| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:03:14 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Blaq | |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:53:04 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 14-07-2012 à 12:04:00 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 15:22:56 ![]()
Il y avait le Queens qui est sympa comme bar pour sortir, mais c'est surtout des ados - tout jeunes adultes (du moins c'était le cas avant). Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 15:24:09 |
seibbe Where is my family? | j'ai lu cet article et ca m'a fait un peu penser à ce topic.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 15-07-2012 à 22:08:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Blaq | Je comprends pas pourquoi il est resté avec elle aussi longtemps... Juste pour la médiathèque ? |
shamatoo | Pour son fric et ses relations, d'après ce qu'il dit ("La fille de JR Ewing" ) |
Blaq | Donc c'est quand même un bon salopard non ? |
seibbe Where is my family? | On a que son point de vue certes, mais la nana semble lui avoir mis un sacré coup de pression, il semble avoir perdu tous ses moyens.
Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 15-07-2012 à 22:26:16 |
seibbe Where is my family? | Bon en tout cas c'est clair qu'il l'a demandée en mariage alors qu'il ne l'aimait déja plus, la effectivement c'est pas glorieux |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Alors qu'il aurait été tellement simple d'accepter le mariage et de la tromper ensuite, comme ça il profitait de l'amour de l'une et des relations de l'autre... la vie revée quoi |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Blaq | Dans les coms, il y a un mec qui dit que c'est impossible et interdit de faire le mariage religieux avant le mariage civil. Dans les faits, c'est le cas ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Il me semble avoir déjà vu des mariages religieux célébrés avant le mariage civil, mais bon tant qu'on n'est pas passé à la mairie le mariage n'est pas officiel donc je ne vois pas ce que ça change de commencer par l'un ou par l'autre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Encore une victoire de la brigade du fake --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tsopivo |
|
elliotdoe | Je vois pas ça comme ça. Il rencontre quelqu'un qui lui permet de se rendre compte qu'il est déjà à moitié mort dans son train-train. Ca peut arriver à tout le monde. |
Tsopivo | Euh nan, il dit que tout désir pour elle s'est éteint après 6 mois et il savait déjà très bien qu'il ne l'aimait plus au moment où il l'a demandée en mariage "Le soir même, ma fiancée m’a cuisiné un agneau madras en porte-jarretelles. Il a fallu que je la prenne sur la cuisinière. Je la pilonnais en me concentrant sur l’idée de ma médiathèque". Pour moi, c'est clairement un profiteur. Note que si ce qu'il dit de la fille est vrai, c'est pas joli joli non plus. Message édité par Tsopivo le 15-07-2012 à 23:39:36 |
elliotdoe |
elliotdoe | Vous pensez sérieusement que le sexe est placé au premier rang pour tous les couples ? |
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 16-07-2012 à 00:22:53 |
Dolores |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 01:20:09 ![]()
|
elliotdoe |
J'ai pas compris qu'il se forçait à bucheronner bobonne. Il pense à son projet, ça veut seulement dire qu'il est dans un bon vieux train-train des familles. L'arrivée de la nouvelle l'a rallumé comme un ado boutonneux et il a fait le choix de la passion contre celui de la raison. De mon côté j'y vois rien de choquant, c'est juste la vie @Kant -> ouais ça a plus sa place chez les nigauds Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 16-07-2012 à 02:09:25 |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 16-07-2012 à 04:37:54 --------------- Legalize it @HFR |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |