Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1040041
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 11:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :


 
 :ouch:  et quand ta une envie de faire pipi la nuit ?
 
 
bah sinon faut aller chez elle  [:spamafote]  


 
 
Ouep je sais, c'est chiant, je sais pas à quoi ils ont pensé à me foutant là mais intimité = 0  [:spamafote]  
 
Quand je reste la soirée sur mon pc je dois prévoir les 2 canettes de coca à l'avance et j'ai un ptit frigo-box portatif pour les maintenir au frais  :(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 11:52:48  profilanswer
 

n°1040046
darkangel
C2FFA
Posté le 23-08-2003 à 11:53:41  profilanswer
 

fee a écrit :


 
oui mais là c'est pas comme si tu avais entamé une vraie relation avec elle....
 
les mecs ont souvent ce probleme qd ils sont en face de la "fille idéale": ils ont peur de la perdre, qu'elle les quitte, ou encore que la relation soit une déception...et ils préfèrent donc ne rien tenter du tout!


Tu connais des gas qui ont reussi à passer outre? Ils ont fait comment? hopital psykiatrique :pt1cable:  :??: (je suis sérieux dans la demande hein, parce que ca peut paraitre assez trivial comme ca)

n°1040048
darkangel
C2FFA
Posté le 23-08-2003 à 11:54:34  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Ouep je sais, c'est chiant, je sais pas à quoi ils ont pensé à me foutant là mais intimité = 0  [:spamafote]  
 
Quand je reste la soirée sur mon pc je dois prévoir les 2 canettes de coca à l'avance et j'ai un ptit frigo-box portatif pour les maintenir au frais  :(  


Sinon tu passes par la fenêtre [:ddr555]

n°1040049
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 11:54:45  answer
 

Bruce a écrit :

Tiens une blague sur le sujet me reviens, hop copier/coller, c assez connu mais tj aussi drole :
 

SA VERSION A ELLE  
 
Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé  
que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait  
aucune remarque à ce sujet. La conversation était difficile et j'ai  
pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime  
où l'on pourrait discuter plus tranquillement. Nous sommes donc allés  
au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le  
dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était  
pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais  
franchement, je n'étais pas convaincue. Quoi qu'il en soit, au retour,  
je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras  
autour de mes épaules. Comment interpréter cela? J'étais tellement  
inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il  
voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé. En désespoir de  
cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes  
plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait.  
 
J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie,  
les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête...  
si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre...  
.  
.  
.  
.  
.  
.  
..  
.  
.SA VERSION A LUI  
 
Le PSG s'est pris une branlée face à Sedan au Parc, 3-0, une  
humiliation à domicile.  
 
Bref une journée merdique.  
 
Seul point positif, j'ai baisé




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1040051
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2003 à 11:54:50  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Ouep je sais, c'est chiant, je sais pas à quoi ils ont pensé à me foutant là mais intimité = 0  [:spamafote]  
 
Quand je reste la soirée sur mon pc je dois prévoir les 2 canettes de coca à l'avance et j'ai un ptit frigo-box portatif pour les maintenir au frais  :(  


 
dire que j'ai un étage pour moi et mon lapin-nain  :ange:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1040063
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 11:58:20  answer
 

The Geddons a écrit :


Ouep je sais, c'est chiant, je sais pas à quoi ils ont pensé à me foutant là mais intimité = 0  [:spamafote]  


 
bah c'est vraiment pas la joie....puisque j en suis arrivée à donner des conseils sur ce topic, je te prodigue "mon conseil de jour": fait the rebelz, fout le bordel ds ta chambre, met ta musique à fond, fait-les s'arracher les cheveux et il te foutront naturellement ds la cave...
 
l'option obéissance et respect que tu as recu à la naissance est évidemment à mettre en mode off  :o  
 
 :whistle:

n°1040069
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 11:59:50  answer
 

DarkAngel a écrit :


Tu connais des gas qui ont reussi à passer outre? Ils ont fait comment?


 
ouais il s'appelle Ross Geller  :whistle: et il a appliqué la technique du j attend 10ans et pitié qu'elle sache ce que j'éprouve pr elle  :o

n°1040071
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 12:01:45  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Sinon tu passes par la fenêtre [:ddr555]


 
 
Je doute qu'elle soit assez large :'( , pour info c'était un ancien grenier  [:spamafote]  
 
 
Chienne de vie  [:spamafote]

n°1040081
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 12:06:16  profilanswer
 

fee a écrit :


 
bah c'est vraiment pas la joie....puisque j en suis arrivée à donner des conseils sur ce topic, je te prodigue "mon conseil de jour": fait the rebelz, fout le bordel ds ta chambre, met ta musique à fond, fait-les s'arracher les cheveux et il te foutront naturellement ds la cave...
 
l'option obéissance et respect que tu as recu à la naissance est évidemment à mettre en mode off  :o  
 
 :whistle:  


 
 
J'en creuse une si y en a pas ?  :D  
 
 
Sinon, tu as très bien cerné l'éducation que j'ai reçue  ;) . Mais il y a des impératifs médicaux graves pour mes parents en ce moment et pour quelques années à venir (les deux en plus  :( ) donc j'ai pas vraiment envie de leur donner encore du fil à retordre avec leur fils chéri qui travaille bien à l'école et qui sort jamais de la maison (forcément puisque c'est toujours non quand je veux sortir avec un pote  :lol: ). La jeunesse est très courte et je suis certainement entrain de la gaspiller... tant pis, malheureusement je dois tout prendre sur moi et assumer, dur dur* la vie  ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
* : Pour les fans de Jordy, prière de s'arrêter là  :D .

n°1040094
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 12:10:14  answer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais j'ai ni peur de la perdre vu que ca m'arrangerais ni peur e la deception vu que je suis plutot du genre a profiter de l'instant present et pas faire des projection a 10 ans. je veux pas de relation stable qui dure, je veux etre encore celibataire a 30 ans. en plus avoir une copine c un premier pas vers le carcan, t'imagine si c la bonne on reste toute la vie ensemble c horrible  [:totoz]  


 
horrible, horrible, :heink:  'faut pas éxagérer non +! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 12:10:14  profilanswer
 

n°1040104
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 12:12:22  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
horrible, horrible, :heink:  'faut pas éxagérer non +! :sarcastic:  


 
Je me remémore les épisodes de la série tv...  
 
"Quand je vais dire ça à ma femme..."  :lol:  
 
Faudrait lui demander à Peter Falk ce qu'il en pense lui  :D

n°1040153
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 12:24:30  answer
 

The Geddons a écrit :


 malheureusement je dois tout prendre sur moi et assumer, dur dur* la vie  ;)  


 
:/ pov chou [:lightkyle]
 
mais t'as quel age? études?
si t'en encore au lycée, bah ca va changer qd tu iras à la fac, et comme bcp d'autres personnes dans le meme cas avant toi, tu te jetteras à corps perdu ds les guindailles et effaceras ta frustration ;)

n°1040158
BMenez
Posté le 23-08-2003 à 12:25:42  profilanswer
 

fee a écrit :

les mecs ont souvent ce probleme qd ils sont en face de la "fille idéale": ils ont peur de la perdre, qu'elle les quitte, ou encore que la relation soit une déception...et ils préfèrent donc ne rien tenter du tout!


 
Mais! On se connait pour que tu me décrives aussi précisément ?
 
Il y a aussi l'histoire d'avancer prudemment dans une histoire, pas envie de me retrouver dans la situation de Eraser  ;)


Message édité par BMenez le 23-08-2003 à 12:28:03
n°1040181
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 12:31:53  profilanswer
 

fee a écrit :


 
:/ pov chou [:lightkyle]
 
mais t'as quel age? études?
si t'en encore au lycée, bah ca va changer qd tu iras à la fac, et comme bcp d'autres personnes dans le meme cas avant toi, tu te jetteras à corps perdu ds les guindailles et effaceras ta frustration ;)  


 
Je ne connais pas bien la transcription des stades  [:pentier] aux stades français. A priori chuis dans l'équivalent du lycée en avant dernière année (6 ans chez nous).
 
 
edit pour pas de confusion : Je rentre en 5ème mais on compte dans l'ordre ici (1,2,3 tandis qu'en France c'est 6,5,...), bref encore une histoire Belge [:boidleau]


Message édité par Geddons le 23-08-2003 à 12:32:58
n°1040215
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 12:45:03  answer
 


 
[:kiki] j suis belge, patate

n°1040220
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 12:47:28  profilanswer
 

fee a écrit :


 
[:kiki] j suis belge, patate


 
 
Alors fallait indiquer les noms des établissements belges dans ton message, frites*  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
* Quoi c'est nul? [:boidleau]

n°1040223
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 12:49:11  answer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Alors fallait indiquer les noms des établissements belges dans ton message, frites*  :o  


 
ah parce qu'en belgique on ne dit ni "lycée" ni "fac"?? ah bah zut alors [:autobot]
 
patate-bis t es vraiment perdu dans le fin fond de ta bastogne toa  :o

n°1040229
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 12:51:29  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ah parce qu'en belgique on ne dit ni "lycée" ni "fac"?? ah bah zut alors [:autobot]
 
patate-bis t es vraiment perdu dans le fin fond de ta bastogne toa  :o  


 
 :lol:  
 
 
Franchement, non, par chez moi j'ai jamais entendu dire qu'on disait fac ou lycée, c'est "école primaire", "(école)secondaire", "univ.ersité" ou "école sup.érieur"
 
Enfin, on va pas s'engueuler pour ça quand même, pas aujourd'hui, c'est pas le moment  :o
 
 
edit : Je sais déjà que je suis au fin fond de Bastogne, y a rien à faire ici, pas la peine d'enfoncer le clou  [:rofl] .


Message édité par Geddons le 23-08-2003 à 12:53:30
n°1040241
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 12:56:32  answer
 

The Geddons a écrit :


Franchement, non, par chez moi j'ai jamais entendu dire qu'on disait fac ou lycée, c'est "école primaire", "(école)secondaire", "univ.ersité" ou "école sup.érieur"


 
ben tu connais qd meme le mot "faculté"  :heink:  
t en 5eme et t'as tjs pas été te renseigner sur les études sup? http://www.ulb.be/facs/index.html  
ou encore ds le jeu "génies en herbe" : "telle équipe vient du lycée untel...."
 
paysan va!  :o  
 
 
 
(hey je rigoooole  ;))
 

n°1040249
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 12:59:53  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ben tu connais qd meme le mot "faculté"  :heink:  
t en 5eme et t'as tjs pas été te renseigner sur les études sup? http://www.ulb.be/facs/index.html  
ou encore ds le jeu "génies en herbe" : "telle équipe vient du lycée untel...."
 
paysan va!  :o
 
 
 
(hey je rigoooole  ;))
 
 


 
 
 
 :lol: Non vraiment, ou alors je m'en rendais pas compte, enfin désolé de t'avoir vexer avant, je ne savais pas que tu étais  [:pentier] . Sinon pour mes études supérieurs, non je n'ai pas encore envisagé le cas... mes parents me forceront à en faire, que je choisisse ou non comme c'est le cas pour mes études actuelles, donc mes perspectives d'avenir sont assez limitées comme tu peux le voir, j'essaye de prendre au jour le jour sinon c'est à se tirer une balle en essayant de voir 3 ans à l'avance  ;)

n°1040267
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:03:45  answer
 

The Geddons a écrit :


 
Je me remémore les épisodes de la série tv...  
 
"Quand je vais dire ça à ma femme..."  :lol:  
 
Faudrait lui demander à Peter Falk ce qu'il en pense lui  :D  


 
je devrais peut-être mettre ça comme signature... [:columbo2]

n°1040270
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:04:40  answer
 

The Geddons a écrit :


mes parents me forceront à en faire, que je choisisse ou non comme c'est le cas pour mes études actuelles, donc mes perspectives d'avenir sont assez limitées...


 
 :ouch:  
c'est le bagne chez toi  :sweat:  
m'en vais téléphoner à sos enfance maltraitée  :o  
 
tes parents choississent à ta place tes options et ton orientation?
pas glop :/
 
pas étonnant que tu aies si peu d'assurance pour draguer une nana ou sortir de ton bled...t'as l'air d'etre hyper-couvé et très contrôlé par tes parents... :sweat:

n°1040273
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 13:07:48  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :ouch:  
c'est le bagne chez toi  :sweat:  
m'en vais téléphoner à sos enfance maltraitée  :o  
 
tes parents choississent à ta place tes options et ton orientation?
pas glop :/
 
pas étonnant que tu aies si peu d'assurance pour draguer une nana ou sortir de ton bled...t'as l'air d'etre hyper-couvé et très contrôlé par tes parents... :sweat:  


 
Le pauvre :/


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1040279
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-08-2003 à 13:10:11  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Exactement  :( j'ai le problème pour le moment  [:spamafote] ...
 
Trop peur de pas assumer ou qu'elle soit gênée d'être avec moi ou que je ne puisse pas assurer son bonheur avec ma vie "sociale" actuelle.


 
g justement eu une grave crise avec ma copine y'a 2 jours à ce sujet. Et il en ressort (à boudins ... bis repetita) que dans l'amour, il ne doit pas y avoir de peur !
Si tu as "peur" de ta copine, de sa reaction, c que tu ne l'aimes pas assez, ou que tu ne crois pas assez à son amour !
Quand tu aimes qq'un, tu pardonnes tout !
Donc tu n'as peur de rien ! tu n'as pas peur de tes actes, tu n'as pas peur de tes paroles, etc


Message édité par boulon93 le 23-08-2003 à 13:10:50

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1040288
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:13:20  answer
 

boulon93 a écrit :


dans l'amour, il ne doit pas y avoir de peur !


 
c'est surtout de ses parents qu'il s'agit en fait :/
lui il aimerait bien avoir une copine, mais comment faire qd ses parents l'interdisent meme d'amener un pote chez lui ou de sortir comme il le veut?? [:spamafote] :/

n°1040297
cdur
la vie :p
Posté le 23-08-2003 à 13:15:24  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
g justement eu une grave crise avec ma copine y'a 2 jours à ce sujet. Et il en ressort (à boudins ... bis repetita) que dans l'amour, il ne doit pas y avoir de peur !
Si tu as "peur" de ta copine, de sa reaction, c que tu ne l'aimes pas assez, ou que tu ne crois pas assez à son amour !
Quand tu aimes qq'un, tu pardonnes tout !
Donc tu n'as peur de rien ! tu n'as pas peur de tes actes, tu n'as pas peur de tes paroles, etc


 
 
moi je penses le contraire mais on est tous diferents hein  :D

n°1040300
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-08-2003 à 13:15:39  profilanswer
 

fee a écrit :


 
c'est surtout de ses parents qu'il s'agit en fait :/
lui il aimerait bien avoir une copine, mais comment faire qd ses parents l'interdisent meme d'amener un pote chez lui ou de sortir comme il le veut?? [:spamafote] :/


 
oooooops .... dslé, g du loupé un message ... fo dire qu'avec tout ce qui s'est écrit en peu de tps ...


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1040308
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-08-2003 à 13:17:32  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
 
moi je penses le contraire mais on est tous diferents hein  :D  


 
dc tu penses qu'on doit avoir peur de sa copine ?
qd tu parles avec elle, tu pèses tout tes mots, histoire de voir si ca peut la blesser ou non, si ca peut lui faire plaisir ou pas ?
Faut parler avec son coeur et son amour (j's'rais pas un peu limite fleur bleue, là ?  :??: )


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1040313
darkangel
C2FFA
Posté le 23-08-2003 à 13:20:05  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ouais il s'appelle Ross Geller  :whistle: et il a appliqué la technique du j attend 10ans et pitié qu'elle sache ce que j'éprouve pr elle  :o  

:lol:  :lol: Jviens comme par hasard de regarder un episode où ils tournent autour du pot pendant 107ans :pt1cable:

n°1040314
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:20:13  answer
 

cdur a écrit :

moi je penses le contraire mais on est tous diferents hein  :D  


 
bah moi j suis assez d'accord avec boulon....dq tu aimes qqun vraiment, et qu'il y a de la complicité et la confiance mutuelle, j vois de quoi tu devrais avoir peur [:spamafote]
 

n°1040342
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:29:48  answer
 

fee a écrit :


 
 :ouch:  
c'est le bagne chez toi  :sweat:  
m'en vais téléphoner à sos enfance maltraitée  :o  
 
tes parents choississent à ta place tes options et ton orientation?
pas glop :/
 
pas étonnant que tu aies si peu d'assurance pour draguer une nana ou sortir de ton bled...t'as l'air d'etre hyper-couvé et très contrôlé par tes parents... :sweat:  


 
le couvage par la moman ça aide vraiment pas pour aborder une dame... j'ai une mere poule  :o  je vois le resultat que ça a donné  :o  j'ose meme pas adresser la parole a une demoiselle :o

n°1040347
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-08-2003 à 13:30:24  profilanswer
 

fee a écrit :


 
bah moi j suis assez d'accord avec boulon....dq tu aimes qqun vraiment, et qu'il y a de la complicité et la confiance mutuelle, j vois de quoi tu devrais avoir peur [:spamafote]
 
 


 
si tu dis une connerie, si tu fais une connerie, si tu lui fais de la peine ... s'il y a de l'amour, elle te pardonnera toujours. Et ca marche ds les 2 sens, oeuf corse !


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1040355
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:33:02  answer
 

TheRuiner a écrit :


j'ai une mere poule  :o  je vois le resultat que ça a donné  


 
après ca on ose nous dire que freud et son oedipe c'est pour du rire  :o [:ddr555]

n°1040362
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:34:03  answer
 

j'ai trouvé ce qu'elle veulent : du seske  :D  
 
[:boidleau]
 
Oki je me casse  [:kilgoreweb]

n°1040383
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 13:37:34  profilanswer
 

fee a écrit :


 
c'est surtout de ses parents qu'il s'agit en fait :/
lui il aimerait bien avoir une copine, mais comment faire qd ses parents l'interdisent meme d'amener un pote chez lui ou de sortir comme il le veut?? [:spamafote] :/


 
C'est à peu près ça, mais bon faut le prendre avec le sourire y a rien d'autre à faire  :D . Je trouve ça parfois injuste puisque j'ai jamais eu de problèmes scolaires (jamais eu d'échec de ma vie, et j'ai toujours bossé à l'école même si c'est pas toujours gai...) et que dès que je franchis de 45 cm la porte c'est : "Tu vas où ? tu vas chez qui ? t'as pris ton gsm ? tu reviens pour le dîner sinon je t'appelle dessus et t'a intérêt à répondre" Son motif c'est : Oui si jamais il t'arrive quelquechose faut que je sache où tu es allé... le malheur c'est que je suis dans un bled assez paumé où rien ne se passe et de toute façon dans la vie faut prendre un peu des risques mais bon :/.

n°1040395
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 13:39:35  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :ouch:  
c'est le bagne chez toi  :sweat:  
m'en vais téléphoner à sos enfance maltraitée  :o  
 
tes parents choississent à ta place tes options et ton orientation?
pas glop :/
 
pas étonnant que tu aies si peu d'assurance pour draguer une nana ou sortir de ton bled...t'as l'air d'etre hyper-couvé et très contrôlé par tes parents... :sweat:  


 
 
Officiellement : Non. En pratique : je suis excessivement fortement prié de prendre ça, ça et ça ...  :sarcastic:  
 
 
Je confirme les désastres d'une mère poule  :(
 
 
 
edit : Non c'est pas quand même le bagne, chuis sur qu'il y a pire au moins j'ai mon pc pour "sortir un peu de chez moi" et "voir des gens".


Message édité par Geddons le 23-08-2003 à 13:40:26
n°1040397
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-08-2003 à 13:39:49  profilanswer
 

fee a écrit :


 
après ca on ose nous dire que freud et son oedipe c'est pour du rire  :o [:ddr555]


 
généralement, une relation "sérieuse" est composée de 3 trucs, à degré variable :
- Meilleur(e) ami(e)
- Amants (le saisk, koi)
- Oedipe (le rapport mère/fils)
 
enfin, moi, je le vois co ça


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1040434
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:45:44  answer
 

boulon93 a écrit :


 
généralement, une relation "sérieuse" est composée de 3 trucs, à degré variable :
- Meilleur(e) ami(e)
- Amants (le saisk, koi)
- Oedipe (le rapport mère/fils)
 
enfin, moi, je le vois co ça


 
- Meilleur(e) ami(e) <-- toujours casée  :p  
- Amants (le saisk, koi) <-- vite lassant, c comme une paire de chaussete faut en changer frequement  [:kilgoreweb]  
- Oedipe (le rapport mère/fils) <-- Le complexe d'oedipe heu... douteux  :D  
 
Nan y doit y avoir mieu que ça  :lol:  :lol:

n°1040451
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 23-08-2003 à 13:48:20  profilanswer
 

Kilgoreweb a écrit :


 
- Meilleur(e) ami(e) <-- toujours casée  :p  
- Amants (le saisk, koi) <-- vite lassant, c comme une paire de chaussete faut en changer frequement  [:kilgoreweb]  
- Oedipe (le rapport mère/fils) <-- Le complexe d'oedipe heu... douteux  :D  
 
Nan y doit y avoir mieu que ça  :lol:  :lol:  


 
g pas dit que c'est "au choix", mais "tout ensemble"
par contre, g pa compris le "toujours casée" : qui ça ?
et le "vite lassant" : le/la partenaire ?


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1040464
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 13:51:06  answer
 

boulon93 a écrit :


 
g pas dit que c'est "au choix", mais "tout ensemble"
par contre, g pa compris le "toujours casée" : qui ça ?
et le "vite lassant" : le/la partenaire ?


 
Tout enssemble  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 

n°1040598
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 14:18:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Si encore c'etait fait en chanson [:spamafote]
Nan je plaisante... :D  
Mais je vois pas en quoi c'est pire !
Deja le faire par texto je trouve pas ca très franc. En plus de ca, balancer le texto a 5h du mat', alors qu'il y a de forte chance qu'elle dorme, bah sympa le reveil [:burtonsnowboard]  
 
Nan franchement, ce coup la c'est NUL !


 
ah ouai c vrai que j'y ai pas penser ca, j'oublie tjr que tout le monde n'a pas les meme horaire que moi [:meganne]
 
mais bon j'ai encore rien recu et vu qu'y a que la premiere partie du sms qui est passée elle a pas recu la partie ou je dis qu'y faudrais qu'on se voit plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR