Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Sociabilité, attitude en public

n°1264081
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:06:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

void_ppc a écrit :


 
Pis ca occupe pas mal et ca nécessite une très bonne organisation dans ses mensonges, ca serait con de se faire griller  ;)  


 
bah c pas vraiment des mensonges, juste une "fausse" vie sociale koi on tient pas vraiment aux gens mais on leur ments pas forcemment. par contre je me fais griller souvent par ma famille genre quand y a des amis proche qui meurent je reagis quasi pas a la limite je m'en fou, quand me parents ont divorcé je revenais d'un camps scout ma mere m'a dit que mon pere etait parti et tout ce que je lui ai dit c'est lui demander si elle avait bien enregistré le grand prix. pourtant j'avais que 12 ans mais ca m'avais laisser froid.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 22:06:12  profilanswer
 

n°1264094
void_ppc
Posté le 02-10-2003 à 22:08:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah c pas vraiment des mensonges, juste une "fausse" vie sociale koi on tient pas vraiment aux gens mais on leur ments pas forcemment. par contre je me fais griller souvent par ma famille genre quand y a des amis proche qui meurent je reagis quasi pas a la limite je m'en fou, quand me parents ont divorcé je revenais d'un camps scout ma mere m'a dit que mon pere etait parti et tout ce que je lui ai dit c'est lui demander si elle avait bien enregistré le grand prix. pourtant j'avais que 12 ans mais ca m'avais laisser froid.


 
moi ca m'amuse d'inventer un peu au delà de ce à quoi je devrais me limiter, ca aide à se faire reconnaitre par les autres.
 
Et ca demande du boulot de pas se faire griller huhu

n°1264112
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:10:53  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
 
 
ton topic me fait flipper, j'ai trouve ça :  
 
 

Citation :

La schizophrénie
La schizophrénie est une modification du fonctionnement du cerveau qui perturbe le processus de la pensée et du jugement, la perception sensorielle et la capacité d?interpréter et de réagir de façon appropriée à des situations ou à des stimuli particuliers. La schizophrénie n?est pas un problème de personnalité multiple.
 
Il s?agit d?un trouble du fonctionnement cérébral pour lequel personne n?est à blâmer. Environ un pour cent de la population adulte souffre de schizophrénie. Les premiers symptômes apparaissent habituellement entre 17 et 24 ans et peuvent être confondus avec des comportements courants à l?adolescence. Plusieurs cliniciens décrivent les symptômes typiques de la schizophrénie comme étant «positifs» ou «négatifs».
 
Les symptômes positifs comprennent:
 
Hallucinations - la personne entend, ressent ou voit des choses qui n?existent que dans sa tête  
Idées délirantes - idées fausses tenaces, méfiance  
Troubles marqués de la pensée - difficulté à communiquer, incohérence  
Comportement bizarre et désorganisé  
Les symptômes négatifs comprennent:
 
Alogie - trouble d?enchaînement de la pensée, de la parole  
Anhédonie - incapacité de ressentir du plaisir
Effet d?abattement - manque d?émotion ou monotonie
Comportement asocial - peu d?intérêt envers les autres
Amotivation - manque d?intérêt ou de ténacité  
Apathie - absence d?émotions, indifférence  
Les deux groupes de symptômes se retrouvent dans cette maladie mais pour chaque personne atteinte, l?un ou l?autre groupe prédominera. La schizophrénie est une maladie incurable mais certains médicaments permettent d?en traiter les symptômes.


 
 
 
    [:alph-one] tout ce qui est en rouge est ce que je presente commes symptomes

n°1264130
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:13:22  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

question à void_ppc et eraser> vous savez au fond de vous la raison pour la quelle vous êtes comme ca ou pas ?


 
j'ai toujours été comme ca au plus loin que je me souvienne. le premier anniversaire auquelle j'ai été invité je devais avoir 4-5 ans, pdt que tout le monde jouait dehors ensemble moi je restait dans la chambre du gars a joué au playmobile tout l'après midi.
 
je passais tout mon temps a faire des legos et a lire sans arret depuis que je sais le faire. puis pc. et malgré bcp d'activité genre sport et mouvement de jeunesse j'ai jamais vraiment eu bcp de relation avec les autres. me souvient pas avoir deja dormis chez un copain (ou une copine [:cupra]). solitaire a l'extreme koi [:spamafote]


Message édité par eraser17 le 02-10-2003 à 22:13:33
n°1264136
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:14:33  profilanswer
 

dragonash a écrit :

:cry:  :cry:  
 
 
ton topic me fait flipper, j'ai trouve ça :  
 
 
 
    [:alph-one] tout ce qui est en rouge est ce que je presente commes symptomes  


 
bah si tu devais faire ca tu te trouverait 50 maladies a chaque symptome, je te deconseille la lecture d'encyclopedie medicale :D

n°1264141
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:15:07  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

question à void_ppc et eraser> vous savez au fond de vous la raison pour la quelle vous êtes comme ca ou pas ?


 
 
chez moi c'est apparu vers 12-13ans a cause de la separation de mes parents  
 
je n'ecoutais meme plus ce qu'on me disait et devenait totalement mythomane, j'ai continue et en suis au point ou quasiment tout ce que mes potes savent de moi est issu de mon imagination

n°1264155
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah si tu devais faire ca tu te trouverait 50 maladies a chaque symptome, je te deconseille la lecture d'encyclopedie medicale :D


 
 
non mais serieusement je commence vraiment a flipper parce que a un moment j'avais pense a ca mais je vis reellement dans un autre monde que celui ou je suis en apparence je susi tout a fait normal un peu shoote sur les bords mais des que je me mets a parler tout devient faux chez moi, je raconte que j'ai connu tout enfin un melange de mythomanie avec une extreme vantardise (que j'ai toujours essaye de perdre mais jamais reussi helas)

n°1264158
void_ppc
Posté le 02-10-2003 à 22:18:48  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

question à void_ppc et eraser> vous savez au fond de vous la raison pour la quelle vous êtes comme ca ou pas ?


 
Me suis fait écarté pour des raisons à la con, ca devait être timidité je pense, et depuis je m'en fiche éperduement de passer de temps avec quelqu'un, voir d'avoir des relations qui dépassent la politesse.
 
Une sorte de "vengeance" (qui ne fait de 'mal' qu'a moi je sais) à laquelle je me suis habitué, et qui me semble la "normalité" maintenant.

n°1264165
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:19:56  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
ben nan, tu vois puisque tu es en train de nous parler sur discussions :o
 
c peut etre pas un mal ces symptomes (je suis un peut ds votre genre aussi, mais en moins prononcé disons  :whistle: )
si t'es heureux comme ca change pas [:spamafote] (ou peut etre préfererais-tu etre dans la norme ?)


 
bah disons que je repugne pas d'etre en groupe mais plutot que je le ferais pas pour le plaisir, je me sens bcp mieux tout seul, d'ailleurs quand parfois je reste trop longtemps en bande faut que je m'isole pour me sentir un peu mieux.
 
mainteannt heureux je sais pas. je resseent rien [:ddr555]
 
mais par ex j'aimerais bien avoir une copine mais c pas facile quand tu porte pas d'interet sur les autres et quand tu ne ressend pas de sentiments. je pourrais faire facons mentir en disant oui je t'aime, oui je pense a toi et tout ca mais ca serait que du faux et j'aurais trop l'impression d'etre un salaud de faire ca juste pour mon propre plaisir en jouant avec une fille qui aurait ptet des vrai sentiements

n°1264171
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:21:07  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
non mais serieusement je commence vraiment a flipper parce que a un moment j'avais pense a ca mais je vis reellement dans un autre monde que celui ou je suis en apparence je susi tout a fait normal un peu shoote sur les bords mais des que je me mets a parler tout devient faux chez moi, je raconte que j'ai connu tout enfin un melange de mythomanie avec une extreme vantardise (que j'ai toujours essaye de perdre mais jamais reussi helas)  


 
ouai moi aussi je suis exagerement vantard mais mes potes s'habitue assez rapidement et je leur dit de pas faire attention quand je dis des trucs comme ca. ils ne s'en formalise pas. par contre quand c des gens qui me connaissent pas :/

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 22:21:07  profilanswer
 

n°1264179
void_ppc
Posté le 02-10-2003 à 22:23:19  profilanswer
 

Ouaiiii plein de copains comme moi  [:razorbill]

n°1264191
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:25:08  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai moi aussi je suis exagerement vantard mais mes potes s'habitue assez rapidement et je leur dit de pas faire attention quand je dis des trucs comme ca. ils ne s'en formalise pas. par contre quand c des gens qui me connaissent pas :/


 
 
justement je ne prviens pas et je suis extremement persuasif et je me renseigne sur tous les sujets sur lesquels je mitonne avant de le faire ce qui donne une totale impression de realite je n'ai jamais ete pris en faute  
 
en fait ca en devient presque de la machination et je n'ais pas envie de vivre comme ca tout le temps
 
sinon au lycee j'ai jamais eu plus de 2-3potes et ca ne me fait rien d'etre tout seul mais je rpefere etre accompagne que tout seul
 
en fait ca ne me gene pas d'etre tout seul mais j'aime etre avec qqun car je peux me vanter de qque chose....
 
 
enfin ca commence a me prendre la tete ca et j'aimerai vraiment arreter au bout de 10 ans ca devient tres lourd a porter
 
 

n°1264194
void_ppc
Posté le 02-10-2003 à 22:25:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


je pourrais faire facons mentir en disant oui je t'aime, oui je pense a toi et tout ca mais ca serait que du faux et j'aurais trop l'impression d'etre un salaud de faire ca juste pour mon propre plaisir en jouant avec une fille qui aurait ptet des vrai sentiements


 
C'est à peu près ce que j'ai dit une fois à une courageuse, comme réponse j'ai eu "tu pourrai être franc au lieu d'essayer de m'embrouiller"  :o  
 
Je vois pas comment  :na:

n°1264212
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:27:30  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
C'est à peu près ce que j'ai dit une fois à une courageuse, comme réponse j'ai eu "tu pourrai être franc au lieu d'essayer de m'embrouiller"  :o  
 
Je vois pas comment  :na:  


 
je me vois deja etre franc
 
-"non non je t'aime aps en fait, je pense pas du tout a toi, en fait je sors avec toi juste pour povoir te malaxer les mamelles et t'enfourner".
 
mouai ca le ferais vraiment pas  :sweat:

n°1264226
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:28:58  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
rien de chez rien ? [:wam]
 
ché pas, t'as surement des phobies ou autres (genre chez moi c'est les serpents et l'autre jour en revenant d'irlande - les tofs bientot normalement d'ailleurs - en prenant l'avion sur le trajet du retour, j'avais trop peur qu'il s'écrase [:totoz] )
 
Cherche bien, t pas un robot non plus hein !


 
heu phobies non je vois pas, je suis pa a l'aise en avion quand je connais les tolerance de securité qu'y a mais c une peur rationnelle, pas spontanée. non phobie je me suis deja posé la question et je vois vraiment pas du tout.

n°1264229
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:29:18  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
faits du sport, t'es tout crevé après > ca ralenti les neuronnes > tu es + spontané


 
 
malheureusement j'en fais pas mal (enfin un peu de tennis, un tout petit peu de muscu) mais ca ne me fait rien  
 
 
e fait j'ai l'impression d'etre comme blase d'avoir trompe autant de monde sans pour autant avoir l'impression de pouvoir m'arreter  
 
j'ai comme une satisfaction a mentir

n°1264232
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:29:41  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
justement je ne prviens pas et je suis extremement persuasif et je me renseigne sur tous les sujets sur lesquels je mitonne avant de le faire ce qui donne une totale impression de realite je n'ai jamais ete pris en faute  
 
 
enfin ca commence a me prendre la tete ca et j'aimerai vraiment arreter au bout de 10 ans ca devient tres lourd a porter
 
 


 
ouai parfois moi aussi j e lache un truc genre un chiffre ou une date hyper precise, ca fait savant et de toute facon ils sauront pas verifié :D

n°1264236
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2003 à 22:30:19  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

Par ce titre, je veut parler de l'attitude que l'on adopte face à une autre personne, de préférence peu/pas connue, et dans des lieux publics, presque les "réflexes", par exemple vous bousculez quelqu'un dans la rue vous dites "pardon"/formule similaire.
 
 
Au début je croyais qu'il s'agissait d'agoraphobie, il n'y a pas beaucoup de ressemblance :
 

Citation :


Au point de départ, mentionnons que l'agoraphobie est un problème d'angoisse, qui affecte l'individu sur le plan psychophysiologique.  
 
Ce n'est pas une maladie, mais une réaction émotionnelle apprise, qui se traduit rapidement par des comportements d'évitement.  
L'agoraphobie est toujours accompagnée d'angoisse très élevée et d'états de panique. Lorsque l'individu est en état de panique, il peut connaître divers symptômes corporels (...)  
 
De plus, ces sensations sont souvent accompagnées de pensées dramatiques comme avoir l'impression de mourir, d'avoir une crise cardiaque, (...).


 
Les états de panique, symptomes physiques, angoisse, je ne les ai pas, pas au moment où ca arrive en tout cas.
 
Ensuite j'ai cherché du côté de la phobie sociale :
 

Citation :

Les personnes atteintes ont une peur ou une anxiété irrationnelles dans des situations sociales ou de performance, ce qui met à rude épreuve leurs relations familiales, peut les rendre incapables de se faire des amis et risque d'entraver leurs activités scolaires ou professionnelles.


 
 
Là non plus, pas de ressemblance.
 
Je vais essayer de vous montrer par des exemples ce qui m'arrive, pour que vous essayiez de définir la pathologie, car j'ai beau chercher sur le net, tout ce que je vois c'est des mélanges divers à différents degrés de PS/A, et le psy c'est pareil a part une psychothérapie comportementale qui n'a servie à rien, je n'ai pas avancé d'un poil sur mon problème, ni résolu celui-ci.
 
 
Ca a commencé vers mes 15 ans à peu près, soit il y a 5 ans.
 

  • Durant la vie de tous les jours, je dois pas avoir ri "pour de vrai" (ie sans se forcer pour sembler normal, ne pas attirer l'attention) depuis ces 15 ans, pourtant, des gros fous rires ca s'oublie pas, eh bien là, non, rien depuis mes colonies de vacances quand j'étais môme.


  • Impossible de manifester la moindre joie pour un quelquonque évênement jouissif (victoire sportive, trouver un billet dans la rue, se sentir bien, bon résultats scolaires, se faire matter par une jolie fille, un bien matériel (ordi, voiture, argent ou autre)


  • Idem pour des circonstances plus "tragiques", comme un décès, perte de bien matériel.


  • Absolument aucune attache/admiration avec quelqu'un d'autre que mes parents, que ce soit reste de la famille, amis, profs, etc, j'ai le sentiment que ca sert à rien, c'est pas faute d'avoir des occasions ni de le tenter, c'est de les garder, genre au bout de  peu de temps je prends tellement de distance que je redevient une simple connaissance vue jesaisplusquand.


  • Ne jamais être sorti de chez moi pour aller ailleurs qu'en cours/courses/boulot, donc jamais de cinéma, boite, bar, manifestation quelquonque comme un concert, rando, sortie à vélo, sport, amis.


  • Répondre complètement à coté, par exemple je bouscule quelqu'un, je dirai jamais "excusez-moi", mais plutot un bafouillement inaudible, on m'adresse la parole pour me demander un truc, ca sera une réponse à coté de la plaque, et ce, en tout lieu/moments si je m'y suis pas préparé, comme par exemple pour des courses ou les cours.


Voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais doit y avoir une multitude d'autres choses que je considère normales alors que en général ce serait un comportement suspect.
 
Je précise que j'ai quand même une vie sociale en me forcant par nécessité (binome en TP, collègues de travail, etc), mais ca devient très dur et de plus en plus difficile à camoufler.
 
Je ne commence à souffrir de ceci que depuis quelques mois, avant ca ne m'atteignais pas le moins du monde (me souviens pas avoir pleuré/ tiré la gueule suite à ca) je me disais que c'est comme ca, point.
 
Ca commence à être difficile de camoufler tout ca dans les études supérieures, en plus du travail scolaire il faut que je m'invente une "vraie" vie factive pour sembler normal, et ca, ca devient un travail lourd et pénible.
 
En plus j'ai eu un déclic en voyant tous ceux que je connaissait vivre cette vie que je mime.
 
Je ne sais plus trop quoi faire, il faut que cela cesse.
 

s'marrant, chui z'a peu pres pareil irl... [:figti]
sauf ke j ai des phases d euphorie par moments...

n°1264239
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:30:37  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai parfois moi aussi j e lache un truc genre un chiffre ou une date hyper precise, ca fait savant et de toute facon ils sauront pas verifié :D


 
 
c'est clair  
 
et c'est assez contriagnant mais au final ca cultive pas mal parce que a force tu es oblige de te renseigner sur certains sujets

n°1264250
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:32:30  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
c'est clair  
 
et c'est assez contriagnant mais au final ca cultive pas mal parce que a force tu es oblige de te renseigner sur certains sujets  


 
clair que c bien d'avoir une culture hyper etendue, mais c plutot le contraire chez moi, je me cultive pas pour pouvoir faire le malin c plutot que vu que je passe mon temps a lire je me sens obligé de dire certain truc que jai appris pour impressioner. mais c pas obsessionnel non plus.

n°1264259
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:33:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
clair que c bien d'avoir une culture hyper etendue, mais c plutot le contraire chez moi, je me cultive pas pour pouvoir faire le malin c plutot que vu que je passe mon temps a lire je me sens obligé de dire certain truc que jai appris pour impressioner. mais c pas obsessionnel non plus.


 
 
je me cultive pour mentir et c'est trop contraignant a force chez moi c'est carrement obsessionnel, je ne peux pas m'en passer  :(

n°1264294
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:38:04  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
tu peux citer des exemples concrets stp  (ainsi que dragonash), car je vois pas trop de quoi vous parlez là :??:  


 
tu lis certains livres pour approfondir un sujet sur lequel tu as menti  
 
 
par exemple j'ai lu la biographie de de gaulle en 1700pages juste pour impressionner quelqu'un et ca m'arrive vachement souvent ce genre de situations, tus les jours je verifie un truc  
 
par exemple quand j'avais 15ans je faisais croire a tout le monde que j'allais en boite alors que je connaissais les noms des boites, le lieu (je partais en reperage pour voir ou c'etait et comment c'etait, je me renseignais sur les prix...) enfin tu dois tout connaitre sur le sujet a propos du quel tu vas mentir


Message édité par dragonash le 02-10-2003 à 22:38:18
n°1264311
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:40:09  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
tu peux citer des exemples concrets stp  (ainsi que dragonash), car je vois pas trop de quoi vous parlez là :??:  


 
ben genre quand qqn sort un truc qui est faux je me sens obligé de quasi faire un exposé pour lui demontré son erreur, dès que qqn pose une question sur n'importe koi faut que je reponde et quand je connais pas vraiment la reponse je blablate, faut aussi que j'ai tjr le dernier mot quel que soit le sujet. d'ailleur ca m'a posé bcp de prob de ocabitaion avec les porfs pdt très longtemps ce genre d'attitude. pas capable d'attendre qu'on me donne la parole. enfin asocial koi.

n°1264323
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:41:46  profilanswer
 

ou alors une atitude detestable de tjr vouloir corriger les autres mais ca je commence a me maitriser. genre qqn dit
 
"ce sommet fait 2500 metre d'altitude" faut que je rectifie "non, il fait 2542 metre" et c souvent comme ca.

n°1264326
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:42:30  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

ok. c étonnant que tu n'aies jamais essayer d'arreter les mensonges une bonne fois pour toute parce que ca doit te travailler en permanence quand meme, non ?  


 
 
oui mais c'est devenu automatique en fait c'est plus un relfexe qu'autre chose et tu n'y pense meme plus a force et puis reveler la verite est tres dur a faire j'y ait pense a un moment mais j'ai pas pu je deteste perdre la face et je ne peux pas me permettre de le faire

n°1264330
philibear
Posté le 02-10-2003 à 22:42:52  profilanswer
 

mouarf.
ok.
des merdeux kwa

n°1264337
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:44:27  profilanswer
 

philibear a écrit :

mouarf.
ok.
des merdeux kwa


 
ben ouai on peu dire ca. mais quand je me maitrise je peu etre très sociable, tu me balance dans un lieu ou je connais personne au bout de 2 jours je connais plein de monde et je me fais inviter partout.

n°1264338
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:44:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ou alors une atitude detestable de tjr vouloir corriger les autres mais ca je commence a me maitriser. genre qqn dit
 
"ce sommet fait 2500 metre d'altitude" faut que je rectifie "non, il fait 2542 metre" et c souvent comme ca.


 
 
oui il a un desir de toujours rajouter son petit mot, a pinailler sur tout pour rien enfin c impressionnant

n°1264428
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:56:05  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
Je suppose que tu (enfin toi et dragon, vs avez l'air d'etre similaires :D) utilises un raisonnement logique où absolument tout doit etre justifié/utile non ?
Et bien sers-t'en de ce mode de fonctionnement bien à toi. Je m'explique: le but final est quand meme d'etre heureux dans ta vie (que tu veuilles le croire ou non c possible :o ). Et bien, quelques fois dire de grosses conneries - sans aucune logique particulière - (mais sans que ce soit un gros mito non plus  :non: ) et bien ca détend l'atmosphère et ca fait rire > effet positif. Un autre exemple: tu dois savoir que la nature c'est beau, les paysages sauvages magnifiques etc... par les commentaires des autres que tu as entendus. Mais toi-meme tu t'en bat la race, tu trouve ca inutile au possible, tu es stoik quoi. Conseil de moi ( :D ), prends-toi des vacances dans un endroit qui "t'attire" (le + possible [:spamafote] , pour te faire une idée toi même de ce qu'est la nature. C'est en faisant des petites choses comme ca que tu changeras petit à petit chaque jour (ahma bien sur :o )
 
(si tu n'as rien capté à mon post fais le moi savoir, j'ai du etre assez brouillon :o )


 
ben lacher des conneries ca c mon domaine, je fait que ca, d'ailleur parfois j'en fait un peu trop mais ca fait rire c clair. c vrai sinon je suis un hypra rationnel.
 
pour les paysages y a 3 semaine j'etait la
 
http://users.skynet.be/bk235384/div/12.jpg
 
mais c vrai qu'arrivé au sommmet j'etais plus content d'etre enfin arriver au sommet que d'avoir un enorme paysage devant les yeux. mais pour les endroit qu'y m'attire, y a surtout mon bureau en fait [:ddr555]

n°1264433
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:56:54  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
j'osais pas le dire, mais ca doit etre lourd à supporter quand meme :/


 
 
nan t'es tellement habitue qu'à force ca devient un mode de vie je n'y pense meme pas qu quotidien c'est ce topic qui m'y a fait penser
 
sinon les vacances dans la nature j'ai essaye et j'ai deteste ma copine sincerement je ne l'aime pas elle est belle et sympa mais je ne suis aps attache a elle et je n'aime personne de mo entourage et je suis tres morose dans mon triste mais d'une apparence tres joyeuse ce qui trompe tout le monde

n°1264434
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 22:57:03  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
j'osais pas le dire, mais ca doit etre lourd à supporter quand meme :/


 
pour la plupart des gens ouai, pour ceux qui ont appris a me connaitre c juste lourd de temps en temps mais le reste du temps c que du bonheur on pourrait dire. en plus que je me prend pas trop au serieux ca aide.

n°1264443
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 22:58:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
pour la plupart des gens ouai, pour ceux qui ont appris a me connaitre c juste lourd de temps en temps mais le reste du temps c que du bonheur on pourrait dire. en plus que je me prend pas trop au serieux ca aide.


 
mespotes ne me trouvent jamais lourd parce que je ne reste jamais longtemps avec eux au bout d'une heure je ne les supporte ^plus

n°1264462
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:00:58  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

skoi qui t'attires dans ton bureau :??:


 
l'ordinateur et la solitude [:spamafote]

n°1264472
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 23:02:04  profilanswer
 

bon j'y vais je suis le topic demain matin ;)
 
 
bon courage eras' deviens pas comme moi (t un peu plus jeune je pense)

n°1264480
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:02:39  profilanswer
 

20 ans koi

n°1264483
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 23:03:07  profilanswer
 

23 pour moi

n°1264484
Atman
Posté le 02-10-2003 à 23:03:11  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
fais du sport, t'es tout crevé après > ca ralenti les neuronnes > tu es + spontané

non ça c'est l'effet de l'alcool, a moins que tu parle du foot auquel cas je suis d'accord :D

n°1264495
dragonash
japan & capitalism
Posté le 02-10-2003 à 23:04:09  profilanswer
 

Atman a écrit :

non ça c'est l'effet de l'alcool, a moins que tu parle du foot auquel cas je suis d'accord :D  


 
quand je bois de l'alcool effectivement j'arrete dementir mais bon entre etre mytho et alcolo je sais pas ce que je prefere  :(

n°1264499
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2003 à 23:04:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah disons que je repugne pas d'etre en groupe mais plutot que je le ferais pas pour le plaisir, je me sens bcp mieux tout seul, d'ailleurs quand parfois je reste trop longtemps en bande faut que je m'isole pour me sentir un peu mieux.
 
mainteannt heureux je sais pas. je resseent rien [:ddr555]
 
mais par ex j'aimerais bien avoir une copine mais c pas facile quand tu porte pas d'interet sur les autres et quand tu ne ressend pas de sentiments. je pourrais faire facons mentir en disant oui je t'aime, oui je pense a toi et tout ca mais ca serait que du faux et j'aurais trop l'impression d'etre un salaud de faire ca juste pour mon propre plaisir en jouant avec une fille qui aurait ptet des vrai sentiements


 
Hum merde ... je me reconnait.  
Je me fait regulièrement de nouveaux potes, qui souvent me trouvent étrangement drôle, alors que je suis plutôt cinique qd ce n'est pas facilement vulgaire. Ca me surprend tjrs la façon qu'il ont de m'inviter, vouloir me voir alors que je peux très bien rester à glander chez moi. J'avais attribué ça à une formidable capacité de m'occuper d'un rien, genre l'enfant sage qui ne s'ennuie pas tout le tps comme les autres. Dès que je commence à voir trop souvent quelqu'un ça me saoûle, je peux couper les ponts et perdre de vu les gens très vite ... Je me reveille 6 mois après sans les avoir vu. Ce sont d'ailleur tjrs les autres qui m'appellent, jamais moi. Maintenant, c'est peut-être que j'ai peur de les faire chier ou de juste les appeler pour parler du temps qu'il fait.
Je viens de couper les ponts avec un pote d'enfance du jour au lendemain parce que je sentais qu'il profitait de moi ... je le voyait que pour que je lui prete des cds ... j'ai préféré clarifier la situation et ne plus jamais le voir. Et je m'en fout.
Mais n'est-ce pas un peu le sort du nerds de base ?
 
Maintenant j'ai qd même des périodes où j'ai besoin de sentir que les gens m'aiment bien, ça me fait plaisir. Il m'est arrivé 1 ou 2 fois de me sentir triste d'être seul ... tout n'est pas perdu :)  

n°1264502
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:04:58  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
et si on enlève internet de ton pc, il t'attires tjs autant ?


 
ben clairement non.
 
dans ce cas je prefere ma chambre avec tout mes livres :D

n°1264518
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 02-10-2003 à 23:07:19  profilanswer
 

Cool ya des gens comme moa ici.Moi pareil on me dit  tjrs "t'as pas d'amis tu sors pas "etc...
 Dejà je sors kan je fais du velo,vais a la fac, cad souvent.
 Je connais bcp de monde, ce qui pourrait faire mentir ceux qui me disent seul mais je dois avouer que je les frequente plus au hasard d'une rencontre ds la rue.Mais aucun N° de telephone,parfois c'est des gens dont je connais meme pas le nom de famille.J'ai horreur qu'on me colle ,qu'on m'appelle pour sortir etc...C'est en fait ,et je crois que ca s'applique a certains ici,pour moi un aveu de faiblesse de frequenter regulierement du monde ,style "j'ai besoin des autres pour vivre".
 
  Par contre je deviens dingue si je suis enfermé
 
Tout le monde a compris que j'aimais etre seul
 ALLEZ VOUS EN VOUS ME FAITES CHIER!!!!


Message édité par Sarah-Connor le 02-10-2003 à 23:10:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public[à poil] question d'interet public.
[trésor public ] y recommecent a me peter les couilles...Déco : affiche "Répréhension de l'ivresse public"
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...
les blockbusters rendent-il le public idiot? 
Plus de sujets relatifs à : Sociabilité, attitude en public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR