| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 00:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 01:03:00 ![]()
|
dany rfm |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 27-04-2018 à 08:46:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 08:48:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2018 à 08:53:27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bombeiro78 | Ah ben si un youteubeur l'a dit... |
Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2018 à 09:37:57 |
thalis |
|
|
Yupa |
Y'a eu quelques soirées ensemble avec des potes où ça déconnait bien, on avait dansé ensemble à un mariage, et il y'a eu qq tête à tête ou tu finis par te demander si c'est une tension sexuée ou juste sa manière d'être. Et je confirme, on est des animaux sociaux, j'ai été beaucoup invité par des couples d'amis quand j'étais en couple, beaucoup moins quand j'étais célib, amha c'est pas inconscient Message édité par Yupa le 27-04-2018 à 09:52:18 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Certes, plus on descend vers le sud, plus les gens sont tactiles, mais encore une fois, tout dépend du contexte. |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
thalis | Bloque-le un jour sur deux |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bitman STAY APART |
|
donut78 Stop eating donuts |
Faut lui expliquer que tu veux bien l'écouter et toujours le voir mais que c'est impossible s'il t'aime. Toi non et ce type de relation ne peut pas te convenir. Message édité par donut78 le 27-04-2018 à 15:48:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
rastafia sélavi | Les CLD qui préfèrent penser que l'amitié homme-femme n'existe pas plutôt que se remettre en question --------------- Cantor est devenu fou |
thalis |
|
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |