Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30744390
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2012 à 00:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir ça [:klemton]

Ouais mais mlon trolle pas comme ceux qui prétendent se faire détester.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 00:51:27  profilanswer

n°30744419
wizza
Posté le 26-06-2012 à 00:58:31  profilanswer

Certes :o
Mais y'a quand-même rien à voir entre "je partirai quand j'aurai réussi à ce qu'elle me regrette moins" et le "je prends mon temps pour être sûr de ma décision" :D
Mais oui, je le comprends pas bien mais il est plus modéré que les autres :o

Message édité par wizza le 26-06-2012 à 00:58:49

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30744449
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2012 à 01:06:38  profilanswer

Ben ouais, mais si c'était si simple ça serait pas des relation humaines, non?

La c'est un mélange entre "je partirai quand j'aurai réussi à ce qu'elle me regrette moins" et le "je prends mon temps pour être sûr de ma décision" .

Le temps permet à la fois de mûrir la décision, et de "préparer", enfin vérifier que l'autre est près à accepter...

n°30744498
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-06-2012 à 01:24:39  profilanswer

manipulation jusqu'au bout quoi... j'espère que je tomberai jamais sur quelqu'un comme ça, quelqu'un qui essaye de penser à ma place.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30744506
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2012 à 01:27:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

manipulation jusqu'au bout quoi... j'espère que je tomberai jamais sur quelqu'un comme ça, quelqu'un qui essaye de penser à ma place.

Sans doute parce que tu ne trouves pas souvent en position de penser à la place de (pas forcément ton conjoint). D'avoir a effectuer ce qui te semble être le meilleur arbitrage entre .

Après, ça arrive de se tromper... Quand on prend des décisions...

n°30744519
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-06-2012 à 01:35:17  profilanswer

je suis pas sûr de bien comprendre ta phrase, mais en tout cas je préfère penser que j'ai à faire à des gens conscients et responsables ouais.

---------------
n°30744531
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2012 à 01:44:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je suis pas sûr de bien comprendre ta phrase, mais en tout cas je préfère penser que j'ai à faire à des gens conscients et responsables ouais.

Je ne suis pas un enfant de coeur, pour sur.

J'ai confiance en mon jugement. Dans ce genre de situation (ie si je pensais qu'il faille que je rompe avec ma femme), je prendrais le temps de la préparer au changement (si je juge que c'est nécessaire).

Scénarios  :fou: ou scenarii . On ne dit pas un raviolo , mais un ravioli.
Je n'ai ni la prétention, ni la possibilité de tout contrôler. Mais effectuer un atterrissage en douceur, ouais, c'est mes cordes

n°30744581
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 26-06-2012 à 02:18:29  profilanswer

Deux jours à tuer.

Magnifique scène avec les gosses  :o  "Mais chéri ton avion il peut pas voler, regarde les ailes que tu lui a fait ! Et anniversaire, ça s'écrit avec deux "n" !  [:petoulachi] "

Sinon bravo pour le magnifique spoiler  :D . /retourne lurker

Message édité par L'ane onyme le 26-06-2012 à 02:21:59

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°30745267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-06-2012 à 09:27:15  profilanswer

mlon a écrit :

là ou ça peut devenir très compliqué, c'est qu'il faut aussi, pour rompre, être sur de ce qu'on veut...

Parce que c'est pas non plus la même chose, quand t'es ensemble depuis 20 ans, et que t'as une vie entière à remettre en question ;)

Prendre du temps, ça permet de...prendre du temps :D

Donc tu te poses des questions mais ta décision est déjà prise vu que tu tentes de ne plus te faire aimer [:transparency]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30745660
wizza
Posté le 26-06-2012 à 10:05:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ah bah pareil, encore.

mlon a écrit :

Sans doute parce que tu ne trouves pas souvent en position de penser à la place de (pas forcément ton conjoint). D'avoir a effectuer ce qui te semble être le meilleur arbitrage entre .

Après, ça arrive de se tromper... Quand on prend des décisions...

Euh ... on est tous à un moment ou à un autre en position de prendre une décision qui impacte une tierce personne. Et l'arbitrage ça veut pas dire essayer de manipuler. On peut faire le choix de prendre l'autre pour une personne à part entière, responsable et intelligente (bon après y'en a qui ont pas de chance mais fallait mieux choisir :o ), et surtout la respecter assez pour ne pas chercher à feindre je-ne-sais-quoi en pensant que "ça sera mieux pour elle".
Après ça ne veut pas non plus dire manquer d'empathie et balancer ça entre le fromage et le dessert juste après l'enterrement de sa mère. (par exemple)

mlon a écrit :

Je ne suis pas un enfant de coeur, pour sur.

J'ai confiance en mon jugement. Dans ce genre de situation (ie si je pensais qu'il faille que je rompe avec ma femme), je prendrais le temps de la préparer au changement (si je juge que c'est nécessaire).

Scénarios  :fou: ou scenarii . On ne dit pas un raviolo , mais un ravioli.
Je n'ai ni la prétention, ni la possibilité de tout contrôler. Mais effectuer un atterrissage en douceur, ouais, c'est mes cordes

Y'a rien à faire hein. Je vois bien que ce que tu dis part d'un bon sentiment, mais ça me hérisse le poil, et j'espère vraiment ne jamais tomber sur qqn qui va penser à ma place, se permettre d'essayer de contrôler mes sentiments, "pour mon bien" [:airforceone]

radioactif a écrit :

Donc tu te poses des questions mais ta décision est déjà prise vu que tu tentes de ne plus te faire aimer [:transparency]

En prévision d'au cas où il décide vraiment de partir :o

EDIT: on parle bien de monter un plan sur comment se comporter pour se faire moins aimer, qu'elle comprenne peu à peu que c'est fini, blablabla. On parle pas du truc "normal" qui est d'annoncer la chose de façon la plus douce (mais ferme) et à un moment à peu près opportun. On parle pas non plus de la distance "normale" qui s'instaure quand l'un doute ou n'est plus amoureux. On parle de jouer un rôle, un peu quand-même hein.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 26-06-2012 à 10:08:12

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 10:05:39  profilanswer

n°30746102
napoleon d​ynabyte
Posté le 26-06-2012 à 10:42:38  profilanswer

The post content has been deleted

n°30753894
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2012 à 21:00:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Une décision peut ne pas être irrémédiable, non?  

wizza a écrit :

On parle de jouer un rôle, un peu quand-même hein.

Oui.  

J'ai pas dit que j'étais un enfant de coeur, plutôt une belle raclure, en fait.
Après, ce n'est pas une volonté de me justifier, juste d'expliquer. Personellement, c'est à la fois un comportement égoïste, et à adapter à la personne en face. Quand à bien choisir la personne avec qui on vit. Laule. On ne peut jamais savoir avec qui on vit. Et en plus, on change à la longue . Je suis incapable de dire de quelle manière j'aurais changé dans 10 ans. Alors je suis encore moins capable de dire qui sera devenue ma femme.

Bref, sur les grandes durées, la vie de couple me semble un tout petit peu moins binaire que ce que vous en dites. Enfin, tu peux toujours trouver des problèmes , des excuses pour ne pas rompre car "sa mère est morte la veille".  

Ca va être la maladie d'un proche, les travaux de la maison bientot finis ( :lol: ) , sa soeur qui va pas bien, le petit dernier qui tourne un peu mal, avec ses fréquentations... Bref, ya toujours un tas de mauvaises raisons objectives de différer.

n°30809894
s3r3g
Nobody
Posté le 02-07-2012 à 10:42:16  profilanswer

s3r3g a écrit :

Allez, à moi. Désolé du pavé

Et bien le bonjour chez vous  [:c vampire]

s3r3g a écrit :

Je m'auto-cite.
Bravo à ceux qui avaient deviné qu'elle ne faisait sauter par un autre!
J'ai réussi à lui faire avouer qu'elle est avec quelqu'un.
Mais "ça n'est absolument pas la raison de notre rupture"!   Ben voyons...  [:s3r3g:2]

Bon je vous donne la suite de l'histoire:
la semaine dernière elle me dit que la colocation c'est pas une super idée, que l'ambiance est pourrie  [:nirwan:4]
Donc du coup faudrait qu'on s'arrange pour que l'un de nous parte.
Moi je me dit, quitte à partir, autant que je change de vie!
Petit tour sur Monster, je pose mon CV et me fait appeler par plusieurs boites, dont une ds le SUD (Sophia-Antipolis, je suis à Strasbourg là).
Et ça marche plutôt bien j'ai un RDV mercredi, ils me payent l'avion et tout, et tout.

Jeudi je lui annonce que j'ai une bonne piste pour me barrer et que du coup elle va être tranquille (avec son gars). Et depuis j'ai plein de message d'elle me disant qu'elle a pas envie que je parte, qu'elle se rend compte qu'elle a fait une connerie, qu'elle a quitté notre relation (certes on était ds un creux, mais ça pouvait repartir) pour un truc passager.

Ben oui, mais n’empêche qu'entre temps elle s'est faite sauter par autre mec et surtout qu'en m'envoyant ces messages elle est CHEZ LUI!  [:s3r3g]  
Je lui ai clairement dit que pour moi c'est fini, j'ai déjà raté des opportunités pour elle et que c'est fini (des thèses vu que je voulais rester avec elle à Strasbourg) et que de toute façon je ne peux plus lui faire confiance.

J'ai pensé à vous, je suis resté digne!  [:sylvain_gauvain]  
Mais clairement elle fait chier, c'était quand même plus simple de se barrer en pensant qu'elle en avait rien à faire.

Voila, merci de la séance de psy

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°30809982
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-07-2012 à 10:50:40  profilanswer

s3r3g a écrit :

Mais clairement elle fait chier, c'était quand même plus simple de se barrer en pensant qu'elle en avait rien à faire.

Bien, tu connais le conseil d'ici, n'est-ce pas ? => casse-toi bordel !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30810186
pikouz
accro
Posté le 02-07-2012 à 11:09:09  profilanswer

s3r3g a écrit :

Bon je vous donne la suite de l'histoire:
la semaine dernière elle me dit que la colocation c'est pas une super idée, que l'ambiance est pourrie  [:nirwan:4]
Donc du coup faudrait qu'on s'arrange pour que l'un de nous parte.
Moi je me dit, quitte à partir, autant que je change de vie!
Petit tour sur Monster, je pose mon CV et me fait appeler par plusieurs boites, dont une ds le SUD (Sophia-Antipolis, je suis à Strasbourg là).
Et ça marche plutôt bien j'ai un RDV mercredi, ils me payent l'avion et tout, et tout.

Jeudi je lui annonce que j'ai une bonne piste pour me barrer et que du coup elle va être tranquille (avec son gars). Et depuis j'ai plein de message d'elle me disant qu'elle a pas envie que je parte, qu'elle se rend compte qu'elle a fait une connerie, qu'elle a quitté notre relation (certes on était ds un creux, mais ça pouvait repartir) pour un truc passager.

Ben oui, mais n’empêche qu'entre temps elle s'est faite sauter par autre mec et surtout qu'en m'envoyant ces messages elle est CHEZ LUI!  [:s3r3g]  
Je lui ai clairement dit que pour moi c'est fini, j'ai déjà raté des opportunités pour elle et que c'est fini (des thèses vu que je voulais rester avec elle à Strasbourg) et que de toute façon je ne peux plus lui faire confiance.

Ton récit et les résolutions que tu en tires, ça sonne un peu comme un euphémisme, tu le sais ? :o

n°30810477
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-07-2012 à 11:30:21  profilanswer

s3r3g a écrit :

Si tu pars effectivement et qu'avant de partir tu tronches 2-3 grognasses (en faisant en sorte que ton ex le sache bien sur), tu auras gagné la rupture \o/

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°30810525
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 02-07-2012 à 11:34:12  profilanswer

Bah comme toutes les gonzesses quoi, elles ont peur du changement  :o

n°30810569
Blaq
Posté le 02-07-2012 à 11:37:33  profilanswer

s3r3g a écrit :

[:baarf:3]  

Mais tu trouves pas ça plus jouissif de te barrer comme ça plutôt qu'elle en ait rien à foutre ?

n°30810682
Blaq
Posté le 02-07-2012 à 11:46:48  profilanswer

Bah il peut faire les deux hein :o

n°30810774
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-07-2012 à 11:54:46  profilanswer

Comment t'es trop une fille :o

C'est simplement pour rétablir les compteurs... Oeil pour oeil, dent dans l'oeil.
Et puis ca lui fera du bien à lui ; son ex on s'en branle vu qu'elle l'a jeté comme un malpropre pour ensuite lui faire croire qu'elle le regrette et qu'il doit revenir pour qu'elle puisse le faire souffrir de la meme manière jusqu'à la fin des temps :o

Spoiler :

Et y a bien qu'aux gonzesses que ça coute pas cher de niquer, parce que qui paye le resto ? les verres dans les bars ? hein ? hein ? hein ?  [:raph0ux]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°30810833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2012 à 11:59:23  profilanswer

klemton a écrit :

Si tu pars effectivement et qu'avant de partir tu tronches 2-3 copines à elle (en faisant en sorte que ton ex le sache bien sur), tu auras gagné la rupture \o/

FYP
Tant qu'à se faire détester, autant foutre un peu le chaos  [:tell the king]

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 02-07-2012 à 11:59:35

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30811010
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2012 à 12:15:28  profilanswer

Si si, t'inquiète pas :D

n°30811360
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-07-2012 à 12:54:45  profilanswer

radioactif a écrit :

FYP
Tant qu'à se faire détester, autant foutre un peu le chaos  [:tell the king]

[:icon14]

Baiser, que ce soit par amour, vengeance, juste pour rire, ou pour passer le temps, c'est toujours ça de pris :o

T'es trop une fille :o

---------------
n°30811382
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-07-2012 à 12:56:45  profilanswer

klemton a écrit :

Et y a bien qu'aux gonzesses que ça coute pas cher de niquer, parce que qui paye le resto ? les verres dans les bars ? hein ? hein ? hein ?  [:raph0ux]

On n'est pas obligé de faire ça dans un resto ou autre lieu public hein  [:kordellio]

---------------
n°30811428
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-07-2012 à 13:03:34  profilanswer

Ça pour une coïncidence... C'est presque mot pour mot ce que j'ai dit à un ami il y a 1 semaine :o (sauf le vomi bien sur)

---------------
n°30811580
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 13:19:47  profilanswer

radioactif a écrit :

FYP
Tant qu'à se faire détester, autant foutre un peu le chaos [:tell the king]

+1 :love:
En fait je pense que ce qui l embete, c est de ne plus avoir de controle s il se barre.
Quitte a te barrer profite pour changer de numero aussi :)

n°30811595
bouh94
Posté le 02-07-2012 à 13:20:52  profilanswer

:d bien vu

n°30811614
_tchip_
Posté le 02-07-2012 à 13:22:44  profilanswer

ça dépend si on est pygmée ou pas  [:deep thought:5]

---------------
He likes the taste...
n°30811674
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-07-2012 à 13:28:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30811759
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2012 à 13:37:58  profilanswer

bouh94 a écrit :

En fait je pense que ce qui l embete, c est de ne plus avoir de controle s il se barre.

Ca ca serait être fort  [:fl4me:3]

---------------
n°30811942
s3r3g
Nobody
Posté le 02-07-2012 à 13:54:17  profilanswer

bouh94 a écrit :

Ouais c'est clair qu'elle a peur du changement, surtout que je suis le seul  qui arrive à la supporter, ça clash avec tt les autres à un moment (sa famille, ses potes)

Pour le numéro, ça me fait chier: faut refiler son num aux potes, à la famille, le réapprendre,... Trop casse couille. :/
De toute façon à 800km elle va vite oublier mon numéro.

Sinon, je suis peut être un peu "fleur bleue" (ou juste un gros GSNALF) mais je sais pas faire le tronchage de fille sortie d'un bar. Peut être que j'ai pas les bon wingmen.
Le seul truc qui me fait peur c'est de me retrouver seul ds le sud avec personnes que je connais et donc personnes avec qui sortir  :(

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°30812009
Blaq
Posté le 02-07-2012 à 13:58:44  profilanswer

s3r3g a écrit :

Le seul truc qui me fait peur c'est de me retrouver seul ds le sud avec personnes que je connais et donc personnes avec qui sortir  :(

Bah tu vas rencontrer des nouvelles personnes, c'est ça qui est bien :)

n°30812020
wizza
Posté le 02-07-2012 à 13:59:02  profilanswer

Et ça n'a surtout rien à voir avec sa rupture, ça :o

---------------
n°30812082
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2012 à 14:02:36  profilanswer

s3r3g a écrit :

Ouais c'est clair qu'elle a peur du changement, surtout que je suis le seul  qui arrive à la supporter, ça clash avec tt les autres à un moment (sa famille, ses potes)

Pour le numéro, ça me fait chier: faut refiler son num aux potes, à la famille, le réapprendre,... Trop casse couille. :/
De toute façon à 800km elle va vite oublier mon numéro.

Sinon, je suis peut être un peu "fleur bleue" (ou juste un gros GSNALF) mais je sais pas faire le tronchage de fille sortie d'un bar. Peut être que j'ai pas les bon wingmen.

A Sophia t'inquiète pas, c'est plein de jeunes esclaves ingés débutants donc rien qu'avec le boulot y'a vite moyen de se refaire un réseau de potes :o

n°30812093
Blaq
Posté le 02-07-2012 à 14:03:14  profilanswer

wizza a écrit :

Et ça n'a surtout rien à voir avec sa rupture, ça :o

Genre on peut pas le rassurer pour la suite ? On doit parler uniquement de la rupture et s'arrêter net ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)