Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°994989
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2003 à 14:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :


 
je leve rien du tout
je suis "marié"
 
et fidèle  :)  

c etait bidon tes histoires de conquetes dans tous les sens,ou alors c est sur ta fidelité presumée ke tu baratines? :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 14:59:00  profilanswer
 

n°995024
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 14-08-2003 à 15:03:16  profilanswer
 

hey bud t'as vu l'autre il traite ta femme de pouffe, j'veux pas foutre le bordel (je suis pas de ce genre) mais comme c'est un manque de respect .............
 
 :ange:


Message édité par Androme le 14-08-2003 à 15:03:43
n°995031
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 15:04:40  profilanswer
 

Androme a écrit :

hey bud t'as vu l'autre il traite ta femme de pouffe, j'veux pas foutre le bordel (je suis pas de ce genre) mais comme c'est un manque de respect .............
 
 :ange:


AIIIIIIIIIIII comme ça m'aurai pas plus  :o

n°995054
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 14-08-2003 à 15:07:48  profilanswer
 


 
 
ca c'est kand même un sale rattrapage aux branches  :D

n°995204
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 14-08-2003 à 15:23:10  profilanswer
 

Faut pas lui en vouloir il est maçonneur d'idioties! :D


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°995245
manara
Posté le 14-08-2003 à 15:27:56  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
je leve rien du tout
je suis "marié"
 
et fidèle  :)  

j'aime le marié entre guillemets :D

n°995346
angryboy
Posté le 14-08-2003 à 15:37:28  profilanswer
 

bon allez je ressors mon lien magique intitulé : "ce que veulent les femmes" ; il vous faudra une heure et demi pour tout lire, mais après cela vous comprendrez peut être mieux les femmes :
 
http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html

n°995376
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-08-2003 à 15:40:44  profilanswer
 

bon  http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif ...  :ange:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°995389
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2003 à 15:42:12  profilanswer
 

angryboy a écrit :

bon allez je ressors mon lien magique intitulé : "ce que veulent les femmes" ; il vous faudra une heure et demi pour tout lire, mais après cela vous comprendrez peut être mieux les femmes :
 
http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html


 
J'ai pas encore finis de tout lire mais en clair ce qu'elles veulent c'est  :pt1cable:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°995513
Merhaldir
Posté le 14-08-2003 à 15:57:53  profilanswer
 

Sniff j'ai vraiment rien compris au femme moi alors de ce que j'ai lu!!!
Quand je lis ça je me dis que j'ai fait que des conneries en fin de compte  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 15:57:53  profilanswer
 

n°995526
DrWatson
_@''
Posté le 14-08-2003 à 15:58:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah scuse, mais Mister France est aussi representatif de ce que veulent les femmes (deja j'aime pas les généralisations, mais bon...) que Miss France represente ce que veulent les hommes...:/
 
EDIT: grillaid mais j'ai utilisé des mots plus compliqué, c'est pour ca :D  


 
 :sarcastic: c vrai que de choisir parmis 20 top model déjà filtré c vachement représentatif. Là on se base juste sur la physique et qui plus est à la télévision en plus

n°995601
e_esprit
Posté le 14-08-2003 à 16:07:31  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
 :sarcastic: c vrai que de choisir parmis 20 top model déjà filtré c vachement représentatif. Là on se base juste sur la physique et qui plus est à la télévision en plus


 :heink: Bah c'est ce que j'ai dit...

n°995605
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2003 à 16:07:54  profilanswer
 

angryboy a écrit :

bon allez je ressors mon lien magique intitulé : "ce que veulent les femmes" ; il vous faudra une heure et demi pour tout lire, mais après cela vous comprendrez peut être mieux les femmes :
 
http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html


Ste pavé :ouch:  :ouch: 500ko de texte [:dark] [:totoz]

n°995674
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 14-08-2003 à 16:16:34  profilanswer
 

Heu... Je veux pa paraitre rabajoi ms kan meme, on est en train de dire ke les femmes st superficielles, ms ke peuvent elles dire de nous lorsque nous affichons clairement nos pulsions sexuelles ki sevissent 364 3/4 jours par an :heink: ???

n°995682
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 16:17:47  answer
 

OniZu_K a écrit :

Heu... Je veux pa paraitre rabajoi ms kan meme, on est en train de dire ke les femmes st superficielles, ms ke peuvent elles dire de nous lorsque nous affichons clairement nos pulsions sexuelles ki sevissent 364 3/4 jours par an :heink: ???


 
Que les hommes ont des pulsions sexuelles ? [:alex_k]

n°995703
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 14-08-2003 à 16:20:15  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Que les hommes ont des pulsions sexuelles ? [:alex_k]


 
Qu'on a 1 teub à la place du cerveau!? [:alex_k]


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°995710
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-08-2003 à 16:21:01  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Je pige pas bien là. Tu connais des gens sans personnalité ? :heink:  


j'ai dit "quelle que soit la personnalite" et non pas sans personnalite. y a une difference. (la meme que "any" ou "no" en anglais)
 
par personnalite: savoir etre (maniere, courtoisie, ouverture sur les autres...), caractere (soumis, dominateur, gentil, mechant, etc...), comportement, etc...


Message édité par kham le 14-08-2003 à 16:26:24
n°995717
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 16:21:27  answer
 

jehuty a écrit :


 
Qu'on a 1 teub à la place du cerveau!? [:alex_k]


 
Faux. [:alex_k]

n°995775
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 14-08-2003 à 16:27:14  profilanswer
 

nan mais c vrai koi, on est en train de faire le proces d femmes et de leurs manieres, desirs, etc... C vrai ke nous sommes on ne pe plus simple, desir elementaire, je dirai meme primitif : le sexe. Alor qui est le moins intelligen : celui ki ne pense k'a passer de bonnes nuit sous la couette ou celle ki fait tt pour sassurer une situation stable pour pouvoir enfanter ds les meilleures conditions ?


Message édité par OniZu_K le 14-08-2003 à 16:28:21
n°995780
e_esprit
Posté le 14-08-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

OniZu_K a écrit :

nan mais c vrai koi, on est en train de faire le porces d femmes et de leurs manieres, desirs, etc... C vrai ke nous sommes on ne pe plus simple, desir elementaire, je dirai meme primitif : le sexe. Alor qui est le moins intelligen : celui ki ne pense k'a passer de bonnes nuit sous la couette ou celle ki fait tt pour sassurer une situation stable pour pouvoir enfanter ds les meilleures conditions ?


Bah pour enfanter, faut saisker [:arg]

n°995794
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 16:29:05  answer
 

kham a écrit :


j'ai dit "quelle que soit la personnalite" et non pas sans personnalite. y a une difference. (la meme que "any" ou "no" en anglais)


 
La subtilité de ma reflexion t'a echappée...
 
Tu as écrit :
 

Citation :

bon, franchement, a mon avis, il y a autant d'"exigences" que de femmes, mais je placerai dans les prioritaires:
- la personnalite (quelle qu'elle soit)
[...]


 
On comprend "Les femmes exigent d'un homme qu'il ait une personnalité quelle qu'elle soit" ce qui est équivalent à "Les femmes exigent d'un homme qu'il ait un physique quel qu'il soit". Donc au final, tu ne dis rien (tu fais une tautologie quoi...).
 
Et si tu entendais "La personnalité (edit : comprendre le type de personnalité et non pas la présence d'une personnalité) d'un homme est importante pour séduire une femme", alors je ne vois pas ce que le "quelle qu'elle soit" vient faire là.
 
 
 
J'espère que je me fais bien comprendre. [:alex_k]


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2003 à 16:31:29
n°995801
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 14-08-2003 à 16:29:55  profilanswer
 

Citation :

Bah pour enfanter, faut saisker [:arg]


 
 :heink:  moi pa comprendre

n°995802
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 14-08-2003 à 16:30:09  profilanswer
 

OniZu_K a écrit :

nan mais c vrai koi, on est en train de faire le proces d femmes et de leurs manieres, desirs, etc... C vrai ke nous sommes on ne pe plus simple, desir elementaire, je dirai meme primitif : le sexe. Alor qui est le moins intelligen : celui ki ne pense k'a passer de bonnes nuit sous la couette ou celle ki fait tt pour sassurer une situation stable pour pouvoir enfanter ds les meilleures conditions ?


 
 :sarcastic:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°995815
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 16:32:07  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
La subtilité de ma reflexion t'a echappée...
 
Tu as écrit :
 

Citation :

bon, franchement, a mon avis, il y a autant d'"exigences" que de femmes, mais je placerai dans les prioritaires:
- la personnalite (quelle qu'elle soit)
[...]


 
On comprend "Les femmes exigent d'un homme qu'il ait une personnalité quelle qu'elle soit" ce qui est équivalent à "Les femmes exigent d'un homme qu'il ait un physique quel qu'il soit". Donc au final, tu ne dis rien (tu fais une tautologie quoi...).
 
Et si tu entendais "La personnalité d'un homme est importante pour séduire une femme", alors je ne vois pas ce que le "quelle qu'elle soit" vient faire là.
 
 
 
J'espère que je me fais bien comprendre. [:alex_k]


 
en même temps, il a p't'être pas tout à fait tort : y a tellement de vrai bon gros cons qui ont de supers nanas que bon, le "quelle qu'elle soit" prend tout son sens :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°995820
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 16:32:35  profilanswer
 

OniZu_K a écrit :

nan mais c vrai koi, on est en train de faire le proces d femmes et de leurs manieres, desirs, etc... C vrai ke nous sommes on ne pe plus simple, desir elementaire, je dirai meme primitif : le sexe. Alor qui est le moins intelligen : celui ki ne pense k'a passer de bonnes nuit sous la couette ou celle ki fait tt pour sassurer une situation stable pour pouvoir enfanter ds les meilleures conditions ?


 
Pareil pour elles
Elles cherchent du sexe aussi et si le gars n'est pas a la hauteur, bye bye  :hello:

n°995831
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 16:34:25  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Pareil pour elles
Elles cherchent du sexe aussi et si le gars n'est pas a la hauteur, bye bye  :hello:  


 
alors qu'un mec, c'est plus fin : s'il est pas satisfait sexuellement, il la garde mais la trompe avec une qui baise mieux :o
 
 
ps : chérie, si tu me lis, je déconne :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°995833
e_esprit
Posté le 14-08-2003 à 16:34:46  profilanswer
 

OniZu_K a écrit :

Citation :

Bah pour enfanter, faut saisker [:arg]


 
 :heink:  moi pa comprendre


Citation :

nan mais c vrai koi, on est en train de faire le porces d femmes et de leurs manieres, desirs, etc... C vrai ke nous sommes on ne pe plus simple, desir elementaire, je dirai meme primitif : le sexe. Alor qui est le moins intelligen : celui ki ne pense k'a passer de bonnes nuit sous la couette ou celle ki fait tt pour sassurer une situation stable pour pouvoir enfanter ds les meilleures conditions ?


Ayé ??? C'est bon ? t'as compris ? :D

n°995836
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-08-2003 à 16:34:59  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
La subtilité de ma reflexion t'a echappée...
 
Tu as écrit :
 

Citation :

bon, franchement, a mon avis, il y a autant d'"exigences" que de femmes, mais je placerai dans les prioritaires:
- la personnalite (quelle qu'elle soit)
[...]


 
On comprend "Les femmes exigent d'un homme qu'il ait une personnalité quelle qu'elle soit" ce qui est équivalent à "Les femmes exigent d'un homme qu'il ait un physique quel qu'il soit". Donc au final, tu ne dis rien (tu fais une tautologie quoi...).
 
Et si tu entendais "La personnalité d'un homme est importante pour séduire une femme", alors je ne vois pas ce que le "quelle qu'elle soit" vient faire là.
 
 
 
J'espère que je me fais bien comprendre. [:alex_k]


le quelle qu'elle soit dans ce cas est la pour decrire le fait que selon chaque femme, l'attente sera differente.
 
si j'avais mis "personnalite", on m'aurait dit que ca ne veut rien dire, car chaque personnalite est differente.
 
c'est a comprendre dans le sens de:
 
la personnalite d'un homme est importante, mais il n'y a pas un seul et unique type de personnalite qui seduise les femmes.
 
c'est comme pour le physique; certaines preferent les grands, d'autres les petits, les gros ou encore avec des grands pieds.
 
m'enfin bon, ca reste de la rhetorique, et je pense que tu m'as bien compris.;)
 

n°995840
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 16:35:58  answer
 

fendnts a écrit :


 
en même temps, il a p't'être pas tout à fait tort : y a tellement de vrai bon gros cons qui ont de supers nanas que bon, le "quelle qu'elle soit" prend tout son sens :D


 
Oui mais dans ce cas c'est plus vraiment une exigence. :D

n°995846
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2003 à 16:36:41  profilanswer
 

:ouch: On va dire ça comme ça :o

n°995847
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 16:36:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
en même temps, il a p't'être pas tout à fait tort : y a tellement de vrai bon gros cons qui ont de supers nanas que bon, le "quelle qu'elle soit" prend tout son sens :D


 
 
sauf que quand tu éprouve de la jalousie pour un "gros con" parce que tu envies sa nana il se trouve que le con dans l'histoire c'est toi  ;)

n°995854
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 16:38:09  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
sauf que quand tu éprouve de la jalousie pour un "gros con" parce que tu envies sa nana il se trouve que le con dans l'histoire c'est toi  ;)  


 
ah non, ça me rend pas du tout jaloux justement, c'était juste pour souligner que le "quelle qu'elle soit" pouvait parfois avoir un sens.
 
dieu me garde de m'intéresser à des nanas qui préfèrent des gros cons ! :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°995862
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 16:38:49  profilanswer
 

angryboy a écrit :

bon allez je ressors mon lien magique intitulé : "ce que veulent les femmes" ; il vous faudra une heure et demi pour tout lire, mais après cela vous comprendrez peut être mieux les femmes :
 
http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html


 
 
J'imprime pour mieux le lire ensuite ;)
 
 
Edit : 154 pages, je préfère le lire devant l'ecran  [:marc]


Message édité par Mattusud13 le 14-08-2003 à 16:39:31
n°995875
krumli
Posté le 14-08-2003 à 16:40:35  profilanswer
 

90% des filles ont besoin de s'afficher avec un mec qui en impose devant les autres
 
donc le copain sympa, marrant, etc... ne vaut pas tripette face à:
 
http://www.nestacertified.com/images/john-2001-blueshirt.jpg
 
John / 1.85m / 10 ans de plus / grande gueule / roule en golf TDI /  adepte de la salle muscu / jeunesse de voyou / etc...

n°995877
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-08-2003 à 16:40:45  profilanswer
 

Je me suis aperçu que dans pas mal de cas, une femme moche a enormement d'exigence envers les hommes  :heink:

n°995886
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 16:41:35  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

90% des filles ont besoin de s'afficher avec un mec qui en impose devant les autres
 
donc le copain sympa, marrant, etc... ne vaut pas tripette face à:
 
http://www.nestacertified.com/imag [...] eshirt.jpg
 
John / 1.85m / 10 ans de plus / grande gueule / roule en golf TDI /  adepte de la salle muscu / jeunesse de voyou / etc...


 
 
 :love:  :love:  :love: john et sa golf  :D

n°995887
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 16:41:43  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Je me suis aperçu que dans pas mal de cas, un homme moche a enormement d'exigence envers les femmes  :heink:  


:D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°995921
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 16:48:02  answer
 

Louartu1 a écrit :

Je me suis aperçu que dans pas mal de cas, une femme moche a enormement d'exigence envers les hommes  :heink:  


 
C'est une bonne excuse pour pas avoir de mec. [:alex_k]

n°995936
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-08-2003 à 16:50:09  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
C'est une bonne excuse pour pas avoir de mec. [:alex_k]


 
 
je crois que c'est plutôt dû au temps passé à lire les conneries de magazines féminins au lieu de passer du temps à flirter, c'est qu'elle finissent par y croire  
 
(traduction au cas ou les mots soient trop compliqués : mal baisées!  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR