu'il y a ici 2 catégories. Les gros vantard et les autres. Moi je laisse plutôt couler, je ressent pas le besoin de briller, même le contraire ... et je pensais que les vantard voulais surtout qu'on les aimes ou qu'on s'interresse à eux. C pour ça que le cas d'erazer m'intrigue ... pourquoi inventer des crack si on se fout des autres ?


 
qu'est ce que je disais  :whistle:  

n°1268129
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-10-2003 à 15:48:53  profilanswer
 

Par contre, un truc à rajouter à la liste de mes tares : plus je connait quelqu'un et moins je suis enclint à rendre des service.

n°1268157
Ill Nino
Love
Posté le 03-10-2003 à 15:53:46  profilanswer
 

Alors le probleme est resolu ??? Ce qui est dingue c'est le fait que tout semble perdre son naturel pour toi...C?est comme si tu etais au commande d'une vie qui ne te conserne pas on dirait...

n°1268161
philibear
Posté le 03-10-2003 à 15:54:23  profilanswer
 

ricco a écrit :

Par contre, un truc à rajouter à la liste de mes tares : plus je connait quelqu'un et moins je suis enclint à rendre des service.


 
ben oui.
au début tu es enclin à le faire parce que tu y as un enjeu. que tu le reconnaisses ou non. après la personne t'interesse de - en -, t'as de - en - le besoin qu'elle te soit reconnaissante...
 
 
j'ai vraiment l'impression que la plupart de vos constatations sont purement nombrilistes ados&ados attardés. je suis siiiiiiiiiii différennnnnnnnnd et tellement plus proooofooooooond que les zoootres

n°1268213
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-10-2003 à 16:00:45  profilanswer
 

Peyt-être parce que les personnes ne sont pas tjrs aussi reconnaissante qu'on le voudrait ...  
 
Par contre vu tes attaques, c'est bien que nos confessions te titillent un peu :whistle:


Message édité par Ricco le 03-10-2003 à 16:01:27
n°1268284
philibear
Posté le 03-10-2003 à 16:10:34  profilanswer
 

ricco a écrit :

Peyt-être parce que les personnes ne sont pas tjrs aussi reconnaissante qu'on le voudrait ...
Par contre vu tes attaques, c'est bien que nos confessions te titillent un peu :whistle:  


 
oui. ça peut tres bien etre aussi simple que ça également.
 
 
la 2eme partie: bein oui, vous me semblez faire tout un plat de chose qui ne sont pas extraordinaire  ;)

n°1268293
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-10-2003 à 16:12:02  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
oui. ça peut tres bien etre aussi simple que ça également.
 
 
la 2eme partie: bein oui, vous me semblez faire tout un plat de chose qui ne sont pas extraordinaire  ;)


 
Donc tt le monde est comme ça ? Enfin à différent niveau qd même ...

n°1268324
philibear
Posté le 03-10-2003 à 16:17:39  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Donc tt le monde est comme ça ? Enfin à différent niveau qd même ...


 
j'en sais rien  ;) , mais il me semble que pas mal d'attitudes  citées dans le topik (surtout dans les dernieres pages) ne se rattachent pas forcément à l'état peut être préoccupant suggéré au début.


Message édité par philibear le 03-10-2003 à 16:23:37
n°1268335
blazkowicz
Posté le 03-10-2003 à 16:21:37  profilanswer
 

c'est le topic des http://www.poster.net/terminator/terminator-2-bike-and-gun-4001613.jpg ici :D
 
80% des habitués de HFR? ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ose à peine le dire:
 
 
 
 
+1
 
 
merde, même sur ce topic j'ai peur de parler de moi :lol:


Message édité par blazkowicz le 03-10-2003 à 16:25:04
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 16:21:37  profilanswer
 

n°1268744
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 17:24:38  profilanswer
 

ricco a écrit :

3 lignes tu progresse :)
 
Maintenant g l'impression qu'il y a ici 2 catégories. Les gros vantard et les autres. Moi je laisse plutôt couler, je ressent pas le besoin de briller, même le contraire ... et je pensais que les vantard voulais surtout qu'on les aimes ou qu'on s'interresse à eux. C pour ça que le cas d'erazer m'intrigue ... pourquoi inventer des crack si on se fout des autres ?


 
j'ai moi meme du mal a comprendre mon mental tortueux et certaine de mes reactions.
 
par exemple la je suis delegué de ma section a la fac, y a 10 jours je voulais pas du tout mais j'avais été en gros designé volontaire. maintenant y en a un qui veut l'etre absolument mais la je veux plus ceder la place et je sens que ca va chauffer [:ddr555]

n°1268749
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 17:26:08  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
ben oui.
au début tu es enclin à le faire parce que tu y as un enjeu. que tu le reconnaisses ou non. après la personne t'interesse de - en -, t'as de - en - le besoin qu'elle te soit reconnaissante...
 
 
j'ai vraiment l'impression que la plupart de vos constatations sont purement nombrilistes ados&ados attardés. je suis siiiiiiiiiii différennnnnnnnnd et tellement plus proooofooooooond que les zoootres


 
moi je me dit plutot que je suis une merde comme tout le monde et que j'ai l'impression que tout le monde pense qu'il est unik et eeptionel mais qu'en fait on a tous les meme schema de pensée et on est tous absoluement pareil a quelque difference près.

n°1268769
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 17:29:02  profilanswer
 

c marrant le nombre de "moi" qui a dans mes reponse [:figti]

n°1268779
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 17:31:36  answer
 

eraser17 a écrit :

c marrant le nombre de "moi" qui a dans mes reponse [:figti]


 
:lol: un peu de narcissisme en vue ???

n°1268791
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 17:36:37  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
:lol: un peu de narcissisme en vue ???


 
non narcissique pas du tout, je suis absolument pas obsedé par mon image.  
 
egoiste ouai ca c sur.
 
egocentrique peut etre mais pas a l'extreme, je peux faire bcp pour les autres meme si ca m'apporte rien.

n°1268869
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2003 à 17:46:49  profilanswer
 

[:totoz] c'est le topic des gens en détresse psychologique ici  :ouch:  :ouch:

n°1268882
void_ppc
Posté le 03-10-2003 à 17:48:09  profilanswer
 

Quelle bonne journée.
 
Je me tâte pour arrêter la fac, y a carrément trop de contacts par rapport au lycée (étudiants et TP/TD entre autre).

n°1268885
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 17:48:20  profilanswer
 

viens avec nous, on flotte tous ici, en bas :D

n°1268893
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 17:49:52  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

Quelle bonne journée.
 
Je me tâte pour arrêter la fac, y a carrément trop de contacts par rapport au lycée (étudiants et TP/TD entre autre).


 
arf c con ca. tu t'en fou des contacts, l'important c le diplome.

n°1268898
void_ppc
Posté le 03-10-2003 à 17:50:23  profilanswer
 

J'ai plutot envie de me trouver un job où tu vois personne, juste histoire de pouvoir me payer la bouffe.
 
Veilleur de nuit à l'usine pas loin ca me semble bien, je vais aller prospecter.

n°1268963
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 17:57:58  profilanswer
 

arf ca c le truc ideal pour te suicider a 40 ans quand tu te rendra compte de la boulette que t'a fait. y a rien de plus chiant que ce genre de job

n°1268991
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 03-10-2003 à 18:02:31  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

J'ai plutot envie de me trouver un job où tu vois personne, juste histoire de pouvoir me payer la bouffe.
 
Veilleur de nuit à l'usine pas loin ca me semble bien, je vais aller prospecter.


 
 Ah non tu auras une relation sociale avec Kurt ,ton rottweiller

n°1269208
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-10-2003 à 18:30:31  profilanswer
 

:heink:  
 
J'avais préparé une grosse prose, mais votre attitude démoralisante au possible ne me donne seulement envie de foutre à certains ici un grand coup de pied au cul, de les mettre aux travaux forcés un an et de leur demander s'il ne trouvent pas qu'ils ont des raisons de jouir de leur situation actuelle.
 
 
 
 
 


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1269213
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-10-2003 à 18:31:15  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

[:totoz] c'est le topic des gens en détresse psychologique ici  :ouch:  :ouch:  


 
c'est l'équipage du Titanic à ce niveau, faut relever leurs IP et les ban d'Internet à vie :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1269279
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 18:39:59  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
c'est l'équipage du Titanic à ce niveau, faut relever leurs IP et les ban d'Internet à vie :/


 
t fou, le dernier ilot de relation sociale et tu veux nous en cahsser [:joce]

n°1269282
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:40:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c marrant le nombre de "moi" qui a dans mes reponse [:figti]


 
Moi aussi ça m arrive mais j ai calmé le jeux (associal furtif inside)


---------------
Feedback
n°1269295
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:42:19  profilanswer
 

Slyde a écrit :

:heink:  
 
J'avais préparé une grosse prose, mais votre attitude démoralisante au possible ne me donne seulement envie de foutre à certains ici un grand coup de pied au cul, de les mettre aux travaux forcés un an et de leur demander s'il ne trouvent pas qu'ils ont des raisons de jouir de leur situation actuelle.
 
 
 
 
 
 


 
Qu es que tu crois?
Qu ont est des fénéant des branleurs, des gars qui se mettent volontairement dans la merde?


---------------
Feedback
n°1269305
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:43:27  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
moi je me dit plutot que je suis une merde comme tout le monde et que j'ai l'impression que tout le monde pense qu'il est unik et eeptionel mais qu'en fait on a tous les meme schema de pensée et on est tous absoluement pareil a quelque difference près.


 
Non on a pas absolument tous le meme schéma de pensé sinon on inventerais rien.


---------------
Feedback
n°1269315
void_ppc
Posté le 03-10-2003 à 18:44:22  profilanswer
 

Sarah-Connor a écrit :


 
 Ah non tu auras une relation sociale avec Kurt ,ton rottweiller


 
 :D  
 
"wouf."
 
ok tient à bouffer
 
"wouf !"
 
ok la porte est ouverte va pisser
 
 [:xtc]


Message édité par void_ppc le 03-10-2003 à 18:46:16
n°1269317
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:44:48  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

Quelle bonne journée.
 
Je me tâte pour arrêter la fac, y a carrément trop de contacts par rapport au lycée (étudiants et TP/TD entre autre).


 
Fait ce qui te plait mais ne te ferme pas les portes et surtout ne quite pas la fac parce que c est chiant ou trop dur.


---------------
Feedback
n°1269320
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 18:45:17  profilanswer
 

Slyde a écrit :

:heink:  
 
J'avais préparé une grosse prose, mais votre attitude démoralisante au possible ne me donne seulement envie de foutre à certains ici un grand coup de pied au cul, de les mettre aux travaux forcés un an et de leur demander s'il ne trouvent pas qu'ils ont des raisons de jouir de leur situation actuelle.
 


 
heu pas besoin de traveau forcé, je bosse deja assez je trouve. et puis c pas question de pas jouir de la situation, je me rend compte que je suis un privilegié mais c pas pour ca que je vais me forcer a afficher en permanance un sourire niais et faire le super motivé a chaque bonne nouvelle.

n°1269334
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:47:16  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu pas besoin de traveau forcé, je bosse deja assez je trouve. et puis c pas question de pas jouir de la situation, je me rend compte que je suis un privilegié mais c pas pour ca que je vais me forcer a afficher en permanance un sourire niais et faire le super motivé a chaque bonne nouvelle.


 
Si on échangeait nos place avec les pauvres, ils feraient comme nous voir pire au bout d un certain temps, comme les gard qui gagne trop d argent trop vite ils prennent la grosse tete.


---------------
Feedback
n°1269379
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 18:51:08  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Si on échangeait nos place avec les pauvres, ils feraient comme nous voir pire au bout d un certain temps, comme les gard qui gagne trop d argent trop vite ils prennent la grosse tete.


 
ben si on etait "pauvre" (suis pas riche non plus, classe moyenne koi) on serait ptet different c sur, deja j'aurais surement pas lu autant, surement pas eu d'ordi, etc... donc ptet plus sociable, ou alors plutot souffre douleur. mais plus ou moins heureux je sais pas.
 
je me dis pas non plus tout les jours ho merde je suis malheureux. ma sitution me plait, je voudrais pas en changer.  
 
koike ptet que si j'habitais seul jaurais moins de prob mais c un autre histoire.

n°1269394
void_ppc
Posté le 03-10-2003 à 18:53:10  profilanswer
 

Slyde a écrit :

:heink:  
 
J'avais préparé une grosse prose, mais votre attitude démoralisante au possible ne me donne seulement envie de foutre à certains ici un grand coup de pied au cul, de les mettre aux travaux forcés un an et de leur demander s'il ne trouvent pas qu'ils ont des raisons de jouir de leur situation actuelle.


 
envoi la grosse prose pour voir


Message édité par void_ppc le 03-10-2003 à 18:53:52
n°1269451
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 19:00:42  answer
 

Slyde a écrit :

:heink:  
 
J'avais préparé une grosse prose, mais votre attitude démoralisante au possible ne me donne seulement envie de foutre à certains ici un grand coup de pied au cul, de les mettre aux travaux forcés un an et de leur demander s'il ne trouvent pas qu'ils ont des raisons de jouir de leur situation actuelle.
 
 
 
 
 
 


 
Super comme réaction ca, moi ca fait 5 ans que je suis dans la merde, et c'est une bonne merde tu vois, je me plains pas parce que j'ai pas eu ma nouvelle tele ou que je suis pas allé a disneyland à ce que je sache, et la plupart de ceux que j'ai lu ici non plus
 
Y'a pas besoin d'etre en ethiopie avec rien à bouffer et à chercher des diamants à 4 pattes 20h/jour pour avoir des problèmes...sinon tout le monde serait mort de rire le matin dans le rer entre autre


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2003 à 19:02:42
n°1269563
uxam
Posté le 03-10-2003 à 19:12:19  profilanswer
 

Je suis comme vous. Je ne ressents presque aucune émotion. L'année passée une fille de ma classe que je connaissais depuis un moment est morte et ca ne m'a rien fait, idem quand j'ai perdu mes grands-pères. J'aime aussi etre seul, j'avais de bons potes mais je les ai tous perdu car je ne les appelais jamais pour rester seul. On me reproche aussi de ne pas beaucoup parler. Je ne parle à personne à part à ma famille quand les cours sont finis. Je me suis fait des copains de classe, on va bouffer ensemble, boire une bière à la pause mais en dehors de ca je n'ai pas envie de les voir souvent meme si je les apprécie

n°1269569
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-10-2003 à 19:13:17  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu pas besoin de traveau forcé, je bosse deja assez je trouve. et puis c pas question de pas jouir de la situation, je me rend compte que je suis un privilegié mais c pas pour ca que je vais me forcer a afficher en permanance un sourire niais et faire le super motivé a chaque bonne nouvelle.


 
Bon, alors te faut quoi, la richesse, la célébrité, le pouvoir ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1269598
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Bon, alors te faut quoi, la richesse, la célébrité, le pouvoir ?


 
ptet juste de la sociabilité, de l'humilité et des sentiments [:spamafote]

n°1269660
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 19:22:12  answer
 

eraser17 a écrit :


 
ptet juste de la sociabilité, de l'humilité et des sentiments [:spamafote]


 
Ouais c'est ce qui me fait le plus peur, mourrir sans avoir vécu les choses simples (sentiments, etc...) que les autres personnes vivent sans avoir l'impression de se forcer ou autre pour les vivre.
 
Quand je me regarde, je me dis que j'ai presque 10 ans de retard de maturité émotionelle, un gamin de 15 ans doit etre mieux que moi

n°1269678
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 19:24:25  profilanswer
 

hum maturité emotionnel je sais meme pas si je suis a 15 ans, ptet 12 en etant gentil et encore. j'ai l'impression n'avoir jamais travaillé ni devellopé cette partie.

n°1269688
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 19:25:03  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Bon, alors te faut quoi, la richesse, la célébrité, le pouvoir ?


 
Je me contenterais de la richesse et la célébrité  :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public[à poil] question d'interet public.
[trésor public ] y recommecent a me peter les couilles...Déco : affiche "Répréhension de l'ivresse public"
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...
les blockbusters rendent-il le public idiot? 
Plus de sujets relatifs à : Sociabilité, attitude en public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR