Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1035214
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 12:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
86 la mort de coluche ça aussi ca a fait bcp  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 12:29:39  profilanswer

n°1035237
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 12:33:49  profilanswer

Une question. Je vous dirai après pourquoi je formule cette question ainsi:

Est-ce que les jeunes italiennes (qui vivent en Italie) passent pour des pétasses?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035245
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 12:35:17  profilanswer

Citation :

Est-ce que les jeunes italiennes (qui vivent en Italie) passent pour des pétasses?

Si elles sont jolie non.

(ne faite pas attention avec mes commentaire ils n ont aucun sens  [:kalipok] )

n°1035246
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 12:35:20  profilanswer

cablator a écrit :

Je vois que tchernobyl a eu du succès  :ange:  

nan le nuage s'est arrété à la frontière  :kaola:

---------------
Terrible !!
n°1035248
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 12:36:07  profilanswer

Bien entendu.  :lol:

n°1035250
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 12:36:18  answer

FunkyJedi a écrit :

T'inquiète la vague a déja commencée, quand j'entend les 3/4 des nanas de ma classe causer de la Star Ac ouaissss ou de futilité, et avoir la culture d'une quenelle surgelée, ça me saoule. Génération de merde

tu sais c'est la meme chose pour TOUTE les générations....
dans ma classe, c'était pas "starac" mais "ragots et boysband"

autant dire que j en ai pas bcp gardé des pseudo-copines du bahut  :wahoo:
quitte à me faire traiter de lesbienne asociale [:ddr555]

n°1035257
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 12:37:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as vu ca hein ?
Comment veux-tu etablir un dialogue avec une fille qui ne connait meme pas ses classiques... :pfff:

On est pas obligé d'avoir les meme gout non plus, moi les films de gladiateur j'trouve ça bof et alors....tout ce que vous voullez c'est un mec avec un corp de fille  :lol:

n°1035263
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-08-2003 à 12:38:46  profilanswer

fee a écrit :

tu sais c'est la meme chose pour TOUTE les générations....
dans ma classe, c'était pas "starac" mais "ragots et boysband"

autant dire que j en ai pas bcp gardé des pseudo-copines du bahut  :wahoo:
quitte à me faire traiter de lesbienne asociale [:ddr555]

C'est vrai :jap: Mais force est de constater que je suis beaucoup plus sur la même longueur d'ondr avec des gens de la génération précédente, que ce soit des mecs ou des filles. Enfin c'est vrai que du lycée (enfin le lycée dans lequel je suis actuellement), je ne pense pas garder beaucoup de contact ^^

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1035271
cablator
Posté le 22-08-2003 à 12:39:59  profilanswer

cablator a écrit :

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035273
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 12:40:33  profilanswer

alors voilà, je fais un bo post en plein ds le sujet du tomic, je m'absente bicoze "pot" ds la boite, je reviens après qq canons, et c pugilat & reglement de compte à hfr corral ...
ca fait pas avancer le débat sur ce que veulent les femmes au niveau de la séduction  :??:  

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 12:40:33  profilanswer

n°1035283
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 12:42:18  profilanswer

cablator a écrit :

Ben nan, pas plus que les allemandes ou les espagnoles, mis à part qu'elles parlent pas frnçais dans leur écrasante majorité, mais bon, on va pas chippoter

---------------
Terrible !!
n°1035287
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 12:43:05  answer

cablator a écrit :

comprend pas ta question [:gratgrat]

y a-t-il une pétassisation européenne? c'est ca ta question??

bah oui! britney spears c une multinationnale :o

n°1035296
boulon93
Posté le 22-08-2003 à 12:44:16  profilanswer

cablator a écrit :

alors pr tout ceux qui cherchent et ne trouvent pas en France : allez chercher en dehors de nos frontières : le français a encore une super cote et super réput !

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1035297
cablator
Posté le 22-08-2003 à 12:44:37  profilanswer

fee a écrit :

comprend pas ta question [:gratgrat]

y a-t-il une pétassisation européenne? c'est ca ta question??

bah oui! britney spears c une multinationnale :o  

Non. Les italiennes.

Y a une raison à la question . Un peu de patience.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035309
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-08-2003 à 12:46:37  profilanswer

J'ai vécu à l'étranger pendant 8 ans, et j'ai une remarque à faire sur les françaises : elles ne font jamais le premier pas. A l'étranger, c'est très courant de se faire draguer, quand une fille est attiré, elle ne chipote pas et n'attend pas que le mec vienne la voir, en France, elles sont timides et considèrent que c'est au mec de faire le premier pas.

Je ne fais pas de généralité, mais j'ai trouvé ça flagrant à mon retour en France.

---------------
n°1035312
boulon93
Posté le 22-08-2003 à 12:46:41  profilanswer

cablator a écrit :

Non. Les italiennes.

Y a une raison à la question . Un peu de patience.

c'est uniquement une question de préjugé/réputation pitet ? les filles du sud au sang chaud (et pança), facile, qui croquent la vie à pleines dents, qui en profitent un max etc ... ?

... ou à cause de la tour de Pise ?  
 [:pioupiou]

---------------
n°1035313
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-08-2003 à 12:46:50  profilanswer

lysy a écrit :

Meme pas vrai...vai lui dire  :kaola:  

[:atog]

n°1035316
cablator
Posté le 22-08-2003 à 12:47:45  profilanswer

Allez faite pêter vos avis sur la pétassisation ou la non pétassisation des italiennes, et pas des espagnoles, des anglaises allemandes etc...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035318
boulon93
Posté le 22-08-2003 à 12:47:46  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

J'ai vécu à l'étranger pendant 8 ans, et j'ai une remarque à faire sur les françaises : elles ne font jamais le premier pas. A l'étranger, c'est très courant de se faire draguer, quand une fille est attiré, elle ne chipote pas et n'attend pas que le mec vienne la voir, en France, elles sont timides et considèrent que c'est au mec de faire le premier pas.

Je ne fais pas de généralité, mais j'ai trouvé ça flagrant à mon retour en France.

je plussoie.

Mais tu étais français à l'étranger ? ceci expliquant pitet cela

---------------
n°1035323
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-08-2003 à 12:49:35  profilanswer

boulon93 a écrit :

je plussoie.

Mais tu étais français à l'étranger ? ceci expliquant pitet cela  

C'est vrai que les Français ont bonne reputation ;) Enfin je crois que ça va plus loin que ça, c'est une question d'usages, et c'est bien dommage qu'en France ça soit comme ça [:spamafote]

---------------
n°1035324
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 12:49:46  profilanswer

cablator a écrit :

Allez faite pêter vos avis sur la pétassisation ou la non pétassisation des italiennes, et pas des espagnoles, des anglaises allemandes etc...

ben je sais pas si y'a grand monde qui a vecu en italie pour avoir un avis sur la question  [:spamafote]

---------------
last.fm
n°1035340
boulon93
Posté le 22-08-2003 à 12:53:07  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est vrai que les Français ont bonne reputation ;) Enfin je crois que ça va plus loin que ça, c'est une question d'usages, et c'est bien dommage qu'en France ça soit comme ça [:spamafote]

co tu dis, c'est bien dommage.
et "l'usage" est inclus dans la réputation. Pitet les francaises sont blasées de nos "techniques" de séduction ?

---------------
n°1035343
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 12:54:50  answer

boulon93 a écrit :

ca fait pas avancer le débat sur ce que veulent les femmes au niveau de la séduction  :??:  

les HS trollesques on n'y peut rien.....mais pq j ai réagi moa? :sweat:  

pour revenir dans le débat, je vais vous faire part de ce que je veux qd un homme me séduit....

• une assurance, un charisme certain et un bon gout vestimentaire
  • des compliments ca fait tjs plaisir, meme si c'est téléphoné
  • un verbe non-argoté
  • de l'humour, meme à 2 balles
  • un niveau de culture élevé, pour pas me retrouver à parler dernier clip mtv de justin timberlake...
  • une ouverture d'esprit et un sens critique déceloppés
  • la galanterie, mais pas omniprésente
  • à bannir: la possessivité, la gentillesse forcée et mielleuse, le "je me permet tout, parce que la nana me sourit", le pelotage direct
  • des attentions de tous les jours
  • et sa drague ne doit pas etre directe, mais il doit faire comprendre au fur et à mesure qu'il est intéressé

dernier détail qui a son importance, après la permière phase d'approche: il doit bien embrassé, et enfin bien faire l'amour...

n°1035345
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 22-08-2003 à 12:55:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

Et des gars qui se font aborder on n'en a pas parlé :o (pas forcément cash dans la rue mais bon ...).

Yen a d'autres dans le même cas que moi ? :sol:

(pourtant je ne pense pas que ce soit mon physique :heink:)

Je me souviens d'une fille qui -entre autres- me pelotait ou me faisais une tape sur les fesses à chaque fois qu'elle me croisait ou me disais bonjour.

Je dois dire que même si c'est flatteur, je trouve ca hyper génant, surtout lorsqu'il y a plein de monde. :cry:  

Le pire, c'est qu'elle continue toujours... :sweat:

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1035350
cablator
Posté le 22-08-2003 à 12:56:29  profilanswer

fee a écrit :

pour revenir dans le débat, je vais vous faire part de ce que je veux qd un homme me séduit....

• un verbe non-argoté
  • un niveau de culture élevé, pour pas me retrouver à parler dernier clip mtv de justin timberlake...
  • à bannir: la possessivité, la gentillesse forcée et mielleuse, le "je me permet tout, parce que la nana me sourit", le pelotage direct
  • et sa drague ne doit pas etre directe, mais il doit faire comprendre au fur et à mesure qu'il est intéressé

dernier détail qui a son importance, après la permière phase d'approche: il doit bien embrassé, et enfin bien faire l'amour...

T'en demande peut être un peu beaucoup :D

Tu as vu 4 mariages et un enterrement?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035357
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 12:57:39  profilanswer

fee a écrit :

• un verbe non-argoté

mais c'est mon portrait tout craché  :ouch:
edit: sauf le premier point  :sweat: (c deja pas mal  :D)

Message édité par yopyopyop le 22-08-2003 à 12:58:32

---------------
last.fm
n°1035358
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 12:57:53  profilanswer

fee a écrit :

• un verbe non-argoté
  • un niveau de culture élevé, pour pas me retrouver à parler dernier clip mtv de justin timberlake... plutot Lorie ou alizée en fait, Justin c'est pas notre style ( enfin en théorie)

Ben on arrive à l'essentiel  :p

---------------
Terrible !!
n°1035361
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 12:58:21  answer

fee a écrit :

bon là c'est plus possible, c'est le gors troll ou alors l'hopital psychiatrique... [:menkahoure_8]  ah ah ah! :lol:  

si tu penses qu'un mec ne sera jamais séduit par une fille gentille, pq continues-tu de penser qu'une fille peut etre séduite par ta gentillesse??? tu fonces droit ds une séduction-amitié là!

je sors énormément....mais surement dans les endroits-typiquement ciblés pétasses et dragueurs....si tu en rencontres plein c'est que tu dois etre attiré par ce type de personnes....car il est tres facile de les éviter! j'abandonne... tu comprends rien à ce que je dis! :sarcastic:  

n°1035362
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 12:58:23  answer

cablator a écrit :

T'en demande peut être un peu beaucoup :D

nan puisque j ai trouvé ma perle rare :o  
et c'est moi qui ai fait le permier pas [:ddr555]

n°1035367
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 12:59:13  profilanswer

Tout ça depuis hier...oulala...j'ai eu du mal à recuperer le fil....sinon je voi vraiment pas pourquoi ça serai fau que certaines filles preferent les mecs timides, chui pas hypocrite, jdi ske jpense  :na: et sinon c'est vrai que pas mal de jeune fille s'habille comme des salopes mais il ne faut pas generaliser non plus.  
Et aussi, je ne sais plus c'est qui mais un mec a di qu'il avai une meilleure amie... j'ai toujours cru à l'amitié entre filles et garçon mais je me suis apperçu il y a peu que c'étai pas si simple et que souvent des sentiment autres qu'amical apparaissai...donc rien n'est possible mais apres il fau voir dans cette situation.
Et sinon pour finir, certaines filles (je vai pas dire toute car c'est fau) ne cherche pas que despetit copain mais aussi un ami et les 2 en meme temps c'est vraiment le top  [:atsuko]

n°1035369
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 12:59:32  answer

yopyopyop a écrit :

ben toi!  
continue ca nous fait bien rigoler  :jap:  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°1035372
cablator
Posté le 22-08-2003 à 12:59:59  profilanswer

En Itale, la TV est vraiment raccoleuse comme c'est pas permis, et depuis vraiment longtemps. Je crois bien que ça a commencé avant qu'aucun d'entre nous ne soit né.

Ils ont pas besoinde la TV réalité eux pour tomber au plus bas!!

Le moindre présentateur de TV là bas, s'il est pas accompagné de 2 très grandes et superbes femmes, une blonde, et une brun bronzée, il passe pour un plouc. Et pour presque toutes les émissions.

Et berlusconi y est pour quelque chose là dedans. Et ça a même déteint sur le TV publique.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035375
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 22-08-2003 à 13:00:42  profilanswer

boulon93 a écrit :

alors pr tout ceux qui cherchent et ne trouvent pas en France : allez chercher en dehors de nos frontières : le français a encore une super cote et super réput !

je suis assez d'accord, et en plus j'ai cherché en France et j'ai trouvé une super (et superbe) allemande  :love:  (qui parle français en plus)

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1035377
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 13:01:32  profilanswer

cablator a écrit :

En Itale, la TV est vraiment raccoleuse comme c'est pas permis, et depuis vraiment longtemps. Je crois bien que ça a commencé avant qu'aucun d'entre nous ne soit né.

Ils ont pas besoinde la TV réalité eux pour tomber au plus bas!!

Le moindre présentateur de TV là bas, s'il est pas accompagné de 2 très grandes et superbes femmes, une blonde, et une brun bronzée, il passe pour un plouc. Et pour presque toutes les émissions.

Et berlusconi y est pour quelque chose là dedans. Et ça a même déteint sur le TV publique.

oui ca j'avais remarqué  :D  
et donc?

---------------
last.fm
n°1035379
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2003 à 13:01:39  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ben quand tu fais le premier pas envers un Français, t'as de fortes chances de 1/ le faire fuir en courant, 2/ te faire traiter de "salope"

Par contre, les Brits, ils aiment bien :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1035383
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:02:09  profilanswer

fee a écrit :

nan puisque j ai trouvé ma perle rare :o  
et c'est moi qui ai fait le permier pas [:ddr555]  

Dans 4 mariages et un enterrement y a une femme qui sort une liste de critères hyper longue comme ça. Mais son ami lui di qu'elle est trop exigente. Alors à chaque fois elle en enlève un. Mais il lui dit la même chose à chaque fois.
A la fin elle garde plus qu'un seul critère à la con, et il lui dit que c'est raisonnable :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035384
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:02:34  answer

lysy a écrit :

sinon je voi vraiment pas pourquoi ça serai fau que certaines filles preferent les mecs timides

ca c'est toute la complexité d'une fille: elle trouve charmant un mec timide ds sa démarche de séduction (à savoir qu'il ne joue pas au gros lourd) mais un timide ds la vie de tous les jours, c ridibitoire!

n°1035387
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:03:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui ca j'avais remarqué  :D  
et donc?

Bah la TV raccoleuse j'ai l'impression que ça produit des pétasses. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035393
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:05:47  answer

Gazette a écrit :

[:albator7k]  Elles mettent les vetement des prostitué de y a 10 - 20 ans mais elle en ont pas le regime sexuel  [:albator7k] et a 16 ans une fille qui s habille court resille et tout n est pas la pour draguer non bien sur que non elle ne sont pas comme elles s habille. [:albator7k]  

tout à fait! :jap:  elles s'habillent provocantes, et après elles viennent dire: "mais si je m'habille comme ça c'est pas pour allumer les mecs!" :sarcastic:  ouais bien sûr... c'est pour jouer au scrabble peut-être??? :heink:  :fou:

n°1035399
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 13:06:27  profilanswer

bon c pas non plus un topic anti fille et idées reçues non plus  [:hotshot]

---------------
Terrible !!
n°1035400
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 22-08-2003 à 13:06:52  profilanswer

fee a écrit :

le sexisme c'est voulu???  :heink:  

on parle de pétasses, mais quid des gros machos, et autres blaireaux irrespectueux, sans intérêt, et à éviter???  :heink:  

+1, ca me frappe aussi cette attitude.

Si il y a un paquet de pétasses/gourdasses/... chez les femmes, il y a tout autant de lourdeaux/machos/neuneus/ et autres chez les hommes.

Je me souviens d'un mec qui râlait contre les gonz, parce que il n'arrivait pas à avoir une copine. Et c'était de leur fautes, parce qu'elles ne connaissaient rien a internet. (Bah, vi, pas de bol pour lui, c'était son seul sujet de conversation)

J'ai trouvé ca très fort. Heureusement, c'est pas aussi grave ici.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)