Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre l'homoparentalité?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

n°5812945
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polatouche a écrit :

non tu n'es pas moderatrice  :sweat:


 
Un homme peut tout à fait remplir le rôle d'une modératrice, sale homophobe  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 15:23:11  profilanswer
 

n°5812949
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:23:27  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

je parle d'experience perso dans le post que tu quotes et que tu sors du contexte, apprends a penser, et apprends a lire par la suite si tu as franchi la premiere etape (ce dont je doute).


 
Okai [:dawa]

n°5812957
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:23:57  profilanswer
 


 
Sclair, les DJ suxxent sur troll FM  [:airforceone]

n°5812958
justelebla​nc
Posté le 10-06-2005 à 15:24:01  profilanswer
 

darren a écrit :

Un homme peut tout à fait remplir le rôle d'une modératrice, sale homophobe  :kaola:


 :D

n°5812959
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2005 à 15:24:04  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

l homoparentalite c est encore un truc de ceux qui veulent faire in en etant hyper tolerant, peace et en blamant les autres d etre que des vieux reac et de pas vivre avec leur temps, et qu il fat etre ouvert a tout... tu es homo c est ton choix, moi je m en fiche, mais faut en accepter les contraintes, quoique vous en dites la nature a pas fait l homme pour etre homo, je vais me faire engueuler mais quelque part c est pas "normal" apres, tu peux etre homo c est un choix si ca ne gene personne, mais c est contre nature, alors on assume


 
Je dois être vachement in alors vu que j'ai accepté le fait que ma mère vive avec une femme pendant presque10 ans  :pt1cable:


Message édité par eurys le 10-06-2005 à 15:24:45

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5812965
polatouche
Posté le 10-06-2005 à 15:24:45  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

je parle d'experience perso dans le post que tu quotes et que tu sors du contexte, apprends a penser, et apprends a lire par la suite si tu as franchi la premiere etape (ce dont je doute).


 
disons que ton experience perso n'est pas vraiment comparable a une situation d'homoparentalite et n'apportait rien au debat  
mieux ?

n°5812969
justelebla​nc
Posté le 10-06-2005 à 15:25:02  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Tu remarquera que je n'ai pas dit ce qu'il fallait posséder.
 
Pour certaines personnes, avoir un enfant c'est un rêve inaccessible non pas par stérilité ou homosexualité, mais financièrement, et, bizarrement, c'est la cause première de l'avortement.
 
En clair, dans notre société et en théorie, on fait pas un gosse au bout d'1 an de relation avec un membre du sexe opposé pour se séparer aussi vite.
 
Un cas de mes connaissances: un gars de 35 ans rencontre une femme plus ou moins du même âge, ils s'installent dans une maison, ont une fille... 2 ans plus tard ils ont un petit garçon, 1 an 1/2 plus tard, le gars ne voit pour ainsi dire plus la femme, il s'occupe comme il peut des gosses... à force de tout faire dans la baraque il découvre le pot aux roses: elle découche dans un F1-like. Surprise, c'est avec une autre femme... ah non, encore une autre [:gratgrat]  
 
Conclusion: immaturité, irresponsabilité, mensonge, 2 gosses qui vont vivre une idylle sans doute :pfff:


ah ouais alors qu'avec un autre mec il aurait été moins déçu si ça se trouve  [:gratgrat]

n°5812970
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:25:07  profilanswer
 

polatouche a écrit :

disons que ton experience perso n'est pas vraiment comparable a une situation d'homoparentalite et n'apportait rien au debat  
mieux ?


 
C'est ce que je dis depuis le début  [:airforceone]

n°5812977
polatouche
Posté le 10-06-2005 à 15:25:43  profilanswer
 

eurys a écrit :

Je dois être vachement in alors vu que j'ai accepté le fait que ma mère vive avec une femme pendant presque10 ans  :pt1cable:


 
et elle te l'avait explique ou tu l'as decouvert par toi meme plus tard ?

n°5812982
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 10-06-2005 à 15:26:14  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

tu es homo c est ton choix, moi je m en fiche, mais faut en accepter les contraintes, quoique vous en dites la nature a pas fait l homme pour etre homo, je vais me faire engueuler mais quelque part c est pas "normal" apres, tu peux etre homo c est un choix si ca ne gene personne, mais c est contre nature, alors on assume


 
Du bon gros troll de qualité [:aloy]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 15:26:14  profilanswer
 

n°5812983
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:26:27  profilanswer
 

polatouche a écrit :

et elle te l'avait explique ou tu l'as decouvert par toi meme plus tard ?


 
Elle lui a piqué sa copine :o
 
Et ça, les études n'en parlent pas, cai scandaleux :o

n°5812989
DarkSamus
Owned
Posté le 10-06-2005 à 15:27:10  profilanswer
 

polatouche a écrit :

disons que ton experience perso n'est pas vraiment comparable a une situation d'homoparentalite et n'apportait rien au debat  
mieux ?


je parlais de l'absence du pere et au depart, tout ce que je voulais dire, c'est que l'absence de pere, chez un garcon, est un facteur de mal etre.
 
Apres, c'est un facteur, et comme tous les facteurs de risque, il n'arrive pas dans tous les cas bien sur [:itm]
 
j'ai jamais generalise, j'ai juste dit que c'etait un facteur [:spamafaute]
 
tous depend des circonstances comme l'a dit plus haut lorelei ....


Message édité par DarkSamus le 10-06-2005 à 15:28:11
n°5812996
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:27:55  profilanswer
 

Citation :

c'est que l'absence de pere


 
La disparition, DarkAnus, la disparition  [:aloy]


Message édité par darren le 10-06-2005 à 15:28:10
n°5812999
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2005 à 15:28:14  profilanswer
 

polatouche a écrit :

et elle te l'avait explique ou tu l'as decouvert par toi meme plus tard ?


 
Elles ont commencé par se fréquenter (ma soeur et moi on était au courant, elle ne l'ont jamais caché), puis est venu un moment ou elles ont voulu vivre ensemble. La on a discuté tous ensemble et ma soeur et moi on a fait " ok pas de problème "


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5813000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2005 à 15:28:16  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

je parlais de l'absence du pere et au depart, tout ce que je voulais dire, c'est que l'absence de pere, chez un garcon, est un facteur de mal etre.
 
Apres, c'est un facteur, et comme tous les facteurs de risque, il n'arrive pas dans tous les cas bien sur [:itm]
 
j'ai jamais generalise, j'ai juste dit que c'etait un facteur [:spamafaute]


Il suffit que l'une des 2 gouines fasse l'homme.

n°5813001
DarkSamus
Owned
Posté le 10-06-2005 à 15:28:25  profilanswer
 

darren a écrit :

Citation :

c'est que l'absence de pere


 
La disparition, DarkAnus, la disparition  [:aloy]


un post qui respire encore la subtilite et l'intelligence ...


Message édité par DarkSamus le 10-06-2005 à 15:28:49
n°5813003
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:28:46  profilanswer
 


 
 :sleep:

n°5813017
DarkSamus
Owned
Posté le 10-06-2005 à 15:29:58  profilanswer
 


ouepm, t'auras beau debiter tes aneries et tes grossieretes (dark anus  :sarcastic: ), si tu crois que ca sert a quelque chose ce genre de posts mon pauvre :/


Message édité par DarkSamus le 10-06-2005 à 15:30:13
n°5813018
polatouche
Posté le 10-06-2005 à 15:30:11  profilanswer
 

eurys a écrit :

Elles ont commencé par se fréquenter (ma soeur et moi on était au courant, elle ne l'ont jamais caché), puis est venu un moment ou elles ont voulu vivre ensemble. La on a discuté tous ensemble et ma soeur et moi on a fait " ok pas de problème "


 
:jap:

n°5813021
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:30:13  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

ouepm, t'auras beau debiter tes aneries et tes grosseieretes (dark anus  :sarcastic: ), si tu crois que ca sert a quelque chose ce genre de posts mon pauvre :/


 
 :sleep:

n°5813029
polatouche
Posté le 10-06-2005 à 15:31:22  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Du bon gros troll de qualité [:aloy]


 
y'a pas de smiley evelyne thomas ?

n°5813031
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2005 à 15:31:41  profilanswer
 


Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, ca aurait été un homme, du moment qu'il traite notre mère avec affection, on aurait fait pareil.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5813033
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 15:31:47  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah ouais alors qu'avec un autre mec il aurait été moins déçu si ça se trouve  [:gratgrat]


 
Moins déçu, j'en sais rien, je suis pas lui, mais en arriver à quasiment faire une scène car il arrive pas à lui faire un gosse, sous-entendre qu'il est stérile (ce qui était totalement faux soit dit en passant), puis finalement après avoir fait 2 gosses révéler "accidentellement" son homosexualité et demander la garde des gosses tout en les matraquant de "ton père c'est un saligaud", ça a de quoi dégouter un peu.

n°5813046
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2005 à 15:33:26  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Moins déçu, j'en sais rien, je suis pas lui, mais en arriver à quasiment faire une scène car il arrive pas à lui faire un gosse, sous-entendre qu'il est stérile (ce qui était totalement faux soit dit en passant), puis finalement après avoir fait 2 gosses révéler "accidentellement" son homosexualité et demander la garde des gosses tout en les matraquant de "ton père c'est un saligaud", ça a de quoi dégouter un peu.


Tu es irrémédiablement con :/ . Ca n'a AUCUN rapport avec le sujet.

n°5813049
justelebla​nc
Posté le 10-06-2005 à 15:34:07  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Moins déçu, j'en sais rien, je suis pas lui, mais en arriver à quasiment faire une scène car il arrive pas à lui faire un gosse, sous-entendre qu'il est stérile (ce qui était totalement faux soit dit en passant), puis finalement après avoir fait 2 gosses révéler "accidentellement" son homosexualité et demander la garde des gosses tout en les matraquant de "ton père c'est un saligaud", ça a de quoi dégouter un peu.


ah !! c'est ton presque-vécu qui fait que tu es contre !

n°5813063
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:35:03  profilanswer
 

Pour rappel :
 

Citation :

En 1991, une enquête de l'American Psychological Association arrivait à la conclusion suivante : "Il est évident que l'homosexualité est compatible avec un rôle efficace de parent, que les lesbiennes et les gays qui sont parents sont aussi aptes dans leurs rôles que les hétérosexuels, et que la vie familiale qu'ils assurent est au moins d'aussi bonne qualité. Les enfants ne semblent en aucune façon être en position de risque à cause de l'homosexualité parentale." L'étude avançait que la qualité de la relation parentale primait sur tout le reste, et que l'essentiel pour les enfants était d'avoir des adultes cohérents avec de bonnes compétences éducatives. Sur la question de la discrimination, c'est-à-dire sur les moqueries que peuvent subir les enfants d'homosexuels de la part des autres enfants, l'enquête affirmait qu'ils n'avaient pas plus de problèmes psychologiques que les autres. Un parallèle était fait avec les familles des minorités raciales et ethniques : les enfants peuvent être confrontés à des discriminations, mais ils apprennent à les combattre, notamment avec l'aide de leurs parents.
 
 
 
 
En 1994, une étude britannique sur des jeunes adultes élevés par des mères hétérosexuelles et d'autres élevés par des mères homosexuelles démontrait qu'il n'existait aucune différence de comportement entre les deux groupes. Cette étude signalait par ailleurs que 91 % de ceux qui avaient été élevés par des mères homosexuelles étaient hétérosexuels.
 
 
 
 
En France, Stéphane Nadaud, dans sa thèse de doctorat de médecine sur les enfants élevés par des familles homoparentales, arrive aux mêmes conclusions. Soutenue en octobre 2000, la thèse de ce jeune pédopsychiatre s'intitulait Approche psychologique et comportementale des enfants vivant en milieu homoparental, et concernait 58 jeunes âgés de 4 à 16 ans. Selon ses travaux, ces filles et ces garçons ne "vont pas plus mal que les autres", et ne "présentent pas de pathologie particulière" au motif qu'ils sont élevés par des parents homosexuels.
 
 
 
 
L'Académie américaine de pédiatrie (AAP), qui regroupe plus de 55 000 médecins, a annoncé, en février 2002, qu'il n'existe aucune raison légitime pour empêcher un individu ou un couple homosexuel de devenir parent. L'institution recommande d'ailleurs que les enfants élevés par des couples homosexuels soient adoptés par le partenaire de leur parent, estimant que "les enfants naturels ou adoptés d'un partenaire dans un couple d'homosexuels masculins ou de lesbiennes ont droit à la sécurité (qu'apportent) deux parents légalement reconnus". L'AAP affirme que la sécurité des enfants est mieux assurée par deux parents reconnus juridiquement comme tels : "L'adoption par le second parent protège le droit de l'enfant à garder des relations avec les deux parents", en cas de disparition du père ou de la mère, ou de séparation du couple. La stabilité apportée par un second parent légal joue en matière de droit de garde ou de visite, de couverture médicale (largement privée aux Etats-Unis), de responsabilité juridique et de sécurité financière pour l'enfant.

n°5813077
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 15:36:47  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu es irrémédiablement con :/ . Ca n'a AUCUN rapport avec le sujet.


 
Oh que si ça en a un, puisque le sujet est le "droit de l'enfant à avoir un environnement où s'épanouir".
 

justeleblanc a écrit :

ah !! c'est ton presque-vécu qui fait que tu es contre !


 
Pas vraiment non, ça c'est un simple exemple de comportement irresponsable et dangereux. Ca aurait pu être avec un autre homme, ça n'aurait pas changé la conclusion.


Message édité par Gigathlon le 10-06-2005 à 15:38:08
n°5813084
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:37:42  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Oh que si ça en a un, puisque le sujet est le "droit de l'enfant à avoir un environnement où s'épanouir".


 
J'ai pas non plus été ébloui par le rapport entre ton post et le sujet du débat, tu peux préciser un peu ?

n°5813086
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2005 à 15:37:45  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Oh que si ça en a un, puisque le sujet est le "droit de l'enfant à avoir un environnement où s'épanouir".


Tu veux interdire le divorce sous prétexte que c'est pas épanouissant?

n°5813090
robertbob
Posté le 10-06-2005 à 15:38:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

parlons concret : quelles sont tes attitudes qui te diffèrent de tes enfants par rapport à leur mère ?


 J'ai pas de gosses. "ah bah tu vois t'es pas fondé a avoir un avis sur la question!!"  :pfff:  
 
Alors parlons concret: quand la gamine adoptée va avoir ses règles, lequel des deux papas va lui expliquer comment on le vit?? tu crois pas que c'est plutot une chose intime qui pousse naturellement la fille a se tourner vers sa mere?? Non bien sur c'est pareil.. Quand tu dois commencer a te raser ben en général c'est un truc de mec, t'as envie que ca soit ton paternel qui te l'explique, si t'as deux mères ben c moins cool. Y en a qui vont me dire j'ai rien demandé au paternel etc ok mais ils pouvaient le faire, ils l'ont fait pour d'autres trucs etc: la y aura pas de choix pour le gosse.
Et quand la nana aura envie de se maquiller ou de se faire belle, c'est sur que ca va pas lui manquer d'avoir vu comment faisait sa mère, même si elle fait rien pareil.. Un petit, on dit pas qu'il se tourne dans les jupes de sa mere quand il a peur d'un element exterieur? c'est la société qui lui dicte ca ou c'est iné? je pense que c'est inné. enfin des exemples concrets je pourrais t'en trouver des miliers de la naissance a l'age adulte tu me diras toujours "c'est toi qui vois ca comme ca le gosse s'adaptera etc." oui il s'adaptera a une situation qui est moins facille a vivre qu'une enfance dans un couple hetero
 
tu vas me demander des exemples concrets de la différence entre un homme et une femme? Faut que je file des liens? Vous nagez en plein reve, c'est totalement utopique de croire qu'un gosse se fiche d'avoir une mère et fait tres bien sans.. L'homoparentalité, au final, c'est dire que n'importe qui peut tenir le role de mère, que la femme n'a pas plus d'aptitude a être mère qu'un homme et vice versa; c'est être prêt a dire a un gosse "non t'as pas de mère mais c'est pas pareil" A coup sur il sera d'accord. C pas grave; mais c'est moins bien "et ca fait quoi d'avoir une maman?" C'e serait generer une seconde frustration apres celle deja cruelle de l'abandon des parents biologiques. Pas besoin d'experts psy pour comprendre ca quand même serieux!  

n°5813104
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:38:56  profilanswer
 

Citation :

Alors parlons concret: quand la gamine adoptée va avoir ses règles, lequel des deux papas va lui expliquer comment on le vit?? tu crois pas que c'est plutot une chose intime qui pousse naturellement la fille a se tourner vers sa mere??


 
La première fois que j'ai eu mal à une couille j'en ai parlé à ma mère [:dawa]
 

n°5813107
korrigan73
Membré
Posté le 10-06-2005 à 15:39:20  profilanswer
 

darren y'a ca qui me choque dans ton article:

Citation :

En 1994, une étude britannique sur des jeunes adultes élevés par des mères hétérosexuelles et d'autres élevés par des mères homosexuelles démontrait qu'il n'existait aucune différence de comportement entre les deux groupes. Cette étude signalait par ailleurs que 91 % de ceux qui avaient été élevés par des mères homosexuelles étaient hétérosexuels.


au debut du paragraphe ca dit qu'il n'y a pas de differences si un gosse nait dans l'une ou l'autre des familles puis apres ca dit qu'il y a 9% de rejetons homos chez ceux qui grandissent en milieu homo.
or y'a clairement pas 9% d'homo chez les gossent qui naissent dans une famille hetero, donc ca me parai fumux comme article.
que je sache en france y'a pas 6 millions d'homos...non?  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°5813110
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:39:56  profilanswer
 

Citation :

Pas besoin d'experts psy pour comprendre ca quand même serieux!


 
Et justement les experts psys disent que tu as tort :/

n°5813112
robertbob
Posté le 10-06-2005 à 15:40:02  profilanswer
 

eurys a écrit :

Je dois être vachement in alors vu que j'ai accepté le fait que ma mère vive avec une femme pendant presque10 ans  :pt1cable:


 
parce que t'as eu le choix peut être  :sarcastic: ?

n°5813115
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-06-2005 à 15:40:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu veux interdire le divorce sous prétexte que c'est pas épanouissant?


 
Il n'y a pas eu divorce puisqu'il n'y a pas eu mariage :D (aucun des 2 parents n'était pour, du côté de la mère je comprend pourquoi, du côté du père j'ai de forts soupçons :whistle: )

n°5813118
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:40:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

darren y'a ca qui me choque dans ton article:

Citation :

En 1994, une étude britannique sur des jeunes adultes élevés par des mères hétérosexuelles et d'autres élevés par des mères homosexuelles démontrait qu'il n'existait aucune différence de comportement entre les deux groupes. Cette étude signalait par ailleurs que 91 % de ceux qui avaient été élevés par des mères homosexuelles étaient hétérosexuels.


au debut du paragraphe ca dit qu'il n'y a pas de differences si un gosse nait dans l'une ou l'autre des familles puis apres ca dit qu'il y a 9% de rejetons homos chez ceux qui grandissent en milieu homo.
or y'a clairement pas 9% d'homo chez les gossent qui naissent dans une famille hetero, donc ca me parai fumux comme article.
que je sache en france y'a pas 6 millions d'homos...non?  :whistle:


 
Euh ... comment dire ... je crois que tu sous estime grandement le nombre d'homos en France :/

n°5813126
korrigan73
Membré
Posté le 10-06-2005 à 15:41:38  profilanswer
 

darren a écrit :

Euh ... comment dire ... je crois que tu sous estime grandement le nombre d'homos en France :/


nan 10% de la pop francais n'est pas homo faut pas deconner... enfin il me semble  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°5813130
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2005 à 15:41:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

au debut du paragraphe ca dit qu'il n'y a pas de differences si un gosse nait dans l'une ou l'autre des familles puis apres ca dit qu'il y a 9% de rejetons homos chez ceux qui grandissent en milieu homo.
or y'a clairement pas 9% d'homo chez les gossent qui naissent dans une famille hetero, donc ca me parai fumux comme article.
que je sache en france y'a pas 6 millions d'homos...non?  :whistle:


 
Depuis des milliers d'années, la population homosexuelle a toujours tourné entre 10 et 12% au niveau du monde.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°5813134
darren
bing blang blaow
Posté le 10-06-2005 à 15:42:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

nan 10% de la pop francais n'est pas homo faut pas deconner... enfin il me semble  :whistle:


 
Nan pas 10%, mais y'en a à peu près deux à trois millions, le problème c'est que les sondages n'ont pas de données exactes puisque ce genre d'enquêtes est assez sensible.

n°5813139
robertbob
Posté le 10-06-2005 à 15:42:41  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

je parlais de l'absence du pere et au depart, tout ce que je voulais dire, c'est que l'absence de pere, chez un garcon, est un facteur de mal etre.
 
Apres, c'est un facteur, et comme tous les facteurs de risque, il n'arrive pas dans tous les cas bien sur [:itm]
 
j'ai jamais generalise, j'ai juste dit que c'etait un facteur [:spamafaute]
 
tous depend des circonstances comme l'a dit plus haut lorelei ....


 
mais c'est clair des etudes y en a a la pelle.. je suis d'accord j'ai deja lu pas mal de truc sur le fait que les jeunes adultes qui ont grandi sans pères devellopent plus de nevroses obsessionelles et autres problèmes que les autres.. C'est une moyenne y a pas de verité generale mais des grosses tendances

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour question sur les vaccins!Petite question sur les avions ...
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)[Piscine] Une question toute conne ....
question sur le joint de mon pare-brise?Une question sur dream catcher
[Money]Question bourse...Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR