| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 01:07:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2018 à 09:03:57 --------------- Expert en expertises |
Bébé Yoda | On a donc un "parfois" qui se généralise en "jamais". |
--------------- Expert en expertises |
Bébé Yoda | Sauf que si on prend tes propres chiffres tu as près de 40% des femmes qui ne simulent jamais |
Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2018 à 09:36:31 --------------- Expert en expertises |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 09:47:36 ![]() ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2018 à 10:13:50 --------------- Expert en expertises |
Foncky | Sinon, y'a des gens qui travaillent sur le sujet pour confronter les clichés à la réalité :
|
Foncky |
|
because the night belongs to lovers |
blabla ah mais non j'ai pas dit que c'était permanent j'ai dit qu'une grosse majorité, etc.tout le temps ou parfois, on s'en fout, ben ça change tout, si c'est parfois en quoi c'est la règle? etc. etc. Vaste bullshit, et si je faisais de la psy à deux balles je te dirais que tu es surtout en train de nous montrer ta propre angoisse sur ce sujet Message édité par because the night le 13-10-2018 à 11:18:10 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
loupie94 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Pour mon cas, la séparation est lancée. |
Blaq |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 15:16:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Bah elle vivra un peu moins bien avec elle et elle profitera avec toi. C'est comme ça. Après libre à toi de donner plus. |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2018 à 17:10:48 --------------- Expert en expertises |
Blaq | Tain tout le contraire de ce que je fais |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2018 à 17:57:53 --------------- Expert en expertises |
Foncky | Dans les faits, la garde majoritaire revient le plus souvent à la maman (dans les cas où la situation des deux parents est plus ou moins équilibrée bien sûr). |
Foncky | La discussion dérive vers le fric et le matériel, alors que tu dis toi-même que tu as peut-être perdu de vue l'essentiel à un moment donné. Et là tu reproduis ça.
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 19:41:57 ![]() Paye ton boulot de merde, t'es bien payé mais au final tu vois pas ta femme et fille. Intérêt zéro. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est marrant, je crois que moi je pars plus en vacances depuis que j'en ai. Ils me forcent à partir, à prendre du temps avec eux. Célibataire ou sans enfants, il y a toujours une excuse/urgence au boulot pour ne pas prendre de vacances car ce n'est pas le bon moment. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ah, c'est parce que c'est pas du tout le genre de "vacances" qui me conviennent que je ne ressens pas ce manque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |