Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Sociabilité, attitude en public

n°1264518
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 02-10-2003 à 23:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool ya des gens comme moa ici.Moi pareil on me dit  tjrs "t'as pas d'amis tu sors pas "etc...
 Dejà je sors kan je fais du velo,vais a la fac, cad souvent.
 Je connais bcp de monde, ce qui pourrait faire mentir ceux qui me disent seul mais je dois avouer que je les frequente plus au hasard d'une rencontre ds la rue.Mais aucun N° de telephone,parfois c'est des gens dont je connais meme pas le nom de famille.J'ai horreur qu'on me colle ,qu'on m'appelle pour sortir etc...C'est en fait ,et je crois que ca s'applique a certains ici,pour moi un aveu de faiblesse de frequenter regulierement du monde ,style "j'ai besoin des autres pour vivre".

Par contre je deviens dingue si je suis enfermé

Tout le monde a compris que j'aimais etre seul
 ALLEZ VOUS EN VOUS ME FAITES CHIER!!!!

Message édité par Sarah-Connor le 02-10-2003 à 23:10:11
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 23:07:19  profilanswer

n°1264522
Atman
Posté le 02-10-2003 à 23:07:41  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

pour le foot, je dirais que c'est plutot une dégénérescence des neurones à long terme qui est provoquée :o

trop de tetes ?

n°1264545
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:10:51  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Donc tu préfères apprendre par les livres que par les personnes de ton entourage.  

C'est l'aspect "direct" de la communication qui te rebute ? (vu qu'apparemment c plus facile par écran interposé)

nan c l'aspect parler de tout et de rien, j'ai l'impression de ne rien apprendre, de perdre mon temps et donc je me fait chier. mainteannt si y a un vrai sujet de conversation ca me derange pas de parler pdt des heures. mais parler pour ne rien dire, juste pour faire la conversation ca je peux vraiment pas :/

n°1264566
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2003 à 23:13:52  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Cool ya des gens comme moa ici.Moi pareil on me dit  tjrs "t'as pas d'amis tu sors pas "etc...
 Dejà je sors kan je fais du velo,vais a la fac, cad souvent.
 Je connais bcp de monde, ce qui pourrait faire mentir ceux qui me disent seul mais je dois avouer que je les frequente plus au hasard d'une rencontre ds la rue.Mais aucun N° de telephone,parfois c'est des gens dont je connais meme pas le nom de famille.J'ai horreur qu'on me colle ,qu'on m'appelle pour sortir etc...C'est en fait ,et je crois que ca s'applique a certains ici,pour moi un aveu de faiblesse de frequenter regulierement du monde ,style "j'ai besoin des autres pour vivre".

Par contre je deviens dingue si je suis enfermé

Tout le monde a compris que j'aimais etre seul
 ALLEZ VOUS EN VOUS ME FAITES CHIER!!!!

Yes, un grand cri de soulagement !!  

par contre [mode pitoyable ON] Si on supporte pas ses amis, comment supporter une petite-amis ? Faut suppoudrer de beaucoup de saiske ? [ mode ... OFF]

n°1264568
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:14:12  profilanswer

ricco a écrit :

Hum merde ... je me reconnait.  
Je me fait regulièrement de nouveaux potes, qui souvent me trouvent étrangement drôle, alors que je suis plutôt cinique qd ce n'est pas facilement vulgaire. Ca me surprend tjrs la façon qu'il ont de m'inviter, vouloir me voir alors que je peux très bien rester à glander chez moi. J'avais attribué ça à une formidable capacité de m'occuper d'un rien, genre l'enfant sage qui ne s'ennuie pas tout le tps comme les autres. Dès que je commence à voir trop souvent quelqu'un ça me saoûle, je peux couper les ponts et perdre de vu les gens très vite ... Je me reveille 6 mois après sans les avoir vu. Ce sont d'ailleur tjrs les autres qui m'appellent, jamais moi. Maintenant, c'est peut-être que j'ai peur de les faire chier ou de juste les appeler pour parler du temps qu'il fait.
Je viens de couper les ponts avec un pote d'enfance du jour au lendemain parce que je sentais qu'il profitait de moi ... je le voyait que pour que je lui prete des cds ... j'ai préféré clarifier la situation et ne plus jamais le voir. Et je m'en fout.
Mais n'est-ce pas un peu le sort du nerds de base ?

Maintenant j'ai qd même des périodes où j'ai besoin de sentir que les gens m'aiment bien, ça me fait plaisir. Il m'est arrivé 1 ou 2 fois de me sentir triste d'être seul ... tout n'est pas perdu :)  

ca aussi c vrai, j'appele jamais personne, je peux avoir de très très bon contact avec qqn et puis du jour au lendemain je le vois plus ca me fait ni chaud ni froid et je resens pas le besoin d'appeler ou de reprendre le contact. je dois utiliser 10? de carte gsm a tout casser par an.

et c vrai aussi pour l'humour, très cynique, noir, parfois humour facon bigard pas tjr très bien percu par la gente feminine mais le pire c'esst que j'en ai rien a foutre.

n°1264577
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:15:00  profilanswer

ricco a écrit :

Yes, un grand cri de soulagement !!  

par contre [mode pitoyable ON] Si on supporte pas ses amis, comment supporter une petite-amis ? Faut suppoudrer de beaucoup de saiske ? [ mode ... OFF]

j'ai tjr pas reussi a repondre a cette question. pas moyen de m'attacher :/

n°1264586
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2003 à 23:16:05  profilanswer

putain merde ... entrée libre depuis 5 ans avec tjrs 50/60? à force d'en remettre ts les 2 mois. Je me rappelle tjrs du vendeur qui voulait me refourguer l'abo ...  
Et pour les filles, g même pas le physique pour me rattraper :D

Message édité par Ricco le 02-10-2003 à 23:20:07
n°1264593
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:17:17  profilanswer

ricco a écrit :

putain merde ... entrée libre sfr avec 50? à force d'en remettre ts les 2 mois  
Et pour les filles, g même pas le physique pour me rattraper :D

moi j'ai le physique mais je les repousse :D

nan je suis pas brad pitt mais bon je suis pas repoussant non plus.

n°1264606
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:19:53  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

t'as peut-etre pas rencontrés de 'vrais amis', c p-e juste de vulgaire potes :o

j'ai 2-3 vrai amis, je sais que c pas juste des potes paske je supporte d'etre avec eux plus de 15 jours d'affilé sans me faire chier et sans avoir besoin d'etre seul.

n°1264630
Sarah-Conn​or
Posté le 02-10-2003 à 23:23:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai tjr pas reussi a repondre a cette question. pas moyen de m'attacher :/

Par contre yavait le gars qui s'attachait meme pas a ses parents.Typique d'une grosse deprime.Son affection ressortira lors d'un evenement grave (deces d'un des deux par ex).Là il va chialer.C'est la monotonie et le manque de communication qui confere aux parent ce caractere "facultatif"

C'est dingue.On croit que chaque etre humain est unique et on s'apercoit qu'en realité,ds un cas donné genre une depression,nous avons tous le meme comportement.Ca me fait bien marrer kan on me parle de l'esprit,de l'ame.Notre personnalité n'est qu'ondes electriques ds un morceau de viande (ca fout les jetons hein?)  

Mes points commun avec les "patients" sont egalement un humour tres noir.Par ex lors de la mort de Mitterand,on devait faire une  mn de silence en cours.Tout le monde etait songeur et moi je deconnais sur Tonton.Lady Di en a pris ossi pour son grade (car Lady Die  :sleep:)

Ce genre d'humour me vaut bien des inimitiés.Mais je sors mon Glock 17 et tout rentre ds l'ordre :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 23:23:30  profilanswer

n°1264647
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:25:47  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Par contre yavait le gars qui s'attachait meme pas a ses parents.Typique d'une grosse deprime.Son affection ressortira lors d'un evenement grave (deces d'un des deux par ex).Là il va chialer.C'est la monotonie et le manque de communication qui confere aux parent ce caractere "facultatif"

C'est dingue.On croit que chaque etre humain est unique et on s'apercoit qu'en realité,ds un cas donné genre une depression,nous avons tous le meme comportement.Ca me fait bien marrer kan on me parle de l'esprit,de l'ame.Notre personnalité n'est qu'ondes electriques ds un morceau de viande (ca fout les jetons hein?)

Mes points commun avec les "patients" sont egalement un humour tres noir.Par ex lors de la mort de Mitterand,on devait faire une  mn de silence en cours.Tout le monde etait songeur et moi je deconnais sur Tonton.Lady Di en a pris ossi pour son grade (car Lady Die  :sleep:)

Ce genre d'humour me vaut bien des inimitiés.Mais je sors mon Glock 17 et tout rentre ds l'ordre :sweat:    

bah non je pense pareil [:spamafote]

meme chose quand y en a qui pleure pour un etre cher mort je leur sort un turc genre "pkoi tu pleure il est enfin pret de votre dieu cheri ca devrais etre joyeux" bon evidemment je suis pas tjr compris mais tant pis rien a battre.

n°1264676
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-10-2003 à 23:31:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca aussi c vrai, j'appele jamais personne, je peux avoir de très très bon contact avec qqn et puis du jour au lendemain je le vois plus ca me fait ni chaud ni froid et je resens pas le besoin d'appeler ou de reprendre le contact. je dois utiliser 10? de carte gsm a tout casser par an.

et c vrai aussi pour l'humour, très cynique, noir, parfois humour facon bigard pas tjr très bien percu par la gente feminine mais le pire c'esst que j'en ai rien a foutre.

[:wam]  j'ai l'impression de me regarder dans un miroir...
je "fonctionne" exactement de la même façon..y compris sur ce que tu as dis précedemment dans ce topic  :sweat:  

n°1264710
Sarah-Conn​or
Posté le 02-10-2003 à 23:36:34  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

z'avez déjà été voir un psy :??:

oui mais pas toutafé pour ca.Je l'ai tué,il me servait a rien.J'ai vendu sa carcasse a un Snack-Bar

n°1264714
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:38:31  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

z'avez déjà été voir un psy :??:

quand j'avais 10 ans ouai, pour de gros prob de sociabilisation. juste une fois, ca servait a rien il disais que des trucs que je savais deja.

n°1264718
Atman
Posté le 02-10-2003 à 23:38:43  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

ca c pour l'aspect scientifique.  
j'opterais plutot pour une trop grande fréquentation de cette grande communauté footbalistique :o

:jap:   je vois il y a l'aspect corporel et l'aspect spirituel (enfin façon de parler :D )

n°1264723
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:39:28  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:wam]  j'ai l'impression de me regarder dans un miroir...
je "fonctionne" exactement de la même façon..y compris sur ce que tu as dis précedemment dans ce topic  :sweat:  

d'un autre coté c ptet pour ca qu'on est tous la a nerdizer sur ce forum, ptet qu'une personne tout a fait normale ne trouverais rien d'interessant ou d'enrchissant dans ce simulacre de vie reele.

n°1264726
com21
real men don't click
Posté le 02-10-2003 à 23:39:40  profilanswer

ya des jours où je me sens moins seul...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1264733
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2003 à 23:40:43  profilanswer

Pas de psy ... mais avant de tomber sur ce topic je m'en inquiétais pas ...  
Et puis g qd même quelques sentiments pour mes parents ( malgrés une crise d'adolescence tenace qui tend vers la méchancetée ... ) et je me mets des fois à la place des autres s'il leur arrive un truc grave. Plus pê que si ça m'arrivait à moi ...

Message édité par Ricco le 02-10-2003 à 23:41:37
n°1264738
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:42:07  profilanswer

j'ai aucune empathie aussi, je ressens pas la douleur, les sentiments, les desirs des autres, ont dirait qu'y a une barriere de l'incomprehension qui se dresse entre eux et moi.

n°1264755
Sarah-Conn​or
Posté le 02-10-2003 à 23:44:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

d'un autre coté c ptet pour ca qu'on est tous la a nerdizer sur ce forum, ptet qu'une personne tout a fait normale ne trouverais rien d'interessant ou d'enrchissant dans ce simulacre de vie reele.

ya que les qualités que nous recherchons en quelqu'un ne sont pas le commun de la majorité des gens.J'adore le cynisme (l'humour noir hein paske les gros enculés de patron qui virent n'importe qui ,meme q'il a une femme et deux gosses j'ai aucune estime),deconner sur des trucs graves. l'humour Djamel et Co c'est pas pour moi.  
  Je kiffe Elie Semoun et particulieement "la Cremanation" ("oh vous savez c'est un four de marque allemande ,ils ont fait leurs preuves")

Je n'aime pas les gens extraverties et collant,ca me saoule

n°1264758
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:45:05  profilanswer

ouai mais a partir de 10000 msg c qu'on est sacrement atteint. je prale pas de ceux au dessus de 50000 [:ciler]

n°1264760
Atman
Posté le 02-10-2003 à 23:45:25  profilanswer

Et si vous vous mettiez au Yoga ?http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=18919&cat=13&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=   :whistle:

n°1264761
pinguin007
a npe error
Posté le 02-10-2003 à 23:45:26  profilanswer

Damn, c'est "bizard" mais je me reconais un peu dans ce que vous dites, mais en plus "soft" [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1264764
Arn0
Posté le 02-10-2003 à 23:46:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

De ce coté là tu n'as pas tort du tout  :lol:  

Le pb c'est qu'en ce qui me concerne ça a commencé bien avant le net...surtout sur le plan "absence d'émotions"..je n'ai jamais compris les gens qui pleuraient ou qui tremblaient de peur devant un film par exemple..même chose pour ceux qui beuglent devant un match de foot..moi je suis toujours impassible quand je regarde du sport à la télé.(ok je l'avoue quand Montoya a sorti schumacher au nurburgring, j'ai poussé un "Yesss" comme ça m'arrive rarement  :whistle:   ;) )
Et c'est pareil devant la mort,je ne ressens rien.J'ai perdu il y a quelques années une tante qui pour moi était quasiment comme ma grand-mère..aucune larme à l'enterrement..rien... là je dois avouer que je me suis fait peur quand même sur cette absence de sentiments.  :sweat: d'ailleurs je me rend compte que je n'ai pas versé une larme depuis au moins une quinzaine d'années, si ce n'est plus..

Message édité par Arn0 le 02-10-2003 à 23:47:55
n°1264767
Sarah-Conn​or
Posté le 02-10-2003 à 23:46:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai aucune empathie aussi, je ressens pas la douleur, les sentiments, les desirs des autres, ont dirait qu'y a une barriere de l'incomprehension qui se dresse entre eux et moi.

"je ressens pas la douleur.La douleur n'est qu'une information"

j'ai un pote qui se la jouait comme ca.Un jour il s'est pris une voiture.Là il a bien senti l'information ce batard

n°1264780
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:48:41  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

j'ai un pote qui se la jouait comme ca.Un jour il s'est pris une voiture.Là il a bien senti l'information ce batard

je parle de la douleur morale, pas la douleur physique, j'aime pas avoir mal physiquement. enfin sauf a une periode ou je m'enfoncait des epingle dans les doigts mais ct heu special on va dire.

n°1264782
Arn0
Posté le 02-10-2003 à 23:48:42  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

:lol:

n°1264788
Gazette
Posté le 02-10-2003 à 23:49:45  profilanswer

Moi j ai plein de connaissance (meme énormément avec qui je pourrais trainer j ai d ailleur trainé dans énormément de bande trés différente suivant mon age) mais quand ya des potes chez moi au bout d un moment je veut qu ils partent il faut que je m isole.

---------------
Feedback
n°1264792
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:50:31  profilanswer

Arn0 a écrit :

De ce coté là tu n'as pas tort du tout  :lol:  

Le pb c'est qu'en ce qui me concerne ça a commencé bien avant le net...surtout sur le plan "absence d'émotions"..je n'ai jamais compris les gens qui pleuraient ou qui tremblaient de peur devant un film par exemple..même chose pour ceux qui beuglent devant un match de foot..moi je suis toujours impassible quand je regarde du sport à la télé.(ok je l'avoue quand Montoya a sorti schumacher au nurburgring, j'ai poussé un "Yesss" comme ça m'arrive rarement  :whistle:   ;) )

c bizzare c quand je vois montoya dans l'herbe que je saute sur mon fauteil :D

Et c'est pareil devant la mort,je ne ressens rien.J'ai perdu il y a quelques années une tante qui pour moi était quasiment comme ma grand-mère..aucune larme à l'enterrement..rien... là je dois avouer que je me suis fait peur quand même sur cette absence de sentiments.  :sweat: d'ailleurs je me rend compte que je n'ai pas versé une larme depuis au moins une quinzaine d'années, si ce n'est plus..

ouai pour la mort personne de ma famille n'est jamais mort alors je sais pas faudra voir quand ca me touchera plus personnelement mais je pense pas fondre en larme, on verra bien.

n°1264802
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:51:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi j ai plein de connaissance (meme énormément avec qui je pourrais trainer j ai d ailleur trainé dans énormément de bande trés différente suivant mon age) mais quand ya des potes chez moi au bout d un moment je veut qu ils partent il faut que je m isole.

j'ai 85 contact msn, y en a ptet 3 qui me parle regulierement et j'ai jamais engagé une conversation :D

par contre quand mes amis sont chez moi souvent on s'amuse, sur le pc la plupart du temps mais c deja ca.

n°1264812
Gazette
Posté le 02-10-2003 à 23:52:29  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Kler LoL c est pas drole mais je rigole c est vrai que la douleur physique n est qu une information, mais la douleur morale est pire que tout.

---------------
Feedback
n°1264813
Arn0
Posté le 02-10-2003 à 23:52:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

c bizzare c quand je vois montoya dans l'herbe que je saute sur mon fauteil  

veinard, tu as des émotions plus souvent que moi  :lol:

n°1264814
Sarah-Conn​or
Posté le 02-10-2003 à 23:52:50  profilanswer

perdre quelqu'un de cher c'est horrible ya rien de pire

n°1264826
Gazette
Posté le 02-10-2003 à 23:54:15  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Ca ferait presque plaisir de voir qu'il y a des personnes un peu comme moi [:dawa]
Je suis un mix d'un peu tout les cas présentés ici. A savoir tout d'abord asociable. Les gens qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que moi me gonflent considérablement. Je n'aime généralement pas rencontrer de nouvelles personnes parce que je sais pas quoi dire. Au taff, pendant les pauses, je me force à parler d'autres choses que le boulot avec les collègues mais c'est vraiment une épreuve pour moi. Je suis très solitaire. Je sors peu à part pour les choses indispensables (courses, taff). J'aime bien être seul. D'ailleurs je crois que je me sens bien que lorsque je suis seul.
Je suis aussi comme certains qui ne ressentent peu ou rien au niveau amitié. Je peux très bien ne plus voir qq1 du jour au lendemain sans que ca me fasse quoique ce soit. Je m'en fou [:spamafote] J'appelle jamais personne parce que je sais pas quoi  dire. Et y'a rien qui me saoule plus que de me forcer à parler histoire d'être poli et de m'intéresser à la personne que j'ai en face de moi. On m'a d'ailleurs très très souvent reproché de pas/peu parler (chose qui m'agace encore plus !).  
Un truc aussi qui me gène pas mal depuis qq d'années maintenant c'est le fait de me sentir persécuté. Je suis persuadé que tlm m'en veut et/ou tlm se moque de moi. C'est bête à dire je sais et ca en fera peut être sourir certain, mais c'est insupportable à vivre au quotidien. Dans la rue j'ai l'impression que tlm me regarde, me dévisage et se fout de moi dans mon dos. Qd qq1 me dis qq chose, je suis tjs en train de me demander si on se moque de moi ou pas, ce qui me rend généralement aigri au quotidien.

Moi dans mes conaissance je suis le seul a aimé la trance a la paul van dyk POWAAAA [:wonderfullboy7]

---------------
Feedback
n°1264828
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:54:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

veinard, tu as des émotions plus souvent que moi  :lol:  

quasi toute les courses koi [:ddr555]

n°1264834
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:56:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi dans mes conaissance je suis le seul a aimé la trance a la paul van dyk POWAAAA [:wonderfullboy7]  

dans mes connaissances je suis le seul a aimer le classic, l'opera, le jazz, le rock allemand, le metal, la pop anglaise, les chorales et deux trois autre truc. personne ne regroupe jamais tout les gouts en un y a au moins tjr un des truc que j'aime qui est aps supporté :D

n°1264843
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:57:08  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

c louche ca par contre parce que la F1 c le truc bien chiant à matter à la TV  :sleep:  

c une de mes rare passion, c de la haute technologie, ca j'aime.

n°1264847
Gazette
Posté le 02-10-2003 à 23:57:40  profilanswer

LoL vous me faite marré avec vos émotion mais moi juska maintenant je me demandais si jt un homme ou un ésprit pas d émotion les gens se souviene tous de moi sans que je leurs ai deja adréssé la parole, je connais les gens a force de les observer eux ne connaisse rien puisque ils ne m observent pas, et depuis peut je sais que je suis un homme avec des émotion meme si elles sont spécial.

---------------
Feedback
n°1264862
eraser17
Posté le 02-10-2003 à 23:59:32  profilanswer

ouai c marrant aussi ca, dans ma fac tout le monde connait mon prenom mais moi j'arrive jamais a mettre aucun prenom sur personne meme sur certain que je croise totu les jours et avec qui je parle.

n°1264868
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 00:00:14  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

remarque, moi j'aime bien regarder le curling à la TV lors de JO, tu me diras c pas mieux :D

le curling? le sport des femmes de menage avec les brosses?

jamais rien compris a ce sport.

n°1264869
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 00:00:29  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

perdre quelqu'un de cher c'est horrible ya rien de pire

Ouais y en a qui font les chaud mais le jour ou ça arriveras ils pleureront ça viendrat du fond et ça serat insurmontable, je pleure trés rarement et en fait quand le moment vien tu peut pas le surmonté.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public[à poil] question d'interet public.
Déco : affiche "Répréhension de l'ivresse public"[B&B style] Quant le Privé censure le Public :
Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...les blockbusters rendent-il le public idiot?
Plus de sujets relatifs à : Sociabilité, attitude en public

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)