Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  les blockbusters rendent-il le public idiot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

les blockbusters rendent-il le public idiot?

n°487019
t-w
HDBNG club
Posté le 12-05-2003 à 22:36:34  profilanswer
 

C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film  :fou:  
 
Evil Dead donc, une référence du cinema gore, qui a certes pris un sacré coup de vieux mais qui ne merite en aucun cas le traitement qu'il a subi ce soir...ils etaient venus ils etaient tous la: Johnny et son survet jaune poussin, le gros bob, nerdz notoire et grassouillet a queue de cheval et meme Mamy Langlois, qui nous a gratifié pendant les 20 premieres minutes du film d'un superbe "ma vie, mon oeuvre, mes varices"
 
ca a quand meme pas mal vieilli (1983!) des Fx qui en ont fait flippé quand meme pas mal a l'epoque! c'est manifestement pas assez pour le public de ce soir, qui en a deja vu d'autre en matiere de film culte (Rush Hour 2, Men In black 2, Fast & Furious...) et les voila a se mettre a pouffer puis a rire de la façon la plus bruyante possible jusqu'a la fin du film...le spectateur qui etait venu pour apprecier le film repassera, c'est desormais mission impossible entre deux rires gras de bob et ses potes, les memes que ceux qu'il nous arrive d'emettre devant le chimpanzé qui se tripote dans video gag...
 
Ash glisse dans les escaliers? arf lol mdr ptmdr...Ash se vautre sur le canapé, tout jeté par un zombie qu'il est? re-arf lol mdr ptmdr...l'humour qui fait assurement travailler le cervelet, celui que j'avais deja rencontré lors de la projection de l'echine du diable ou du pianiste de polanski (connu pour etre un chef-d'oeuvre de l'humour au vu des reactions de certains :pfff: )
 
ca papote, ca rigole, ca machouille: pour suivre le film, vous etes priés de revenir à une autre seance. Que voulez vous, il y a des amateurs de cinema dans la salle: ils ont vu tout les Rush Hour, tous les steven seagal, la psychologie des films de Vin Diesel n'ont plus aucun secret pour eux. ca c'est du vrai cinema.
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 22:36:34  profilanswer
 

n°487039
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-05-2003 à 22:39:51  profilanswer
 

T-W a écrit :

Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "

A fond dans le film. [:chacal_one333]
 
 
 
 
 
Pour les bruits et remarques parasites, c'est vrai que c'est chiant. Mais un film qui a 20 ans, c'est surtout des gens l'ayant déjà vu qui vont au cinéma... Du coup, l'effet du film est passé, te ils s'attardent sur autre chose. Perso, je vais le voir demain (tant pis pour Zul), je te dirais comment était le public.
 
;)
 
EDIT: fuckin' TAB. :fou:


Message édité par Gordon Shumway le 12-05-2003 à 22:41:31

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°487057
lerat143
Posté le 12-05-2003 à 22:42:40  profilanswer
 

Oui c'était prévisible, comme l'Exorciste lorsqu'il est ressorti en salle ..
Enfin bon, j'essairai d'y aller qd ya pas beaucoup de monde.

n°487082
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-05-2003 à 22:46:06  profilanswer
 

toi je crois qu'y vaut mieux pas que je te présente pas une copine à moi, pcq nivo perturbation de la salle de cinéma c'est une championne du monde [:rofl] du genre qd le film commence elle gémit avec une voix de gamine "rallumez la lumière s'il vous plaît g peur dans le noir [:totoz]" ou alors les bonnes grosses remarques qd y a personne qui parle... y a rien de tel pour te foutre la honte au ciné :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°487124
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-05-2003 à 22:54:09  profilanswer
 

A l'inverse, il y a des films qui se prêtent bien aux perturbations. Exemple: H20. :D Vu en avant-première, salle bondée: dès que Michael apparaissait au 2nd plan, tout le monde criait "il est derrière toi, connasse!"; ce genre de remarques, plus les grincements de porte fait à la bouche, et les ballons gonflables offerts par le ciné qui faisaient des bonds de fauteuil en fauteuil, passant devant l'écran, pendant toute la durée du film...  
 
1h30 de (trés) bon souvenir cinématographique. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°487143
t-w
HDBNG club
Posté le 12-05-2003 à 22:56:46  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Oui c'était prévisible, comme l'Exorciste lorsqu'il est ressorti en salle ..
Enfin bon, j'essairai d'y aller qd ya pas beaucoup de monde.


 
ca donnait vraiment l'impression que certains s'attendait a des fx en image de synthese a 2 millions la secondes alors que le film a 20 ans :/
et pas forcement besoin d'un film ancien pour que ca arrive: comme dit plus haut, pendant le pianiste, le heros panique et descend les escaliers en courant, glisse sur une marche -> tous les veaux qui rigolent a se peter le gosier  :pfff:  et vu la teneur du film c'est 1°/ irrespectueux des autres spectateurs 2°/ excessivement mal venu 3°/ profondement idiot


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°487147
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-05-2003 à 22:57:37  profilanswer
 

T-W a écrit :

C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film  :fou:  
 
Evil Dead donc, une référence du cinema gore, qui a certes pris un sacré coup de vieux mais qui ne merite en aucun cas le traitement qu'il a subi ce soir...ils etaient venus ils etaient tous la: Johnny et son survet jaune poussin, le gros bob, nerdz notoire et grassouillet a queue de cheval et meme Mamy Langlois, qui nous a gratifié pendant les 20 premieres minutes du film d'un superbe "ma vie, mon oeuvre, mes varices"
 
ca a quand meme pas mal vieilli (1983!) des Fx qui en ont fait flippé quand meme pas mal a l'epoque! c'est manifestement pas assez pour le public de ce soir, qui en a deja vu d'autre en matiere de film culte (Rush Hour 2, Men In black 2, Fast & Furious...) et les voila a se mettre a pouffer puis a rire de la façon la plus bruyante possible jusqu'a la fin du film...le spectateur qui etait venu pour apprecier le film repassera, c'est desormais mission impossible entre deux rires gras de bob et ses potes, les memes que ceux qu'il nous arrive d'emettre devant le chimpanzé qui se tripote dans video gag...
 
Ash glisse dans les escaliers? arf lol mdr ptmdr...Ash se vautre sur le canapé, tout jeté par un zombie qu'il est? re-arf lol mdr ptmdr...l'humour qui fait assurement travailler le cervelet, celui que j'avais deja rencontré lors de la projection de l'echine du diable ou du pianiste de polanski (connu pour etre un chef-d'oeuvre de l'humour au vu des reactions de certains :pfff: )
 
ca papote, ca rigole, ca machouille: pour suivre le film, vous etes priés de revenir à une autre seance. Que voulez vous, il y a des amateurs de cinema dans la salle: ils ont vu tout les Rush Hour, tous les steven seagal, la psychologie des films de Vin Diesel n'ont plus aucun secret pour eux. ca c'est du vrai cinema.
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "

:jap: je me retrouve dans ton texte :jap:  
 
peut-être pas pour le meurtre, mais au moins pour une sauvage violence ....


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°487158
t-w
HDBNG club
Posté le 12-05-2003 à 22:58:12  profilanswer
 

double clic a écrit :

toi je crois qu'y vaut mieux pas que je te présente pas une copine à moi, pcq nivo perturbation de la salle de cinéma c'est une championne du monde [:rofl] du genre qd le film commence elle gémit avec une voix de gamine "rallumez la lumière s'il vous plaît g peur dans le noir [:totoz]" ou alors les bonnes grosses remarques qd y a personne qui parle... y a rien de tel pour te foutre la honte au ciné :/


 
ta copine je la croise je la crucifie sur l'ecran [:al bundy]  :D


Message édité par t-w le 12-05-2003 à 22:58:35

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°487176
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-05-2003 à 23:01:22  profilanswer
 

double clic a écrit :

toi je crois qu'y vaut mieux pas que je te présente pas une copine à moi, pcq nivo perturbation de la salle de cinéma c'est une championne du monde [:rofl] du genre qd le film commence elle gémit avec une voix de gamine "rallumez la lumière s'il vous plaît g peur dans le noir [:totoz]" ou alors les bonnes grosses remarques qd y a personne qui parle... y a rien de tel pour te foutre la honte au ciné :/

'tain les jeunes de nos jours, c'est vraiment pas les derniers pour la déconne ...  :sarcastic:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°487404
Telchar
Posté le 12-05-2003 à 23:29:57  profilanswer
 

je n'ai vu que le 3 et un petit morceau du 2...c'était bien "second degré" quand même
(ash qui se bat avec son double alors qu'ils sont en train de se diviser, la voiture à helice... :lol: )
peut etre que le premier est different  :??:


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 23:29:57  profilanswer
 

n°487472
t-w
HDBNG club
Posté le 12-05-2003 à 23:38:07  profilanswer
 

Telchar a écrit :

je n'ai vu que le 3 et un petit morceau du 2...c'était bien "second degré" quand même
(ash qui se bat avec son double alors qu'ils sont en train de se diviser, la voiture à helice... :lol: )
peut etre que le premier est different  :??:  


 
le 1 n'allait pas autant dans le grand-guignolesque et joue quand meme plus sur l'ambiance...quand on arrive a s'y mettre  :(


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°487489
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-05-2003 à 23:39:51  profilanswer
 

le 3è est fun je trouve, mais c'est plus une parodie qu'autre chose
il n'a rien à voir avec les 2 premiers
 
A+

n°487520
Le Zebre
Posté le 12-05-2003 à 23:43:59  profilanswer
 

C normal que la jeune génération réagisse ainsi. A part Loft Stroy, popstar et Michael Youn, ils ont du mal à comprendre le monde qui les entoure. :pt1cable:

n°487526
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-05-2003 à 23:44:38  profilanswer
 

T-W a écrit :

C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film  :fou:  
 
Evil Dead donc, une référence du cinema gore, qui a certes pris un sacré coup de vieux mais qui ne merite en aucun cas le traitement qu'il a subi ce soir...ils etaient venus ils etaient tous la: Johnny et son survet jaune poussin, le gros bob, nerdz notoire et grassouillet a queue de cheval et meme Mamy Langlois, qui nous a gratifié pendant les 20 premieres minutes du film d'un superbe "ma vie, mon oeuvre, mes varices"
 
ca a quand meme pas mal vieilli (1983!) des Fx qui en ont fait flippé quand meme pas mal a l'epoque! c'est manifestement pas assez pour le public de ce soir, qui en a deja vu d'autre en matiere de film culte (Rush Hour 2, Men In black 2, Fast & Furious...) et les voila a se mettre a pouffer puis a rire de la façon la plus bruyante possible jusqu'a la fin du film...le spectateur qui etait venu pour apprecier le film repassera, c'est desormais mission impossible entre deux rires gras de bob et ses potes, les memes que ceux qu'il nous arrive d'emettre devant le chimpanzé qui se tripote dans video gag...
 
Ash glisse dans les escaliers? arf lol mdr ptmdr...Ash se vautre sur le canapé, tout jeté par un zombie qu'il est? re-arf lol mdr ptmdr...l'humour qui fait assurement travailler le cervelet, celui que j'avais deja rencontré lors de la projection de l'echine du diable ou du pianiste de polanski (connu pour etre un chef-d'oeuvre de l'humour au vu des reactions de certains :pfff: )
 
ca papote, ca rigole, ca machouille: pour suivre le film, vous etes priés de revenir à une autre seance. Que voulez vous, il y a des amateurs de cinema dans la salle: ils ont vu tout les Rush Hour, tous les steven seagal, la psychologie des films de Vin Diesel n'ont plus aucun secret pour eux. ca c'est du vrai cinema.
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "


 
C'est étrange. J'ai lu tous les posts, et je n'ai pas vu un seul rapport avec les Blockbusters  [:spamafote] . Aurais-je manqué quelque chose ? De toute façon, tout le monde sait qu'il faut faire attention à l'heure et à l'endroit de la scéance visionnée, si l'on ne veut pas se taper des lourds pendant tout le film. Vas y le matin  dans un petit cinéma de quartier  plustot que le samedi soir au Gaumond. Encore que maintenant avec les abonnements, il y en a quasiment tout le temps. Il y a des gens cons partout, mais je ne crois pas qu'un cinéma à grand publique soit forcément un film pour débile.

n°487539
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-05-2003 à 23:45:57  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :

C normal que la jeune génération réagisse ainsi. A part Loft Stroy, popstar et Michael Youn, ils ont du mal à comprendre le monde qui les entoure. :pt1cable:  


 
N'oublis pas Jackass  :whistle:

n°487546
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-05-2003 à 23:46:43  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
N'oublis pas Jackass  :whistle:  


 
je crois pas que tout le monde reçoive mtv ...
 
A+

n°487552
Telchar
Posté le 12-05-2003 à 23:48:03  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
le 1 n'allait pas autant dans le grand-guignolesque et joue quand meme plus sur l'ambiance...quand on arrive a s'y mettre  :(  


 
ok :)  
 
bah moi c'est simple je ne vais plus qu'au sceances de debut d'apres midi, ou de 11h, et le plus souvent en VO : jamais d'emmerdes


---------------
non
n°487710
t-w
HDBNG club
Posté le 13-05-2003 à 00:06:53  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
C'est étrange. J'ai lu tous les posts, et je n'ai pas vu un seul rapport avec les Blockbusters  [:spamafote] . Aurais-je manqué quelque chose ? De toute façon, tout le monde sait qu'il faut faire attention à l'heure et à l'endroit de la scéance visionnée, si l'on ne veut pas se taper des lourds pendant tout le film. Vas y le matin  dans un petit cinéma de quartier  plustot que le samedi soir au Gaumond. Encore que maintenant avec les abonnements, il y en a quasiment tout le temps. Il y a des gens cons partout, mais je ne crois pas qu'un cinéma à grand publique soit forcément un film pour débile.


 
le fait est que ce petit monde regarde absolument TOUT les film comme le cinema typique des blockbuster: un polar est nul a chier si y'a pas un batiment de 200 etages qui explose, un film d'horreur est nul a chier si y'a pas des effets-speciaux-de-la-mort-qui-arrache-sa-mere, les drames je t'en parle meme pas (meme pas une poursuite en bagnole!) meme les animés, pour peu que ca sorte du gentil tres gentil et du mechant tres mechant, le verdict est cruel: ca pue grave. exemple Chihiro, ou les commentaires "comment ca fouette" "ouah! j'ai bien dormi" ont fusé...des que ca sort du cadre du film typique hollywoodien, et bien ca ne se digere pas, il faut croire que la plupart des gens sont incapables d'avaler autre chose que du prémaché  :sarcastic:
 
et le pire: pkoi ces blaireaux eprouvent t-il le besoin d'en faire profiter toute la salle?  :fou:


Message édité par t-w le 13-05-2003 à 00:20:27

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°487886
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-05-2003 à 00:23:42  profilanswer
 

T-W a écrit :

le fait est que ce petit monde regarde absolument TOUT les film comme le cinema typique des blockbuster: un polar est nul a chier si y'a pas un batiment de 200 etages qui explose, un film d'horreur est nul a chier si y'a pas des effets-speciaux-de-la-mort-qui-arrache-sa-mere, les drames je t'en parle meme pas (meme pas une poursuite en bagnole!) meme les animés, pour peu que ca sorte du gentil tres gentil et du mechant tres mechant, le verdict est cruel: ca pue grave. exemple Chihiro, ou les commentaires "comment ca fouette" "ouah! j'ai bien dormi" ont fusé...des que ca sort du cadre du film typique hollywoodien, et bien ca ne se digere pas, il faut croire que la plupart des gens sont incapables d'avaler autre chose que du prémaché  :sarcastic:
 
et le pire: pkoi ces blaireaux eprouvent t-il le besoin d'en faire profiter toute la salle?  :fou:

Il en faut pour tous les goûts, hein. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°487910
t-w
HDBNG club
Posté le 13-05-2003 à 00:25:35  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il en faut pour tous les goûts, hein. ;)


 
 :jap:  tres juste. seulement quand on n'apprecie pas un film (trop lent, fx depassé ou quoique ce soit d'autres) on ferme ca gueule et on laisse les autres apprecier si c'est leur trip. Apres tout il en faut pour tout les gouts non?  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°487976
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 00:32:40  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 :jap:  tres juste. seulement quand on n'apprecie pas un film (trop lent, fx depassé ou quoique ce soit d'autres) on ferme ca gueule et on laisse les autres apprecier si c'est leur trip. Apres tout il en faut pour tout les gouts non?  :sarcastic:  


 
 
arf kler j en aurai tué plus d un pour ca ceux qui ont pas de gout ni d envie de voir un film (dsl pour ceux la ) allé voir ailleur si possible Evil Dead est un film culte tout comme Hellraiser (que le cinoche du coin a bien voulu repasser) marre de cette bande d abruti decerebré qui pense que rire et manger pendant un film ne derange personne , marre de ces cretins qui savent pas que pendant un film on telephone pas pour dire "je suis au cinema c est pour ca que ca passe pas bien" me suis retenu de lui prendre son tel portable et de lui enfoncer profondement l antenne dans le c... dsl je devient grossier mais ce genre de personne m insupporte VIVE LE CINEMA sauf quand y a des cons

n°488005
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:36:01  profilanswer
 

T-W a écrit :

C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film  :fou:  
 
Evil Dead donc, une référence du cinema gore, qui a certes pris un sacré coup de vieux mais qui ne merite en aucun cas le traitement qu'il a subi ce soir...ils etaient venus ils etaient tous la: Johnny et son survet jaune poussin, le gros bob, nerdz notoire et grassouillet a queue de cheval et meme Mamy Langlois, qui nous a gratifié pendant les 20 premieres minutes du film d'un superbe "ma vie, mon oeuvre, mes varices"
 
ca a quand meme pas mal vieilli (1983!) des Fx qui en ont fait flippé quand meme pas mal a l'epoque! c'est manifestement pas assez pour le public de ce soir, qui en a deja vu d'autre en matiere de film culte (Rush Hour 2, Men In black 2, Fast & Furious...) et les voila a se mettre a pouffer puis a rire de la façon la plus bruyante possible jusqu'a la fin du film...le spectateur qui etait venu pour apprecier le film repassera, c'est desormais mission impossible entre deux rires gras de bob et ses potes, les memes que ceux qu'il nous arrive d'emettre devant le chimpanzé qui se tripote dans video gag...
 
Ash glisse dans les escaliers? arf lol mdr ptmdr...Ash se vautre sur le canapé, tout jeté par un zombie qu'il est? re-arf lol mdr ptmdr...l'humour qui fait assurement travailler le cervelet, celui que j'avais deja rencontré lors de la projection de l'echine du diable ou du pianiste de polanski (connu pour etre un chef-d'oeuvre de l'humour au vu des reactions de certains :pfff: )
 
ca papote, ca rigole, ca machouille: pour suivre le film, vous etes priés de revenir à une autre seance. Que voulez vous, il y a des amateurs de cinema dans la salle: ils ont vu tout les Rush Hour, tous les steven seagal, la psychologie des films de Vin Diesel n'ont plus aucun secret pour eux. ca c'est du vrai cinema.
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "


 
j ai trouvé une methode pas mal pour evité ce genre de cauchemar. N aller voir que des films en vo, tu peux etre sur que la bas tu verra pas le Johnny et son survet jaune poussin et la Mamy Langlois. Par contre pour le nerdz c est pas gagné :D

n°488146
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 13-05-2003 à 00:57:17  profilanswer
 

bin moi j'été avec T-W au ciné et bin j'ai la meme réaction que lui, fout les boules des merdeux qui rigolent et qui passent leur vie a parler alors qu'ils sont au ciné.
un minium de respect serait la bienvenu.
 :fou:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°488204
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 13-05-2003 à 01:06:03  profilanswer
 

Bah avec la Carte Illimite c'est de pire en pire, y de plus en plus de cretins, qui parfois rentrent juste pour 30min et se cassent en plein milieu, sans oublier ceux qui parlent pendant tout le filme :fou:

n°488217
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:09:50  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Bah avec la Carte Illimite c'est de pire en pire, y de plus en plus de cretins, qui parfois rentrent juste pour 30min et se cassent en plein milieu, sans oublier ceux qui parlent pendant tout le filme :fou:


Depuis l'invention de cette carte, j'ai été obligé de tuer a peu près 67 personnes pour avoir la paix au ciné  :pfff:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488303
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-05-2003 à 01:29:53  profilanswer
 

Bah oui c'est la raison pour laquelle j'évite ce genre de film au ciné,après la déconfiture de l'exorciste :( j'ai quand même vu the ring malgré les éclats de rire mais c'était pénible,heureusement j'étais a fond dedans (j'veux pas dire mais c'est surtout les gonze... qui lourdent a ce niveau :whistle:)
 

n°488341
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-05-2003 à 01:39:37  profilanswer
 

il faut faire comme moi
dans le cine ou je vais (c'est un multiplex) il y a au grand maximum 50 personnes dans la salle

n°488385
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 01:51:21  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

Bah oui c'est la raison pour laquelle j'évite ce genre de film au ciné,après la déconfiture de l'exorciste :( j'ai quand même vu the ring malgré les éclats de rire mais c'était pénible,heureusement j'étais a fond dedans (j'veux pas dire mais c'est surtout les gonze... qui lourdent a ce niveau :whistle:)
 
 


 
arf meme pas de respect pour ce petit bijou du cinema asiatique un grand chef d oeuvre pourtant  
 
remarque quand tu vois le respect que les gens ont eu pour signes (je c c est un gros titre ricain mais il vaut le coup d oeil) ca me donne envie d aller au ciné avec une batte et le premier qui l ouvre paf je montre ses dents a son cul les autres finiront bien par la fermer :D je m emporte encore  
 
bon tout ca pour dire que si les cons restait chez eux au lieu d aller au cinema ca ferai que du bien au gens qui y vont pour voir un film avec ou sans effet speciaux mais au moins avec une histoire
 
Le fait de reflechir ne doit pas etre a la porté de tout le monde :D  
 
 
T-W dis :  
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "
 
 
pfff on m as pas fais mieux le gars je lui fais ecouter In flames et le gars il me dis j ecoute du vrai metal j ecoute sum41 irrecuperrable

n°488444
Fragonar's​h
Posté le 13-05-2003 à 02:05:48  profilanswer
 

La seule solution pour vous tous, c'est de changer de cinema :sweat:, et essayer d'aller a des heures pas trop frequentees (vous prenez un RTT-->hop, une seance a 2 heures de l'apres-midi).
Il n'y a rien de tel qu'un petit cinema de quartier intello, avec ses fauteuils un peu defonces. Le resultat : personne dans la salle et une paix ROYALE pour apprecier le film :).

n°488470
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 02:12:56  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

La seule solution pour vous tous, c'est de changer de cinema :sweat:, et essayer d'aller a des heures pas trop frequentees (vous prenez un RTT-->hop, une seance a 2 heures de l'apres-midi).
Il n'y a rien de tel qu'un petit cinema de quartier intello, avec ses fauteuils un peu defonces. Le resultat : personne dans la salle et une paix ROYALE pour apprecier le film :).  


 
ca depend ou t habite parceque moi le ciné intello y a pas :D
 
les RTT je les passe avec ma copine :p non mais en plus elle  aime po le cinema

n°488531
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-05-2003 à 02:34:22  profilanswer
 

le cinoche c'est aussi un plaisir... être en osmose avec une centaine de personnes, vous savez quand au bout d'une demi-heure vous avez reperé le couple deux rangs derrière vous, la grand mère qui accompagne son petit fils 3 rangs devant,les copains sur la gauche, au bout d'une heure vous finissez par savoir exactement a quel moment le couple va se murmurer quelques mots,la grand mère va pouffer,les copains s'extasier devant tel ou tel effet...
 
ça c'est sympa,on a l'impression de partager une oeuvre cinématographique avec plein de gens.
 
Mais ces derniers temps je ne comprend plus le public, je dois dire que celui de la capitale (bxl) est franchement pire que celui de province, souvent je regarde un film tout en étant consterné,j'ai envie de me lever et de demander à la salle "put... mais qu'est ce qu'il y a de drôle bande de nazes?" tellement je suis pas en phase avec eux.

n°488544
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:47:51  profilanswer
 

double clic a écrit :

toi je crois qu'y vaut mieux pas que je te présente pas une copine à moi, pcq nivo perturbation de la salle de cinéma c'est une championne du monde [:rofl] du genre qd le film commence elle gémit avec une voix de gamine "rallumez la lumière s'il vous plaît g peur dans le noir [:totoz]"  

tain c'est drôle

n°488548
Fragonar's​h
Posté le 13-05-2003 à 02:51:34  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

le cinoche c'est aussi un plaisir... être en osmose avec une centaine de personnes...


 
Moi, je prefere etre en osmose avec des fauteuils vides :o.
 
RWAzrael--> j'habite Versailles donc meme quand il y a du monde, ca reste ULTRA-calme :D. A la fin du mois, je vais voir un petit film sud-coreen en noir & blanc La vierge mise à nue par ses prétendantsdans le cinema intello, il y aura que 2 ou 3 retraites, ca va etre fendard a mort:sol:.

n°488570
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 03:44:20  profilanswer
 

lololol gl hf avec la petite vieille au fond a gauche

n°491604
t-w
HDBNG club
Posté le 13-05-2003 à 17:20:23  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :

lololol gl hf avec la petite vieille au fond a gauche  


 
gné? pas comprÿte  :heink:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°491633
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 17:25:55  profilanswer
 

cherche po parole d un mec qui dis portnawak

n°491757
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 17:55:29  profilanswer
 

T-W a écrit :

C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film  :fou:  
 
Evil Dead donc, une référence du cinema gore, qui a certes pris un sacré coup de vieux mais qui ne merite en aucun cas le traitement qu'il a subi ce soir...ils etaient venus ils etaient tous la: Johnny et son survet jaune poussin, le gros bob, nerdz notoire et grassouillet a queue de cheval et meme Mamy Langlois, qui nous a gratifié pendant les 20 premieres minutes du film d'un superbe "ma vie, mon oeuvre, mes varices"
 
ca a quand meme pas mal vieilli (1983!) des Fx qui en ont fait flippé quand meme pas mal a l'epoque! c'est manifestement pas assez pour le public de ce soir, qui en a deja vu d'autre en matiere de film culte (Rush Hour 2, Men In black 2, Fast & Furious...) et les voila a se mettre a pouffer puis a rire de la façon la plus bruyante possible jusqu'a la fin du film...le spectateur qui etait venu pour apprecier le film repassera, c'est desormais mission impossible entre deux rires gras de bob et ses potes, les memes que ceux qu'il nous arrive d'emettre devant le chimpanzé qui se tripote dans video gag...
 
Ash glisse dans les escaliers? arf lol mdr ptmdr...Ash se vautre sur le canapé, tout jeté par un zombie qu'il est? re-arf lol mdr ptmdr...l'humour qui fait assurement travailler le cervelet, celui que j'avais deja rencontré lors de la projection de l'echine du diable ou du pianiste de polanski (connu pour etre un chef-d'oeuvre de l'humour au vu des reactions de certains :pfff: )
 
ca papote, ca rigole, ca machouille: pour suivre le film, vous etes priés de revenir à une autre seance. Que voulez vous, il y a des amateurs de cinema dans la salle: ils ont vu tout les Rush Hour, tous les steven seagal, la psychologie des films de Vin Diesel n'ont plus aucun secret pour eux. ca c'est du vrai cinema.
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "


 
Décevant en effet, il va falloir que j'aille le voir, mais j'aurai quand meme préféré brain dead car question jouissance gore je n'ai pas trouvé mieux (en vhs ca fait quand meme bien cheap, un grand écran c'est la grande classe)


---------------
A vendre
n°491861
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-05-2003 à 18:17:21  profilanswer
 

Skoi précisément un blockbuster ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°491880
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-05-2003 à 18:20:26  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Skoi précisément un blockbuster ?


 
un film à gros budget
 
A+

n°491884
Prodigy
Posté le 13-05-2003 à 18:21:31  profilanswer
 

Chui super d'accord avec pratiquement tout le monde sur ce topic, mais il aurait ptet du s'appeller "les spectateurs d'aujourd'hui sont ils en majorité des gros veaux mal élevés qui consomment les films comme des burger frites", non ?
 
Ca fait presque sujet de philo  [:figti]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  les blockbusters rendent-il le public idiot?

 

Sujets relatifs
[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004Spiderman - Le film, c pour quel public ?
Topic d'interet public : Le Tofu 
Plus de sujets relatifs à : les blockbusters rendent-il le public idiot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR