| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:37:04 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
nicolas91200 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-02-2010 à 21:22:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas91200 | Du gros niveau stef, du cassos je dirais même |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:42:42 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas91200 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
mixmax Too old for this shit. | Le pb c'est qu'elle retrouve toujours un mec, donc elle aura jamais conscience qu'elle est une cassos |
nicolas91200 | Bon, pour l'instant payday et stef sont ceux qui ont morflés le + |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 08-02-2010 à 16:09:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pikouz accro |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe | +1
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
StefSamy VC FTW |
BcT |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 17:29:48 ![]() une honte rupture/facebook, ça peut interesser et pas être HS ? l'histoire ne m'arrive pas personnellement ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 17:42:54 ![]() Ok, j'ecrirai ça demain au taff |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |