Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21469404
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 19:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:delarue5]  

Je connais pas ton histoire mais une rupture comme ça  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 19:37:04  profilanswer

n°21469418
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-02-2010 à 19:38:29  profilanswer

on comprend rien  [:johnburn]

n°21469452
renesis
I was having a shit
Posté le 07-02-2010 à 19:42:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, moi je dis que t'as bien fait.

Je l'ai fait pendant les 4 dernières années avec mon actuelle, et de manière industrielle.

Bah ça m'a aidé à savoir avec qui j'étais vraiment, à me dire que non, je n'étais pas fou.

Pareil, je pense que t'as eu raison, quoi qu'on en dise, ça fait du bien de se dire qu'on nage pas en plein délire et au moins on sait à quoi s'attendre  :o  

Sinon, si, c'était bien mon histoire, me suis fait largué par mail 45 minutes après avoir posté ça sur CE topic :

Citation :

Mais ... C'est mon histoire aussi ça, me dis pas que ça va finir comme ça ??!  :cry:

D'ailleurs ça fera l'objet d'un post, la rupture et le mois qui l'a précédé sont croustillants  [:bentley]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°21469996
Nicarao
---
Posté le 07-02-2010 à 20:51:28  profilanswer

hutchinson a écrit :

Je me lance, c'est une rupture qui pique encore aujourd'hui (après 2 ans et demi) :

Le jour de notre divorce (donc devant le juge), dans la salle d'attente, elle me dit n'avoir jamais été heureuse  
avec moi et qu'elle m'a menti car elle est amoureuse de notre ami  :pfff:  Ca fait très mal ce genre d'aveux dans la salle  
d'attente du tribunal qui va officiliser notre dicorce !!!! Dès le jugement rendu, ils sont ensemble et je coupe  
définitivement tous les ponts par instinct de survie.

ça pique  [:whine]  
j'aurai péter un plomb et je les auraient défoncés [:di_canio]

---------------
- nada -
n°21470013
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 20:53:24  profilanswer

Nicarao a écrit :

ça pique  [:whine]  
j'aurai péter un plomb et je les auraient défoncés [:di_canio]

Le fait est qu'une patate dans le menton aurait été de bon ton  [:haha_aloy]

n°21470276
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2010 à 21:19:50  profilanswer

mixmax a écrit :

on comprend rien  [:johnburn]

Ah ouais c'est vrai j'ai pas raconté cette histoire!

26 ans, une fille au taf, de retour de congé mat, me chauffe. Je connais un peu son passé, mon ex avec qui je suis sorti de 18 à 24 ans avait bossé avec et était super amie avec un de ses mecs à l'époque.

Donc le passif : failli se marier avec ce mec, elle s'est barrée 2 mois avant pour aller avec un autre mec et faire un gosse.

Donc elle revient de congé mat, elle me fait comprendre qu'elle a envie. Plan cul sympa, pofpof le midi, libre le soir et le week-end, elle est raide dingue de moi sans que je fasse rien, la belle vie quoi!

Puis je m'attache, et elle me demande de quitter son mec pour moi. Je refuse au début (vu le passif et pas envie d'être la cause de la séparation des parents pour la gosse, étant moi même un gosse de divorcés) mais comme elle sait y faire, je me dis pourquoi pas.

Je me prends donc un 2 pièces pour tester la vie avec madame. Déjà elle râle car c'est trop petit (45m²) pour elle et sa fille, du coup elle recherche un appart :/
Elle trouve un taudis de 30 m², je fais la tronche, et là elle me lance "bah t'as qu'à venir, comme ça on remboursera plus vite".
Ah OK, mon 45 m² est trop petit pour nous 3 mais le 30 m² c'est bon si je rembourse ton crédit :sarcastic:  

Madame ayant des problèmes de thune (qu'elle remet sur le dos du mec avec qui elle a failli se marier) , elle n'a pas son crédit et se retrouve comme une cruche, donc elle vient chez moi. Et là l'horreur :D

La douce du début partie, je vis avec une égoiste capricieuse imposant SA vie, je sers de boniche, de chauffeur, de banquier, de souffre douleur, de toutou.

Jusqu'à un été où nous nous rendons à lyon au mariage d'un des fils de la meuf de mon père.
Et là au mariage, elle le passe avec le frère du marié, je suis transparent. Crise au retour, "mais non tu te fais des films, t'es trop jaloux" et 2 semaines après, les grandes vacances, elle me plaque pour "faire un break". En fait elle commence une histoire avec l'autre.....

Je la récupère, enfin je pense, mais je mets tout sous contrôle. Je m'apperçois qu'en fait elle rentre par raison, finalement ça lui passe, mais ça s'enchaîne après. Je me rends compte que ma meuf est en fait la chaudasse de la boîte. ALors que je bosse avec, les mecs viennent te dire bonjour avec un grand sourire et se chauffent ta meuf, et elle aime ça. [:ceddu973]  
Après, passage à l'acte ou pas RAB, étant donné, et c'est ça le pire, qu'elle est hyper jalouse [:rofl]

Bref, je suis resté en espérant qu'elle grandisse et change (elle vit sa vie comme dans gossip girl et ses conneries de séries), pour sa gosse que j'ai connue dès ses huit mois, que je considèrais donc comme la mienne. J'ai bouffé de la merde pendant 4 ans, mais c'était en même temps facinant, de voir tous ces mensonges et surtout les manipulations (amis, famille), j'ai énormément appris.

Puis elle vit une histoire platonique avec son boss, marié 2 gosses, mais basta pour moi quoi, là c'est trop.

Je discute avec son père, et il me dit "ma fille se comporte mal? Fait pareil, après tout un coup de canif dans le contrat, du moment que ça fait pas de bruit ça fait pas de mal"  :ouch:  

Famille de tarés!

Et voilà, elle m'a enfin trouvé un remplaçant de qualité. Gentil, bel avenir, et 12 ans plus jeune (22 VS 34), comme ça ça se manipule encore plus facilement.
Et le pire c'est que sa famille ne dit rien, ils savent mais se taisent, ils préfèrent gérer les crises que d'essayer d'aiguiller leurs filles (la soeur est tarée aussi). Le ptit jeune est déjà intégré à la famille d'ailleurs :D

Ah oui et donc hier au déménagement, je lui demande pourquoi, pourquoi moi, et no response. Sauf un "maintenant je vais changer j'ai décidé de grandir" [:rofl]

Et meme pas un désolé ou pardon.

La fille me demandait en mariage, me demandait un gosse, tout en se foutant de ma tronche  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 07-02-2010 à 21:22:37

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21470428
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 21:31:20  profilanswer

Du gros niveau stef, du cassos je dirais même  [:lunabulle]  

T'as bien fais de te libérer de cette succube mon pote  [:cerveau rockstopper]

n°21470460
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-02-2010 à 21:33:13  profilanswer

renesis a écrit :

Pareil, je pense que t'as eu raison, quoi qu'on en dise, ça fait du bien de se dire qu'on nage pas en plein délire et au moins on sait à quoi s'attendre  :o  

Sinon, si, c'était bien mon histoire, me suis fait largué par mail 45 minutes après avoir posté ça sur CE topic :

Citation :

Mais ... C'est mon histoire aussi ça, me dis pas que ça va finir comme ça ??!  :cry:

D'ailleurs ça fera l'objet d'un post, la rupture et le mois qui l'a précédé sont croustillants  [:bentley]  

:sweat:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21470510
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2010 à 21:36:43  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Du gros niveau stef, du cassos je dirais même  [:lunabulle]  

T'as bien fais de te libérer de cette succube mon pote  [:cerveau rockstopper]

Schyso, cerveau pété aux extas étant jeune.

Mais une putain de meuf quand elle veut :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21470590
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-02-2010 à 21:42:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Blonde ou brune ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 21:42:42  profilanswer

n°21470620
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 21:45:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le genre de nana qui se réveille à 50 balais en se demandant pourquoi elle a foirée sa vie comme ça

n°21470648
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2010 à 21:47:36  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Le genre de nana qui se réveille à 50 balais en se demandant pourquoi elle a foirée sa vie comme ça

Non, le genre qui est fière et contente de sa vie en + :/

---------------
n°21470670
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 21:49:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, le genre qui est fière et contente de sa vie en + :/

tu verras dans quelques années . . .

Le pire dans tout cela c'est pour la gamine, ca m'agace profondément  [:maitre verges]

n°21471070
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-02-2010 à 22:18:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah ouais c'est vrai j'ai pas raconté cette histoire!

26 ans, une fille au taf, de retour de congé mat, me chauffe. Je connais un peu son passé, mon ex avec qui je suis sorti de 18 à 24 ans avait bossé avec et était super amie avec un de ses mecs à l'époque.

Donc le passif : failli se marier avec ce mec, elle s'est barrée 2 mois avant pour aller avec un autre mec et faire un gosse.

Donc elle revient de congé mat, elle me fait comprendre qu'elle a envie. Plan cul sympa, pofpof le midi, libre le soir et le week-end, elle est raide dingue de moi sans que je fasse rien, la belle vie quoi!

Puis je m'attache, et elle me demande de quitter son mec pour moi. Je refuse au début (vu le passif et pas envie d'être la cause de la séparation des parents pour la gosse, étant moi même un gosse de divorcés) mais comme elle sait y faire, je me dis pourquoi pas.

Je me prends donc un 2 pièces pour tester la vie avec madame. Déjà elle râle car c'est trop petit (45m²) pour elle et sa fille, du coup elle recherche un appart :/
Elle trouve un taudis de 30 m², je fais la tronche, et là elle me lance "bah t'as qu'à venir, comme ça on remboursera plus vite".
Ah OK, mon 45 m² est trop petit pour nous 3 mais le 30 m² c'est bon si je rembourse ton crédit :sarcastic:  

Madame ayant des problèmes de thune (qu'elle remet sur le dos du mec avec qui elle a failli se marier) , elle n'a pas son crédit et se retrouve comme une cruche, donc elle vient chez moi. Et là l'horreur :D

La douce du début partie, je vis avec une égoiste capricieuse imposant SA vie, je sers de boniche, de chauffeur, de banquier, de souffre douleur, de toutou.

Jusqu'à un été où nous nous rendons à lyon au mariage d'un des fils de la meuf de mon père.
Et là au mariage, elle le passe avec le frère du marié, je suis transparent. Crise au retour, "mais non tu te fais des films, t'es trop jaloux" et 2 semaines après, les grandes vacances, elle me plaque pour "faire un break". En fait elle commence une histoire avec l'autre.....

Je la récupère, enfin je pense, mais je mets tout sous contrôle. Je m'apperçois qu'en fait elle rentre par raison, finalement ça lui passe, mais ça s'enchaîne après. Je me rends compte que ma meuf est en fait la chaudasse de la boîte. ALors que je bosse avec, les mecs viennent te dire bonjour avec un grand sourire et se chauffent ta meuf, et elle aime ça. [:ceddu973]  
Après, passage à l'acte ou pas RAB, étant donné, et c'est ça le pire, qu'elle est hyper jalouse [:rofl]

Bref, je suis resté en espérant qu'elle grandisse et change (elle vit sa vie comme dans gossip girl et ses conneries de séries), pour sa gosse que j'ai connue dès ses huit mois, que je considèrais donc comme la mienne. J'ai bouffé de la merde pendant 4 ans, mais c'était en même temps facinant, de voir tous ces mensonges et surtout les manipulations (amis, famille), j'ai énormément appris.

Puis elle vit une histoire platonique avec son boss, marié 2 gosses, mais basta pour moi quoi, là c'est trop.

Je discute avec son père, et il me dit "ma fille se comporte mal? Fait pareil, après tout un coup de canif dans le contrat, du moment que ça fait pas de bruit ça fait pas de mal"  :ouch:  

Famille de tarés!

Et voilà, elle m'a enfin trouvé un remplaçant de qualité. Gentil, bel avenir, et 12 ans plus jeune (22 VS 34), comme ça ça se manipule encore plus facilement.
Et le pire c'est que sa famille ne dit rien, ils savent mais se taisent, ils préfèrent gérer les crises que d'essayer d'aiguiller leurs filles (la soeur est tarée aussi). Le ptit jeune est déjà intégré à la famille d'ailleurs :D

Ah oui et donc hier au déménagement, je lui demande pourquoi, pourquoi moi, et no response. Sauf un "maintenant je vais changer j'ai décidé de grandir" [:rofl]

Et meme pas un désolé ou pardon.

La fille me demandait en mariage, me demandait un gosse, tout en se foutant de ma tronche  :pt1cable:

[:implosion du tibia]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21473853
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-02-2010 à 06:31:36  profilanswer

J'aimerai bien avoir la version de la femme en question. Voir si elle est consciente de tout ça, si y a d'autres motifs sous-tendants tout ça dont tu ne serais pas au courant... Bref, voir un peu le dessous de l'histoire de son côté.

n°21474995
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2010 à 10:51:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'aimerai bien avoir la version de la femme en question. Voir si elle est consciente de tout ça, si y a d'autres motifs sous-tendants tout ça dont tu ne serais pas au courant... Bref, voir un peu le dessous de l'histoire de son côté.

Elle a passé sa vie à faire ça, elle a 15 ans. Quand elle a plaqué le père de la petite, sa première explication : "je ne supporte plus son odeur depuis que j'ai été enceinte" [:implosion du tibia]

Complexée, en manque d'amour/d'attention permanent, besoin d'être le centre du monde tout le temps, elle marche par coup de coeur et ça finit toujours par s'éteindre.

Certes je n'ai pas été le mec parfait, mais en même temps ce n'étaient que des réactions face aux mensonges et à l'égoisme. Et je suis une personne entière, si mon conjoint se comporte mal avec les autres, je lui dis, je ne soutiens pas aveuglément.

Je me suis tappé quand même une gosse qui n'était pas la mienne avec tout ce que ça implique (emploi du temps, impossible de sortir/partir en vacances ou week-end à l'arrache, devoir habiter près du père, etc), cette gosse m'a coûté plus cher qu'à sa propre mère, j'ai jamais choisi mes vacances, c'était d'office 3 semaines chez les beaux parents, etc.....

Après, SA vision de la chose...... le problème c'est qu'elle en a plusieurs visons....
"Tu n'avais pas à fouiller dans ma vie privée" [:rofl]
VS "non mais je vais changer là, je vais devenir une fille bien"

C'est une mytho/schyso qui manipule très bien tout son petit monde, c'est tout.

Le pire, c'est que les gens au courant, qui pensent pareil que moi, se taisent.
Son meilleur pote m'a dit y'a quelques années "ça a toujours été une pute, elle le sera toujours, elle n'a jamais rendu un mec heureux, casse-toi."
Sa soeur à la même époque "non mais là elle est en train de faire de toi sa boniche, réagis"
Sa mère : "T'aurais pas dû revenir, XXX vit dans ses mondes"
Son père : n'en pense pas moins.
Mais personne ne dit rien, pour pas s'embrouiller avec, car dès que tu lui mets le nez dans son pipi, c'est pujilat :/

---------------
n°21477519
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2010 à 14:33:55  profilanswer

Et s'il passe son temps à s'en plaindre, pour des raisons bidons, alors que tu sais très bien qu'il la traite comme une crotte?

Bref, s'il te pipotte, tu lui dis pas d'arrêter son char, tu écoutes et tu approuves?

J'en pouvais plus de la famille, la mère qui vient chez nous pour chier sur la soeur de l'autre........ bah va lui dire à elle quoi, vient pas déverser ta bile chez nous, c'est pas comme ça qu'elle va changer.....

---------------
n°21478284
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2010 à 15:33:59  profilanswer

Les gens ne changent pas :jap:

Mais si tu approuves, tu les confortes dans leur connerie...

Perso que ce soit professionnelement, amicalement ou familialement, soit je dis ce que je pense, soit je ne dis rien, mais jamais je ne dis quelque chose que je ne pense pas mais que l'autre en face a envie d'entendre.

J'ai bien conscience d'être un E.T. là-dessus :D

---------------
n°21478306
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-02-2010 à 15:35:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21478458
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 08-02-2010 à 15:47:22  profilanswer

Le pb c'est qu'elle retrouve toujours un mec, donc elle aura jamais conscience qu'elle est une cassos  
 [:neernitt:1]

n°21478485
nicolas912​00
Posté le 08-02-2010 à 15:49:31  profilanswer

Bon, pour l'instant payday et stef sont ceux qui ont morflés le + :/

n°21478763
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2010 à 16:08:03  profilanswer

mixmax a écrit :

Le pb c'est qu'elle retrouve toujours un mec, donc elle aura jamais conscience qu'elle est une cassos  
 [:neernitt:1]

Si elle en a conscience, mais elle s'en tappe!

Y'a papa maman derrière pour assumer financièrement, et comme elle part toujours pour un autre, pas de manque d'affection/solitude.

Bref, "c'est pas grave, c'est la vie, tout pour ma gueule"

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 08-02-2010 à 16:09:27

---------------
n°21479314
pikouz
accro
Posté le 08-02-2010 à 16:51:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si elle en a conscience, mais elle s'en tappe!

Y'a papa maman derrière pour assumer financièrement, et comme elle part toujours pour un autre, pas de manque d'affection/solitude.

Bref, "c'est pas grave, c'est la vie, tout pour ma gueule"

Mais c'est une fille brillante, reussite des études, etc... ou alors une wanabee direkteur marketing avec un BEP secretariat ? Ou une fille qui se fout de la vie professionnelle ?

n°21479352
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2010 à 16:55:07  profilanswer

pikouz a écrit :

Mais c'est une fille brillante, reussite des études, etc... ou alors une wanabee direkteur marketing avec un BEP secretariat ? Ou une fille qui se fout de la vie professionnelle ?

La vie pro elle s'en tappe, s'il lui manque de l'argent elle le prend ailleurs.

Le boulot c'est plutôt ambiance collège en fait, elle y va pour voir ses potes (qui ont 15 ans d'âge mental eux aussi)....

Elle a eu péniblement un BTS, toujours pas cadre après 11 ans de boîte.

Le pompom, elle vient de prendre un averto, toute son équipe se plaind d'elle (alors qu'ils sont bons potes à la base) :D

---------------
n°21479468
pikouz
accro
Posté le 08-02-2010 à 17:04:59  profilanswer

OK.

En tout cas, c'est dingue cette tendance (est-ce que c'en est une réellement) que j'observe et qui veut que les femmes soient immatures dans la gestion de leurs emotions, sentiments, capacité de relativiser, etc...

Le coté "je te prend pour mon chien, mon souffre-douleur", j'ai ça aussi à la maison dans une certaine mesure. Et evidemment, plus je m'efforce de me montrer "adulte" (par la force des choses, il le faut bien, je suis plutot du genre flemmard procrastinateur en puissance, mais du coup, je change), plus elle tire sur la corde

/My life

n°21482373
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-02-2010 à 21:06:03  profilanswer

pikouz a écrit :

Le coté "je te prend pour mon chien, mon souffre-douleur", j'ai ça aussi à la maison dans une certaine mesure. Et evidemment, plus je m'efforce de me montrer "adulte" (par la force des choses, il le faut bien, je suis plutot du genre flemmard procrastinateur en puissance, mais du coup, je change), plus elle tire sur la corde

/My life

Faut pas se montrer adulte, c'est pas romantique la raison [:cosmoschtroumpf]

Faut pas contredire non plus. Le plus dûr étant pour les choses qui t'impliquent aussi  :D  :
- on va chez maman samedi
- oh ouais chouette ça me fait plaisir. Wait, ah merde je dois [insérer une excuse valable quitte à la planifier après]
Et non
- oh tu fais chier avec ta mère, t'as pas besoin que j'y aile non?

Pour l'argent, tu dépenses tout en début de mois, voir tu te mets dans la mouise. Quitte à l'être (dans la mouise), autant que ce soit pour toi!

J'ai eu un peu le même truc, plus je m'impliquais, plus j'en faisais, plus il en fallait :/

---------------
n°21485090
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-02-2010 à 00:28:24  profilanswer

Ce que je capte pas, c'est comment tu es resté aussi longtemps avec une telle personne. Non parce que voila le portrait que tu en fais, quoi.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21485129
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2010 à 00:33:51  profilanswer

+1

---------------
Pussy that walk !
n°21485269
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2010 à 00:51:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce que je capte pas, c'est comment tu es resté aussi longtemps avec une telle personne. Non parce que voila le portrait que tu en fais, quoi.

- l'amour a ses raisons que la raison ignore
- j'aime sa fille comme si c'était la mienne et voulait garder un oeil dessus, au moins jusqu'à maintenant, où elle a l'âge de raconter à son père si sa mère déconne avec elle
- l'espoir qu'elle change (je sais qu'on ne change pas une personne, donc je laissais le temps faire)
- y'avait quand même des putains de bons moments
- jolie et sexait très bien  :D  
- la "peur" de se retrouver seul la nuit, le jour, de ne finalement pas trouver mieux mais juste différent
- j'aimais bien ma vie de famille structurée (hors corvée beaux parents / belle soeur)

et sans doute d'autres trucs que j'oublie

---------------
n°21493205
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 09-02-2010 à 18:45:35  profilanswer

L'ex de Stef m'en rappelle une autre qui m'a quitté voilà presque 10 ans.

Deux ans de vie commune sous le même toit avec bien évidemment  des prises de tête mais aussi des instants inoubliables.
Le fait de se dire qu'après des années de loose enfin ça y est !! Pas pour le regard des autres mais simplement parce que tu es bien avec la personne.
En bonus track une paire de boobs à tomber et une entente sexuelle quasi immédiate.
Aussi des beaux-parents en or qui m'aidait à compenser une famille d'autistes  :sweat:  
Et forcément des projets de fonder un foyer avec le Scenic et un labrador  :sol:  
Et puis patatra printemps 2000 Mademoiselle devient distante si ce n'est méprisante et me rend la vie impossible.
Je m'accroche tel le morpion mais au bout de quelques semaines il faut se rendre à l'évidence elle est passée à autre chose ( un loustic qui lui portait les croissants au taf tous les matins  :fou: )
Il a fallu couper rapidement et définitivement les ponts sous peine d'en crever de cette histoire...

Au fait Stef je viens de consulter les annonces d'une agence de rencontres de qualitay et il semble que la mention "prop" soit un plus  :o  

n°21494353
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2010 à 20:08:13  profilanswer

patouille73 a écrit :

L'ex de Stef m'en rappelle une autre qui m'a quitté voilà presque 10 ans.

Deux ans de vie commune sous le même toit avec bien évidemment  des prises de tête mais aussi des instants inoubliables.
Le fait de se dire qu'après des années de loose enfin ça y est !! Pas pour le regard des autres mais simplement parce que tu es bien avec la personne.
En bonus track une paire de boobs à tomber et une entente sexuelle quasi immédiate.
Aussi des beaux-parents en or qui m'aidait à compenser une famille d'autistes  :sweat:  
Et forcément des projets de fonder un foyer avec le Scenic et un labrador  :sol:  
Et puis patatra printemps 2000 Mademoiselle devient distante si ce n'est méprisante et me rend la vie impossible.
Je m'accroche tel le morpion mais au bout de quelques semaines il faut se rendre à l'évidence elle est passée à autre chose ( un loustic qui lui portait les croissants au taf tous les matins  :fou: )
Il a fallu couper rapidement et définitivement les ponts sous peine d'en crever de cette histoire...

Au fait Stef je viens de consulter les annonces d'une agence de rencontres de qualitay et il semble que la mention "prop" soit un plus  :o  

C'est quoi "prop"???  :D

---------------
n°21494750
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 09-02-2010 à 20:50:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quoi "prop"???  :D

J'en était pas certain jusqu'à une annonce "....gentil stable.Prop d'une maison qu'il a fait construire..."

Tout pour plaire  :o

n°21494788
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2010 à 20:54:40  profilanswer

patouille73 a écrit :

J'en était pas certain jusqu'à une annonce "....gentil stable.Prop d'une maison qu'il a fait construire..."

Tout pour plaire  :o

[:rofl]

Une gonzesse intéressée j'avais sous la main ça, c'a m'a plutôt fait chier :lol:

---------------
n°21494887
BcT
Posté le 09-02-2010 à 21:09:14  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=drapal&s=velasquez&r=1

n°21505569
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 17:29:48  answer

une honte rupture/facebook, ça peut interesser et pas être HS ? l'histoire ne m'arrive pas personnellement ...

n°21505729
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-02-2010 à 17:40:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21505769
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 17:42:54  answer

Ok, j'ecrirai ça demain au taff :jap:

n°21507867
lapattefol​le
Posté le 10-02-2010 à 20:49:25  profilanswer

On s'étonne que les hommes soient lâches vu les coups de pute qu'on ramasse :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)