| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 17:56:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 17:56:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | +1
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Blaq |
|
hisvin | Bah, lui. |
Blaq | Vous avez raison, fous la dehors illico. À la limite change la serrure avant ce soir. |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 18:20:02 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Bitman STAY APART |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mouais, ses "explications" à base de sophismes ne sont pas de la pédagogie amha... |
Yupa |
Ou tu vois des sophismes ? Explique et balance des exemples. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 22:28:16 ![]() D'une extreme violence de lui demander de partir? Ca va,elle ne manque pas de culot, au moins. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-10-2018 à 23:39:38 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Bitman STAY APART | bah ca doit legerement la sortir de sa zone de confort hein
|
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 16-10-2018 à 23:50:38 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 12:00:09 ![]() |
Blaq |
|
Aerie |
|
noaa |
|
dany rfm |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |