Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1014194
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 18-08-2003 à 16:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pfff:  
Pathétique !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 16:40:31  profilanswer

n°1014199
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 16:40:49  profilanswer

Ninoh a écrit :

Bon, alors on dit quoi ? 13h, ça te va ?
Tu connais un p'tit resto sympa ?

:kaola:

n°1014200
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-08-2003 à 16:41:03  profilanswer

Ninoh a écrit :

Bon, alors on dit quoi ? 13h, ça te va ?
Tu connais un p'tit resto sympa ?

[:mlc2]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1014219
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 16:43:12  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Bon je crois que ce topic est l'illustration même du fait que les femmes n'aiment pas les gros lourds [:joce]

:D  
Arf, d'façons, elle habite trop loin de chez moi...

n°1014223
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 16:43:58  profilanswer

gofer_ a écrit :

Pathétique !

Si tu nous faisais un p'tit cours de drague, Ô grand maître ?

n°1014230
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 16:44:33  profilanswer

Ninoh a écrit :

:D  
Arf, d'façons, elle habite trop loin de chez moi...

arf enfin tu vas me lacher ...  :D

n°1014310
chiendepoc​he
Posté le 18-08-2003 à 16:55:33  profilanswer

les femmes veullent .....

du fric
des prouesse sexuel  
une belle caisse pour se promener
une belle gueulle
du muscles

c tout

n°1014317
chiendepoc​he
Posté le 18-08-2003 à 16:56:01  profilanswer

ouais domage que jais que la caisse  :heink:

n°1014320
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 16:56:24  profilanswer

ChienDePoche a écrit :

les femmes veullent .....

du fric
des prouesse sexuel  
une belle caisse pour se promener
une belle gueulle
du muscles

c tout

n°1014334
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 16:57:40  profilanswer

Bah alors Tchoupi ? Qu'est-ce qu'elles veulent, les femmes ?
Éclaire-nous ! :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 16:57:40  profilanswer

n°1014347
e_esprit
Posté le 18-08-2003 à 16:58:37  profilanswer

Ninoh a écrit :

Elle l'a deja dit... faut suivre... :pt1cable:  
En plus elle avait bien dit quelqu'un qui l'ecoute il me semble !!! :D

n°1014352
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 16:59:00  profilanswer

Ninoh a écrit :

ben déjà moi je veux que tu me foutes la paix !

sinon je l'ai deja dis plus haut, suffit de lire !

n°1014353
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 16:59:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

Elle l'a deja dit... faut suivre... :pt1cable:  
En plus elle avait bien dit quelqu'un qui l'ecoute il me semble !!! :D  

merci  :jap:

n°1014380
gofer_
Posté le 18-08-2003 à 17:02:13  profilanswer

Ninoh a écrit :

Si tu nous faisais un p'tit cours de drague, Ô grand maître ?

Bah déja j'ai assez d'amour propre pour ne pas draguer une fille (??) moche (??) par le biais d'un service virtuel. J'aimerais plutôt découvrir la parfum de sa peau et lui lancer des coups d'oeils furtifs et évocateurs lorsqu'elle s'approche de moi. C'est plus romantique.
Puis qui y'a-t-il de plus beau que le regard constellé d'une femme envoutée par le désir d'un homme ? Certainement pas quelques lignes à moitié fausses, sur un forum de gens qui se font chier pendant les vacances ou pendant le boulot.

;)  :D

n°1014400
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 17:04:52  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bah déja j'ai assez d'amour propre pour ne pas draguer une fille (??) moche (??) par le biais d'un service virtuel. J'aimerais plutôt découvrir la parfum de sa peau et lui lancer des coups d'oeils furtifs et évocateurs lorsqu'elle s'approche de moi. C'est plus romantique.
Puis qui y'a-t-il de plus beau que le regard constellé d'une femme envoutée par le désir d'un homme ? Certainement pas quelques lignes à moitié fausses, sur un forum de gens qui se font chier pendant les vacances ou pendant le boulot.

:jap:

n°1014429
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 17:09:50  profilanswer

gofer_ a écrit :

Toi, t'as regardé le Théma d'Arte, hier soir. :D
Nan mais t'as quand même pas cru que je la draguais sérieusement ? :lol:

n°1014438
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-08-2003 à 17:11:10  profilanswer

gofer_ a écrit :

[:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°1014446
gofer_
Posté le 18-08-2003 à 17:12:31  profilanswer

1 => J'ai pas la télé. J'ai décidé y'a 2 ans de sauver les milliards de neuronnes qui me restaient.
2=> Ne fais pas l'innocent, petit chenapan. :non: Je suis sûr que tu as mis du temps à répondre parce que la veuve poignée t'a entraîné dans les toilettes.

n°1014472
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 17:15:45  profilanswer

gofer_ a écrit :

1 => J'ai pas la télé. J'ai décidé y'a 2 ans de sauver les milliards de neuronnes qui me restaient.
2=> Ne fais pas l'innocent, petit chenapan. :non: Je suis sûr que tu as mis du temps à répondre parce que la veuve poignée t'a entraîné dans les toilettes.

:lol:  :lol:  :lol:  
MDR...
La veuve poignet m'a souvent rendu service, mais jamais en pensant à une fille que j'ai même pas vu (même pas en 2 dimensions... :D ).
J'ai pas assez d'imagination pour ça ! :lol:

n°1015088
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 18-08-2003 à 18:56:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...le mec qui va passer 15 fois par jour à la meme caisse pour la chauffer... :D  

Si t'as la classe, mets toi un code barre sur le front et passe sur le tapis roulant...Ca fera bip juste devant ses seins... [:olimou]  

[:rofl] je veux la video si il le fait [:tozwarrior]  [:ddt]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1018008
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-08-2003 à 12:53:57  profilanswer

gofer_ a écrit :

Bien d'accord avec toi, la vraie séduction ne se passe pas par des moyens electroniques !
La séduction (d'une femme, mais aussi d'un homme à l'inverse) ça passe par des regards, des mots (doux), des soirées romantiques, le respect de l'autre, le désir réciproque de simplement être ensemble, sans en vouloir plus que de partager ces bons moments.
Partager, c'est bien le mot ! c'est le partage, par l'écoute de l'autre et de ces attentes qui fait évoluer tout ça.

Bon, j'ai lu toutes les pages de 4 à 18 (j'ai raté HFR pdt 1 semaine ! pfiouu !!), eh ben y'a pas bcp de ces idées là malheureusement... je comprends que j'ai tant de copines qui sont célibataires alors qu'elles sont vachement bien quand on voit toute la populace qui a encore des idées de début de siècle !

n°1018373
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 14:03:44  answer

je pense quand même que la tachtche est super importante pour seduire.
tachtche /= mentir et raconter des conneries

mais si on tchactche bien, on s'en sort plus que facilement

n°1018387
cdur
la vie :p
Posté le 19-08-2003 à 14:07:10  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je pense quand même que la tachtche est super importante pour seduire.
tachtche /= mentir et raconter des conneries

mais si on tchactche bien, on s'en sort plus que facilement

le + important c l accroche pour demarrer un dial , il est vrai que les hommes manque un peu d immagination pour "amorcer" un dialogue avec une inconnue  ;) , mais il faut avouer que les femmes sont plutot dure a aborder .  :jap:

n°1018522
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 14:26:26  answer

cdur a écrit :

le + important c l accroche pour demarrer un dial , il est vrai que les hommes manque un peu d immagination pour "amorcer" un dialogue avec une inconnue  ;) , mais il faut avouer que les femmes sont plutot dure a aborder .  :jap:  

je suis pas d'accord

les hommes ne se laissent que 2 options
1)j'y vais timidement, tout rouge, et je beggaie pour demander une cigarette alors que je fume po

2)j'y vais avec les lunettes de soleil sur les cheveux, plein de gel, et j'emploie un ton superieur a la recherche de gibier, de viande, de ce qu on veut koi..

rares sont ceux qui sont naturels, qui votn aller aborder une femme comme ils abordent un homme
c pourtant aussi simple que ça je pense
cette "assurance" ( a ne pas confondre avec ton pretentieu de bogosse de boite de nuit) me semble essentielle

mais de toute façon, cette difficulté pour accoster se retrouve des deux cotés
les femmes aussi sont timides, ont peur de dire une connerie, n'ose pas etc..

n°1018588
cdur
Posté le 19-08-2003 à 14:35:03  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je suis pas d'accord

les hommes ne se laissent que 2 options
1)j'y vais timidement, tout rouge, et je beggaie pour demander une cigarette alors que je fume po

2)j'y vais avec les lunettes de soleil sur les cheveux, plein de gel, et j'emploie un ton superieur a la recherche de gibier, de viande, de ce qu on veut koi..

rares sont ceux qui sont naturels, qui votn aller aborder une femme comme ils abordent un homme
c pourtant aussi simple que ça je pense
cette "assurance" ( a ne pas confondre avec ton pretentieu de bogosse de boite de nuit) me semble essentielle

mais de toute façon, cette difficulté pour accoster se retrouve des deux cotés
les femmes aussi sont timides, ont peur de dire une connerie, n'ose pas etc..

c gentils a toi de me rapeller ce que je savais deja  :D , plus serieusement , comment veux tu faire comprendre a une parfaite inconnue que tu aimerais converser avec elle car tu te sens irresistiblement attiré par elle  :??: , même en étant le + naturel possible ce n est pas chose facile /.

Une femme qui croise un homme et qui decide de lui adresser la parole se verra refuter sa demande a hauteur de 10% a tout cassé alors qu un homme a lui environ 30% de chance d etablir un dialogue .  

je ne parle pas de beauté hein , juste de l accroche et de la probabilité d entammer un dial . ;)  

n°1018598
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 14:37:06  profilanswer

cdur a écrit :

c gentils a toi de me rapeller ce que je savais deja  :D , plus serieusement , comment veux tu faire comprendre a une parfaite inconnue que tu aimerais converser avec elle car tu te sens irresistiblement attiré par elle  :??: , même en étant le + naturel possible ce n est pas chose facile /.

Une femme qui croise un homme et qui decide de lui adresser la parole se verra refuter sa demande a hauteur de 10% a tout cassé alors qu un homme a lui environ 30% de chance d etablir un dialogue .  

je ne parle pas de beauté hein , juste de l accroche et de la probabilité d entammer un dial . ;)    

dire la verité,tout betement... [:spamafote]
parait ke ca marche mieux ke le barratin habituel... [:meganne]

n°1018621
cdur
Posté le 19-08-2003 à 14:40:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

dire la verité,tout betement... [:spamafote]
parait ke ca marche mieux ke le barratin habituel... [:meganne]

je plusssoie  :D  but c quand même bcp plus difficile de dire ce que l on ressent a une parfaite inconnue que d essayer de lui sortir une connerie pour la distraire et entammer un dial .  

et puis immagine , tu es transi " dsl ortho du perou today " devant une femme/fille , tu vas la voir , tu lui dis simplement la verité , en admettant qu elle t ecoutes , si elle te dis , c cool mais je m en fou , tu prends un sacré coup au moral donc des fois il vaut mieux sortir une ptite connerie avant de se lancer comme un furieux et surtt eviter de prendre un trop grand coup ds son amour propre  ;)  :D  

n°1018623
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2003 à 14:40:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

dire la verité,tout betement...

"Bonjour, j'aimerais bien vous coller ma bite au cul, si vous le permettez. Je vous saurais égalt gré de ne pas trop me parler avant" :jap:

n°1018634
cdur
Posté le 19-08-2003 à 14:41:51  profilanswer

scoulou a écrit :

"Bonjour, j'aimerais bien vous coller ma bite au cul, si vous le permettez. Je vous saurais égalt gré de ne pas trop me parler avant" :jap:  

ni de parler apres d ailleurs  :D  

dsl , mode pollution off  :whistle:

n°1018645
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 14:43:35  profilanswer

scoulou a écrit :

vaut mieux se contenter de lui dire le pourkoi de cette envie alors...
"charmante...blabla...un je ne sais koi ki fait ke...blabla...evidemment l idee de copuler avec vous me hante mais je sais me tenir...blablabla..."

n°1018694
cdur
Posté le 19-08-2003 à 14:49:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

vaut mieux se contenter de lui dire le pourkoi de cette envie alors...
"charmante...blabla...un je ne sais koi ki fait ke...blabla...evidemment l idee de copuler avec vous me hante mais je sais me tenir...blablabla..."

vi mais tu lui dis copuler donc je penses que c dtc  :D  

de tte façon stop compliké les femmes , je prefere qu elle fasse le 1er pas cai mieux pour son amour propre loooool .  :lol:

n°1018695
darkangel
C2FFA
Posté le 19-08-2003 à 14:49:45  profilanswer

scoulou a écrit :

[:rofl]

n°1018704
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 14:50:53  profilanswer

cdur a écrit :

vi mais tu lui dis copuler donc je penses que c dtc  :D  

de tte façon stop compliké les femmes , je prefere qu elle fasse le 1er pas cai mieux pour son amour propre loooool .  :lol:  

c est honnete et correctement presenté! :o

n°1018708
tchoupinet​te
Posté le 19-08-2003 à 14:51:56  profilanswer

n°1018755
BMenez
Posté le 19-08-2003 à 14:59:36  profilanswer

cdur a écrit :

et puis immagine , tu es transi " dsl ortho du perou today " devant une femme/fille , tu vas la voir , tu lui dis simplement la verité , en admettant qu elle t ecoutes , si elle te dis , c cool mais je m en fou , tu prends un sacré coup au moral donc des fois il vaut mieux sortir une ptite connerie avant de se lancer comme un furieux et surtt eviter de prendre un trop grand coup ds son amour propre  ;)  :D

La baratin permet justement de tater le terrain afin de voir si une relation est envisageable...

n°1018758
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 15:00:17  profilanswer

BMenez a écrit :

La baratin permet justement de tater le terrain afin de voir si une relation est envisageable...

çà c du bernard tout craché  :hello:

n°1018806
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 15:12:30  profilanswer

"bonjour mademoiselle,apres vous avoir longuement regardé,je pense que vous avez les qualités requises pour porter mes enfants.
allons copuler."

n°1019098
cdur
Posté le 19-08-2003 à 16:01:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

"bonjour mademoiselle,apres vous avoir longuement regardé,je pense que vous avez les qualités requises pour porter mes enfants.
allons copuler."

elle te regarde , esquisse un sourrire et te dis DTC one more time  :D  

elle ne veut pas de toi , t as pas encore compris  :lol:

n°1019127
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 19-08-2003 à 16:08:53  profilanswer

cdur a écrit :

elle te regarde , esquisse un sourrire et te dis DMC one more time  :D  

[:fix_g]  [:fix_g]  [:fix_g]  [:fix_g]

---------------
Terrible !!
n°1019136
cdur
Posté le 19-08-2003 à 16:12:08  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

[:fix_g]  [:fix_g]  [:fix_g]  [:fix_g]  

rhooooo , elle est facile celle là [:antp]  

[:bluecactus] [:bluecactus]

n°1019157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 16:17:14  profilanswer

cdur a écrit :

elle te regarde , esquisse un sourrire et te dis DTC one more time  :D  

elle ne veut pas de toi , t as pas encore compris  :lol:  

avec une vulcaine,ca passe nickel! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)