| |||||
| Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:18:44 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | que d'aventure lors de mon absence |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
void_ppc |
BMenez | Ce n'est pas une excuse mais une explication. Libre à chacun de se bouger pour que ça change après... |
void_ppc |
|
cdur la vie :p |
|
cdur la vie :p |
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 17:44:26 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
babar smur Pin Pon Pin Pon Pin Pon |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
botman Cubeur |
nan cai tout fait vrai. J'ai ete couvé par ma mere moia ussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 18:24:20 ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 23-08-2003 à 18:30:48 --------------- Terrible !! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 18:30:55 ![]()
|
FunkyJedi Jazz in da house | Si t'es à Paris, emmène là au festival Rock en Seine --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Evite le cybercafé pour lui montrer tes talents a counter |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
BMenez |
Message édité par BMenez le 23-08-2003 à 18:44:54 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 18:50:11 ![]()
|
Bruce Music 4 your ears! |
Theblack-cat |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Message édité par mercure66 le 23-08-2003 à 18:55:36 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nono_le_terribl niark nairk niark | en fait c'est bien il va faire le bonheur d'un de ces potes --------------- Terrible !! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 18:56:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 18:57:04 |
|
|
botman Cubeur |
mon pere etant mort kan j'etais petit, j'ai ete eleve par ma mere et mes soeurs , alors en plus d'avoir jamais eu de modele masculin, ben etre eleve par des femmes pour un garcon voila le resultat que ca donne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |