Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53111131
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 00:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

non, il a osé se dévoiler après des années, s'est mangé un ratal, et sa vie est devenu un monde merdique depuis :lol:

vous vous rendez vraiment pas compte quand vous friendzonez un mec serieux ?  [:bitman13]

On est dans le game là, c'est lui qui a voulu ça...
Les mecs ont décidés de se mettre à disposition des meufs, bah qu'ils en assument les conséquences...
Après pour les meufs ça peut être de la naïveté (elle ne connait pas les dérives de la FZ chez les mecs) ou du vice (elle sait que ça peut fragiliser un mec mais vu que ça fait quand même du bien d'avoir un pti toutou et que le mec prétend qu'il pourra tenir "oui t'inquiètes on est ami", elle en profite... :o )

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 00:53:28  profilanswer

n°53111145
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 01:03:00  answer

Neon67 a écrit :

j ai passé la phase pleurnichard, la je suis dans la phase j en rigole tellement c est ridicule

T'es un rapide.

dany rfm a écrit :

On est dans le game là, c'est lui qui a voulu ça...
Les mecs ont décidés de se mettre à disposition des meufs, bah qu'ils en assument les conséquences...
Après pour les meufs ça peut être de la naïveté (elle ne connait pas les dérives de la FZ chez les mecs) ou du vice (elle sait que ça peut fragiliser un mec mais vu que ça fait quand même du bien d'avoir un pti toutou et que le mec prétend qu'il pourra tenir "oui t'inquiètes on est ami", elle en profite... :o )

Je n'aime pas cette expression. Fallait que je le dise :o

n°53111164
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 01:12:41  profilanswer

Au fait je dis ça pour éviter de dire "relations hors mariage"... :o

n°53111208
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-04-2018 à 01:57:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53111212
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 01:59:35  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53111400
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 04:05:01  answer

Moi je suis de la team#faible. Je n'adhère pas au game dont Dany est le roi voire l'empereur :o

Je raisonne plus à l'instinct, au ressenti... à l'émotion. Au risque de passer pour le faible de service, qu'importe, au final, je reste ce que je suis, non ?

Je tomberai bien..un jour... :D sur celle qui aimera cette manière d'être ? Sinon, ben.. tant pis :)

n°53111698
Belgianman
Posté le 27-04-2018 à 08:17:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

Punaise, le cauchemar!

Mon meilleur ami, comme ça.
Qui au bout de 6 ou 7 ans se découvre amoureux de moi.
Et, d'un mec rigolo, avec qui je déconnais beaucoup, on est passé à mister Hyde le pleurnicheur continu.

Et pour quoi tu ne m'aimes pas, et pourquoi tu ne me réponds pas, et pourquoi tu ne ris plus à mes blague (mais mec! tu es devenu DEPRESSIF! Tu n'es plus drôle, tu ne fais plus que chialer à longueur de temps en tentant de grapiller quelques miettes d'attention!)

Il ne comprend pas.

Donc je fais comme l'ex de Néon :  je ne lis plus ses messages la plupart du temps, ou alors je les survole, pour vérifier qu'ils sont toujours aussi pleurnichards et chiants, de temps en temps je réponds PAR PITIE, parce que c'est une personne à laquelle j'étais très attachée.

Et dans l'histoire c'est lui qui pleure à longueur de temps mais moi j'ai perdu mon meilleur pote dans les limbes.

Edit : Néon, tu aimerais l'idée qu'elle te réponde de loin en loin par pitié?

C'est aussi pour ça que je veux limiter les contacts avec mon ex, j'préfère ne plus avoir de ses nouvelles, carrément sortir de sa vie plutôt que d'espérer une pseudo amitié en carton qui va se finir par une friendzone qui fera encore plus mal que le reste. :D

n°53111702
Belgianman
Posté le 27-04-2018 à 08:17:23  profilanswer

Neon67 a écrit :

j ai passé la phase pleurnichard, la je suis dans la phase j en rigole tellement c est ridicule

T'es juste au début des montagnes russes, bon voyage. :D

n°53111860
Bitman
STAY APART
Posté le 27-04-2018 à 08:46:28  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais, ça fait tellement de bien de passer son temps à éviter le "ptit toutou" et à ne plus avoir de confident.

ca devait tellement lui faire de bien quand tu lui racontais tes love story ou tes histoires de cul :love:

Message édité par Bitman le 27-04-2018 à 08:46:39
n°53111869
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2018 à 08:48:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Punaise, le cauchemar le truc vu 40 000 fois, le grand classique !  

[:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 08:48:45  profilanswer

n°53111892
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2018 à 08:51:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Attention : il n'a pas été friendzoné!

Il était en couple, heureux, marié à la femme idéale, toussa.

Jusqu'au jour où il s'est rendu compte que la ville entière était passé sur la femme idéale, et là, et un psy trouverait ça à mourir de rire, il s'est demandé qui était la femme idéale suivante car il avait "besoin" d'être amoureux d'une femme qu'il pouvait admirer et BINGO, c'était Bibi.

Sauf que Bibi n'a pas souhaité "faire évoluer la relation".

Ben oui, un grand classique quoi. [:spamafote]  

Et j'imagine qu'il y a encore quelques mois tu aurais défendu l'amitié nana/mec en disant que si, ça existe la preuve.  :o  
Ben la preuve que non, et que l'amitié nana/mec, ça tient uniquement avec des circonstances particulières, du genre : l'un ou les deux sont maqués et heureux en ménage, l'un des deux est homo etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2018 à 08:53:27
n°53111912
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2018 à 08:53:56  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Si avec fort caractère et dépendance affective  ;)

Ah, j'avais compris juste "combo <un seul truc>" :D
La peur de l'abandon est un symptôme de la dépendance affective

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53111955
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-04-2018 à 09:00:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et j'imagine qu'il y a encore quelques mois tu aurais défendu l'amitié nana/mec en disant que si, ça existe la preuve. :o
Ben la preuve que non, et que l'amitié nana/mec, ça tient uniquement avec des circonstances particulières, du genre : l'un ou les deux sont maqués et heureux en ménage, l'un des deux est homo etc...

Voire même, soyons fous, il n'y a pas d'attirance entre les deux  [:idee]
/Pardon pour le hs

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53112084
Yupa
Posté le 27-04-2018 à 09:17:47  profilanswer

C'est marrant de voir que chaque fois que je rencontre une nana avec plein d'amis mecs, j'ai quasi toujours le discours, "ils me voient comme une pote/petite soeur /etc".
Bizarrement, quand tu regardes de plus près, y'a toujours un ou 2 mecs qui auraient bien tenté et qui se sont fait stopper ou friendzoner bien salement.

Je crois que le plus ambigu c'est une copine lb qui n'assumait pas encore, et qui avait une attitude super borderline (je te touche, aux soirées je suis toujours à discuter qu'avec toi) heureusement que sa meilleure copine était au courant et m'a prévenu, parce que j'ai failli tenter le coup  :sarcastic:

Bref tout ça pour dire que l'amitié h/f, c'est la zone grise, un youtubeur comparait ça a du caramel cristallisé, j'aurais pas dit mieux

/fin du hs
Fin du HS

n°53112117
bombeiro78
Posté le 27-04-2018 à 09:21:26  profilanswer

Ah ben si un youteubeur l'a dit...

n°53112254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2018 à 09:37:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Voire même, soyons fous, il n'y a pas d'attirance entre les deux  [:idee]  
/Pardon pour le hs

Entre des amis, y compris du même sexe et même si ceux-ci ne sont pas homo, il y a TOUJOURS une certaine forme d'attirance physique qu'elle soit consciente ou inconsciente. Le corps envoie des signaux visuels, olfactifs etc... On est pas des purs esprits qui communiquons par télépathie. On est des animaux un peu plus évolués que les autres.  
Une chose intéressante d'ailleurs à ce propos, ce sont les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales sur le net, et la manière dont les choses tournent ensuite lors des rencontres IRL. On se rend bien compte que ce n'est pas parce qu'on partage énormément de choses avec quelqu'un sur le net qu'on va devenir ensuite un partenaire ou même un ami ensuite.

Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2018 à 09:37:57
n°53112273
thalis
Posté le 27-04-2018 à 09:39:00  profilanswer

Yupa a écrit :

Je crois que le plus ambigu c'est une copine lb qui n'assumait pas encore, et qui avait une attitude super borderline (je te touche, aux soirées je suis toujours à discuter qu'avec toi) heureusement que sa meilleure copine était au courant et m'a prévenu, parce que j'ai failli tenter le coup  :sarcastic:  

C'est vrai que c'est vachement borderline  [:mlc] (apres y'a toucher et toucher, mettre la main sur le bras, c'est pas la meem chose que mettre la main sur la cuisse)

n°53112287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2018 à 09:40:12  profilanswer

thalis a écrit :

C'est vrai que c'est vachement borderline  [:mlc] (apres y'a toucher et toucher, mettre la main sur le bras, c'est pas la meem chose que mettre la main sur la cuisse)

ça va dépendre bcp du pays ou de la région, de la culture, si tu es bourré(e) etc...

n°53112368
Yupa
Posté le 27-04-2018 à 09:49:04  profilanswer

thalis a écrit :

Y'a eu quelques soirées ensemble avec des potes où ça déconnait bien, on avait dansé ensemble à un mariage, et il y'a eu qq tête à tête ou tu finis par te demander si c'est une tension sexuée ou juste sa manière d'être.

Et je confirme, on est des animaux sociaux, j'ai été beaucoup invité par des couples d'amis quand j'étais en couple, beaucoup moins quand j'étais célib, amha c'est pas inconscient

Message édité par Yupa le 27-04-2018 à 09:52:18

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°53112440
Yupa
Posté le 27-04-2018 à 09:56:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça va dépendre bcp du pays ou de la région, de la culture, si tu es bourré(e) etc...

Certes, plus on descend vers le sud, plus les gens sont tactiles, mais encore une fois, tout dépend du contexte.

n°53114331
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 12:53:46  profilanswer

---------------
n°53114386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2018 à 13:02:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pourquoi "il y a quelques mois"?
Bien sûr que ça existe, et bien sûr qu'il n'y a pas besoin d'être engagé ou gay par ailleurs.
Je ne vois pas pourquoi un gars qui devient dépressif et s'imagine être amoureux parce qu'il ne supporte pas la solitude affective en est la preuve inverse.

Il a probablement toujours eu des vues sur toi sauf que tu n'étais pas sa préférée ni sa priorité. Maintenant qu'il est seul, il se reporte sur toi.  :o  

n°53114520
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 13:21:08  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pourquoi "il y a quelques mois"?
Bien sûr que ça existe, et bien sûr qu'il n'y a pas besoin d'être engagé ou gay par ailleurs.
Je ne vois pas pourquoi un gars qui devient dépressif et s'imagine être amoureux parce qu'il ne supporte pas la solitude affective en est la preuve inverse.

Il ne s'imaginait pas être amoureux, il était amoureux, c'est bien pour ça que j'ai parlé plus haut de naïveté, là le mec à simplement fait l'erreur de tout les nigauds c'est à dire, offrir son amour à la femme en espérant qu'elle lui offre son amour en retour au lieu de simplement lui exprimer son désir, et toi bah t'as mangé ce qui te semblait offert gratuitement... :o  
Tu me dis que l'amitié hommes/femmes existe quelque soit les circonstances, ta FZ avec ton ami est bel et bien la preuve que c'est faux, c'est pas parce ça a pu tenir hypocritement quelques temps que ça existe...
Que penserais tu si ce cas avec ton ex ami se répétait avec d'autres mecs ?

n°53115638
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 15:13:45  profilanswer

---------------
n°53115663
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 15:16:17  profilanswer

---------------
n°53115736
hisvin
Posté le 27-04-2018 à 15:22:14  profilanswer

Généralement, le "les mecs ne pensent qu'au cul" est une réflexion plutôt féminine. Après, on rencontre ça chez les mecs très religieux qui aiment jouer les vierges effarouchées.

Message édité par hisvin le 27-04-2018 à 15:23:18
n°53115798
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 15:27:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

1/ J'ose espérer qu'il n'a pas tenu "hypocritement" pendant 8 ans. Puisque qu'il ne s'est mis en tête que j'étais sa nouvelle dulcinée qu'après avoir eu des problèmes de couple.
2/ Merci de préciser ce que j'ai mangé gratuitement car je ne vois pas trop.

1) Ça je ne peux pas vraiment le savoir, perso je pense que c'est le problème quand on suit ses émotions sans essayer de rationaliser un petit peu les choses, il se peut qu'il croit naïvement aux amitiés hommes/femmes (et là tu as des chances de le transformer en revanchard).
Après le mot "hypocritement" n'est peut être pas approprié, il se pourrait que ce soit "naïvement", c'est juste que j'ai encore plus de mal à croire qu'un homme puisse croire aux amitiés hommes/femmes...

2) Bah son amour, sa présence affective et tout le train train de FZ que ça contient, de nos jours ça semble anodin vu que les mecs sont à disposition des meufs, mais fut un temps où ce n'était pas le cas, et là, si tu voulais une homme pour toi, fallait signer un contrat d'échange (qu'on appelle "mariage" )... :o

n°53115868
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 15:33:28  profilanswer

---------------
n°53115873
thalis
Posté le 27-04-2018 à 15:34:03  profilanswer

Bloque-le un jour sur deux :o

n°53115918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 15:37:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu ne sembles vraiment pas comprendre que cette conception de la FZ, c'est dans ta tête.

Dans les faits, il m'a dit "Je crois que je ressens quelque chose pour toi", je lui ai répondu" "Non merci, je ne suis pas intéressée, de toutes façons tu fais juste un transfert, je te propose plutôt d'aller consulter un médecin pour soigner ta dépression", et comme je l'ai expliqué, il est où l'amour (la présence affective, tout le train train) lorsque l'on passe notre temps à écouter un gars pleurnicher et qu'on ne répond pas à un dixième de ses messages?
Je ne profite de rien.
Je suis une victime (qui pense un jour sur deux à le bloquer purement et simplement, sauf que c'est compliqué lorsque c'est un ami).

[:clooney24]  

Ce n'est plus un ami, tu viens de le perdre. C'est devenu un prétendant. Pour son bien et le tien, coupe les ponts.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53115978
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 15:43:27  profilanswer

---------------
n°53116019
Bitman
STAY APART
Posté le 27-04-2018 à 15:46:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

Vous méprisez à ce point les hommes pour les penser uniquement attirés par le sexe le sexe le sexe dès qu'ils croisent une femme n'importe laquelle?

Et incapables d'avoir des relations normales, équilibrées, entre humains?

tu méprises a ce point les hommes pour penser qu'un mec intéressé par une nana c'est juste sa bite qui parle ? [:mlc]

hé bé on va aller loin comme ca en effet

n°53116049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 15:47:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca fait 10 jours que je ne lui réponds plus du tout.
Mais bloquer, couper complètement les ponts, ça me semble tellement compliqué...
Il n'est pas bien, je suis inquiète pour ses enfants...
Je suppose que je vais y arriver, tellement ça me gave, mais en fait, je pense qu'au niveau éducation, ça va à l'encontre de ce que j'ai pu apprendre, que de faire passer mon ressenti avant celui d'autruiS.
Donc ce n'est pas facile.

Je conçois  :jap:

Faut lui expliquer que tu veux bien l'écouter et toujours le voir mais que c'est impossible s'il t'aime. Toi non et ce type de relation ne peut pas te convenir.

Message édité par donut78 le 27-04-2018 à 15:48:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53116076
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 15:50:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu ne sembles vraiment pas comprendre que cette conception de la FZ, c'est dans ta tête.

Dans les faits, il m'a dit "Je crois que je ressens quelque chose pour toi", je lui ai répondu" "Non merci, je ne suis pas intéressée, de toutes façons tu fais juste un transfert, je te propose plutôt d'aller consulter un médecin pour soigner ta dépression", et comme je l'ai expliqué, il est où l'amour (la présence affective, tout le train train) lorsque l'on passe notre temps à écouter un gars pleurnicher et qu'on ne répond pas à un dixième de ses messages?
Je ne profite de rien.
Je suis une victime (qui pense un jour sur deux à le bloquer purement et simplement, sauf que c'est compliqué lorsque c'est un ami).

Et avant qu'il n'exprime ses sentiments c'était quoi à tes yeux ? C'était nul pour toi cette relation de 8 ans, ou tu te sentais bien ?

seraphinette a écrit :

Je doute qu'il ait toujours eu des vues sur moi, ou alors il a bien masqué son jeu en me présentant tous ses copains célibataires.

Vous méprisez à ce point les hommes pour les penser uniquement attirés par le sexe le sexe le sexe dès qu'ils croisent une femme n'importe laquelle qui leur plait?

FYP...[:aloy]
Là c'est toi qui a une analyse binaire, "soit il veut uniquement mon cul comme si j'étais une vidange, soit c'est mon frère qui pourrait pas me toucher vu que c'est de l'inceste", là tu raisonnes en castratrice malheureusement alors que ces "pensées" sont tout à fait naturelles (l'espèce humaine aurait disparue sans  :o )...

donut78 a écrit :

[:clooney24]  

Ce n'est plus un ami, tu viens de le perdre. C'est devenu un prétendant. Pour son bien et le tien, coupe les ponts.

+1000
Elle a pu manger l’œil, mtn que c'est payant... :o  

n°53116122
rastafia
sélavi
Posté le 27-04-2018 à 15:54:40  profilanswer

Les CLD qui préfèrent penser que l'amitié homme-femme n'existe pas plutôt que se remettre en question  :lol:

---------------
Cantor est devenu fou
n°53116146
thalis
Posté le 27-04-2018 à 15:56:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et avant qu'il n'exprime ses sentiments c'était quoi à tes yeux ? C'était nul pour toi cette relation de 8 ans, ou tu te sentais bien ?

[:urd] J'avoue que je pige pas votre raisonnement. Z'avez aucun couple d'amis dont vous vous entendez aussi bien avec l'homme qu'avec la femme ?

n°53116168
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2018 à 15:57:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je doute qu'il ait toujours eu des vues sur moi, ou alors il a bien masqué son jeu en me présentant tous ses copains célibataires.

[:jean-michel platini:1]  

Citation :

Vous méprisez à ce point les hommes pour les penser uniquement attirés par le sexe le sexe le sexe dès qu'ils croisent une femme n'importe laquelle?

[:otan beauval:1]  

Citation :

[:rootsayen]

n°53116186
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2018 à 15:59:29  profilanswer

thalis a écrit :

[:urd] J'avoue que je pige pas votre raisonnement. Z'avez aucun couple d'amis dont vous vous entendez aussi bien avec l'homme qu'avec la femme ?

Heu... laisse moi réfléchir...  [:rfv:3]  

Tout bien réfléchi non. Les femmes et les copines de mes amis sont des relations, parfois de bonnes relations, mais pas des amis au sens "amis" comme mes vrais amis.  [:jean-michel platini:1]

n°53116373
GarouWarri​or
Posté le 27-04-2018 à 16:15:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000
Elle a pu manger l’œil, mtn que c'est payant... :o

Tin mais je trouve cette vision des choses gerbante.
Il lui a offert son amitié et en échange elle lui a offert son amitié. Je ne vois pas ce qu'il y avait de gratuit ou de déséquilibré là dedans.
En plus ça sous-entend qu'un homme n'offre son amitié à la femme qu'il aime que contre le prix de son cul (et de sa tendresse, ne soyons pas rude :o ).
Et donc la femme doit passer à la casserole pour "payer" sa moitié du contrat, comment ça marche au juste ?
Si en vrai le mec était attiré par elle depuis le début et qu'il a décidé de se contenter d'une relation d'amitié, c'est son problème, pas celui de seraphinette qui n'avait rien demandé !

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53116425
rastafia
sélavi
Posté le 27-04-2018 à 16:19:05  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tin mais je trouve cette vision des choses gerbante.
Il lui a offert son amitié et en échange elle lui a offert son amitié. Je ne vois pas ce qu'il y avait de gratuit ou de déséquilibré là dedans.
En plus ça sous-entend qu'un homme n'offre son amitié à la femme qu'il aime que contre le prix de son cul (et de sa tendresse, ne soyons pas rude :o ).
Et donc la femme doit passer à la casserole pour "payer" sa moitié du contrat, comment ça marche au juste ?  
Si en vrai le mec était attiré par elle depuis le début et qu'il a décidé de se contenter d'une relation d'amitié, c'est son problème, pas celui de seraphinette qui n'avait rien demandé !

Tu oublies que l'amitié homme femme n'existe pas  :o

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)