|
Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2003 à 14:40:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur |
c'est pas mon cas d'aller denigrer les filles, mais comment veux tu avoir confiance en toi quand tu accumules les maladresses et les boulettes ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 14:43:58 ![]()
|
popok Classe |
|
botman Cubeur |
ben ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 14:47:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 14:48:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2003 à 14:49:50 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2003 à 14:48:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 14:48:59 ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 14:50:12 ![]()
|
popok Classe |
|
botman Cubeur |
Quand j'vais dire ca a ma mere .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Theblack-cat |
popok Classe |
|
botman Cubeur |
non quand on est honnete avec soi meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'arrive pas a oublier mes echecs ..j'en cauchemarde la nuit meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Geddons HFR old timer ? |
|
BMenez |
popok Classe |
|
botman Cubeur |
reprendre confiance en soi est un enorme defi personnel --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 15:00:52 ![]()
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 15:01:52 ![]() |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
botman Cubeur |
jsuis ingenieur en info et j'ai fait une prepa . Donc des filles j'en connais pas des masses vois tu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
popok Classe |
|
botman Cubeur |
fo prendre modele sur ton avatar pour les relations avec les femmes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 15:08:36 ![]()
|
popok Classe |
|
Theblack-cat |
|
botman Cubeur |
je suis dans une ville pourrie (st etienne ) depuis janvier et je connais eprsonen --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BMenez |
|
botman Cubeur |
je commence le judo demain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Theblack-cat |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |