Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30400440
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 28-05-2012 à 00:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

nebucad_nezzard a écrit :

Bah du assez classique, 2 ans et quelque de relation qui commencent de manière merveilleuse, de l'amour avec un grand A, de la passion, une immense complicité... le rêve quoi. A l'époque je met un peu de temps à rentrer dedans, un peu échaudé (et méfiant  [:gordon shumway] ) de mes précédentes relations, mais d'un coup ça me tombe dessus et là ce sont des moments de rêve  [:cerveau lent]. D'un peu fermé je deviens tout ouvert, je retrouve mon comportement ultra romantique qui lui plait, etc, etc bref  [:loozer]  party.  

Tout irait bien dans le meilleur des mondes si les divers problèmes de mademoiselle ne commençaient pas à faire leur apparition quelques temps plus tard (crises à tout va, fait la gueule pendant des heures, j'en passe et des meilleures) qui me minent le moral, étant très ouvert sur le plan affectif à cette époque. Bref, à partir de là ça a été le yoyo dans le passionnel (on est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'on est le meilleur ©), et j'ai commencé perdre mes illusions (qui pour une fois étaient bien ancrées, qu'on ne m'y reprenne pas :o ) et à devenir chiant sur des sujets inimaginables pour moi (jalousie, clope, etc.)

Malgré ça il reste des moments excellents, que ce soit dans la tendresse, la proximité, les discussions, bref ya des choses très cool ce qui explique que ça ait trainé autant :)

Mais là on est arrivé au point de rupture (de son côté surtout), et elle a donc mis le hola après 3 semaines d'une relative distance par l'argument qui tue "je ne ressens plus rien pour toi"  :o  

Du coup, tu sais que le moment est venu mais ce n'est pas agréable pour autant... C'est toujours le meilleur qui revient à l'esprit dans ces moments là.

Là aujourd'hui je ne bad pas trop comparé à ce que j'ai pu connaitre avant, mais par contre il y a des choses liées à la tendresse et tout ce qui fait son charme qui me manquant affreusement (son sourire, le toucher de sa peau, son corps, les câlins à deux, la chaleur, le fait d’exprimer plein de choses sans dire un mot, la complicité, le  [:cerveau discobeck] sensationnel)...  
Aaah, A. si tu me lis (ce dont je doute :o ), je n'ai jamais rien ressenti d'aussi physique et magnétique comme sentiment pour quelqu'un :o  

Bref, c'est un peu moins bad que ce que j'ai pu lire ici  :o

Ouch, je suis allé récupérer mes affaires chez mon ex cet ap. Hé ben sérieux j'ai pas envie de revivre ça. Entre le partage des trucs achetés à deux et les souvenirs trop communs qui partent à la poubelle... Le pire c'est l'envie de la prendre dans ses bras  [:julien rodriguez]  

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 00:01:51  profilanswer

n°30400466
Blaq
Posté le 28-05-2012 à 00:05:37  profilanswer

[:moquette:1]

n°30400582
elliotdoe
Posté le 28-05-2012 à 00:28:46  profilanswer

bouh94 a écrit :

oui mais on ecrit: "on n'oublie pas" et non "on oublie pas" :o
(tu fais 2 fois la faute en plus)
tout ça pour dire que tout le monde peut faire des fautes :jap:

Spa une faute, stune ellision volontaire pour imiter le langage parlé.
Cela dit, basher sur l'ortho c'est moche quand le niveau est correct  [:wolfman]  

n°30401207
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-05-2012 à 09:02:01  profilanswer

Par exemple la faute que tu as évitée ici, elle la fait souvent (tout le temps ?). [:spamafote]

n°30430039
s3r3g
Nobody
Posté le 30-05-2012 à 15:19:37  profilanswer

Allez, à moi. Désolé du pavé

Ça va faire un moment que je n'ai pas participé à ce topic voici donc mes 2 dernières ruptures (dont une en cours):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La première: il y a quelques années je m'étais mis avec un fille que je connaissais depuis longtemps (depuis la 6ème). Une jolie rousse très bien faite et avec qui je ne me prenais pas la tête.  [:guilletit]  
Nous sommes resté 2ans et demi ensemble et même si tout n'étais pas rose, je dois dire que j'étais heureux dans cette relation.
Nous étions tout deux étudiants (moi science et elle lettre) et je me disais qu'elle était faite pour me compléter (... oui je sais je crains).

Rupture: Un été, nous étions tout 2 animateurs dans des colonies de vacances. Les échanges étaient limité du fait de notre occupation respective.
Fin août, j'attends les retrouvailles surtout que son anniversaires était quelques jours auparavant.
Je reçoit un message: "Faut qu'on parle!".  [:cirius]  
J'ai vite compris... Elle vient et au bout de la discussion j'arrive à lui faire avouer qu'elle a rencontré quelqu'un, mais "qu'il ne s'est rien passé" ( [:corten:2] )

Heureusement j'ai des bon potes qui m'ont aidé à passer le cap.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La seconde: Quelques mois plus tard, pensant tjs à elle, je décide de changer de coin: je me retrouve donc à Paris  [:eneytihi:5]  avec 2 de ces fameux potes comme coloc.
Et petit à petit je commence à aller bien mieux.
Je renoue donc le contact avec la gente féminine. Et en particulier une jeune fille de par chez moi avec qui j'avais bien sympathisé.
Seul hic: elle a 4 ans de moins que moi. Et passe donc juste le bac. [:lordjidane]  
OSEF je me dit et les choses se font.
Quelques mois après, une nouvelle année scolaire recommence et me voici à Strasbourg où je fini un master.  [:lii acid iil]  Elle commence la fac (à Nancy, chez mes parents).
Au bout de quelques mois elle se rend compte qu'elle n'aime pas la fac de Nancy et je lui propose de venir à Strasbourg me rejoindre.
A la fin de l'année, je demande à faire un second master pour plusieurs raison:  [:efle_errant:2]  
 1) ça m’intéresse
 2) Je veux rester avec elle
 3) Syndrome de l'éternel étudiant (je me sens pas prêt à bosser et vu que j'ai pas eu de thèse à Strasbourg...)

L'année se passe sans soucis entre nous, on trouve même un plus grand appart. Seul ombre au tableau, je m'aperçoit qu'elle est très manichéenne. Son tempérament la mettra en conflit avec certain de mes amis, mes parents, SES parents et ses amis de fac...
Je tiens et me raccroche au fait qu'avec moi tout va bien. Malgré le fait qu'elle m'éloigne de ma famille et de certain de mes amis (mais la distance aussi).

A la fin de cette année ci, je ne trouve pas non plus de thèse sur Strasbourg et je persiste à vouloir rester avec elle.
Je trouve donc (rapidement) un job dans l'info. Mais je dois partir 2 mois en formation à Lille.
La boite me paye les aller-retour tt les we et croyez le ou non, tout ce passe bien.
Je commence le travail  [:bossniak] et pour moi tout va bien.

Jusqu'à il y a quelques semaine, on fête nos 3 ans. Ses partiels arrivent et malgré le fait qu'elle soit tjs tendu à ses périodes, je sens qu'un truc cloche.
Déjà notre vie sexuelle est quasiment morte (pas d'un coup, mais j'en prend compte un peu tard). Et petit à petit les choses déraillent: elle sort de plus en plus avec des amis de fac; elle s'enferme lorsqu'elle prend sa douche; ...  [:ronfl2:1]  
Je sens que la passion s'est éteinte.
J'essaye d'en discuter avec elle, mais comme tjs dans ces cas là, je passe pour le chieur et ça la pousse à sortir avec ses potes.
Au bout d'une enième soirée de discussion j'arrive à lui faire dire qu'elle veut qu'on soit moins ensemble puis plus tard qu'elle se sais plus ce qu'elle veut. Elle "m'aime bien", "ne veux pas me perdre" mais s'ennuie avec moi. (effectivement les seuls amis que je m'étais fait sur Strasbourg elle s'était pris la tête avec... du coup plus de sorties).
Par contre elle s'amuse bien avec ses amis de fac (elle sort quasiment tt les jours maintenant)

Ce we, je suis rentré chez mes parents et alors qu'elle m'avait demandé de lui envoyer des nouvelles, elle me répond à peine.
Et elle découche encore cette semaine...
Elle se fait probablement tirer, mais je ne veux pas le savoir. Elle jure que non...

Ce qui me fait chier c'est que maintenant je me retrouve seul, avec un appart où nous sommes rentré il y a 6 mois avec des tas d'affaires appartenant aux 2 (quand je suis avec quelqu'un, je fais pas gaffe à l'argent je veux faire plaisir). Je pense qu'on va rester en coloc un moment, mais ça va pas m'aider à faire le deuil.

Je songe à tenter l'aventure à l'étranger, mais c'est pas forcement facile surtout que je viens de signer un CDI après 6 mois de période d'essai.

Voila désole d'avoir fait mon pavé.
Je suis encore en plein dedans alors je ne sais pas trop comment réagir. heureusement que j'ai des collègues/amis qui m'aident et me font sortir

Et bien le bonjour chez vous  [:c vampire]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°30430179
Blaq
Posté le 30-05-2012 à 15:27:26  profilanswer

:/

n°30430326
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 15:35:20  answer

s3r3g a écrit :

elle s'enferme lorsqu'elle prend sa douche; ...  [:ronfl2:1]

[:velasquez:5]

Amha, si tu n'es pas cocu, ça ne va pas tarder :o pour la suite, amha une fois de plus, vaut mieux perdre un peu d'argent et pouvoir se couper de la personne. C'est encore plus vrai si tu as toujours des sentiments pour elle, parce que le jour où elle va ramener un mec à l'appart, tu vas péter un boulon.

n°30431580
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-05-2012 à 16:42:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30431651
s3r3g
Nobody
Posté le 30-05-2012 à 16:47:01  profilanswer

Veux pas savoir :/
La rupture se faisant en douceur j'espère pouvoir gérer le fait qu'on devienne coloc (y a la place dans l'appart), mais si elle commence à ramener un mec, effectivement je me barrerais en vitesse.

Ak47Soda a écrit :

Arf, bon courage :/

Merci

---------------
n°30431686
Blaq
Posté le 30-05-2012 à 16:48:59  profilanswer

Ça dépend combien il est encore attaché à elle :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 16:48:59  profilanswer

n°30431747
Ak47Soda
Posté le 30-05-2012 à 16:52:23  profilanswer

---------------
n°30431765
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 16:53:03  answer

s3r3g a écrit :

La rupture se faisant en douceur j'espère pouvoir gérer le fait qu'on devienne coloc (y a la place dans l'appart), mais si elle commence à ramener un mec, effectivement je me barrerais en vitesse.

Je me permets d'insister :o barre toi loin d'elle, tu n'as rien à gagner à la garder dans ta vie, bien au contraire  :sweat:

n°30431783
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2012 à 16:54:05  profilanswer

s3r3g a écrit :

Une colloc ? Avec ton ex ? C'est une blague ?
En fait, t'es encore dans ta phase de déni. :/

Message édité par biboo_ le 30-05-2012 à 16:55:05
n°30431787
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2012 à 16:54:23  profilanswer

fuis pauvre fou :D  

n°30431816
Ak47Soda
Posté le 30-05-2012 à 16:55:51  profilanswer

---------------
n°30431832
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2012 à 16:56:43  profilanswer

this post is aproved by chiennes de garde ?  [:bitman13]

n°30431834
Ak47Soda
Posté le 30-05-2012 à 16:56:53  profilanswer

---------------
n°30431851
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2012 à 16:57:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Où tu vois qu'il veut ramener quelqu'un ?

c'est un homme, un porc il doit payer !  [:doy]

n°30431869
Blaq
Posté le 30-05-2012 à 16:58:43  profilanswer

C'est pas qu'elle n'aurait pas le droit, c'est qu'il aurait du mal à le supporter donc dans ce cas, je pense que comme vous dites, il vaut mieux qu'il parte au plus vite...

n°30431883
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2012 à 16:59:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Où tu vois qu'il veut ramener quelqu'un ?

La réciprocité, on se doute bien qu'il cherchera un jour à se caser à nouveau, alors qu'il sera en colloc (avec son ex).
Bwef, twès mauvaise idée.  [:knahos:5]

n°30431896
Ak47Soda
Posté le 30-05-2012 à 17:00:20  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 30-05-2012 à 17:02:16

---------------
n°30431968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2012 à 17:04:13  profilanswer

et si jamais elle fait la girouette et revient vers toi :  

http://www.izipik.com/images/201205/30/kiwwpekyobr1h0zyfs-funny-gif-donald-duck-daisy-coin-begging.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30431976
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2012 à 17:04:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et si jamais elle fait la girouette et revient vers toi :  

http://www.izipik.com/images/20120 [...] egging.gif

il m'est avis qu'en ce moment c'est plutot l'inverse :D

n°30432484
s3r3g
Nobody
Posté le 30-05-2012 à 17:34:20  profilanswer

Sympa le gif ;)

Je prend note de vos conseils

---------------
n°30436767
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Posté le 30-05-2012 à 22:27:39  profilanswer

s3r3g a écrit :

Allez, à moi. Désolé du pavé

Salut, jeune largué.
Je me permets de te donner ce conseil : c'est mort.  
Une colocation avec une ex ? L'enfer. L'ENFER. Dans les grandes largeurs.
La tentation, la jalousie, la colère... tu vas ressentir tout ça au quotidien, et ça ne sera qu'un avant-goût.
Avec des périodes de rémission, lors desquelles sur un malentendu et avec un coup dans le nez vous vous accorderez avec ton ex des soirées "remember of the past" du cul, où toi, jeune largué amoureux, tu te prendras à espérer que ça ne soit pas totalement fini fini, puisque vous baisez encore.
Mais c'est mort.
Et elle te le fera savoir.
Parce que pour elle, c'est fini. Sauf que tu es toujours là, dispo, à son service. Forcément, t'es toujours amoureux.
Et le jour où tu rencontreras une jeunette à gros nichons à ton goût, elle se posera là, sur son territoire, à en interdire l'accès à ta conquête d'un soir (forcément, ça n'ira pas plus loin)
Et elle te foutra la merde.
...
PRENDS LE LARGE !

(mais bon, pour nuancer il paraît que parfois ça se passe bien, tout ceci n'étant que le ressenti d'une expérience personnelle, en vous remerciant)

n°30438332
kazad
Posté le 31-05-2012 à 01:36:59  profilanswer

Vivant actuellement la colocation avec mon ex, je peut te garantir que la description que fait Ultron est parfaitement exacte...

Barre toi au plus vite !

n°30438338
Blaq
Posté le 31-05-2012 à 01:39:41  profilanswer

On a pas mal de nouveaux sur le forum, ça fait plaisir :o 12 messages en 2 ans, c'est pas mal Ultron :o

Sinon tu en es où kazad ?

n°30438439
kazad
Posté le 31-05-2012 à 02:13:56  profilanswer

Depuis mes derniers messages ça va carrément mieux :)  
J'ai pris conscience de certaines choses, je sort plus. Rencontrer de nouvelles personnes, tisser de nouveaux liens d'amitié, ça me redonne peut à peut confiance en moi et en les relations sociales. Ça fait un putain de bien fou :love:  

Mon ex change pas, toujours des coups de putes par derrière, mais ça ne me touche quasiment plus... Elle me raconte toujours ses histoires avec son nouveau mec. Je l'ai envoyé chier quelques temps, mais elle continue... Ça ne me touche plus en fait ( bon, quelques micro coups de blues de temps en temps, mais rien de bien grave, plus de la nostalgie en fait)... Surtout que ca va pas super bien avec lui à ce qu'elle me dit ([:hahaguy]), elle se rend compte qu'il en a rien à foutre d'elle et qu'il ne donne de ses nouvelles que quand il veux la baïsay... C'est quand même pas cool pour elle...

Mais bon... :o

n°30438474
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-05-2012 à 02:25:00  profilanswer

Et dans l'histoire tu cherches un nouvel appart ? Tu la mets quand à la porte ? Niveau recherche de taf ça avance aussi ? :)

n°30438566
kazad
Posté le 31-05-2012 à 03:03:56  profilanswer

Pour les apparts, j'ai fais pas mal de visite mais rien de bien folichon pour l'instant, mais je ne m'en fais pas, je vais trouver ^^
La foutre à la porte non, je cherche juste à me barrer, après elle se démerde !  
Boulot pour l'instant c'est un peut en stand-by, je profite un peut de ma nouvelle liberté ^^ je part dans quelques jours pour une viré en solitaire d'une semaine... Ma moto, une tante et un bon sac de couchage et roulez jeunesse ^^

n°30438601
84mickael
Posté le 31-05-2012 à 04:41:45  profilanswer

n°30439445
kazad
Posté le 31-05-2012 à 09:49:13  profilanswer

Non non, une tante, ça tien chaud la nuit :o  

Fatigue, 3h du mat, tout ça... :o

n°30439722
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 31-05-2012 à 10:14:46  profilanswer

kazad a écrit :

Non non, une tente, ça tien chaud la nuit :o  

Fatigue, 3h du mat, tout ça... :o

[:aloy]  
ça sera plus pratique je pense :o

/blinkage proof :o

Message édité par bobbyfrasier le 31-05-2012 à 10:15:01

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°30440932
Blaq
Posté le 31-05-2012 à 11:44:20  profilanswer

[:rofl]

n°30441287
kazad
Posté le 31-05-2012 à 12:08:48  profilanswer

Je vois que ma tentative de rattrapage de branche a raté... J'avais compris hein :o  

[:randolf:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)