| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 12:34:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr | Navet maria c'etait général et non orienté ce que je disais la seconde partie. Car de toute facon on s'ecarte , specule on sait rien.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:51:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:53:13 ![]()
|
silkr | Si c'est que le gamin le pblm. Y a plein de parents qui n'arrivent pas à avoir d'enfants |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 14:30:12 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers | Je ne prends pas parti, je dis que SI ils restent ensemble, ET QUE le mec essaie d'obtenir des choses en mode "vu ce que tu as fait, tu pourrais/devrais...", ça va dans le mur. Et ce, même si la fille y consent parce qu'elle se sent coupable et paumée. En toute généralité et ce serait symétrique homme/femme ofc. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 12-10-2018 à 14:50:23 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:51:37 ![]()
|
silkr |
|
mejoralo | Bon, moi j'ai fais le con... Après 3 mois sans nouvelle, j'ai envoyé un sms à mon ex pour savoir comment elle allait. Je regrette déjà de l'avoir fait. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
mejoralo |
|
Foncky |
|
loupie94 |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 19:53:07 ![]()
|
loupie94 |
|
mejoralo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-10-2018 à 20:40:31 --------------- Expert en expertises |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 22:17:51 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- Expert en expertises |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GarouWarrior | Les sources que tu cites, au secours (l'article de l'express ça va encore)!
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 13-10-2018 à 00:00:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
because the night belongs to lovers | Non mais n'importe quoi J'espère que ton taf n'a aucun rapport avec les statistiques et les proba, hein Message cité 1 fois Message édité par because the night le 13-10-2018 à 00:08:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2018 à 00:24:15 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |