Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30594876
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 12-06-2012 à 23:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:moouh] On dirait le même état que mon ex. Bon courage en tout cas, au moins tu as la volonté de t'en sortir  [:logicsystem360:3]

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 23:39:35  profilanswer

n°30595106
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 13-06-2012 à 00:19:11  profilanswer

Bon bah ça, il faut que ça passe :o Et de toute façon, ça te passera car il n'y a pas de retour en arrière possible et tellement d'autres gens à rencontrer :D

Je sais que je suis carrément nulle pour consoler  [:moule_bite]  
Mais concentre toi sur autre chose, comme ça t'a été conseillé plus haut et prend soin de toi. Il faut que tu fasses plein de choses pour t'occuper l'esprit.

---------------
n°30595157
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 13-06-2012 à 00:35:07  profilanswer

Tu sais bien que c'est irrationnel :D
A dans quelques temps, quand tu te diras "oh putain, j'ai été con d'avoir fait autant de conneries pour grand chose"  [:monsieur merdocu]

---------------
n°30595390
Blaq
Posté le 13-06-2012 à 01:43:38  profilanswer

On est 7 000 000 000 sur Terre hein !
Et ne pense pas forcément au "prochain", c'est possible de vivre seul aussi (oui oui).

n°30595492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2012 à 04:08:24  profilanswer

pas d'autre raison ou ouï-dires ? pas de "debriefing" dans les semaines/mois depuis ?

il est quand meme pas parti simple, sec comme ca, ses bagages dans le coffre et en te laissant en bas de l'immeuble ? :D

ca faisait combien de temps qu'il avait compris et qu'il attendait de te le dire par exemple, ou bien si c'est sur un fond de peur d'engagement de sa part  etc. Il est crucial pour toi que tu puisses sentir le vent tourner si ca jamais ca devait se reproduire  [:aloy]

un couple où l'un des deux n'y croit plus, a moins qu'il ou elle soit tres bon acteur, y a des signes. c'est sur le principe du corbeau et du renard qu'il faut que tu te reconstruises, si possible un peu moins dépendante et aveuglée par ton Homme.  

c'est cette dépendance qui t'as laissée toute creuse apres coup.

courage, t'as que l'age de mon ptit frere bordel  :bounce:  
/vieux con

si la vie etait une course de voitures, t'as fait une sortie de piste lors des essais libres, deux jours avant le vrai depart ;)
/philo de pastis

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30595528
nodus
Posté le 13-06-2012 à 05:09:33  profilanswer

C'est le topic des ruptures ou celui de "venez m'aider a regler mes problèmes psy" ?  [:douchebag forever:2]

Message édité par nodus le 13-06-2012 à 05:10:17
n°30595535
_tchip_
Posté le 13-06-2012 à 05:20:31  profilanswer

+1 pourquoi personne n'a encore lancé 50 stéréotypes sur le mec en question  que l'on ne verra jamais et ses raisons hypothétiques de départ plutôt que de parler avec elle.

---------------
He likes the taste...
n°30595557
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-06-2012 à 06:17:04  profilanswer

Bof.
Pour ma part, je trouve que les forums sont une excellente thérapie. En tout cas, moi, ils m'ont permis de sérieusement vider mon sac en me faisant verbaliser/formuler mes problèmes lorsque j'en ai eu besoin ! Ce fut bien plus efficace que les 2-3 pro que j'ai vu a un moment donné. Un forum, c'est anonyme, divers, disponible 24/24, etc.
Par contre, ce sujet n'est clairement pas le bon pour le faire.  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

sinon ça sert à quoi que je perde mon temps à aller voir des professionnels? :whistle: je parle d'un paramètre extérieur qui permet d'expliquer un évènement, stout).

Bref passons.
Pour répondre aux questions, j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment bien sûr... et je peux dire à ce jour, que je ne saisis toujours pas les raisons exactes de son départ, tellement ses explications sont floues. J'ai droit bien sûr à l'éternel "ça ne vient pas de toi, c'est moi", qui me laisse sans voix venant de sa part, vu qu'il a toujours été très franc avec moi quand il y avait un soucis quelconque...
Il pourrait me sortir "les voies du Seigneur sont impénétrables", ça me ferait le même effet. Du coup, je pense que ça joue largement dans cette espèce d'idée que je me suis forgée malgré moi, qu'il reviendra sans doute un jour vers moi. Parce qu'il n'y a pas eu de raison trash. Pas de tromperies, pas d'insultes...  
Juste un jour le fameux "je crois qu'il vaut mieux qu'on se quitte" suivi du douloureux "je pense que je ne t'aime plus". Autant on se disputait régulièrement depuis un mois, autant je pensais qu'il serait évident pour nous qu'on pourrait passer à autre chose, au vu de tout ce que nous avions vécu auparavant.
Oui, je n'ai pas vu le vent tourner. Je ne pensais pas que cette petite série de disputes nous mènerait si loin. Et les raisons sont clairement plus lointaine, mais je n'arrive clairement pas à les percevoir...

Si j'ai bien compris, lorsque tu étais encore avec lui, tu étais déjà sous traitement neurologique ?
C'est moyen pour construire une relation ce type de problème. :/
Surtout une relation "récente".

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30595785
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2012 à 08:32:32  profilanswer

Je prends un peu le contrepied de la guimauve dégoulinante du topic, mais ca ne veut pas dire que je trouve ta situation simple et que je nie ton affection.

D'un point de vue logique, tu ne veux pas faire des études pour trouver un taf car les études te feront chier, tu ne veux pas trouver de taf car il te fera chier, et tu veux faire des études bouchées donc grosse probabilité de rechute en ayant seulement pu t'acheter quelques années de tranquilité. Dans tous les cas, en prenant tes hypothèses, screwed :o  
Faut pas oublier que dans le boulot, il y a ce que tu fais, qui peut ne pas te passionner, et la vie au boulot même, qui peut être extrêmement sympa.

Après sur les raisons de son départ, il ne t'aime plus. Tu t'es posée la question en creux de pourquoi il t'aimait ? :o. Généralement, on sait pas trop pourquoi, on est bien et c'est tout. Puis un jour, on sait pas trop pourquoi, on n'est plus très bien. Mettre son départ sur le dos des causes réversibles comme tes affections est un moyen de cultiver l'illusion du retour possible, et c'est assez délétère comme idée. Et quand bien même, chat échaudé craint l'eau froide :o

Tu sembles regretter de ne pas avoir vécu de période en roue libre aussi, ca ne doit pas aider...

Message édité par radioactif le 13-06-2012 à 08:32:43

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30596167
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-06-2012 à 09:34:25  profilanswer

Oh ! Stop les pavés là ! C'est fini mai 68 !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 09:34:25  profilanswer

n°30596175
s3r3g
Nobody
Posté le 13-06-2012 à 09:35:17  profilanswer

s3r3g a écrit :

Allez, à moi. Désolé du pavé
[...]
Et bien le bonjour chez vous  [:c vampire]

Je m'auto-cite.

Bravo à ceux qui avaient deviné qu'elle ne faisait sauter par un autre!
J'ai réussi à lui faire avouer qu'elle est avec quelqu'un.
Mais "ça n'est absolument pas la raison de notre rupture"!   Ben voyons...  [:s3r3g:2]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°30596204
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-06-2012 à 09:38:47  profilanswer

s3r3g a écrit :

Je m'auto-cite.

Mais "ça n'est absolument pas la raison de notre rupture"!   Ben voyons...  [:s3r3g:2]

Allez hop ! On tire un trait là !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°30596373
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-06-2012 à 09:56:58  profilanswer

Il en a peut-être eu marre de faire le coach et il a saturé...

s3r3g a écrit :

Je m'auto-cite.

Tu ne perds rien. Une personne qui jure qu'elle n'a rien fait, et qui ment de cette manière ne vaut pas la peine :jap:

A force de mentir, elle servira de plan-cul à 40 ans, sans plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 13-06-2012 à 09:59:38

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30596426
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2012 à 10:01:03  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu ne perds rien. Une personne qui jure qu'elle n'a rien fait, et qui ment de cette manière ne vaut pas la peine :jap:

A force de mentir, elle servira de plan-cul à 40 ans, sans plus :o

+1.

Bon, pas grave, en plus il retrouvera ses potes avec qui elle s'est pris la tête :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30596518
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 13-06-2012 à 10:09:03  profilanswer

@alex_en_draps : tu étais sa première copine ?

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas continuer à en chier, que tu vas avoir mal pendant encore un moment, et qu'un jour ça ne t'empêchera plus de passer à autre chose. Je pense qu'il faut que tu acceptes de ne pas aller bien, et que, plus tard, tu auras de nouveau les idées claires.

J'ai vécu plusieurs années avec différentes femmes, à chaque fois on se dit que c'est la femme de notre vie (homme dans ton cas) et qu'on est tout perdu sans elle/lui. Ce sentiment est normal post-rupture, mais complètement illusoire. On peut aimer plusieurs fois. Le plus difficile étant de ne pas répéter les mêmes erreurs ;)

Sinon je peux t'assurer que les relations passagères/coups d'un soir sont un excellent pansement.

Message cité 3 fois
Message édité par El_Mariachi le 13-06-2012 à 10:14:33
n°30596601
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 13-06-2012 à 10:14:42  profilanswer

C'est beau ce que vous dites  [:lergo:3]

---------------
n°30596663
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2012 à 10:19:40  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

@alex_en_draps : tu étais sa première copine ?

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas continuer à en chier, que tu vas avoir mal pendant encore un moment, et qu'un jour ça ne t'empêchera plus de passer à autre chose. Je pense qu'il faut que tu acceptes de ne pas aller bien, et que, plus tard, tu auras de nouveau les idées claires.

J'ai vécu plusieurs années avec différentes femmes, à chaque fois on se dit que c'est la femme de notre vie (homme dans ton cas) et qu'on est tout perdu sans elle/lui. Ce sentiment est normal post-rupture, mais complètement illusoire. On peut aimer plusieurs fois. Le plus difficile étant de ne pas répéter les mêmes erreurs ;)

Sinon je peux t'assurer que les relations passagères/coups d'un soir sont un excellent pansement.

C'est exactement ça, je ne peux que plussoyer.  :jap:  
C'est en acceptant la souffrance que la vainc.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30596712
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-06-2012 à 10:24:07  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Peut être même sans forcément coucher; quelques relations sociales tendres font souvent du bien.
@ alex
Mais je ne peux que t'encourager à faire également un travail sur toi même pour aller de l'avant. Se faire violence sur les études/travail afin d'avoir ultérieurement la vie la plus agréable possible.

n°30597129
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-06-2012 à 10:53:48  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

HFR est là, si il faut  [:robinlesadique]  [:carbon'r:4]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30599371
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-06-2012 à 13:52:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30599509
FLeFou
Posté le 13-06-2012 à 14:01:14  profilanswer

cordelius a écrit :

HFR est là, si il faut  [:robinlesadique]  [:carbon'r:4]

Topic nigaud :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30599652
Blaq
Posté le 13-06-2012 à 14:11:11  profilanswer

SanPe' a écrit :

Oh ! Stop les pavés là ! C'est fini mai 68 !

[:rofl]

n°30600100
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-06-2012 à 14:44:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30600660
elliotdoe
Posté le 13-06-2012 à 15:18:15  profilanswer

Merde, j'ai largué personne récemment moi pourtant  [:million dollar baby]

n°30608396
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-06-2012 à 07:36:12  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Merde, j'ai largué personne récemment moi pourtant [:million dollar baby]

:D

---------------
n°30609403
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-06-2012 à 10:14:16  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Merde, j'ai largué personne récemment moi pourtant  [:million dollar baby]

Pseudo CoD4  [:hades113]

---------------
n°30611475
elliotdoe
Posté le 14-06-2012 à 12:46:17  profilanswer

cordelius a écrit :

Pseudo CoD4  [:hades113]

Nissan Silvia turbo [:pl4y4z:4]

CB 500  [:obsydiankenobi:3]

Facile :spamafote:

Message édité par elliotdoe le 14-06-2012 à 12:46:28
n°30612781
laaaaaapin
ouai §
Posté le 14-06-2012 à 14:27:34  profilanswer

Vous êtes mignons :)

n°30627183
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 16:49:34  answer

Perso, si ma copine rompt sans raison particulière cela veut dire que l'amour entre nous s'est brisé naturellement et non pas à cause d'une aventure ou autre. Ce qui est la pire des ruptures, car ça veut simplement dire qu'il ne t'aime plus et qu'il n'a même aucun mot pour t'expliquer cela, car c'est parti comme c'est venu.

tu devrais te reprendre rapidement et pas te laisser couler dans ta dépression qui apparemment date de bien avant la rupture. Plus tu attends, plus la pente sera dur à remonter.

n°30627614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2012 à 17:26:10  profilanswer

c'est le contraire justement :D la passion du debut fout le camp naturellement (c'est neurohormonal), et si une fois terminée vous etes des etrangers l'un pour l'autre, c'est que c'etait pas la bonne combinaison :spamafote:

bienvenue dans la vie de 80% des gens, t'es simplement normale.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30627632
bouh94
Posté le 15-06-2012 à 17:27:41  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)