| |||||
| Auteur | Sujet : Sociabilité, attitude en public |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 23:07:19 ![]() ![]() |
Atman |
trop de tetes ? |
eraser17 |
|
Ricco Retour au pays |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 23:23:30 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
eraser17 |
|
Atman |
|
eraser17 |
|
com21 real men don't click | ya des jours où je me sens moins seul... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 | j'ai aucune empathie aussi, je ressens pas la douleur, les sentiments, les desirs des autres, ont dirait qu'y a une barriere de l'incomprehension qui se dresse entre eux et moi. |
|
eraser17 | ouai mais a partir de 10000 msg c qu'on est sacrement atteint. je prale pas de ceux au dessus de 50000 |
Atman | Et si vous vous mettiez au Yoga ?http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=18919&cat=13&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat= |
pinguin007 a npe error | Damn, c'est "bizard" mais je me reconais un peu dans ce que vous dites, mais en plus "soft" --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par Arn0 le 02-10-2003 à 23:47:55 |
|
eraser17 |
|
|
Gazette | Moi j ai plein de connaissance (meme énormément avec qui je pourrais trainer j ai d ailleur trainé dans énormément de bande trés différente suivant mon age) mais quand ya des potes chez moi au bout d un moment je veut qu ils partent il faut que je m isole. --------------- Feedback |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
|
Gazette |
eraser17 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Gazette | LoL vous me faite marré avec vos émotion mais moi juska maintenant je me demandais si jt un homme ou un ésprit pas d émotion les gens se souviene tous de moi sans que je leurs ai deja adréssé la parole, je connais les gens a force de les observer eux ne connaisse rien puisque ils ne m observent pas, et depuis peut je sais que je suis un homme avec des émotion meme si elles sont spécial. --------------- Feedback |
eraser17 |
|
Gazette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |