| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Ah, c'est parce que c'est pas du tout le genre de "vacances" qui me conviennent que je ne ressens pas ce manque |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 21:25:06 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2018 à 21:59:05 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 22:06:56 ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 19:24:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo | Bon du coup j'ai eu une réponse à mon message, on devait s'appeler hier mais contretemps pour moi du coup on a repoussé à mercredi. Je ne suis plus très sûr d'avoir envie de l'appeler. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:47:44 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
tck-lt | On va m'accuser de remettre une pièce mais je suis d'accord avec Hermès sur le fait qu'il est plus facile d'avouer ses fantasmes à une personne lambda qu'à sa/son partenaire. Dans le premier cas, tu n'as rien à perdre, dans le second cas, le regard sur toi et la relation peuvent changer (voire pire la séparation). C'est pour cette raison que nous sommes nombreux (non, je n'ai pas de chiffres) à ne rien dire sans doute (oui j'en fais partie pour le moment). Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 15-10-2018 à 11:09:29 --------------- War Roak Gwengamp |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 15-10-2018 à 11:14:56 |
bombeiro78 | Oui enfin dire à sa femme que t'as envie d'essayer le candaulisme par ex ça peut être un peu violent pour elle |
warpc | Le monde n'étant pas peuplé que de gens aussi ouverts que les membres d'HFR, ça n'est pas si simple. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr | Perso : il ne faut pas réaliser ses fantasmes. |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 15-10-2018 à 11:41:33 |
bombeiro78 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 15-10-2018 à 11:46:15 |
warpc | Ton conjoint ne va pas forcément de traiter de pervers, mais ça ne l'empêchera pas de le penser (à des degrés + ou - importants selon sa tolérance).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
warpc | Effectivement, l'approche progressive est plutôt indiquée dans ce cas là! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca permet aussi de voir le bon côté de la rupture... |
--------------- Expert en expertises |
Blaq |
Blaq | |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par Hermes le Messager le 15-10-2018 à 20:25:40 --------------- Expert en expertises |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior | Je dirais que c'est une bonne raison, mais pas suffisante à elle seule. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 17:56:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |