Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21507867
lapattefol​le
Posté le 10-02-2010 à 20:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'étonne que les hommes soient lâches vu les coups de pute qu'on ramasse :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:49:25  profilanswer

n°21508098
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-02-2010 à 21:01:25  profilanswer

Silence, femme volage et infidèle ! [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-02-2010 à 21:01:40

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21508293
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-02-2010 à 21:09:12  profilanswer

Si tu pouvais également repasser mes slips au passage

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21510575
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 10-02-2010 à 23:21:04  profilanswer

razorei a écrit :

j'ai eu une rupture qui m'a fait bobo aussi pour ma premiere relation

a l'epoque le fait d'avoir une copine me comblait de joie, je la mettais constament sur un piedestal et la traitais comme une princesse, bien sur comme toute bonne fille qui se respecte elle a profité de la situation.

au bout de deux mois, j'etais un toutou/esclave a la moindre chose que je faisais, je me faisais pourrir la gueule et je devais m'excuser jusqu'a ce qu'elle veuille bien me pardonner...

le jour de mon anniversaire elle m'annonce qu'elle m'a trompé avec un de ses ex...
etant tres tres naif a l'epoque je ne suis pas parti en courant mais je suis resté avec elle malgré tout, GRAVE ERREUR :(

un mois apres elle me largue par mail en me disant un classique "je t'aime enormement mais je te quitte"  [:tinostar]  

le pire c'est qu'apres ca elle continuait a m'appeller et a me parler comme si j'etais encore avec elle, j'ai du subir 2 mois de ca avant d'avoir le courage de l'envoyer chier pour de bon et de couper tout contact...

apres m'avoir envoyé un mail encore ou elle me traite de salaud etc... (le monde a l'envers...) je n'ai pus eu de ses nouvelle, tant mieux je dirais

Ma première sérieuse c'était quasiment tout pareil, c'est bluffant. Ma touche originale, je continuais à recevoir des textos pour mon anniv 3 ans plus tard, tentative de voir si j'étais toujours son chien. Avec le texto "et moi?" le jour de son anniv.
Biatch :o
Le truc qui m'a coûté 2-3 moments de solitude avec une autre, c'est que son anniversaire est la veille. C'est chaud quand t'es pas sur :/
Son ultime CDP devant mes potes en plus, alors qu'elle voulait continuer à me voir ( j'ai d'ailleurs cocufié son suivant et c'était pas franchement de mon initiative ) m'a tellement mis en rage que j'ai coupé les ponts, et j'ai changé muri.
Et en fait heureusement que j'ai changé, je ne vois pas comment j'aurai pu garder une fille bien à l'époque, j'étais pas à la hauteur.
Limite merci, mais qu'est-ce que ça pique  [:x-bar]

Message édité par ZeMuf91 le 11-02-2010 à 00:10:09

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21514147
Iksday
Mmpff
Posté le 11-02-2010 à 10:38:05  profilanswer

J'vais ajouter mon petit grain en forme de pavé !
Ma story est très compliquée et longue, comparable à un ratal, j'sais pas trop. En tout cas j'avais gratté, mais vu la longueur, bcp se seraient suicidé.
En gros condensé :

19 mois avec une nana que je voyais comme la femme de ma vie (owiiii le con !). J'avais 19, elle 18.
Tout se passait bof depuis qqlques mois. En Juillet, elle m'annonce qu'elle m'a trompé avec un A. sur un coup de déprime commune (de ses dires).  
Je pardonne [:ahmadinejad_wins]
1 semaine plus tard, je la rejoins à Royan, ou j'étais invité par ses parents pour une semaine. Sur le quai de la gare, je vais pour lui faire un béco de couple, j'me prends un zef (ça faisait 3 jours que j'avais 0 news)
Le lendemain, dans un bar, elle m'annonce que c'est fini, elle need être seul, elle est paumée, elle est désolée ... crève.
Me reste les 4 jours à encaisser avec elle, dans sa chambre toussa. Elle les passe de manière naturelle avec moi, mais souvent au tel à l'écart. Soit.
Dernier matin, on est très proche (trèèèès proche) : je retente un béco sur le quai de mon départ, new vent.
1 semaine de silence à mon retour sur Paname.
S'ensuit un jeu de texto de "tu m'aimes encore ? ; Moi non plus ; tu me manques ; kikoolulz ; toussa"
Fin Aout, j'apprends qu'elle est avec A.
Déprime totale [:amdvsintel:1]
2 mois plus tard après gros silence radio, elle m'appelle, m'annonce qu'elle s'est fait abusée Oo La je gamberge, essaie de comprendre, mais c'est confus. je vais la voir chez elle, me parait bien câline, parait attendre que je fasse qqchose. Mais je ne rompts pas et ignore.
Histoire confuse donc, je mène mon enquête avec son meilleur pote de l'époque. J'apprends que l'abus sexuel est inventé, qu'elle a effectivement couché avec le mec en question (F.), mais de sa propre volonté, et s'est barré en le laissant en plan. A ne plus comprendre ses réelles intentions, surtout qu'elle était encore avec A..
Mythomane névrosée. Comme pour un truc que j'ai découvert en même temps : Quand elle m'avait trompé, elle n'avait pas seulement embrassé A. Elle s'était mise avec ce jour même. D'ou les coups de tel à Royan, c'était pas anaudin, elle appellait son homme. Enfin le second. Vous suivez ?

Owned. [:ayoralone:1]

Aujourd'hui je pourrais dire que je suis un homme heureux mais non, j'viens une nouvelle fois de me faire lourder après 3 ans avec une fille. :o  

n°21514209
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-02-2010 à 10:41:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21514437
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 10:57:42  answer

razorei a écrit :

"je t'aime enormement mais je te quitte"

On y a tous eu droit à cette phrase là. [:charles k:1]

n°21514527
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-02-2010 à 11:04:48  profilanswer

C'est l'équivalent du "je préfère qu'on reste amis" du topic ratal :o

n°21515396
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2010 à 12:17:05  profilanswer

:jap:  Cf mon témoignage en début de sujet.  :fou:  :fou:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21518610
Iksday
Mmpff
Posté le 11-02-2010 à 15:51:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'es le multi de qui? :d

[:kosko]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 15:51:02  profilanswer

n°21530361
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-02-2010 à 15:30:18  profilanswer

Iksday a écrit :

J'vais ajouter mon petit grain en forme de pavé !

Ca m'a fait penser a ca... en moins violent... :D

sud_conscient a écrit :

J'étais avec cette fille depuis un certain temps. La première année tout se passait très bien mais
pour des raisons externes à notre couple j'étais en pleine dépression. Elle profita de ma faiblesse, elle était
odieuse avec moi, je vous passe les détails. Quand on est depressif on est ce qu'on est, je m'en suis rendu compte il y a seulement quelques mois
quand mon état s'est amélioré.
Je suis passé de l'amour à la haine, je lui ai dis tout le bien que je pensais d'elle.
Après plusieurs semaines de silence complet de ma part, je décide de la recontacter. Petit à petit je me rapproche d'elle,  
nous faisons des sorties toussa toussa
Deux mois passent, tout se passe bien entre nous deux, nous sommes amis mais je sens qu'elle est retombé sous le charme. Un soir je l'invite au restaurant,  
je la demande en mariage, elle est aux anges et me dis un grand OUI. Nous passons une excellente fin de soirée.
Le week-end suivant elle m'invite chez ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Après avoir mis au courant ses parents, qui nous félicite,  
je lui dis qu'elle me prends vraiment pour un con, que jamais je n'épouserai une trainé qui m'a manqué de respect durant toutes ces années,  
et que c'était à son tour maintenant de gouter aux joies de la dépression. J'oublie jamais rien connasse.

Oui j'ai tout imaginé à l'avance, pour la briser. Plus on est haut, plus la chute est grande. :)

---------------
NULL
n°21530700
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 15:54:43  profilanswer

Lobster a écrit :

:love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21530787
elliotdoe
Posté le 12-02-2010 à 16:00:32  profilanswer

omfg

n°21530946
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 16:11:56  profilanswer

J'avoue que j'y ai un peu pensé aussi.... en plus poussé, aller au mariage et me barrer juste avant de dire oui.

Mais je voulais pas mettre les autres dans l'embarras et aussi faire dépenser un paquet de pognon à tout le monde.

Je précise : j'y ai pensé car elle a failli se marier y'a 10 ans, et est fière de raconter qu'elle s'est barrée 2 mois avant... je voulais "venger" l'ancien et moi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21530979
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-02-2010 à 16:14:36  profilanswer

Oui enfin, un coup sec derrière la nuque, ça mange moins de pain. :o

n°21531015
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 16:17:34  profilanswer

Ah oui tu me fais penser qu'il faut que je trouve 3/4 roumains :jap: :D

---------------
n°21531098
Den Kant
Posté le 12-02-2010 à 16:25:25  profilanswer

Hello,  

Une histoire que j'avais posté dans le topic des ratals il y a quelques temps, mais qui a plus sa place ici, et hop :

Citation :

Une fois par an, depuis pas mal d’années, on se retrouve avec mes anciens potes de jeunesse/lycée pour passer un week end nostalgie à se bourrer la gueule. A chaque fois c’est dans un endroit sympa style gîte rural, maison au bord de la plage etc, histoire d’être bien à l’aise. Souvent comme y’a quelques nouveaux ou nouvelles qui se greffent, on peut faire de jolies rencontres et le cadre s’y prête bien.  
Donc, y’a peut être 7-8 ans, LA fille s’est jointe à nous. Elle était vraiment magnifique, elle avait l’air bien sur tous les points, sympa, pas prise de tête, super belle, vraiment pas farouche, enfin le rêve quoi ...  
La moitié des mecs a essayé de se la faire tout le week end, avec la finesse et l’haleine qu’on a quand on avec 3 grammes dans chaque poche.   Bref, personne n’a réussi et on a bien rigolé.  
L’année d’après, elle s’est encore jointe à nous, et là, elle m’a fait comprendre que c’est moi qu’elle voulait . Elle s’est carrément jetée sur moi dès le début, et on et restés collés tous le week end. On a décidé de continuer à se voir après, s’était franchement sympa et moi, après 2-3 mois, je tombais bien amoureux. Elle, elle était déjà à fond et passait le plus clair de son temps libre chez moi…    
Et puis un jour, j’apprends le décès de quelqu’un de très proche, le truc pas top. Elle me remonte le moral toussa, et puis le lendemain je prend le train pour aller à l’enterrement etc.  
Passe 4-5 jours, je reprends le train pour le retour, je me tape genre 10h de voyage, j’en peux plus, en plus le séjour avait pas été des plus joyeux, bref j’ai le moral au plus bas. Mais bon, me dis-je en rigolant, ça pourrait être pire, j’aurai pu me faire larguer comme une merde, et je ricane comme une grosse loutre parce que moi, ce genre de chose ça peut pas m’arriver.    
Puis plus tard dans la journée je reçois un sms de cette fille, trop content je l’ouvre rapidement  : « salut comment tu vas ? ça n’a pas été trop dur ? J’espère que ça s’est bien passé…et le voyage pas trop pénible ? ah au fait je veux plus qu’on soit ensemble, donc c’est pas la peine de me rappeler, de toute façon je décrocherai pas. Allez bisous, à la prochaine » Et puis plus de nouvelles, mais alors plus du tout. J'ai bien essayé de la rappeler, mais effectivement, elle n'a jamais décroché.  
Bordel, c’te violence, j’ai pas encore digéré le truc 7 ans après. Je la recroiserai aujourd’hui, je crois que je lui cracherai à la gueule.

[:den kant:1]

n°21531207
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 16:35:37  profilanswer

:/

Le "pas d'explications" c'est vraiment ce qu'il y a de pire.

Je préfère entendre les pires saloperies que rien.

---------------
n°21532915
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 19:12:11  profilanswer

:D

J'sais pas, soit c'est des bullshits et ça permet de se dire qu'elle était vraiment conne et que c'est pas une perte, soit y'a du vrai et ça peut permettre de se remettre un peu en question et de changer des trucs....

Et puis le zéro explications, perso je mets longtemps avant d'arrêter de me poser des questions (Et si ceci, et si cela, si ça se trouve c'est à cause de ça, si j'avais fait ci, ça).

Celle d'avant (THE femme de ma vie) dont j'avais été l'amant pendant 6 mois, 10 ans après je me pose toujours des questions. Même si j'ai des idées sur le pourquoi du comment, j'en ai plusieurs qui sont diamètralement opposées, et finalement je ne sais toujours pas si ça aurait pu mieux finir.... :/

Après je sais ouais, le passé c'est le passé, faut avancer, mais si on peut aussi s'améliorer pour augmenter ses chances avec les prochaines.....

---------------
n°21532998
CAMPEDEL
Posté le 12-02-2010 à 19:20:16  profilanswer

Lobster a écrit :

Ca mérite un copier coller dans le sujet "coup de putes".  :ouch:

---------------
n°21533445
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-02-2010 à 20:12:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si elle en a conscience, mais elle s'en tappe!

Y'a papa maman derrière pour assumer financièrement, et comme elle part toujours pour un autre, pas de manque d'affection/solitude.

Bref, "c'est pas grave, c'est la vie, tout pour ma gueule"

Ne pas lui mettre le nez dans sa merde, c'est le meilleur moyen de l'y laisser ad vitam.

Tu aurais dû la virer au moment où tu savais que tu étais le seul à tenter de la faire changer. C'était pas tenable.  

Mais bon avec cette expérience de vie, tu dois détecter la cassos à 1km à la ronde maintenant. :D  

n°21533695
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 20:40:37  profilanswer

Faquin a écrit :

Ne pas lui mettre le nez dans sa merde, c'est le meilleur moyen de l'y laisser ad vitam.

Tu aurais dû la virer au moment où tu savais que tu étais le seul à tenter de la faire changer. C'était pas tenable.  

Mais bon avec cette expérience de vie, tu dois détecter la cassos à 1km à la ronde maintenant. :D  

J'aurais surtout pas dû dépasser l'étape plan cul ouais :lol:

---------------
n°21533872
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2010 à 20:58:24  profilanswer

Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi sur les 2 points.

Par exemple l'histoire de la fille dont j'étais amant, elle m'avait présenté sa mère, sa soeur, je me disais c'est bien engagé. Puis pouf, rien. Après j'aurais aimé savoir si c'est  
- parceque quelque chose la dérangeait en moi (elle bourgeoise de La Baule, moi gars de cité, qui s'en est sorti certes, mais avec l'éducation cité quand même un peu)
- parcequ'elle s'est rendue compte qu'elle aimait son mec
- parceque dans son milieu ça ne se fait pas (familles bourgeoises qui sont amies, est en couple depuis l'âge de 16 ans, etc)
- parceque son mec avait un meilleur avenir pro que moi

La 1 j'aurais pû travailler/rassurer/expliquer, 2 et 3 bah voilà je me serais vite fait une raison, la 4 j'aurais eu aucun regret.

Là, sans aucune explication, je suis resté 18 mois sans regarder une fille, et l'a fallu que ce soit l'autre qui vienne me chauffer pour que je passe à autre chose, je suis sûr j'y serais encore sinon :D
Bon ceci dit je viens de la revoir, elle taffe juste à côté et a accepté de déjeuner avec moi, mais j'ai même pas osé lui demander du coup, 10 ans après  :D  

C'est pas pour comprendre l'autre mais pourquoi on en est arrivé là, qu'est-ce que j'ai mal évalué....

Quant à changer, certes on ne change pas beaucoup, mais je t'assure qu'on peut progresser.  
Après il est vrai que la communication là dessus, vaut mieux qu'elle se fasse avant la rupture pour laisser une chance au changement, mais si on n'en parle pas et que ça se termine, le savoir après coup peut aider pour la suite quand même.
Y'a des trucs où j'étais pas super franchement, et j'ai changé pour mon ex là dessus. Et je vais garder ces changements.

---------------
n°21555261
Iksday
Mmpff
Posté le 15-02-2010 à 09:46:33  profilanswer

Lobster a écrit :

amagad [:yiipaa:2]

n°21556488
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-02-2010 à 11:32:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca mérite un copier coller dans le sujet "coup de putes".  :ouch:

Ca en vient :D
Du premier topic des "tres sales coups"...

---------------
NULL
n°21556715
CAMPEDEL
Posté le 15-02-2010 à 11:50:57  profilanswer

Lobster a écrit :

Ca en vient :D
Du premier topic des "tres sales coups"...

:D  

---------------
n°21684998
CAMPEDEL
Posté le 25-02-2010 à 13:41:54  profilanswer

Hop hop, en haut pour quelques heures. :)

---------------
n°21689907
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 25-02-2010 à 19:38:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hop hop, en haut pour quelques heures secondes. :)

[:aloy]

n°21690502
CAMPEDEL
Posté le 25-02-2010 à 20:49:05  profilanswer

n°21692609
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-02-2010 à 23:40:02  profilanswer

pas moi mais je l'ai dite une fois par contre  :o  

n°21694506
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-02-2010 à 08:46:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Première rupture avec ma première nana (y'en a eu deux de ruptures :D) :

- Je crois que j'ai besoin de faire une connerie pour réaliser à quel point je t'aime

Moralité : cocufié, elle m'a largué et mis plus bas que terre en s'envoyant une demi douzaine de mecs dans la semaine :o

Toi tu seras dans mon top3 du topic [:bien]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°21694738
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-02-2010 à 09:26:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'arrête pas d'en parler :/
Puis c'est pas le bon topic pour en discuter de toute façon

Go topic suicide :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°21694885
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-02-2010 à 09:45:33  profilanswer

Presque pareil...

Enfin, entre l'excuse d'HFR ou la salopitude de la personne, je ne sais que choisir [:gratgrat]

---------------
n°21699823
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-02-2010 à 15:51:05  profilanswer

T'es heureux quand ça te tombe dessus après 6 mois d'Afghanistan et à 2 semaines de rentrer..............................

---------------
n°21700484
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2010 à 16:34:01  profilanswer

Bah tu rentres avec ton FAMAS......

---------------
n°21700529
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-02-2010 à 16:37:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah tu rentres avec ton FAMAS......

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-66981.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)