Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1033746
darkangel
C2FFA
Posté le 22-08-2003 à 01:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Euh, je viens de m'aperçevoir que je m'étais pris 6 pages dans la vue depuis hier ([:tinostar])... Mais il y a l'air d'avoir pas mal de HS. :pfff:  

Clair :o G zappé les 3 dernières pages d'ailleurs :sleep:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 01:22:49  profilanswer

n°1033763
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 01:26:22  answer

yopyopyop a écrit :

oula fume un peu ca te detendra  [:yamusha]  
tu fais des generalités a deux balles depuis le debut du topic. Regarde un peu autour de toi, tes potes, tes copines, tes cousins, tes collegues. Y'a pas que des celibataires loin de la! Est ce que ce sont tous des connards qui rendent leur cop malheureuse? A priori non  :heink:  
Pas etonnant qu'avec cette attitude envers les femmes tu ne te prennes que des rateaux  :o  

Je ne fais pas de généralités à deux balles!!! :fou:  je suis d'accord que ce que j'ai dit ne s'applique pas à TOUTES les filles, mais dans mon discours je vise plutôt les filles de 15-22 ans, qui elles n'ont en général rien dans la tête!!! :fou:  ça ne veut pas dire que dans cette tranche d'age y'a pas de filles bien, bien sûr que si il y'en a! mais c'est une minorité par rapport aux nombres de pétasses qu'il y'a dans cette tranche d'age! et c'est dommage, d'ailleurs... :sweat:  

Et avec les femmes je n'ai pas cette attitude, je suis gentil avec elles! mais quand je vois que quand t'ais gentil elles te veullent juste comme ami ou pire profitent de ta gentillesse (ça m'était arrivé une fois, depuis je fait gaffe à pas trop en faire), ça ne m'encourage VRAIMENT PAS à continuer d'être gentil! :sweat:

n°1033783
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 01:31:08  answer

Nono_le_terribl a écrit :

ca se vit... :/
le gars qui aborde la nana en lui demandant si elle aime les stroumpfs et après qui lui expose ses vues sur la vie de la stroumpfette, veritable trainée qui se tape tous les types du villages , et la fille qui halucine à coté..
nan, sans dec, fo le voir [:spamafote]

j'aurais bien aimé voir ça pour me marrer un peu! :lol:

n°1033815
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 22-08-2003 à 01:37:58  profilanswer

columbo2 a écrit :

Je ne fais pas de généralités à deux balles!!! :fou:  je suis d'accord que ce que j'ai dit ne s'applique pas à TOUTES les filles, mais dans mon discours je vise plutôt les filles de 15-22 ans, qui elles n'ont en général rien dans la tête!!! :fou:  ça ne veut pas dire que dans cette tranche d'age y'a pas de filles bien, bien sûr que si il y'en a! mais c'est une minorité par rapport aux nombres de pétasses qu'il y'a dans cette tranche d'age! et c'est dommage, d'ailleurs... :sweat:  

Et avec les femmes je n'ai pas cette attitude, je suis gentil avec elles! mais quand je vois que quand t'ais gentil elles te veullent juste comme ami ou pire profitent de ta gentillesse (ça m'était arrivé une fois, depuis je fait gaffe à pas trop en faire), ça ne m'encourage VRAIMENT PAS à continuer d'être gentil! :sweat:  

Bravo, une gonzesse a profité de toi, maintenant ce sont presque toutes des profiteuses. Si ca ce n'est pas une généralité.

De plus je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que t'es gentil avec une femme, elle devrait accepter de sortir (Coucher?) avec toi, l'amour c'est bien plus que de la gentillesse.

Manifestement, ta/tes mauvaises expérience(s) a/ont fortement influencée(s) ta perception des choses.

Aussi, si un problème se répète systématiquement au niveau relationnel, au ieu de rejeter la faute sur les autres, il faut peut-être se dire que le problème viens de soi, que l'attitude, le comportement adopté jusqu'ici n'était finalement pas le bon, bref, il faut aussi savoir se remettre en question.

Message édité par MiniPinguin le 22-08-2003 à 01:43:53

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1033851
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 01:47:02  profilanswer

je sais pas si ca a deja ete posté mais  :lol:  
http://www.baleineprod.com/realisa [...] /index.php

---------------
last.fm
n°1033880
MiniPingui​n
Posté le 22-08-2003 à 01:54:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Uhuhu, ca a l'air sympa, je regarderai ca demain. :)

La, il est temps de :sleep:

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1033947
S4pPhirE
Mischief. Mayhem. Soap.
Posté le 22-08-2003 à 02:12:32  profilanswer

bon pour linstant ce topic c un peu generalizations powa :o. et pour rester dans le sujet, je pense que question séduction les femmes (filles dans mon cas :) ) veulent un type plutot sympa, souriant, avec de l'humour et un physique plutot agréable. alors bien sur c que de la séduction, l'amour nécéssitant bcp d'autres choses :)
et puis ça dépend des filles, mais je pense qu'on peut s'adapter pour essayer de les séduire suivant leur caractère, et puis moi je crois bcp au feeling et a la séduction "naturelle" :)
et pour tous ceux qui désespèrent de pas trouver une tite amie, je leur diré que leur tour viendra et que tt le monde a été célibataire un jour, que c pas une fatalité, et que de tte manière je vois pas pk la nature aurait bridé les possibilités de reproduction de l'espèce humaine en créant des hommes (et des femmes) qui n'ont aucune chance de se trouver un conjoint.
cela dit, moi je pense que je suis du genre gentil mais moche :D et selon ce topic je fé partie des gens qui auraient le moins de chance de trouver une copine :sweat:
et au fait, c'est quoi la définition exacte d'un "nerd" :??: ??

---------------
Croire à l'incroyable ?
n°1033961
eraser17
Posté le 22-08-2003 à 02:15:20  profilanswer

S4pPhirE a écrit :

un mec qui prefere passé son temps sur son pc que sur sa copine. au cas ou evidemment il en aurait une ce qui est alors contraire a la definition de nerdz.

n°1033993
S4pPhirE
Mischief. Mayhem. Soap.
Posté le 22-08-2003 à 02:22:00  profilanswer

ah jpensai que cété bien + que ça (genre mec lunettes-boutons-PC-billou-coincé powa :D )

---------------
Croire à l'incroyable ?
n°1034051
dje33
Posté le 22-08-2003 à 02:44:16  profilanswer

S4pPhirE a écrit :

ah jpensai que cété bien + que ça (genre mec lunettes-boutons-PC-billou-coincé powa :D )

les lunettes c'est en options  :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 02:44:16  profilanswer

n°1034057
eraser17
Posté le 22-08-2003 à 02:47:27  profilanswer

dje33 a écrit :

les boutons aussi  :whistle:  

et c plus souvent nunux ou bsd que billou

n°1034062
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-08-2003 à 02:48:02  profilanswer

dje33 a écrit :

La carosserie aussi :whistle:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1034195
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 06:55:26  profilanswer

lysy a écrit :

tu test une nouvelle phrase choc ? heeuuuu...si c'est ça bof, sinon, j'ai bien aimé gladiator  :lol:  

aucune culture :halala

---------------
Retraité de discussions
n°1034197
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 06:57:16  profilanswer

The Geddons a écrit :

Pourquoi tant de hargnosité, un peu de finesse que diable! Les femmes, symboles de pureté, de joie, de beauté, de bonheur, d'amour, de vie (bah oui, nous les hommes machos on est là grâce à une dame autre que dame nature  :o ). Moi je pense qu'il est possible à chacun de trouver "son âme soeur" c'est à lui de faire ce qu'il faut pour pouvoir l'acceuillir en son soi profond dans des conditions respectueuses.

Pour conclure je pense que les différents qui existent entre hommes et femmes ne sont que des problèmes de communications et de mode de vies surtout de la part des hommes, machos avétérés et imbus d'eux-mêmes. Y a que la vérité qui est dure, faut pas hésiter à le dire même si on fait partie de cette catégorie :'(.

(Pour info, c'est ma première entrée sur le topic, j'ai lu les pages 1 et... euh 35  [:ddr555] )

démago :o

---------------
Retraité de discussions
n°1034198
void_ppc
Posté le 22-08-2003 à 06:58:19  profilanswer

S4pPhirE a écrit :

bilou en option hein

n°1034233
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-08-2003 à 08:41:30  profilanswer

S4pPhirE a écrit :

bon pour linstant ce topic c un peu generalizations powa :o. et pour rester dans le sujet, je pense que question séduction les femmes (filles dans mon cas :) ) veulent un type plutot sympa, souriant, avec de l'humour et un physique plutot agréable. alors bien sur c que de la séduction, l'amour nécéssitant bcp d'autres choses :)
et puis ça dépend des filles, mais je pense qu'on peut s'adapter pour essayer de les séduire suivant leur caractère, et puis moi je crois bcp au feeling et a la séduction "naturelle" :)
et pour tous ceux qui désespèrent de pas trouver une tite amie, je leur diré que leur tour viendra et que tt le monde a été célibataire un jour, que c pas une fatalité, et que de tte manière je vois pas pk la nature aurait bridé les possibilités de reproduction de l'espèce humaine en créant des hommes (et des femmes) qui n'ont aucune chance de se trouver un conjoint.
cela dit, moi je pense que je suis du genre gentil mais moche :D et selon ce topic je fé partie des gens qui auraient le moins de chance de trouver une copine :sweat:

j'ai tout ca

et pourtant ca veut pas

n°1034283
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 09:02:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

aucune culture :halala

T'as vu ca hein ?
Comment veux-tu etablir un dialogue avec une fille qui ne connait meme pas ses classiques... :pfff:

n°1034288
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 09:03:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[HS]Baleine Prod. c'est palois !!! :sol:
Le gars qui joue de la gratte avec un T-shirt Megadeth je faisais de la gratte avec lui quand gt plus jeune [:ddr555]
[/HS]

n°1034294
Koxx3
EDPM for life
Posté le 22-08-2003 à 09:05:41  profilanswer

vachefolle a écrit :

j'ai tout ca

et pourtant ca veut pas

"ca veut pas ?"

cad ?

tu te casses les dents souvent, ou tu trouves personnes en essayant pas ?

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1034354
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 09:29:11  answer

MiniPinguin a écrit :

Bravo, une gonzesse a profité de toi, maintenant ce sont presque toutes des profiteuses. Si ca ce n'est pas une généralité. j'ai pas dit ça non +!!! :fou:  arrête de détourner ce que je dis à ton avantage!!! :fou:

De plus je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que t'es gentil avec une femme, elle devrait accepter de sortir (Coucher?) avec toi, justement, j'ai bien dit dans mon précédent message que je ne parlais pas de coucher!!! :fou: lis correctement avant d'attaquer les gens sur ce qu'il n'ont pas dit!!! :fou:  l'amour c'est bien plus que de la gentillesse. :pfff:  

Manifestement, ta/tes mauvaises expérience(s) a/ont fortement influencée(s) ta perception des choses. disons que je suis lucide,  :kaola:  et pas candide comme certains... :kaola:

Aussi, si un problème se répète systématiquement au niveau relationnel, au ieu de rejeter la faute sur les autres, il faut peut-être se dire que le problème viens de soi, que l'attitude, le comportement adopté jusqu'ici n'était finalement pas le bon, bref, il faut aussi savoir se remettre en question. oui, comme toujours, ce n'est QUE la faute du mec si il est célibataire!!! :fou:  oui je me remet en question, oui je fais tout pour me montrer sous mon meilleur jour quand je rencontre une fille qui me plait!!! et c'est pas ça qui y change grand chose!!! :fou:  alors tes conseils et tes réflexions démagos, moi je leur dit: :kaola:

n°1034368
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 09:32:27  profilanswer

mais on se calme la les garcons !
Faut juste etre un peu patient et vous trouverez ce que vous cherchez ... Moi j'ai trouvez mon copain actuel alors que j'avais envi de rester célibataire au moins jusqu'au moment ou je serais installer à un endroit ou je comptais resté quelques temps qd meme ! PLus tu cherches à ne plus etre célibataire plus y'a de chances que tu le restes !

n°1034369
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-08-2003 à 09:32:27  profilanswer

Koxx3 a écrit :

"ca veut pas ?"

cad ?

tu te casses les dents souvent, ou tu trouves personnes en essayant pas ?

je me casse les dents

et c'est pas faute d'essayer, non mais j'exagere c'est juste que je n'ai pas trouver de filles interessantes

n°1034417
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 09:54:16  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

mais on se calme la les garcons !
Faut juste etre un peu patient et vous trouverez ce que vous cherchez ... Moi j'ai trouvez mon copain actuel alors que j'avais envi de rester célibataire au moins jusqu'au moment ou je serais installer à un endroit ou je comptais resté quelques temps qd meme ! PLus tu cherches à ne plus etre célibataire plus y'a de chances que tu le restes !

Ce n'est pas mon genre de m'exprimer ainsi mais :sleep:

Plus sérieusement tu crois vraiment aider quelqu'un comme columbo2 avec des banalités pareilles ?
On croirait un laïus sur la beauté intérieure, "sois toi-même", etc.

(je serais pas de mauvais poil moi aujourd'hui ? Désolé ...)

---------------
Retraité de discussions
n°1034422
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 09:55:56  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ce n'est pas mon genre de m'exprimer ainsi mais :sleep:

Plus sérieusement tu crois vraiment aider quelqu'un comme columbo2 avec des banalités pareilles ?
On croirait un laïus sur la beauté intérieure, "sois toi-même", etc.

(je serais pas de mauvais poil moi aujourd'hui ? Désolé ...)

si c des banalités c'est que c vrai ! Et puis merde vous etes chiant aussi avec vos histoires ! Prenez un peu sur vous et puis abordez des filles, c'est pas dur et y'a rien à perdre !!!

Arreter de vous lamenter sur votre sort, ce sera deja une bonne étape !

n°1034427
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 10:00:05  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

si c des banalités c'est que c vrai ! Et puis merde vous etes chiant aussi avec vos histoires ! Prenez un peu sur vous et puis abordez des filles, c'est pas dur et y'a rien à perdre !!!

Arreter de vous lamenter sur votre sort, ce sera deja une bonne étape !

:heink: :lol:

J'aime bien le "vous" :D
Sans rire : faut arrêter de jouer à la psy, c'est ridicule et t'es à côté de la plaque. Un gars dit qu'il a un problème tu lui réponds que c'est sa faute et qu'il doit se retirer les doigts du fondement.

Tu m'as vu me lamenter sur ce tomik ? Je t'invite à fournir le lien.

---------------
Retraité de discussions
n°1034429
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:01:18  profilanswer

chtigarix a écrit :

:heink: :lol:

J'aime bien le "vous" :D
Sans rire : faut arrêter de jouer à la psy, c'est ridicule et t'es à côté de la plaque. Un gars dit qu'il a un problème tu lui réponds que c'est sa faute et qu'il doit se retirer les doigts du fondement.

Tu m'as vu me lamenter sur ce tomik ? Je t'invite à fournir le lien.

je parle pas de toi, je parle de tout ceux qui se sont lamenter depuis le début de ce topik ! De toute manière on en est au meme point qu'au départ !
Alors merde, demerdez vous (ne te sens pas viser par le vous) !

n°1034438
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 10:04:06  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

je parle pas de toi, je parle de tout ceux qui se sont lamenter depuis le début de ce topik ! De toute manière on en est au meme point qu'au départ !

merci pour ce post super utile [:darkmavis]

---------------
last.fm
n°1034441
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:05:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

merci pour ce post super utile [:darkmavis]

de rien, je suis de mauvais poil ... je suis désolée de ce post qui ne sert à rien ... :'(

n°1034443
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 10:06:07  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Bin ça je crois qu'ils ont déjà compris qu'il fallait pas compter sur toi sur ce coup là [:ddr555]

Tant qu'on y est t'aurais du leur faire un bon DTC des familles.

Bon allez vivons en paix [:pronucleus69]

---------------
Retraité de discussions
n°1034446
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:07:27  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bin ça je crois qu'ils ont déjà compris qu'il fallait pas compter sur toi sur ce coup là [:ddr555]

Tant qu'on y est t'aurais du leur faire un bon DTC des familles.

Bon allez vivons en paix [:pronucleus69]

Oh ca va j'ai juste ma journée qui a particulièrement mal commencer alors j'ai un peu de mal à me pencher sur le malheur sentimental des autres ... je vais me calmer ...

n°1034447
MiniPingui​n
Posté le 22-08-2003 à 10:07:42  profilanswer

Mon dieu, quelle agressivité dans les propos.
Enfin :  

Citation :

j'ai pas dit ça non +!!!    arrête de détourner ce que je dis à ton avantage!!!

Je me base sur ce que tu as écrit :  
Et avec les femmes je n'ai pas cette attitude, je suis gentil avec elles! mais quand je vois que quand t'ais gentil elles te veullent juste comme ami ou pire profitent de ta gentillesse (ça m'était arrivé une fois, depuis je fait gaffe à pas trop en faire),

Selon ton discours, on peut comprendre que tu généralise (elles profitent de toi) sur un seul cas (Ca m'était arrivé une fois)
Maintenant, si tu ne pensais pas ca, oki, je veux bien te croire, fais juste gaffe à la manière dont tu l'explique la prochaine fois.

Citation :

justement, j'ai bien dit dans mon précédent message que je ne parlais pas de coucher!!!   lis correctement avant d'attaquer les gens sur ce qu'il n'ont pas dit!!!

Il y a une question intéressante qu'on peut se poser :"Que recherche-t-on dans l'amour qu'on ne retrouve pas dans une amitié même très intime ?" Ou "Qu'est-ce qui différencie l'amour de l'amitié ?"
C'est intéressant, j'ai déjà fait un travail là-dessus, dans mon échantillon, beaucoup de personnes ont quand même répondu :"le sexe" à la 2ème question, bien sur ce n'était pas universel.

Citation :

disons que je suis lucide,     et pas candide comme certains...  

Oué, bon, je vais pas jeter de l'huile sur le feu.

Citation :

oui, comme toujours, ce n'est QUE la faute du mec si il est célibataire!!!    oui je me remet en question, oui je fais tout pour me montrer sous mon meilleur jour quand je rencontre une fille qui me plait!!! et c'est pas ça qui y change grand chose!!!    alors tes conseils et tes réflexions démagos, moi je leur dit:  

Si tu te remet en question, tu dois avoir compris qu'être tout gentil et mignon n'est pas la bonne méthode pour avoir une copine, non?

---------------
n°1034449
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-08-2003 à 10:09:13  profilanswer

Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde  :o

n°1034452
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 10:10:37  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Oh ca va j'ai juste ma journée qui a particulièrement mal commencer alors j'ai un peu de mal à me pencher sur le malheur sentimental des autres ... je vais me calmer ...

On est fait pour s'entendre [:xp1700]

Vu que tu es avec un alsacien tu es un peu ma belle-soeur :D

---------------
Retraité de discussions
n°1034455
MiniPingui​n
Posté le 22-08-2003 à 10:14:06  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Tiens ? En te lisant, j'ai pensé à l'homme de cro-magnon avec sa massue géante qui va à la recherche de l'âme soeur. :D  
J'aime le coté brut et direct.

---------------
n°1034461
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:16:17  answer

columbo2 a écrit :

je vise plutôt les filles de 15-22 ans, qui elles n'ont en général rien dans la tête!!! :fou:  ça ne veut pas dire que dans cette tranche d'age y'a pas de filles bien, bien sûr que si il y'en a! mais c'est une minorité par rapport aux nombres de pétasses qu'il y'a dans cette tranche d'age!  

je suis gentil avec elles! mais quand je vois que quand t'ais gentil elles te veullent juste comme ami ou pire profitent de ta gentillesse  

oulà! ça doit pas etre bien beau chez toi.... :heink:  

et puis un conseil: etre gentil avec fille, ce n'est pas du tout considéré par la-dite fille comme de la séduction....

par contre les gros naïfs "oh elle est gentille avec moi, elle me parle et tout, ca veut dire qu'elle veut sortir avec moi", ils ne sont pas plus intelligents que les pétasses dont tu parles et que tu as l'air de fréquenter bien plus que la plupart des gens....

:sleep:

n°1034462
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:16:24  profilanswer

chtigarix a écrit :

ah ben d'abord tu m'engueules et maintenant je suis ta belle soeur ...
Ouais, pk pas ... ;)

n°1034481
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-08-2003 à 10:20:32  profilanswer

chtigarix a écrit :

[:xp1700]  

Bon je viens apporter ma pierre à l'édifice...

Je n'ai pas connu énormément de relations "amoureuses" dans ma vie. Par contre, j'a toujours eu, et cela depuis de nombreuses années, beaucoup "d'amies". En effet je me suis toujours très bien entendu avec les personnes du sexe féminin, mais toujours dans un esprit très "copain-copine", sans arrières pensées.
Pourquoi ? Bonne question !
Personnelement, je pense que l'un des trucs les plus importants à mes yeux lors d'une relation homme femme, c'est l'humour. J'ai souvent entendu dire à propos de moi "t'es cool tu me fais marrer" ! En tout cas, ce n'est pas conscient de ma part, mais il semblerait que mon humour plait.
Cependant, cela ne m'a pas toujours permis de séduire au sens strict du terme. Au mieux, j'obtenais de bonnes amies avec qui je pouvais discuter en toute franchise et en toute amitié.
C'est évident que c'est quelque fois regrettable et frustrant de constater qu'on passe de bons moments avec une fille, qu'on la fait rire, qu'on prend du plaisir à communiquer avec elle, et qu'elle s'amourache d'un autre qui à mes yeux semble totalement dénué d'intéret...

DONC, pour moi je pense que l'humour doit jouer un rôle dans la séduction, mais qu'il doit être utilisé à bon escient...

Merci de m'avoir lu...
Désolé pour la longueur et la chiantitude du post, je retourne à mon boulot !  [:neowen]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1034494
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-08-2003 à 10:24:00  profilanswer

Louartu1 a écrit :

[:jesus army] [:dawa]

n°1034500
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 10:25:48  profilanswer

chtigarix a écrit :

2bé, je sens qu'elle va avoir beaucoup de beau-frère [:wam]  

(+1 au fait  [:nono_le_terribl] )

Edit : et puis se lamenter c'est marrant, faut bien passer ses journées à faire quelques chose. C'est pas comme si on pouvait aller chasser  :o

Message édité par nono_le_terribl le 22-08-2003 à 10:27:41

---------------
Terrible !!
n°1034529
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:36:06  answer

:jap:  j'osais pas le dire... :sweat:  

je dirais même, un peu naif... :sweat:

n°1034532
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:38:13  answer

vachefolle a écrit :

j'ai tout ca

et pourtant ca veut pas

+1000.000 :jap:  

moi c'est pareil! alors qu'on vienne pas me sortir le coup de la fille qui préfère le mec gentil et attentionné, vu que c'est pas ça qui se passe dans la vie réelle!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)