Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1041787
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 19:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

mon pere etant mort kan j'etais petit, j'ai ete eleve par ma mere et mes soeurs , alors en plus d'avoir jamais eu de modele masculin, ben etre eleve par des femmes pour un garcon voila le resultat que ca donne :/ moi :/


 
Mon père et ma mère travaillaient tous les deux, j'ai donc été élevé par ma grand-mère (mon grand père travaillait aussi à l'époque).  J'ai vraiment été couvé et surprotégé, et je n'allait pas beaucoup à l'école maternelle...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 19:11:59  profilanswer
 

n°1041789
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 19:13:01  profilanswer
 

BotMan a écrit :

mon pere etant mort kan j'etais petit, j'ai ete eleve par ma mere et mes soeurs , alors en plus d'avoir jamais eu de modele masculin, ben etre eleve par des femmes pour un garcon voila le resultat que ca donne :/ moi :/


 
http://www.vegasvillains.com/radio/fag.jpg
 
 
 :lol:  
 
 
Sérieusement, je comprends tout à fait ta situation, ça n'a pas du être facile tous les jours  :( . Enfin note, ça t'a certainement donné plus de maturité sur la vie sociale et active* des femmes  :jap: .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
* Ca ferait un bon titre de bouquin animalier social [:boidleau]

n°1041794
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 19:13:58  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Mon père et ma mère travaillaient tous les deux, j'ai donc été élevé par ma grand-mère (mon grand père travaillait aussi à l'époque).  J'ai vraiment été couvé et surprotégé, et je n'allait pas beaucoup à l'école maternelle...


 
Moi vu que je suis le ptit dernier et que j'ai eu une expérience assez traumatisante quand j'étais gosse, j'ai été surprotégé aussi  :( et je le suis toujours  [:spamafote] .

n°1041826
botman
Cubeur
Posté le 23-08-2003 à 19:23:50  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
[
 
Sérieusement, je comprends tout à fait ta situation, ça n'a pas du être facile tous les jours  :( . Enfin note, ça t'a certainement donné plus de maturité sur la vie sociale et active* des femmes  :jap: .
 
 

pas du tout.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1041841
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 19:27:18  profilanswer
 

On est vraiment une belle bande de cas sociaux tout de même...on aurait pu passer dans l'émission Strip-tease...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1041846
botman
Cubeur
Posté le 23-08-2003 à 19:28:58  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

On est vraiment une belle bande de cas sociaux tout de même...on aurait pu passer dans l'émission Strip-tease...

pour moi les cas sociaux ce sont l'ensemble des gens stupides de ce pays, les gars qui se  cultivent a coup de TF1 etc. les types mechants etc ...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1041866
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-08-2003 à 19:33:19  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pour moi les cas sociaux ce sont l'ensemble des gens stupides de ce pays, les gars qui se  cultivent a coup de TF1 etc. les types mechants etc ...


 
Dans ce cas il doit y en avoir énormément...je disais ça dans le sens qu'on était un peu en marge de la société...
 
En plus je parie que "l'ensemble des gens stupides de ce pays, les gars qui se  cultivent a coup de TF1 etc. les types mechants " eux n'ont peut-être pas de problème à se trouver une compagne...peut-être parce qu'ils sont à l'image de notre société, superficielle


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1041907
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 19:44:16  profilanswer
 

La société prend ce qui est à son image et rejette ce qui n'est pas "bon"  :jap:

n°1041919
botman
Cubeur
Posté le 23-08-2003 à 19:47:51  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

La société prend ce qui est à son image et rejette ce qui n'est pas "bon"  :jap:  

ben on s'en fout :/
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1041928
Pluchon
Posté le 23-08-2003 à 19:49:26  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

La société prend ce qui est à son image et rejette ce qui n'est pas "bon"  :jap:  


 
La société ! Elle a mauvaise haleine !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 19:49:26  profilanswer
 

n°1041933
BMenez
Posté le 23-08-2003 à 19:51:02  profilanswer
 

Pluchon a écrit :

La société ! Elle a mauvaise haleine !


 
Quelle culture !  :lol:

n°1042191
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 20:54:06  answer
 

BMenez a écrit :


 
Quelle culture !  :lol:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1042527
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-08-2003 à 21:34:07  profilanswer
 

fee a écrit :


 
d'expérience, ca reste le meilleur moyen  ;) (sauf si tes potos c'est bourrins-land et compagnie :o ), pas de silence gêné ni de manque de conversation...et après si le feeling est bien passé, tu peux l'inviter à prendre un dernier verre...  
 
sinon il te reste des tas d'autres trucs: théatre, expo, concert (si t'es a bxl, y a le festival gratos eu'ritmix ce week-end! www.euritmix.be ) etc etc (plein d'idées culturelles sur http://www.idearts.be/agenda/index.htm!!)

oui je confirme (voir le topic des GSNALF pr voir mon histoire en detail)  
:whistle:
 
c t un barbecue avec des copains et je l'ai invitee
on a bcp discute, en fait pratiquement que tous les 2 pdt tt le tps --> pas de blanc, pas de gene, le reve :love:
le fait qu'il y ait des gens autour ca peut aider
 
le lendemain, on sortait en tete a tete et :love:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1042850
angryboy
Posté le 23-08-2003 à 22:11:16  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
192.168.0.1
 
 :o  


 
j'ai fait un reverse dns ça marche pas :D

n°1043837
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 02:04:07  answer
 

BMenez a écrit :


 
Et si elle tombe amoureuse d'un de ses potes ?? :whistle:
 
(EDIT: ça n'arrivera pas, il n'a pas de potes...)


 
oui... ça peut arriver... :sweat:

n°1043893
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 02:14:23  answer
 

fee a écrit :


 
mais c'est quoi ce pessimisme maladif?  :pt1cable:  si on est pessimistes, c'est parce qu'il nous est arrivé tellement de mauvaises expérience qu'a la fin on doute de tout... :sweat:  
de 1, les vrais potes ca drague pas la nana qu'a invitée un autre  oui, ça ça se discute, car si la nana en question plait à un de ses potes, y'a de fortes chances qu'il la drague, que MERCURE66 soit son pote ou non! je te rappelle que entre mec pour une fille c'est la loi de la jungle! :(  
de 2, on tombe pas amoureux en une soirée.... :o  ça aussi ça se discute, car si un pote à MERCURE66 est beaucoup plus beau que lui, y'a de fortes chances pour que la nana soit très intéressée et laisse de côté MERCURE66! :(  
de 3, c'est fou le manque total de confiance en eux qu'ont certains forumeurs.... :sweat:  parce que tu crois qu'on le fait exprès en plus??? si on est pas sûr de nous c'est pas de notre faute, c'est par rapport à certains trucs qu'on a vécu, et c'est très dur de regagner sa confiance en soi! :kaola:  


 
Je m'excuse auprès de MERCURE66 pour avoir brossé un tableau noir de l'histoire, mais ce sont des trucs auquels il faut qu'il pense... bien entendu je ne lui souhaite pas que les choses que j'ai décrites arrivent! je lui souhaite bonne chance avec la fille qui l'intéresse! ;)


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2003 à 02:52:25
n°1043899
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 02:15:16  answer
 

Louartu1 a écrit :


 
Vu qu'on ne connait pas le degré d'exigence de la personne, on imagine toujours le pire (pessimiste inside)


 
tout à fait! :jap:

n°1043964
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 02:27:28  answer
 

Mercure66 a écrit :


 
Dans ce cas il doit y en avoir énormément...je disais ça dans le sens qu'on était un peu en marge de la société...
 
En plus je parie que "l'ensemble des gens stupides de ce pays, les gars qui se  cultivent a coup de TF1 etc. les types mechants " eux n'ont peut-être pas de problème à se trouver une compagne...peut-être parce qu'ils sont à l'image de notre société, superficielle


 
tout à fait! c'est d'ailleurs ce que je dis depuis le début!
 
ce sont toujours les gars qui le méritent le moins (connards, délinquants, macho, prétentieux, péteux, etc...) qui n'ont aucun problèmes pour sortir avec des filles! :fou:  les autres, les mecs "biens", ceux qui mériterait 10.000 fois plus d'avoir une copine, eux ils arrivent pas à se trouver une copine... :sweat:

n°1044081
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 02:48:16  answer
 

The Geddons a écrit :

La société prend ce qui est à son image et rejette ce qui n'est pas "bon"  :jap:  


 
je dirais plutôt, la société rejette tous ceux qui ne suivent pas la "culture" de masse (souvent la plus conne), en bref, les gens "intélligents" qui ne suivent pas les modes comme des moutons, ceux qui pensent et se font une opinion sur les choses par eux mêmes, etc... :sweat:

n°1044111
eraser17
Posté le 24-08-2003 à 02:55:33  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
tout à fait! c'est d'ailleurs ce que je dis depuis le début!
 
ce sont toujours les gars qui le méritent le moins (connards, délinquants, macho, prétentieux, péteux, etc...) qui n'ont aucun problèmes pour sortir avec des filles! :fou:  les autres, les mecs "biens", ceux qui mériterait 10.000 fois plus d'avoir une copine, eux ils arrivent pas à se trouver une copine... :sweat:  


 
c normal, les filles elles veulent un mec, un vrai, un qui les mene a la baguette, qui demande pas 10 fois avant de la penetré violemment, un mechant qui la frappe quand elle est pas gentille.
 
c pas normal une fille  :o

n°1044265
khalifa
Posté le 24-08-2003 à 03:52:39  profilanswer
 

Je sais pas ce quelle veulent mais en tout cas des fois, elle se rendent pas compte combien elle peuvent faire du mal à un homme.
 
Ce soir elle m'a dit: Chui trop bourée pour comprendre, avant elle me fesait des calins comme c'est pas permis il y a juste moins d'une heure...
 
Je suis dégouté...

n°1044437
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-08-2003 à 08:18:06  profilanswer
 

Khalifa a écrit :

Je sais pas ce quelle veulent mais en tout cas des fois, elle se rendent pas compte combien elle peuvent faire du mal à un homme.
 
Ce soir elle m'a dit: Chui trop bourée pour comprendre, avant elle me fesait des calins comme c'est pas permis il y a juste moins d'une heure...
 
Je suis dégouté...  


 
edit : conclusion : les femmes voient les hommes comme des gros macho insensibles qui pensent qu'au sexe, et nous on souffre.... j'ai bon  :(  :??:


Message édité par Xavier_OM le 24-08-2003 à 08:19:04

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1044515
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 24-08-2003 à 10:31:30  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
edit : conclusion : les femmes voient les hommes comme des gros macho insensibles qui pensent qu'au sexe, et nous on souffre.... j'ai bon  :(  :??:  


non [:botman]


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°1044556
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-08-2003 à 10:55:28  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Je m'excuse auprès de MERCURE66 pour avoir brossé un tableau noir de l'histoire, mais ce sont des trucs auquels il faut qu'il pense... bien entendu je ne lui souhaite pas que les choses que j'ai décrites arrivent! je lui souhaite bonne chance avec la fille qui l'intéresse! ;)


 
 [:xp1700]  
 
Ca fait plaisir à entendre, mais avec mon habituel "réalisme" (pessimisme ?) j'y avais déjà songé...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1044606
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-08-2003 à 11:26:09  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
je dirais plutôt, la société rejette tous ceux qui ne suivent pas la "culture" de masse (souvent la plus conne), en bref, les gens "intélligents" qui ne suivent pas les modes comme des moutons, ceux qui pensent et se font une opinion sur les choses par eux mêmes, etc... :sweat:  


 
C'est exactement ce que je disais  :o

n°1044609
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-08-2003 à 11:27:23  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
tout à fait! c'est d'ailleurs ce que je dis depuis le début!
 
ce sont toujours les gars qui le méritent le moins (connards, délinquants, macho, prétentieux, péteux, etc...) qui n'ont aucun problèmes pour sortir avec des filles! :fou:  les autres, les mecs "biens", ceux qui mériterait 10.000 fois plus d'avoir une copine, eux ils arrivent pas à se trouver une copine... :sweat:  


 
 
Entièrement d'accord  :sweat: .

n°1044623
BMenez
Posté le 24-08-2003 à 11:33:32  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

ce sont toujours les gars qui le méritent le moins (connards, délinquants, macho, prétentieux, péteux, etc...) qui n'ont aucun problèmes pour sortir avec des filles! :fou:  les autres, les mecs "biens", ceux qui mériterait 10.000 fois plus d'avoir une copine, eux ils arrivent pas à se trouver une copine... :sweat:


 
C'est un peu trop généralisé... Mon meilleur ami a une copine et toutes les nanas l'adorent pourtant il n'est pas connards, délinquants, macho, prétentieux, péteux, etc... Il est simplement bourré d'humour et de répartie, pas moche, costaud, très sociable et très cultivé...

n°1044625
Theblack-c​at
Posté le 24-08-2003 à 11:34:06  profilanswer
 

Faut quand même pas généraliser aussi
Certaines filles (et bcp) ne recherchent pas le type beauf et certaines sont avec des types biens
Seulement ce genre de nana se fait plus discrete

n°1044641
BMenez
Posté le 24-08-2003 à 11:38:39  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Seulement ce genre de nana se fait plus discrete


 
 :jap:

n°1044643
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 11:39:43  answer
 

columbo2 a écrit :


ce sont toujours les gars qui le méritent le moins (connards, délinquants, macho, prétentieux, péteux, etc...) qui n'ont aucun problèmes pour sortir avec des filles!


 
bon ben là faut vraiment que tu commences à sortir de ton trou, ça en devient risible...
 
délinquants :heink: (euh t sur d'avoir 22ans toa?? :heink: )  à moins que tu ne limites ta zone de chasse à la tranche 14-18ans du coté du 9-3??  :heink:  
 
une fille pourrait exactement tenir le meme discours dénué de sens que toi: "c'est toujours les nanas qui le méritent le moins (en mini jupe, idiote, vulgaire, pétasse, marie-couche-toi-là) qui sortent avec les garcons!"
 
 :sleep:

n°1044658
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 11:43:33  answer
 

The Geddons a écrit :


 
C'est exactement ce que je disais  :o  


 
et pq je n'ai pas du tout cette vision des choses? et mes potos non plus???
 
bordel, ne donnez pas un avis si tranché et pessimiste en vous limitant uniquement à votre petit périmètre de vie.... :sarcastic:  
à croire que les fans acharnés de la starac représentent 100% des francais pour vous.... :heink:

n°1044693
eraser17
Posté le 24-08-2003 à 11:53:01  profilanswer
 

fee a écrit :


 
et pq je n'ai pas du tout cette vision des choses? et mes potos non plus???
 
bordel, ne donnez pas un avis si tranché et pessimiste en vous limitant uniquement à votre petit périmètre de vie.... :sarcastic:  
à croire que les fans acharnés de la starac représentent 100% des francais pour vous.... :heink:  


 
t'a vu les ventes de cd de la starac en france avant de dire ca? [:dawa]

n°1044697
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 11:54:21  profilanswer
 

fee a écrit :


 
bon ben là faut vraiment que tu commences à sortir de ton trou, ça en devient risible...
 
délinquants :heink: (euh t sur d'avoir 22ans toa?? :heink: )  à moins que tu ne limites ta zone de chasse à la tranche 14-18ans du coté du 9-3??  :heink:  
 
une fille pourrait exactement tenir le meme discours dénué de sens que toi: "c'est toujours les nanas qui le méritent le moins (en mini jupe, idiote, vulgaire, pétasse, marie-couche-toi-là) qui sortent avec les garcons!"
 
 :sleep:  

les fille s restent jamais seules longtemps alors que la solitude chez les garcons cai souvent un fleau :(


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1044707
eraser17
Posté le 24-08-2003 à 11:57:57  profilanswer
 

BotMan a écrit :

les fille s restent jamais seules longtemps alors que la solitude chez les garcons cai souvent un fleau :(


 
c vrai qu'y a plein de moches qui ont des copains alors qu'y a plein de beau mec qui restent seul tout le temps  :whistle:

n°1044714
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c vrai qu'y a plein de moches qui ont des copains alors qu'y a plein de beau mec qui restent seul tout le temps  :whistle:  

ca me fait deprimer a fond ce we ..:sweat: [:sisicaivrai]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1044738
eraser17
Posté le 24-08-2003 à 12:04:56  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca me fait deprimer a fond ce we ..:sweat: [:sisicaivrai]


 
j'ai deja depassé ce stade depuis longtemps, je deprime jamais pour ca :D

n°1044742
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 12:05:25  answer
 

eraser17 a écrit :


 
c normal, les filles elles veulent un mec, un vrai, un qui les mene a la baguette, qui demande pas 10 fois avant de la penetré violemment, un mechant qui la frappe quand elle est pas gentille.
 
c pas normal une fille  :o  


 
le pire, c'est que c'est tout à fait ça en plus! :sweat:  même si elles disent le contraire! :heink:  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2003 à 12:29:17
n°1044743
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-08-2003 à 12:05:31  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca me fait deprimer a fond ce we ..:sweat: [:sisicaivrai]


 
Parle à ta main  :D

n°1044756
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-08-2003 à 12:07:07  profilanswer
 

fee a écrit :


 
et pq je n'ai pas du tout cette vision des choses? et mes potos non plus???
 
bordel, ne donnez pas un avis si tranché et pessimiste en vous limitant uniquement à votre petit périmètre de vie.... :sarcastic:  
à croire que les fans acharnés de la starac représentent 100% des francais pour vous.... :heink:  


 
 
Parce que tu es dif-fé-ren-te. Tu as le droit d'avoir un avis contraire au notre et inversément  :o . Chacun peut être persuadé de ses opinions et qu'aucun des deux n'aient raison, c'est le mystère de la vie  :lol:

n°1044764
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 12:08:32  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
j'ai deja depassé ce stade depuis longtemps, je deprime jamais pour ca :D

[:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]
 
the geddons > meme pas envie d'en rire  :sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1044769
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 12:09:45  answer
 

The Geddons a écrit :


 
C'est exactement ce que je disais  :o  


 
OK, mais je voulais juste préciser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR