| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:37:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est surtout parce que y'a une majorité de mecs sur HFR, et qu'en général, on a moins de mal à raconter les ruptures subies que les coups de pute qu'on a pu faire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
raymi |
Certes, mais c'est aussi rassurant et soulagant de se dire entre mecs que les nana sont toutes des s..
Je pense que c'est tout l'inverse de ce qu'il faut faire --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les gens en général préfèrent des gens qui ont une personnalité plutôt que les lavettes, mais bon, j'imagine bien que sur un forum d'info, le concept de nuances non binaire entre toutou et salaud est difficile à appréhender --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:43:11 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
|
Message édité par lorelei le 27-02-2010 à 22:58:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 01:15:47 ![]()
grillé par lore, et en beauté Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 01:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 01:17:02 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 01-03-2010 à 15:39:42 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
TrakT Do nothing. |
Sinon "les femmes préfèrent les salauds"=bullshit. Jpense que les femmes préfèrent les hommes qui se prennent en main plutôt que ceux qui chouinent à longueur de journée sur la dureté de la vie et que les femmes, toutes des salopes parce qu'ils parviennent pas à les intéresser/à les garder (ceux là aussi se prennent en main, mais pas de la même manière, si vous voyez ce que jveux dire). Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 01-03-2010 à 17:38:02 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 01-03-2010 à 19:59:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
StefSamy VC FTW |
Selfish |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-03-2010 à 09:12:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Iksday Mmpff |
|
jedinova |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi les ruptures j'adore --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2010 à 18:53:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Infligée (et qui me tord toujours le cœur aujourd'hui rien que d'y penser) : J'étais depuis presque quatre ans avec un mec super, mais la vie, tout ça, nous avait éloignés, nous étions plus des colocs que des amants, mais j'aimais toujours sincèrement ce mec. Sauf qu'un jour, ben j'ai rencontré un autre mec, et ça a été véritablement le coup de foudre. J'ai passé la nuit avec lui, on s'est rendu compte que le coup de foudre était mutuel, deux jours plus tard, j'ai fini par avouer à mon copain que j'étais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. C'est con, mais quitter un mec pour un autre, j'aime pas. Rien que de repenser à ce mec allant ensuite chialer dans la douche, le son de ses sanglots, j'en ai les larmes aux yeux (c'était il y a 8 ans). J'ai pas été particulièrement salope, mais je me suis sentie horrible de lui faire autant de mal. Bon, il s'en est bien remis, nous aurions même certainement pu rester amis si sa nouvelle nana n'avait pas été hyper jalouse et incapable de tolérer que nous nous fréquentions. Et je suis toujours avec le mec que j'ai rencontré ce soir-là, donc c'était pas un truc en l'air. Je m'en veux surtout d'avoir laissé traîner le truc alors que l'amour était mort, mais d'un autre côté, il était en dépression, et j'avais pas le courage de le quitter. Bref, rien de bien terrible, mais je me sens merdeuse.
srfcboy Back to Baas | Putain quel histoire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |