Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1035400
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 22-08-2003 à 13:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

fee a écrit :

le sexisme c'est voulu???  :heink:  

on parle de pétasses, mais quid des gros machos, et autres blaireaux irrespectueux, sans intérêt, et à éviter???  :heink:  

+1, ca me frappe aussi cette attitude.

Si il y a un paquet de pétasses/gourdasses/... chez les femmes, il y a tout autant de lourdeaux/machos/neuneus/ et autres chez les hommes.

Je me souviens d'un mec qui râlait contre les gonz, parce que il n'arrivait pas à avoir une copine. Et c'était de leur fautes, parce qu'elles ne connaissaient rien a internet. (Bah, vi, pas de bol pour lui, c'était son seul sujet de conversation)

J'ai trouvé ca très fort. Heureusement, c'est pas aussi grave ici.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:06:52  profilanswer

n°1035403
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:07:23  answer

cablator a écrit :

Bah la TV raccoleuse j'ai l'impression que ça produit des pétasses. :D

je trouve perso que les présentatrices italiennes sont des sophia loren du petit écran, avec une sensualité exacerbée....mais en aucun cas des pétasses!

une fille qui a une sexualité affichée, une maitrise sur ses histoires amoureuses et un gout pr la provocation, ce n'est pas une petasse [:spamafote]

la pétasse, c'est une attitude de provocation déplacée, sans classe, vulgaire, incontrôlée, immature et au QI léger....

n°1035404
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 13:07:24  profilanswer

je ne sais pas ce que vous avez contre le scrabble.

Une partie de scrabble avec une femme légèrement vêtue, dans une pièce recouverte de feutre rose, avec de la musique douce, et du champagne dans un seau à glace c'est pas mal...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035408
botman
Cubeur
Posté le 22-08-2003 à 13:08:06  profilanswer

fee a écrit :

ca c'est toute la complexité d'une fille: elle trouve charmant un mec timide ds sa démarche de séduction (à savoir qu'il ne joue pas au gros lourd) mais un timide ds la vie de tous les jours, c ridibitoire!

la complexité des filles cai aussi redhibitoire. Franchement je me demande si le celibat cai pas mieux en fait

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1035411
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:08:28  profilanswer

ça prouve que toutes les filles ne sont pas pareil et ne cherche pas la meme chose

fee a écrit :

les HS trollesques on n'y peut rien.....mais pq j ai réagi moa? :sweat:  

pour revenir dans le débat, je vais vous faire part de ce que je veux qd un homme me séduit....

• une assurance, un charisme certain et un bon gout vestimentaire
  • des compliments ca fait tjs plaisir, meme si c'est téléphoné
  • un verbe non-argoté
  • de l'humour, meme à 2 balles
  • un niveau de culture élevé, pour pas me retrouver à parler dernier clip mtv de justin timberlake...
  • une ouverture d'esprit et un sens critique déceloppés
  • la galanterie, mais pas omniprésente
  • à bannir: la possessivité, la gentillesse forcée et mielleuse, le "je me permet tout, parce que la nana me sourit", le pelotage direct
  • des attentions de tous les jours
  • et sa drague ne doit pas etre directe, mais il doit faire comprendre au fur et à mesure qu'il est intéressé

dernier détail qui a son importance, après la permière phase d'approche: il doit bien embrassé, et enfin bien faire l'amour...

les filles ne sont pas si compliqué que ça, person l'assurance ouai un peu mais pas trop (sinon ça fai frimeur)
Ls compliment et blague à 2bal ouai les compliment c'est bien mais il faut que la personne le pense et que ça se voi et les blague, fau voir la situation
La culture ui mais pas non plus en train de parler de la conjoncture économique actuelle du pays
ouvertur d'espri chui d'accord
un peu de galanterie ne fai pas de mal (mais pas tout le temps)
sinon chui a peu pret oki sauf que les bisous se font à 2 et je pense qu'un bon tit bisous mimi ne dépend pas que du mec, si les 2personnes s'apprecie reelement, ça sera toujours bien
Et pour le sexe, je ne sais plus qui a di ça mais c'est un suplement, un bonus

n°1035412
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:08:43  profilanswer

fee a écrit :

je trouve perso que les présentatrices italiennes sont des sophia loren du petit écran, avec une sensualité exacerbée....mais en aucun cas des pétasses!

une fille qui a une sexualité affichée, une maitrise sur ses histoires amoureuses et un gout pr la provocation, ce n'est pas une petasse [:spamafote]

la pétasse, c'est une attitude de provocation déplacée, sans classe, vulgaire, incontrôlée, immature et au QI léger....

Tu es bien la seula à ne pas trouver la TV italienne raccoleuse alors.  :whistle:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035417
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:09:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben quand tu fais le premier pas envers un Français, t'as de fortes chances de 1/ le faire fuir en courant, 2/ te faire traiter de "salope"

Par contre, les Brits, ils aiment bien :D

A non j aimerais bien moi.

n°1035422
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:10:36  profilanswer

Gazette a écrit :

A non j aimerais bien moi.

Moi aussi  :whistle:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035429
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:12:15  profilanswer

Citation :

+ 1000

Une jolie fille qui se balade a poils dans la rue devant moi c est plus  :love:  :love:  :love:  que   [:albator7k]  [:albator7k]

n°1035431
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:12:32  profilanswer

fee a écrit :

ca c'est toute la complexité d'une fille: elle trouve charmant un mec timide ds sa démarche de séduction (à savoir qu'il ne joue pas au gros lourd) mais un timide ds la vie de tous les jours, c ridibitoire!

quand je parle de quelqu'un de timide je parle effectivement dans sa demarche de seduction, mais s'il le reste tout le temps c'est vrai que c'est chiant mais normalement, il faut aprendre à connaitre les personnes et alors la timidité part  [:hastily14]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:12:32  profilanswer

n°1035433
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:12:50  answer

lysy a écrit :

pas pour moi, c'est un critère essentiel....

reste à savoir si le mec maladroit au pieu peut admettre son défaut et essayer d'y remédier....car une fois de plus chacun a des exigences et des envies différentes.....

mais si après lui avoir fait la réflexion que ca pourrait etre mieux, le mec me sort "j ai tjs fait comme ca et mes ex me trouvaient génial" ben le mec je le vire sec :/

n°1035434
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:12:51  answer

cablator a écrit :

Elle est là pour allumer oui. c'est le genre de filles qui allument les mecs en leurs faisant miroiter qu'elle est une fille "facile", et quand ceux-ci veullent coucher, elles refusent! :sarcastic:  
Seulement elle prend des gros risques de viol oui. tout à fait! :jap:  

n°1035441
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:13:55  answer

cablator a écrit :

Tu es bien la seula à ne pas trouver la TV italienne raccoleuse alors.  :whistle:  

j ai pas dit que je ne la trouvais pas raccoleuse  :p  
je dit que ce n'est pas pétassisé stou  :o

n°1035445
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2003 à 13:14:46  profilanswer

columbo2 a écrit :

tout à fait! :jap:  elles s'habillent provocantes, et après elles viennent dire: "mais si je m'habille comme ça c'est pas pour allumer les mecs!" :sarcastic:  ouais bien sûr... c'est pour jouer au scrabble peut-être??? :heink:  :fou:  

J'adooooore cette mentalité [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1035450
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:15:18  profilanswer

Oh putain....

Entre la fee pétasse qui s'assume pas et l'inspecteur aigri comme c'est à peine imaginable...

Bon c'était mon coup de gueule. j'ai un peu exagéré. Quoique...  :whistle:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035454
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 13:15:54  profilanswer

lysy a écrit :

quand je parle de quelqu'un de timide je parle effectivement dans sa demarche de seduction, mais s'il le reste tout le temps c'est vrai que c'est chiant mais normalement, il faut aprendre à connaitre les personnes et alors la timidité part  [:hastily14]  

tienss ca me fait penser à "Endiablée" avec le gars sur la plage qui chialait dès qu'il matait le soleil [:fix_g]

---------------
Terrible !!
n°1035457
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:16:14  profilanswer

Les pétasse ont le droit de vivre aussi.

n°1035458
MiniPingui​n
Posté le 22-08-2003 à 13:16:22  profilanswer

columbo2 a écrit :

si tu ne penses pas comme ca, pq penses-tu que etre gentil avec la fille est une technique de drague??? ah oui, parce que être un gros con c'est mieux peut-être???    assez paradoxal    

J'aime ta vision dichotomique des choses, mais c'est si éloigné de la réalité, le mone n'est pas blanc ou noir, il est en nuances de gris.
Un mec pas gentil n'est pas forcément un gros con, et inversément bien sur.
Tu devrais peut être t'ouvrir l'esprit et les yeux et constater qu'il existe une palette d'autres attitudes, dont certaines conviennent bien pour le jeu de la séduction.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1035462
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 13:17:13  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

J'aime ta vision dichotomique des choses, mais c'est si éloigné de la réalité, le mone n'est pas blanc ou noir, il est en nuances de gris.
Un mec pas gentil n'est pas forcément un gros con, et inversément bien sur.
Tu devrais peut être t'ouvrir l'esprit et les yeux et constater qu'il existe une palette d'autres attitudes, dont certaines conviennent bien pour le jeu de la séduction.

Binaire plutot non?

---------------
Terrible !!
n°1035463
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 22-08-2003 à 13:17:15  profilanswer

lysy a écrit :

Exactement pareil pour moi et pourtant je suis un mec.
Je ne concois pas ça sans les sentiments qui vont avec.
Je viens malgré moi d'en faire l'expérience avec mes 2 meilleurs amis qui étaient avant qu'ils ne sortent ensemble de très bons amis, voir des confidents.
Lui était fou amoureux d'elle, au point d'en devenir pénible par moment, ce qu'elle n'a pas supporté tout simplement parce qu'elle n'éprouvait pas la même chose pour lui.

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1035465
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:17:27  answer

fee a écrit :

bon ben déjà arrete de répondre avec 2pages de retard  :o  pas ma faute si il avance vite ce topic! :kaola:  
ensuite arrete tes préjugés à deux balles  :kaola:  
enfin je ne suis jamais sortie avec un blaireau ah ah ah!!! :lol:  j'te crois pas! tu veux pas l'avouer, c'est tout! :kaola:

n°1035466
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:17:33  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

tienss ca me fait penser à "Endiablée" avec le gars sur la plage qui chialait dès qu'il matait le soleil [:fix_g]

+ 1000000 trop fort ce film

dauphin dauphin je t adore et aprés la gonzesse va voir les loubard.
J aime trop la pelleté de sable qu il se ramasse dans sa guele.

n°1035469
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:17:48  answer

cablator a écrit :

Entre la fee pétasse qui s'assume pas

:heink:  
c'est de moi que tu parles??

n°1035473
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 13:18:49  profilanswer

fee a écrit :

:heink:  
c'est de moi que tu parles??

heureusement qu'on est derrier un écran sinon y aurait déjà eu des victimes  [:chacal_one333]

---------------
Terrible !!
n°1035475
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:19:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Les pétasse ont le droit de vivre aussi.

[mode columbo2]

http://www.theplaywhatiwrote.com/images/ewan-guillotine.gif

[/mode columbo2]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035479
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:19:45  answer

columbo2 a écrit :

enfin je ne suis jamais sortie avec un blaireau ah ah ah!!!    j'te crois pas! tu veux pas l'avouer, c'est tout!

:sleep:  

ces remarques puériles s'appliquent également à tes propos tres contradictoires....

n°1035486
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:20:31  profilanswer

heureusement qu'on est derrier un écran sinon y aurait déjà eu des victimes  [:chacal_one333]  

Bah quoi Lorelei, elle aime la queue et elle s'assume.

pardon Lorel hein  :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035489
botman
Cubeur
Posté le 22-08-2003 à 13:20:56  profilanswer

cablator a écrit :

Oh putain....

Entre la fee pétasse qui s'assume pas et l'inspecteur aigri comme c'est à peine imaginable...

Bon c'était mon coup de gueule. j'ai un peu exagéré. Quoique...  :whistle:  

[:rofl]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1035494
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:21:13  profilanswer

Citation :

columbo2 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

enfin je ne suis jamais sortie avec un blaireau ah ah ah!!!    j'te crois pas! tu veux pas l'avouer, c'est tout!

--------------------------------------------------------------------------------

ces remarques puériles s'appliquent également à tes propos tres contradictoires....

Peut etre qu on a pas le meme sens de qui est un blaireaux.

(ca j avais envi de le dire mais je ne vise personne.)

n°1035495
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:21:14  answer

:o  

(mais je précise que ma question n'étais pas aggressive ;))

n°1035496
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:21:16  profilanswer

Gazette a écrit :

+ 1000000 trop fort ce film

dauphin dauphin je t adore et aprés la gonzesse va voir les loubard.
J aime trop la pelleté de sable qu il se ramasse dans sa guele.

Dans endiablé c'est carrement exageré...(mais c'est vrai que le film est bien  :lol: )

n°1035506
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:22:48  profilanswer

lysy a écrit :

Dans endiablé c'est carrement exageré...(mais c'est vrai que le film est bien  :lol: )  

C'est quel film? Je sens qu'il me plairait. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035513
MiniPingui​n
Posté le 22-08-2003 à 13:23:22  profilanswer

fee a écrit :

:sleep:  

+1

[HS]
Tiens, Fée, t'es pas étudiante à l'ulb toi?
[/HS]

Message édité par MiniPinguin le 22-08-2003 à 13:24:13

---------------
n°1035523
darkangel
C2FFA
Posté le 22-08-2003 à 13:23:54  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

nan mais il rigole, puis je ne conduis pas mal !

pour ce qui est de mon accident, c'est un sur accident en fait ... les gens avaient mis le triangle de sécurité en plein dans un virage et quand j'ai voulu freiner j'ai perdu le controle de la voiture et je suis partie tout droit (il pleuvait) ... sauf que tout droit y'avait une digue de 2m et un lac derrière, résultat je me suis pris la digue et j'ai fait un vol plané au milieu du lac ...

[:meganne]
J'ai très peur d'imaginer ce que tu appeles conduire mal alors [:boidleau]

n°1035524
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:23:56  profilanswer

Et je voulai aussi rajouter que pour ma part, j'ai besoin de me sentir en securité, protegé meme, avec mon copain, savoir que rien ne peu m'arriver  [:gragragra]

n°1035528
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:24:39  answer

MiniPinguin a écrit :

[HS]
Tiens, Fée, t'es pas étudiante a l'ulb toi?
[/HS]

bah vi! péké? [:autobot]

n°1035533
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:25:29  profilanswer

Y a une phrase qui ma toujours fait sourir c est.

"Il vaut mieux en avoir une petite et savoir s en servir qu une grande et de ne pas savoir s en servir."

Elle ma toujours fait sourir parce que deja l homme est une machine a apprendre donc un jours on sait s en servir de sa grande et puis que c est une réponse de gars en ayant des petite qui veulent se défrustré auprés des autres.

n°1035536
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:25:34  profilanswer

lysy a écrit :

Et je voulai aussi rajouter que pour ma part, j'ai besoin de me sentir en securité, protegé meme, avec mon copain, savoir que rien ne peu m'arriver  [:gragragra]  

http://www.bfi.org.uk/news/archive/2001/pictures/2001-11-23-shrek.jpg

:lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035537
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2003 à 13:25:37  profilanswer

lysy a écrit :

un costaud quoi ?
Ta les memes besoins qu'une femme de la préhistoire ?

ou alors la sécurité financière  (un riche) ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1035539
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:25:51  answer

FunkyJedi a écrit :

:jap: C'est vraiment récurrent je trouve, quasiment tous mes ami(e)s sont plus agés de 1/2 ans (j'suis de la fin de l'année), voir plus, j'ai quelques amis plus jeunes mais c'est rare, y'a vraiment une méthode de pensée, une façon de vivre différente je trouve. Pas plus tard que y'a deux semaines, je voyais ma petite cousine de 13 ans, et ben c'est :/ hapé par les opérations seduction et tous les baltringue, se met des strings, me racontent ses potes racailles, les "putes" etc... et une conversation qui sort de ce champ là, je me fais traiter d'intello :D

et oui! c'est malheureux quand même! :sweat:  plus tard ça fera des gens dont on pourra faire ce qu'on veut, à qui on pourra faire croire n'importe quoi! :sarcastic:  

les politiques, sectes, etc... ont encore de beaux jours devant eux... :cry:

n°1035541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2003 à 13:26:20  profilanswer

cablator a écrit :

Bah quoi Lorelei, elle aime la queue et elle s'assume.

pardon Lorel hein  :D  

Spas pour ça que j'apprécierais que l'on me traite de pétasse (zyva, fee, explose-lui la face, t'as ma bénédiction)

Pour en revenir aux "fringues de putes", et après on s'étonne que les filles ne portent plus de mini-jupes... à voir les réactions sur ce topic et dans la rue ("eh vu comme t'es habillée, c'est que tu veux de la queue, hein? :heink: ), ça fout les jetons. Et après vous allez râler face aux nanas en baggy :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)