Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21700529
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-02-2010 à 16:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Bah tu rentres avec ton FAMAS......

http://forum-images.hardware.fr/im [...] -66981.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 16:37:21  profilanswer

n°21712979
raymi
Posté le 27-02-2010 à 22:07:29  profilanswer

Bon, après avoir lu quelques posts, la tendance semble être (sans grande surprise) à la désinvolture généralisée de la gente féminine, doublée d'une forte tendance à l'humiliation décomplexée, rien que le post introductif est une belle entrée en matière.

D'ailleurs on parle beaucoup plus de ruptures subies (par les hommes) qu'infligées :/

Ou bien peut être que les hommes ont moins de réticences à relater leur(s) rupture(s) que mesdames...

En ce qui me concerne, je pourrais faire un long post également sur le sujet mais j'ai un peu trop de pudeur pour le rendre public :(  

Qui est le plus volage entre H et F, j'ai pas la réponse et yen a sans doute pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que celle qui me redonnera confiance en les femmes n'est pas née [:canaille]

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21713013
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2010 à 22:11:25  profilanswer

C'est surtout parce que y'a une majorité de mecs sur HFR, et qu'en général, on a moins de mal à raconter les ruptures subies que les coups de pute qu'on a pu faire.
M'enfin, si ça peut continuer à entretenir la misogynie de moins en moins latente des HFRiens, j'imagine que ça vaut le coup de tirer des conclusions de merde, après tout, la cause est noble.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21713111
raymi
Posté le 27-02-2010 à 22:23:31  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est surtout parce que y'a une majorité de mecs sur HFR, et qu'en général, on a moins de mal à raconter les ruptures subies que les coups de pute qu'on a pu faire.

Certes, mais c'est aussi rassurant et soulagant de se dire entre mecs que les nana sont toutes des s.. :whistle:  

Sinon ya des drames dans la page précédente. Je compatis pour razorei et Iksday. Sinon on va être clair et je crois qu'on est tous d'accord là dessus (ceux qui le sont pas encore sen rendront compte un jour ou l'autre) :  

razorei a écrit :

je la mettais constament sur un piedestal et la traitais comme une princesse, (...) j'etais un toutou/esclave a la moindre chose que je faisais, je me faisais pourrir la gueule et je devais m'excuser jusqu'a ce qu'elle veuille bien me pardonner...

Je pense que c'est tout l'inverse de ce qu'il faut faire :/

Je vais m'en mettre plein à dos (certainement Lorelei déjà :na:), mais je crois que les femmes préfèrent les salauds aux bons toutous dévoués et gentils [:raymi:1] En tout cas à court-moyen terme.

Et je plussoie pour le "je t'aime énormément mais je te quitte"  :D  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21713135
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-02-2010 à 22:25:39  profilanswer

raymi a écrit :

Je pense que c'est tout l'inverse de ce qu'il faut faire :/
Je vais m'en mettre plein à dos (certainement Lorelei déjà :na:), mais je crois que les femmes préfèrent les salauds aux bons toutous dévoués et gentils [:raymi:1] En tout cas à court-moyen terme.

Non.  
Et je plussoie Lore pour son post d'avant.

---------------
Pussy that walk !
n°21713156
lorelei
Posté le 27-02-2010 à 22:26:50  profilanswer

Les gens en général préfèrent des gens qui ont une personnalité plutôt que les lavettes, mais bon, j'imagine bien que sur un forum d'info, le concept de nuances non binaire entre toutou et salaud est difficile à appréhender :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21713199
raymi
Posté le 27-02-2010 à 22:30:59  profilanswer

Assisterait-on à une fronde de la gente féminine [:petrus dei]

Jvais pas réussir à m'en sortir tout seul, je m'éjecte [:hva3602]

---------------
n°21713213
lorelei
Posté le 27-02-2010 à 22:32:19  profilanswer

raymi a écrit :

Assisterait-on à une fronde de la gente féminine [:petrus dei]

Jvais pas réussir à m'en sortir tout seul, je m'éjecte [:hva3602]

Attention, je ne suis pas qu'une femme, je suis aussi une ortographe nazi et "gente" a le don de m'agacer : c'est gent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21713263
raymi
Posté le 27-02-2010 à 22:36:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Attention, je ne suis pas qu'une femme, je suis aussi une orthographe nazi et "gente" a le don de m'agacer : c'est gent :o

:)
J'en suis un aussi :ange:. Et gent était ma première idée aussi mais le correcteur l'a accepté avec un "e" [:beckaman007].
But never mind.

---------------
n°21713334
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2010 à 22:43:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Les gens en général préfèrent des gens qui ont une personnalité plutôt que les lavettes, mais bon, j'imagine bien que sur un forum d'info, le concept de nuances non binaire entre toutou et salaud est difficile à appréhender :o

Moi je perso, j'aime pas les gens "qui ont une personnalité" (ou plutôt croient en avoir une en tentant de se l'inventer), et être une lavette, c'est aussi avoir une certaine personnalité (de bisounours certes :D ).....

Bref, c'est un peu vague et convenu ce que tu racontes :o

Mais bon on retiendra qu'une bonne talloche dans la tronche de temps en temps ça fait pas de mal pour montrer qui qu'c'est l'patron [:xla]  

Hein, on n'est plus vendredi?  :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 22:43:11  profilanswer

n°21713414
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-02-2010 à 22:51:54  profilanswer

raymi a écrit :

J'en suis un aussi :ange:. Et gent était ma première idée aussi mais le correcteur l'a accepté avec un "e" [:beckaman007].
But never mind.

Citation :

GENT[E]:
A. − P. plaisant. ou région. [En parlant d'une pers.] Qui a de la grâce, qui plaît par ses qualités physiques et/ou morales, la douceur de ses manières. Synon. gentil. Gente dame, fille. Le front assez haut, la fine et fière arête du nez, les gentes narines donnent à cette face un caractère de splendeur (Kahn, Conte or et sil., 1898, p. 202). Les voyant d'humeur si gente, Je leur rendis leur baiser (Richepin, Bombarde, 1899, p. 65). Elle constate avec exaltation que je suis « gente », que j'ai « un beau corps » et conclut : « C'est dommage que t'ayes pas un galant » (Colette, Cl. Paris, 1901, p. 7).
B. − [En parlant d'une chose] Joli, qui plaît par sa délicatesse. Synon. gentil

n°21713463
lorelei
Posté le 27-02-2010 à 22:56:08  profilanswer

raymi a écrit :

But never mind.

Ptain :D
Je suis aussi très fatiguée.
Et oui, parce que par exemple "gente dame, me ferez-vous l'honneur de ne pas me larguer comme un vieux soulier ?"

Message édité par lorelei le 27-02-2010 à 22:58:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21713476
lorelei
Posté le 27-02-2010 à 22:57:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi je perso, j'aime pas les gens "qui ont une personnalité" (ou plutôt croient en avoir une en tentant de se l'inventer), et être une lavette, c'est aussi avoir une certaine personnalité (de bisounours certes :D ).....

Bref, c'est un peu vague et convenu ce que tu racontes :o

Mais bon on retiendra qu'une bonne talloche dans la tronche de temps en temps ça fait pas de mal pour montrer qui qu'c'est l'patron [:xla]  

Hein, on n'est plus vendredi?  :sweat:

Non, une lavette, c'est pas un gentil, hein. C'est quelqu'un qui dit oui à tout, n'a jamais aucune opinion, ne prend pas la moindre initiative de peur de déplaire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21714400
Hakazulu
Posté le 28-02-2010 à 01:05:52  profilanswer

Bon je vais raconter une super rupture subie... et je suis une fille :P  

Il y a qqs années, quand j'étais jeune (= au lycée), je suis tombée sous le charme d'un ami d'un ex et c'était réciproque : il m'avait écrit une chanson (ça fait un peu série US des années 80 mais bon). Mais ça me semblait un peu trop compliqué, vu que c'était donc un ami d'un ex, qui vivait encore mal la rupture (ça faisait pourtant plus d'un an) et qui tentait de saboter chacun de mes couples. Bref, je résiste à mon attirance, malgré grandes déclarations, regards enflammés, etc. Ceci dit, j'étais une jeune fille en fleur très fleur bleue donc j'ai bien cédé un jour. Et voilà : on sort ensemble  :bounce:  

Sauf qu'en fait c'était un peu un con : chez lui, je faisais la vaisselle, je n'avais qu'un accès restreint à sa salle de bain et c'était mieux quand je m'asseyais tranquille dans un coin sans rien dire... ça m'a un peu énervée, au bout d'un moment j'ose m'affirmer, je lui gueule dessus, je pars en claquant la porte. Lui ne dit rien du tout. Le soir je le rappelle tout émotive genre "on peut travailler dessus" et il me répond "non mais en fait je préfère qu'on arrête là". :sweat:  

Bon. Soit. Un mois et demi après, on se croise lors d'une soirée, il était même pas beau mais ça m'a émoustillée. J'ai pris ma première cuite, il ne me parlait pas du tout ni rien, j'avais 17 ans et j'étais désespérée  :ange: Il me ramène chez lui... La nuit passe, le lendemain au réveil, convaincue qu'il vaudrait mieux éviter qu'on remette ça je lui exprime mes doutes et re-déclaration charabias. Et là, fail de ma part : je me dis pourquoi pas :non: On passe une semaine excellente ensemble, lors dernier repas avant de ne plus se voir, vacances d'été obligent, pendant 3 semaines, on sort chandelles et grands discours... bref, le pied.

On s'appelle énamourés pendant une semaine quasiment tous les soirs. Et puis brusquement plus de nouvelles. Je suis ptet naïve mais pas complètement idiote non plus : je perçois que quelque chose cloche. Tous nos potes communs (et qui étaient mes amis avant les siens) m'assurent que tout va bien, qu'il n'a pas beaucoup de temps, mais qu'il m'aime, bla bla. La veille de son retour, une "copine" m'avoue qu'il m'a trompée.

Comme Monsieur ne répondait plus au téléphone et que je n'avais pas envie de laisser passer ça, je suis passée chez lui en surprise, j'ai fait amie amie avec sa mère, et ensuite je suis passée  chez lui et je l'ai interrogé sur ses actes puis je l'ai giflé avant de partir. La gifle la plus orgasmique de ma vie. Et ensuite, torture : tous les jours, pour aller à la fac, je passais devant chez lui :o  

Donc voilà, si c'était nécessaire de démontrer que les mecs savent aussi être bien sympathiques, ma petite pierre à l'édifice... :P Mais je pense que la connerie et la méchanceté humaines vont bien plus loin que les guerres de sexe, au passage ^^

n°21714443
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 01:15:47  answer

raymi a écrit :

Bon, après avoir lu quelques posts, la tendance semble être (sans grande surprise) à la désinvolture généralisée de la gente féminine, doublée d'une forte tendance à l'humiliation décomplexée, rien que le post introductif est une belle entrée en matière.

D'ailleurs on parle beaucoup plus de ruptures subies (par les hommes) qu'infligées :/

Ou bien peut être que les hommes ont moins de réticences à relater leur(s) rupture(s) que mesdames...

En ce qui me concerne, je pourrais faire un long post également sur le sujet mais j'ai un peu trop de pudeur pour le rendre public :(

Qui est le plus volage entre H et F, j'ai pas la réponse et yen a sans doute pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que celle qui me redonnera confiance en les femmes n'est pas née [:canaille]

ou peut être parce que le panel lui-même est faussé, et que si on allait sur aufeminin, on aurait 15 posts sur des mecs qui se sont comportés comme des salauds pour un sur une femme qui a mal agi?  [:maxvirtuel]

grillé par lore, et en beauté [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 01:18:15
n°21714449
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 01:17:02  answer

lorelei a écrit :

Attention, je ne suis pas qu'une femme, je suis aussi une ortographe nazi et "gente" a le don de m'agacer : c'est gent :o

Tu es contre la féminisation du langage? :o

T'as les gens et les gentes, c'est logique pourtant [:thalis]

n°21715379
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-02-2010 à 10:18:15  profilanswer

lorelei a écrit :

CQFD.  :)  

Citation :

M'enfin, si ça peut continuer à entretenir la misogynie de moins en moins latente des HFRiens,

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.  :o  

Citation :

j'imagine que ça vaut le coup de tirer des conclusions de merde, après tout, la cause est noble.

L'important est de ne pas tirer de conclusion je crois.
Juste relater des faits, c'est déjà bien.

Tout ça m'a fait repenser a un ratal que j'ai infligé.  :whistle:  
J'vais p't'être me fendre de quelques lignes.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21728126
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 01-03-2010 à 15:39:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah tu rentres avec ton FAMAS......

C'est mieux qu'avec ton FAMAN

Message édité par Jotunheim le 01-03-2010 à 15:39:42

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°21729925
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 17:37:32  profilanswer

raymi a écrit :

Question de stats/prééminence H suf F ici-bas+tendance à préférer se plaindre que d'assumer.

Sinon "les femmes préfèrent les salauds"=bullshit. Jpense que les femmes préfèrent les hommes qui se prennent en main plutôt que ceux qui chouinent à longueur de journée sur la dureté de la vie et que les femmes, toutes des salopes parce qu'ils parviennent pas à les intéresser/à les garder (ceux là aussi se prennent en main, mais pas de la même manière, si vous voyez ce que jveux dire).

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 01-03-2010 à 17:38:02

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21731162
corwyn42
Posté le 01-03-2010 à 19:31:42  profilanswer

raymi a écrit :

Je plussoie un maximum, j'en ai eu la preuve très souvent.

lorelei a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de "lavette" selon ta définition. Par contre, je pense qu'il y a plus d'hommes aujourd'hui prêts à mettre de l'eau dans leur vin pour que le couple fonctionne. Si ça c'est être une lavette...
Tu accuses les auteurs masculins des posts précédents d'avoir un jugement binaire, mais toi, en quelques posts, tu ne parles immédiatement que de "lavettes" (et à limite, ce n'est pas un crime, hein ? A te lire, les hommes concernés devraient lynchés à l'aube) et de mecs "qui ont une personnalité [de merde]"... Là c'est du binaire, non ? La plupart des hommes (et des femmes) se situent entre les 2 amha.

Note : en gras, c'est de l'humour bien sûr ;)

Message édité par corwyn42 le 01-03-2010 à 19:59:25
n°21731300
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2010 à 19:45:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Question de stats/prééminence H suf F ici-bas+tendance à préférer se plaindre que d'assumer.

Sinon "les femmes préfèrent les salauds"=bullshit. Jpense que les femmes préfèrent les hommes qui se prennent en main plutôt que ceux qui chouinent à longueur de journée sur la dureté de la vie et que les femmes, toutes des salopes parce qu'ils parviennent pas à les intéresser/à les garder (ceux là aussi se prennent en main, mais pas de la même manière, si vous voyez ce que jveux dire).

[:alvas]  

Je constate généralement l'inverse mais bon, je dois pas fréquenter les bonnes ou on a inversé nos sexes :D

Regarde un mec, une bière, une pizza la télé il est aux anges, une gonzesse elle va râler, trouver la bière trop chaude, pas assez blanche, la pizza y'a des olives, elle est tiède, etc.....  :o  

Ceci dit hors plaisanterie, y'a je pense moins de mecs qui restent avec des nanas par "nécessité matérielle" que l'inverse.... donc "s'assumer".....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21735132
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 23:30:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:alvas]  

Je constate généralement l'inverse mais bon, je dois pas fréquenter les bonnes ou on a inversé nos sexes :D

Regarde un mec, une bière, une pizza la télé il est aux anges, une gonzesse elle va râler, trouver la bière trop chaude, pas assez blanche, la pizza y'a des olives, elle est tiède, etc.....  :o  

Ceci dit hors plaisanterie, y'a je pense moins de mecs qui restent avec des nanas par "nécessité matérielle" que l'inverse.... donc "s'assumer".....

J'entends par à que la plupart des mecs qui chialent tout le temps parce que toutes les filles c'est des méchantes, c'est souvent qu'ils n'ont pas les yeux en face des trous. Alors ouais il peut y avoir du ressentiment suite à une déception, mais en faire son cheval de bataille perpétuel, c'est idiot et dangereux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21735376
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2010 à 23:53:55  profilanswer

TrakT a écrit :

J'entends par à que la plupart des mecs qui chialent tout le temps parce que toutes les filles c'est des méchantes, c'est souvent qu'ils n'ont pas les yeux en face des trous. Alors ouais il peut y avoir du ressentiment suite à une déception, mais en faire son cheval de bataille perpétuel, c'est idiot et dangereux.

Non mais pour les chialeurs, les méchants, les salauds, etc, bref, tout, je pense en fait qu'il n'y a pas de sexe ;) :o

Des romantiques, des généreux, des rapias, des menteurs, des dynamiques, des loques, y'en a chez les hommes et les femmes. C'est le matchage qui n'est pas idéal parfois :D

---------------
n°21737268
Selfish
Posté le 02-03-2010 à 08:13:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Il faut avouer que c'est effrayant à quel point certaines filles peuvent être méchantes et perfides.

J'en ai connu qui étaient égoïstes au point de n'avoir aucune empathie, soit, passe encore, moindre mal, on peut s'y faire. Mais des méchantes... J'ai connu plusieurs filles qui ont retourné leur veste avec moi, qui se sont mises à me dire le contraire de ce qu'elles m'avaient dit, à me reprocher des choses qu'elles m'avaient encouragé à faire. J'en viens à penser que la contradiction est au cœur de la psychologie féminine. Un bon conseil : méfiance.

Un deuxième conseil en rapport avec le sujet : aucune fille n'est unique. Mon premier amour était une fille merveilleuse. Le simple fait de la voir me rendait nauséeux tant elle était belle. Quand nous sortions, j'espérais qu'elle ne soit pas habillée trop sexy de peur d'avoir un malaise cardiaque. Quand elle m'a jeté, le monde s'est écroulé. C'était Elle ou personne, je ne serais jamais heureux. Jusqu'à ce que je trouve une autre fille, j'ai tout oublié.

n°21737507
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2010 à 09:11:31  profilanswer

Selfish a écrit :

Un deuxième conseil en rapport avec le sujet : aucune fille n'est unique.

Clair, toutes les mêmes, TDS :D [:shay] [:o_yvele]

Message édité par StefSamy le 02-03-2010 à 09:12:01

---------------
n°21742471
Iksday
Mmpff
Posté le 02-03-2010 à 15:40:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais pour les chialeurs, les méchants, les salauds, etc, bref, tout, je pense en fait qu'il n'y a pas de sexe ;) :o

Des romantiques, des généreux, des rapias, des menteurs, des dynamiques, des loques, y'en a chez les hommes et les femmes. C'est le matchage qui n'est pas idéal parfois :D

Exact. Tout est une question de point de vue, de mentalité etc ..
Des con(ne)s, il y en a partout.
Hélas pour moi [:cerveau sad]

n°21767132
jedinova
Posté le 04-03-2010 à 13:46:41  profilanswer

TrakT a écrit :

On parle de quels trous? :ange:  
Ok, je connais la sortie...

n°21767283
CAMPEDEL
Posté le 04-03-2010 à 13:57:30  profilanswer

jedinova a écrit :

On parle de quels trous? :ange:  
Ok, je connais la sortie...

[:sarko]  

Spoiler :

Ca a aura au moins fait remonté mon sujet...  :whistle:

---------------
n°21769214
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 16:01:27  profilanswer

moi les ruptures j'adore  [:pl4y4z:4]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21771230
raymi
Posté le 04-03-2010 à 18:14:19  profilanswer

:non: Car lorsqu'on est avec une fille, on ne se dit pas "TDS" on se dit "pinaize, cette femme n'est vraiment pas comme les autres, j'ai tort de les mettre toutes dans le même sac", on est prêt à oublier toute sa rancœur contre la gent féminine et tout ce que les femmes on pu nous faire. On est prêt à tout pardonner, même à supporter la belle sœur.  

Par contre, une fois qu'elle nous largue avec autant de diplomatie qu'un chewbacca et dans un laps de temps tellement cours qu'on a encore son dernier "je t'aime" en tête, c'est là qu'on en reviens à dire "ah ben si, finalement TDS"  :D  

---------------
n°21771426
CAMPEDEL
Posté le 04-03-2010 à 18:29:12  profilanswer

Et encore, ici, ce n'est pas ceux en parlent le plus qui en pensent le plus.  :sweat:  

Mais clair qu'il se traine une sacré bande de machistes dans le zinzin...  :sweat:

---------------
n°21771594
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 18:39:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et encore, ici, ce n'est pas ceux en parlent le plus qui en pensent le plus.  :sweat:  

Mais clair qu'il se traine une sacré bande de machistes dans le zinzin...  :sweat:

Ce sont des écorchés vifs, il faut les comprendre [:zaldarf]

---------------
n°21771729
CAMPEDEL
Posté le 04-03-2010 à 18:48:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce sont des écorchés vifs, il faut les comprendre [:zaldarf]

Moi aussi une m'a écorché vif en me retirant la peau d'un seul coup...

Et la suivante par micro-coupure sur des années...

Et ça n'empêche pas que maintenant...  :bounce:  :bounce:  
Il faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.
Et merde aux concessions sur quelques points essentiels, quoi qu'en disent les culs-bénis...

Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2010 à 18:53:07

---------------
n°21771773
CAMPEDEL
Posté le 04-03-2010 à 18:52:01  profilanswer

Merci.  :)  

Spoiler :

Docti ?

Citation :

ce serait chouette qu'on raconte plein de trucs, je retourne chercher une vieille histoire dans le fond de mon cerveau de vieille.  [:bastard]  

Bah ouai ce serait chouette.

Mais je n'ai qu'une réelle rupture à mon actif, la dernière étant mitigée et sans interêt à raconter...  [:spamafote]  

---------------
n°21772341
lorelei
Posté le 04-03-2010 à 19:48:52  profilanswer

Infligée (et qui me tord toujours le cœur aujourd'hui rien que d'y penser) : J'étais depuis presque quatre ans avec un mec super, mais la vie, tout ça, nous avait éloignés, nous étions plus des colocs que des amants, mais j'aimais toujours sincèrement ce mec. Sauf qu'un jour, ben j'ai rencontré un autre mec, et ça a été véritablement le coup de foudre. J'ai passé la nuit avec lui, on s'est rendu compte que le coup de foudre était mutuel, deux jours plus tard, j'ai fini par avouer à mon copain que j'étais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. C'est con, mais quitter un mec pour un autre, j'aime pas. Rien que de repenser à ce mec allant ensuite chialer dans la douche, le son de ses sanglots, j'en ai les larmes aux yeux (c'était il y a 8 ans). J'ai pas été particulièrement salope, mais je me suis sentie horrible de lui faire autant de mal. Bon, il s'en est bien remis, nous aurions même certainement pu rester amis si sa nouvelle nana n'avait pas été hyper jalouse et incapable de tolérer que nous nous fréquentions. Et je suis toujours avec le mec que j'ai rencontré ce soir-là, donc c'était pas un truc en l'air. Je m'en veux surtout d'avoir laissé traîner le truc alors que l'amour était mort, mais d'un autre côté, il était en dépression, et j'avais pas le courage de le quitter. Bref, rien de bien terrible, mais je me sens merdeuse.

Subie : Le mec m'a un jour convaincue (à raison, cela étant) que la vie de couple n'était pas bonne pour nous, mais m'assurait qu'il voulait néanmoins continuer avec moi. On a déménagé chacun dans un studio, et il a fait le mort pendant 3 mois. Je lui en veux surtout parce que j'aurais mieux vécu qu'il admette que c'était une rupture au lieu de m'embrouiller inutilement. Bon, c'était aussi un pote depuis plus de 12 ans, on s'est ensuite revus, et c'est encore aujourd'hui mon plus vieux pote, et le guitariste de mon groupe.

Bref, rien de bien atroce, et ça explique pourquoi je n'ai jamais eu trop de problèmes à garder des relations cordiales avec mes ex.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21772713
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-03-2010 à 20:33:30  profilanswer

Putain quel histoire :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)