Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1034532
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:38:13  answer

Reprise du message précédent :

vachefolle a écrit :

j'ai tout ca

et pourtant ca veut pas

+1000.000 :jap:  

moi c'est pareil! alors qu'on vienne pas me sortir le coup de la fille qui préfère le mec gentil et attentionné, vu que c'est pas ça qui se passe dans la vie réelle!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 10:38:13  profilanswer

n°1034545
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:40:23  answer

Tchoupinette a écrit :

mais on se calme la les garcons !
Faut juste etre un peu patient et vous trouverez ce que vous cherchez ... Moi j'ai trouvez mon copain actuel alors que j'avais envi de rester célibataire au moins jusqu'au moment ou je serais installer à un endroit ou je comptais resté quelques temps qd meme ! PLus tu cherches à ne plus etre célibataire plus y'a de chances que tu le restes ! pfff! foutaises! :pfff:  

n°1034555
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-08-2003 à 10:42:08  profilanswer

Les filles adorent les mecs gentils et timides  [:chapi-chapo]

Pour leur raconter ses problèmes (de mecs entre autre)

Message édité par Mattusud13 le 22-08-2003 à 10:42:51
n°1034570
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 10:45:11  profilanswer

columbo2 a écrit :

moi c'est pareil! alors qu'on vienne pas me sortir le coup de la fille qui préfère le mec gentil et attentionné, vu que c'est pas ça qui se passe dans la vie réelle!!! :fou:  

Tu peux etre gentil et attentionné sans pour autant etre neuneu, naif, trop credule, etc.

n°1034575
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:46:07  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

[:xp1700]  

Bon je viens apporter ma pierre à l'édifice...

Je n'ai pas connu énormément de relations "amoureuses" dans ma vie. Par contre, j'a toujours eu, et cela depuis de nombreuses années, beaucoup "d'amies". En effet je me suis toujours très bien entendu avec les personnes du sexe féminin, mais toujours dans un esprit très "copain-copine", sans arrières pensées.
Pourquoi ? Bonne question !
Personnelement, je pense que l'un des trucs les plus importants à mes yeux lors d'une relation homme femme, c'est l'humour. J'ai souvent entendu dire à propos de moi "t'es cool tu me fais marrer" ! En tout cas, ce n'est pas conscient de ma part, mais il semblerait que mon humour plait.
Cependant, cela ne m'a pas toujours permis de séduire au sens strict du terme. Au mieux, j'obtenais de bonnes amies avec qui je pouvais discuter en toute franchise et en toute amitié.
C'est évident que c'est quelque fois regrettable et frustrant de constater qu'on passe de bons moments avec une fille, qu'on la fait rire, qu'on prend du plaisir à communiquer avec elle, et qu'elle s'amourache d'un autre qui à mes yeux semble totalement dénué d'intéret...

DONC, pour moi je pense que l'humour doit jouer un rôle dans la séduction, mais qu'il doit être utilisé à bon escient...

Merci de m'avoir lu...
Désolé pour la longueur et la chiantitude du post, je retourne à mon boulot !  [:neowen]  

Moi je l'aime ton humour, et je ne suis pas qu'une amie !!!

n°1034578
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:46:34  profilanswer

je disais ca par expérience apres chacun pense ce qu'il veut !

n°1034580
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:46:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu peux etre gentil et attentionné sans pour autant etre neuneu, naif, trop credule, etc.

+1

n°1034586
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-08-2003 à 10:48:06  profilanswer

columbo2 a écrit :

Pourtant c'est possible... Toutes les filles ne revent pas d'un jacky qui passe ses journées dans sa super golf touninge, (en dealant stencore mieux [:dawa]) et dans les salles de muscu... [:spamafote] D'ailleurs je dirais que celles ci ne méritent pas ce genre de personne... :o

n°1034588
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:48:29  answer

vachefolle a écrit :

je me casse les dents

et c'est pas faute d'essayer, non mais j'exagere c'est juste que je n'ai pas trouver de filles interessantes

+ 1 000.000 :jap:

n°1034589
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-08-2003 à 10:48:55  profilanswer

moi je pose le probleme: peut on etre un seducteur et avoir un petit sexe ???

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 10:48:55  profilanswer

n°1034595
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:50:06  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Pourtant c'est possible... Toutes les filles ne revent pas d'un jacky qui passe ses journées dans sa super golf touninge, (en dealant stencore mieux [:dawa]) et dans les salles de muscu... [:spamafote] D'ailleurs je dirais que celles ci ne méritent pas ce genre de personne... :o

y'a rien de pire qu'un mec qui passe sa vie avec sa voiture et qui croit qu'il est plus intelligent parce qu'il a des muscles (eh oui ca n'a aucun rapport mais pourtant certain le crois dur comme fer) !

n°1034596
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:50:12  answer

chtigarix a écrit :

Ce n'est pas mon genre de m'exprimer ainsi mais :sleep:

Plus sérieusement tu crois vraiment aider quelqu'un comme columbo2 avec des banalités pareilles ?
On croirait un laïus sur la beauté intérieure, "sois toi-même", etc.

(je serais pas de mauvais poil moi aujourd'hui ? Désolé ...)

merci de me soutenir! :jap:  ;)

n°1034610
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 10:52:43  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

ah ben d'abord tu m'engueules et maintenant je suis ta belle soeur ...
Ouais, pk pas ... ;)

je ne t'ai pas engueulé j'ai juste tenu des propos fermes [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°1034611
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:52:45  answer

Tchoupinette a écrit :

si c des banalités c'est que c vrai ! Et puis merde vous etes chiant aussi avec vos histoires ! merci beaucoup! :heink:  Prenez un peu sur vous et puis abordez des filles, mais c'est ce qu'on fait! c'est pas dur tu parles! et y'a rien à perdre !!! pfff!

Arreter de vous lamenter sur votre sort, ce sera deja une bonne étape ! je me lamente plus sur mon sort depuis longtemps!

n°1034612
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 10:52:48  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

moi je pose le probleme: peut on etre un seducteur et avoir un petit sexe ???

[:rofl][:rofl]

---------------
Terrible !!
n°1034615
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-08-2003 à 10:53:12  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

y'a rien de pire qu'un mec qui passe sa vie avec sa voiture et qui croit qu'il est plus intelligent parce qu'il a des muscles (eh oui ca n'a aucun rapport mais pourtant certain le crois dur comme fer) !

Nan mais c'est bien ce genre de mec aussi... Ca a ses avantages... Ca permet de remonter dans sa propre estime... [:tinostar]

n°1034620
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:54:00  answer

chtigarix a écrit :

:heink: :lol:

J'aime bien le "vous" :D
Sans rire : faut arrêter de jouer à la psy, c'est ridicule et t'es à côté de la plaque. Un gars dit qu'il a un problème tu lui réponds que c'est sa faute et qu'il doit se retirer les doigts du fondement.

Tu m'as vu me lamenter sur ce tomik ? Je t'invite à fournir le lien.

+ 1 000.000 :jap:

n°1034621
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2003 à 10:54:09  profilanswer

Louartu1 a écrit :

:jap:  

et pour le reste c'est  :non:  

[:sisicaivrai]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1034622
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 10:54:12  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

PLus tu cherches à ne plus etre célibataire plus y'a de chances que tu le restes !

j'apporte ma pierre aux dix fils, et je plussoie.
Il m'est arrivé pareil. [/mode mylife on] rencontrée il y a 9 mois sur internet, habitant hors UE, et ds un mois, elle vient en France pr un "essai" de vie commune  :love:  [/mode mylife off]

Et pr revenir au sujet, pr séduire, il faut simplement être soi-mm et dire la vérité. En parlant avec ma copine de ce topic, il en ressort (à boudins) que :
une fille veut de l'originalité. Et l'accoster ds la rue, ds la queue à la banque ou la FNAC, c'est original, paske justement, les mecs n'osent pas le faire (à part les racailles qui se promènent en bande de 50). Par contre, éviter les vieux pontifes du genre "does you ?".
Ma copine est très bien bien foutue de par son origine, et son grand regret a tjs été que aucun mec "intéressant" ne l'abordait car elle leurs faisait "peur"

Ne surtout pas croire qu'elles sont supérieures ou différentes de nous. Et surtout, ne pas en avoir peur !

edit : précision pour "dire la vérité" : aborder une fille, c'est pour son physique. Pas la peine de dire "j'ai tout de suite vu sur ton visage que la théorie des quantas n'a pas de secret pour toi et que ta conversation doit etre passionnante et intelligente"

Message édité par boulon93 le 22-08-2003 à 11:01:11

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1034626
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 10:54:54  profilanswer

chtigarix a écrit :

je ne t'ai pas engueulé j'ai juste tenu des propos fermes [:meganne]

ouais c du pareil au meme quoi ...

n°1034630
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 10:56:42  profilanswer

je tiens à préciser que columbo2 n'est pas mon multi :D

---------------
Retraité de discussions
n°1034642
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 10:58:47  answer

Tchoupinette a écrit :

je parle pas de toi, je parle de tout ceux qui se sont lamenter depuis le début de ce topik ! je me lamente pas, je dis ce qu'il se passe, c'est tout! :kaola:  mais c'est vrai que pour une fille, entendre ses vérités c'est dur! :fou:  elles qui veullent tellement passer pour des filles biens... en aparence, parce que par derrière elles font tout le contraire de leurs discours pseudos romantique! :fou:  De toute manière on en est au meme point qu'au départ ! ben oui... c'est normal! :pfff:
Alors merde, demerdez vous merci beaucoup! :(  de toutes façons on compte pas sur toi pour nous aider! :kaola:  (ne te sens pas viser par le vous) !

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 11:23:01
n°1034647
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-08-2003 à 10:59:25  profilanswer

[:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1034662
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:03:32  answer

MiniPinguin a écrit :

Mon dieu, quelle agressivité dans les propos.
Enfin :  

Citation :

j'ai pas dit ça non +!!!    arrête de détourner ce que je dis à ton avantage!!!

Je me base sur ce que tu as écrit :  
Et avec les femmes je n'ai pas cette attitude, je suis gentil avec elles! mais quand je vois que quand t'ais gentil elles te veullent juste comme ami ou pire profitent de ta gentillesse (ça m'était arrivé une fois, depuis je fait gaffe à pas trop en faire),

Selon ton discours, on peut comprendre que tu généralise (elles profitent de toi) sur un seul cas (Ca m'était arrivé une fois)
Maintenant, si tu ne pensais pas ca, oki, je veux bien te croire, fais juste gaffe à la manière dont tu l'explique la prochaine fois.

Citation :

justement, j'ai bien dit dans mon précédent message que je ne parlais pas de coucher!!!   lis correctement avant d'attaquer les gens sur ce qu'il n'ont pas dit!!!

Il y a une question intéressante qu'on peut se poser :"Que recherche-t-on dans l'amour qu'on ne retrouve pas dans une amitié même très intime ?" Ou "Qu'est-ce qui différencie l'amour de l'amitié ?" ouais ben laise tomber si tu connais pas la diffférence entre l'amour et l'amitié! :pfff:  là je peux plus rien pour toi! :pfff:
C'est intéressant, j'ai déjà fait un travail là-dessus, dans mon échantillon, beaucoup de personnes ont quand même répondu :"le sexe" à la 2ème question, bien sur ce n'était pas universel.

Citation :

disons que je suis lucide,     et pas candide comme certains...  

Oué, bon, je vais pas jeter de l'huile sur le feu.

Citation :

oui, comme toujours, ce n'est QUE la faute du mec si il est célibataire!!!    oui je me remet en question, oui je fais tout pour me montrer sous mon meilleur jour quand je rencontre une fille qui me plait!!! et c'est pas ça qui y change grand chose!!!    alors tes conseils et tes réflexions démagos, moi je leur dit:  

Si tu te remet en question, tu dois avoir compris qu'être tout gentil et mignon n'est pas la bonne méthode pour avoir une copine, non? ben oui je l'ai compris, et je trouve ça vraiment injuste!!! :fou:  enfin... on fait avec... :sweat:  mais ce qui m'énerve le plus, c'est les filles qui ont un discours pseudos romantique (toutes), et qui font tout le contraire de ce qu'elles disent en sortant avec de gros connards!!! :fou:

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 11:25:18
n°1034667
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:04:39  answer

boulon93 a écrit :

une fille veut de l'originalité. Et l'accoster ds la rue, ds la queue à la banque ou la FNAC, c'est original, paske justement, les mecs n'osent pas le faire (à part les racailles qui se promènent en bande de 50). Par contre, éviter les vieux pontifes du genre "does you ?".
Ma copine est très bien bien foutue de par son origine, et son grand regret a tjs été que aucun mec "intéressant" ne l'abordait car elle leurs faisait "peur"

mouais sauf que une fois de plus, c'est du cas par cas....

moi je me fais facilement aborder, que ce soit en boite, dans un café, dans le bus, dans la rue, dans un magasin....
mais ca devient tres lourd!  
je fait causette par politesse et respect, mais au bout de 5 min c'est "désolée, j dois y aller"....parce que c'est souvent la meme grosse et lourde technique de drague.....

alors qu'on peut tres bien faire la connaissance de qqun "ah tiens tu aimes le son asian underground, sympa moi aussi" sans pr autant etre ds une optique de séduction amoureuse (est-ce ca profiter de la gentillesse de l'autre comme le crie columbo?)

moi si je n'ai pas un flash, un coup de coeur pr un type, il aura beau essayer tout ce qu'il veut, je ne sortirais jamais avec lui....

la séduction c'est bien plus que oser approcher qqun et parler avce lui: c'est avoir l'attitude qu'il faut au moment où il faut, quand la personne en face est disposée à se laisser séduire....

n°1034676
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 11:05:55  profilanswer

[:totoz]
Il plussoie à tout ce que je dis.

Promis c'est pas mon multi :cry:

---------------
Retraité de discussions
n°1034683
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2003 à 11:06:54  profilanswer

les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent...

Elles veulent pas se faire aborder dans la rue itou...

mais elles se plaignent qu'on les abordent pas  [:spamafote]  

:pt1cable:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1034688
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 11:07:40  profilanswer

[:xx_xx] non mais il est pas possible ce mec  :lol:

---------------
last.fm
n°1034692
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:08:15  answer

fee a écrit :

oulà! ça doit pas etre bien beau chez toi.... :heink:  
et puis un conseil: etre gentil avec fille, ce n'est pas du tout considéré par la-dite fille comme de la séduction....

par contre les gros naïfs "oh elle est gentille avec moi, elle me parle et tout, ca veut dire qu'elle veut sortir avec moi", rassure toi, je ne pense pas comme ça! :kaola:  ils ne sont pas plus intelligents que les pétasses dont tu parles et que tu as l'air de fréquenter bien plus que la plupart des gens.... n'importe quoi... :pfff:

:sleep:  

n°1034697
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-08-2003 à 11:08:41  profilanswer

en fait, je pense que trouver une fille, séduire, ce n'est pas dur ! Et je rajouterais meme que c est a la portée de tout le monde !  

La ou tout se complique, c perdurer ds le temps !!! La est le vrai challenge...(Surtout qd celle ci a tout les qualités pour attirer le regard de n'importe quel mec!)  

"Quand je me ballade avec ma copine, je suis surpris par le nombre de mec qui la regarde, c flagrant! et meme des types de 30 ans et + (elle en a 17)..." dit-il avec une once de jalousie.  

Un coup de foudre, c pas bieng dur ! Mais l'Amour, le vrai, ds le temps, accepter l'autre ! Quel défi, quellle épreuve, mais quel bonheur ! :)  

Dans notre monde matérialiste ou plus que jamais, on "consomme" les gens, durer, c'est beau !

n°1034702
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 11:08:55  profilanswer

fee a écrit :

la séduction c'est bien plus que oser approcher qqun et parler avce lui: c'est avoir l'attitude qu'il faut au moment où il faut, quand la personne en face est disposée à se laisser séduire....

oki, mais un mec peut tout à fait avoir ce "potentiel" de la bonne attitude au bon moment, mais s'il reste ds son coin à pétocher en se disant "mon Dieu elle est bcp trop bien pr moi", c'est du potentiel gaché, alors que la fille peut très bien vouloir être séduite aussi, paske "il est pas mal, et si ca se trouve, il aime aussi l'asian underground"  ;)

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1034708
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:11:42  answer

Loom the gloom a écrit :

[:xp1700]  

Bon je viens apporter ma pierre à l'édifice...

Je n'ai pas connu énormément de relations "amoureuses" dans ma vie. Par contre, j'a toujours eu, et cela depuis de nombreuses années, beaucoup "d'amies". En effet je me suis toujours très bien entendu avec les personnes du sexe féminin, mais toujours dans un esprit très "copain-copine", sans arrières pensées.
Pourquoi ? Bonne question ! + 1 000.000 :jap:

Personnelement, je pense que l'un des trucs les plus importants à mes yeux lors d'une relation homme femme, c'est l'humour. J'ai souvent entendu dire à propos de moi "t'es cool tu me fais marrer" ! oui mais c'est pas pour ça qu'elle sortent avec toi! au contraire! :fou:  En tout cas, ce n'est pas conscient de ma part, mais il semblerait que mon humour plait.
Cependant, cela ne m'a pas toujours permis de séduire au sens strict du terme. Au mieux, j'obtenais de bonnes amies avec qui je pouvais discuter en toute franchise et en toute amitié. + 1 000.000 :jap:

C'est évident que c'est quelque fois regrettable et frustrant de constater qu'on passe de bons moments avec une fille, qu'on la fait rire, qu'on prend du plaisir à communiquer avec elle, et qu'elle s'amourache d'un autre qui à mes yeux semble totalement dénué d'intéret... + 1 000.000 :jap:

DONC, pour moi je pense que l'humour doit jouer un rôle dans la séduction, mais qu'il doit être utilisé à bon escient... c'est tout à fait ce que je pense! :bounce:

Merci de m'avoir lu...

Désolé pour la longueur et la chiantitude du post, je retourne à mon boulot !  [:neowen]  

n°1034717
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:13:11  answer

com21 a écrit :

Elles veulent pas se faire aborder dans la rue itou...

po du tout, je trouve ca tres flatteur d'etre abordée ds la rue.....sauf que ca n'aboutit à rien....dommeage pr le mec!

la majorité des couples se sont rencontrés où??
boulot, fac, cercle d'amis, activité commune (sport, hobby, nerdz-land comme je le vois ici....), et tres rarement en boite...

alors j vois pas tres bien en quoi aborder une fille da la rue, conduit à une vraie relation....le dragueur "tout le temps et n'importe où" veut clairement agrandir son tableau de chasse, s'il trouve une fille qui veut une aventure, tant mieux, s'il trouve une fille naive, dommage pour elle [:spamafote]

n°1034725
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:14:39  answer

Louartu1 a écrit :

+ 1 000.000.000.000.000.000.000.000 :jap:  

c'est tout à fait ce que je pense!!! :(

n°1034729
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:15:39  answer

e_esprit a écrit :

j'ai pas dit ça non plus! :kaola:

n°1034737
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:17:34  answer

Jesus Army a écrit :

pourtant, c'est la majorité des filles de 15-20 ans qui sont comme ça! :(  :fou:

n°1034740
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:17:56  answer

columbo2 a écrit :

rassure toi, je ne pense pas comme ça!   ils ne sont pas plus intelligents que les pétasses dont tu parles et que tu as l'air de fréquenter bien plus que la plupart des gens.... n'importe quoi...

si tu ne penses pas comme ca, pq penses-tu que etre gentil avec la fille est une technique de drague???
assez paradoxal  :heink:  

et ton 'n'importe quoi" est vraiment de mauvaise fois....je ne connais pas de "pétasses", et bcp sur hfr n'en connaisse pas non plus.....
mon dieu on ne vit ptete pas ds le meme monde [:alarmclock1]

n°1034741
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-08-2003 à 11:18:07  profilanswer

chtigarix a écrit :

[:totoz]
Il plussoie à tout ce que je dis.

Promis c'est pas mon multi :cry:

nan mais en fait je me marrais par rapport aux posts de columbo c'est tout !

edit : ... qui semble d'ailleurs être d'accord avec mon pavé  ! :pt1cable:

Message édité par Loom the Gloom le 22-08-2003 à 11:19:45

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1034750
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:20:13  answer

chtigarix a écrit :

je tiens à préciser que columbo2 n'est pas mon multi :D

je confirme! ;)  :jap:

n°1034759
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2003 à 11:23:14  profilanswer

Et des gars qui se font aborder on n'en a pas parlé :o (pas forcément cash dans la rue mais bon ...).

Yen a d'autres dans le même cas que moi ? :sol:

(pourtant je ne pense pas que ce soit mon physique :heink:)

---------------
Retraité de discussions
n°1034769
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 11:24:59  answer

columbo2 a écrit :

c'est tout à fait ce que je pense!!! :(  

:sleep: ca sent le mec qui ne sait vraiment pas séduire....

comment la nana elle peut savoir si tu es intêressé quand tu t'appliques à etre gentil et timde???
faut etre plus entreprenant! ou alors dire carrément "tu me plais", ca c'est explicite!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)