Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°22126630
Neptunelig​ht
®
Posté le 06-04-2010 à 03:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiryu- a écrit :

Sorti avec une Feuj pendant une semaine...

...

Je ne l'ai plus revue depuis  :sol:  bon debarras !

T'as 12 ans, c'est ca ?! [:mxtrem]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 03:33:04  profilanswer

n°22192488
biboo_
\o/
Posté le 12-04-2010 à 10:48:53  profilanswer

Ca fait vachement relation d'ado. :D

n°22197568
s3r3g
Nobody
Posté le 12-04-2010 à 17:02:39  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Va falloir que je constate de visu, parce que ça voudrait dire qu'on ne peut pas vivre une simple histoire d'amour  [:klemton]

tu as deja vu une histoire d'amour qui etait simple? il faudrait pour ca que les femmes soient comprehensibles  :o  

shiryu- a écrit :

Sorti avec une Feuj pendant une semaine...
[...]
Je ne l'ai plus revue depuis  :sol:  bon debarras !

ok...

Message cité 2 fois
Message édité par s3r3g le 12-04-2010 à 17:03:51

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°22197889
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-04-2010 à 17:27:22  profilanswer

s3r3g a écrit :

tu as deja vu une histoire d'amour qui etait simple? il faudrait pour ca que les femmes soient comprehensiblescontinuent de grandir après 15 ans, ne passent pas leur temps à s'applaudir entre elles et assument l'égalité qu'elles ont demandée :o  

fixed [:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22198518
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2010 à 18:16:30  profilanswer

s3r3g a écrit :

tu as deja vu une histoire d'amour qui etait simple? il faudrait pour ca que les femmes soient comprehensibles  :o

Bah c'est simple : il faut juste faire ce qu'elles veulent/attendent.  :o  

Spoiler :

Bon, je l'accorde, elles ne le savent même pas elles-même les 3/4 du temps, et surtout, ça varie souvent, comme disait F1er. :D
 :o

Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2010 à 18:18:14

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22311541
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 22-04-2010 à 11:43:17  profilanswer

Apres avoir poste deux petites histoires sur Ratals topic,voici ma contribution ici.

C etait il y a 3 ou 4 ans, une copine de france M., avec qui je suis souvent en contact sur MSN, me dit qu une collegue de son taf, me trouve plutot mignon et a vu mes photos sur Facebook.

Bon cela me fait plaisir, mais ca me fait aussi une putain de belle jambe.[:underlined:2]

Un mois plus tard toujours en contact avec M. , elle me presente A. au tel et A. veux  mon numero pour pouvoir faire plus ample connaissance.
Pourquoi pas, me dis je !Cela pourrait etre sympa pour mes prochaines vacances en Fr. De quoi avoir du bon temps.[:x_tiberi]

Voila, on fait connaissance, et elle me tel presque tout les jours .On sympathise bien, et finalement la Lady m avoue que je suis son type de mec, qu elle voudrait bien aller plus loin.
Moi grand Gnalf que je suis, je n y vois pas d inconvenient. Elle me tel pendant 2 semaines non stop et propose finalement de venir me voir pour un week end.
Ouais du moment que c est elle qui se deplace, y a pas de probleme.C est tout de meme un peu rapide,meme pas un mois de parlotte au tel et la voila arrivee.[:baf - flop]
J accepte finalement, et la demoiselle se ramene en Allemagne.

Je vais la chercher a l aeroport et on passse directement boire un verre. Elle ressemble pas mal aux photos envoyees, un peu petite pour moi,mais plutot mignonne grosso modo.
On va donc boire un verre et me fait comprendre qu elle est accro et que ce soir elle veux passer a l acte. Faut dire que payer 200 euros d avion pour 3 bisous,cela fait cher le bisous.
Naturellement en homme virile que je suis ,j accepte et pas a contre coeur non plus.[:babaji]

On rentre chez moi, tout se passe bien mais petite chose qui aura son importance plus tard.J ai retrouve le preservatif peté en sortant le petit ziedchen.[:bakk15:2]

Je n y prete pas trop attention, elle me dit qu elle peut pas tomber enceinte. ( ??? )

Le lendemain, je lui fait visiter la ville et tout se passe bien, elle me colle un peu trop et je suis toujours pas trop attirer par elle.Je la raccompagne a l aeroport,et je vais rejoindre mes potes que je n avais pas vu du week end.

Je leur raconte l aventure ou la mesaventure je dirais.Chacun y va de son idee, et commence a me faire stresser sur le faites que je vais avoir un gosse, ou pis peut etre qu elle etait seropositive.( En gros le pire des cas , merci les potes )

Il en fallait pas plus pour que me remonter et commencer a stresser a fond.[:bakk12]

De plus la demoiselle,ne me donne pas trop signe de vie le soir meme,et ne reponds pas au tel.Pas moyen de savoir si elle est bien arrive.
Elle me telephone 2 jours apres, elle etait occupe, et blablibla.J ai vraiment eu le temps de bien mariner et stresser comme pas possible.

Je ne vous raconte pas mon opinion sur elle, qui s est degrade legeremerent au cours des deux jours. Quand on se fait des idees, on peut vraiment partir dans des trips de fou. [:k-nar]

Bon ca passe au tel, et je ne la recontacte plus trop, j etais en periode d examen , on s envoie quelques sms pendant la semaine,c est tout.

Enfin la semaine finie, mes examens aussi.Je ne donne plus trop de nouvelle, elle aussi.Je decide de lui telephoner et d arretter cette fausse relation.
Avant d avoir le temps de parler, elle me dit qu il faut arretter et que la distance n a pas que du bon. Fallait y reflechier avant lady! [:khoma]

Bon je suis soulage, j espere juste que j aurais pas gosse ou une salete de virus.

Ma copine qui m avait presente la miss, me rappelle une semaine plus tard et me dit qu elle s etait embrouye avec A. et qu elle a vraiment change au taf et que finalement  c est qu une salope.T aurais pu le dire avant aussi!

j apprends qu en faites, que la semaine ou je passais mes examens elle etait ressortit avec son ex et qu elle voit maintenant un autre mec.Elle s est pas trop emmerde. [:implosion du tibia]

Je lui ai tel 2 mois plus tard, style par politesse,en faites je voulais savoir si elle etait pas enceinte cette conne.

Puis j ai passe 3 mois affreux a me faire du stresse pour savoir si j avais pas attrape une cochonnerie.Surtout qu en stressant j avais perdu du poids et je me sentais mal.Gros cercle vicieux de la mort.J espere vivement que vous ne viverez pas des moments pareilles.

Apres 3 mois et des poussieres je lui alle faire le test HIV et j ai enfin pu etre soulage.

Conclusion: TDS ![:bakk15:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 22-04-2010 à 11:44:01
n°22311686
ziinus
Posté le 22-04-2010 à 11:52:49  profilanswer

En tant qu'homme on a quand même vachement moins de chance de chopper le sida dans une relation hétérosexuelle.

n°22311742
ziedchen
Posté le 22-04-2010 à 11:57:04  profilanswer

ziinus a écrit :

En tant qu'homme on a quand même vachement moins de chance de chopper le sida dans une relation hétérosexuelle.

Je ne savais pas du tout ,mais on ne sait jamais  ://

n°22311750
ziinus
Posté le 22-04-2010 à 11:57:55  profilanswer

Oui il vaut mieux être trop prudent

n°22311882
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2010 à 12:11:33  profilanswer

ziinus a écrit :

[:prozac]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 12:11:33  profilanswer

n°22312803
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-04-2010 à 13:39:34  profilanswer

ziedchen, en France, si tu as un rapport à risque, tu peux être pris immédiatement en charge.

ziinus, ce genre de discours n'aide pas :o

n°22315209
gege93
Posté le 22-04-2010 à 16:05:00  profilanswer

Cassure infligée dont je ne suis pas fier du tout. Je m'en veut  d'ailleurs tjs un petit peu ( après tout c'est une histoire qui n'aura durée meme pas 2 mois et qui est allée beaucoup trop vite ).
J explique surtout le contexte en fait  

Il y a qques années, j'etais à cuba pour le Taf :o

Je m'intègre plutôt bien dans la boite ou je bosse malgré mon espagnol un peu olé olé  [:ajax] .

Tout commence dans la salle KWA  [:clooney3]  ,  
La pose kfé du personnel se fait dans une petite salle annexe a l'open space.
Tous les jours,à tour de role, une des filles , elle sont 3 en tout, s'en va faire le kfé dans cette salle
ou tout le monde la rejoint ensuite pour déguster le précieux breuvage.
Le Kawa se fait dans une kfetière à l'italienne  [:el_barbone:4]  et parfois ça prend un peu de temps.

Depuis qques temps, ma voisine de bureau, plutôt jolie avec une paire de noob magnifique  [:azzaro75]  
prend la bonne habitude de m'apporter directement le kfé à mon poste de travail. Trop cool  [:cytrouille]  , mais ça me gêne un peu quand même  [:corto-maltese:1] , alors je décide d'anticiper et de me rendre directement à la salle kwa durant la confection de celui ci :o.  

Cette charmante demoiselle ayant aussitôt compris mon petit jeu  [:oneup:1] , décide alors de faire le Kawa tous les jours à la place des autres , ce qui fait qu'on se retrouve  souvent seuls en tete a tete dans cette salle  [:cawa] . Un jour je lui fait part de mon intention d'aller passer le week end a Varadero  [:alipse]  . Elle se propose alors très gentillement de m'accompagner. Salivant de plus en plus sur sa poitrine  [:vieux slip] , je n' en peu plus, et  j'accepte bien volontier  [:kanybal]  

Le week end arrive , je passe la chercher chez sa mere qui me reçoit tres gentillement et qui  me prouve à son tour  ses talents de préparatrice en kfé noir bien sucré  ( non il ne s'est rien passé avec maman  [:zinbou]  ), ma collègue de boulot  me présente aussi son père  [:heididi] , ainsi que sa petite gamine ( elle est séparée de son mari ). Ok c'est cool le courant passe bien, mais il est temps de partir.

Après 2 bonnes heure de route  [:angellus2] et avoir évité en cours de route un cheval qui se décida tout à coup de traverser l'autoroute ( pas de barriere de sécu la bas ) , nous voila a Varadero. Eau turquoise, sable fin , cocotiers  [:ros]  , hop à l'eau ! Durant la baignade nos langues vont enfin faire connaissances.  
La journée se passe nikel , on prend le chemin du retour , je la raccompagne chez elle , nous nous embrassons une derniere fois.

A partir de là les chosent se gâtent terriblement  [:ororuk:3]  

Au fur et a mesure de notre relation ( qui n'aura en fait durer même pas 2 mois ) , mais très rapidement quand meme, dès que je suis hors du bureau, je ne peux plus faire un pas sans qu'elle soit derriere moi. Elle insiste pour qu'on soit main dans la main 48h/24, que ce soit , dans la rue, au bar, avec les collègues, au resto etc...Bref, une vrai sangsue  [:camino]  
Elle sort les griffes dès que je pose les yeux sur une autre fille ( et dieu sait qu'à Cuba c'est difficile de faire autrement  [:cetrio:3]  ). Mon seul moment de répis je le trouve à l hotel , les cubains,  sauf le personnel, ne pouvant rentrer dans les chambres.

Elle m'invite de plus en plus à manger chez elle ( donc chez ses parents aussi ), j'accepte à chaque  
fois. C'est sa mere qui cuisine et la table est toujours bien garnie ( ce qui m'étonnes étant donné les grandes
difficultés financieres des cubains . Jamais , on ne me demandera d'argent. Bien sur je ne suis pas chien ,  
j'essaye d'etre généreux mais pas trop non plus  [:alerte pigeon] .

Bref, Je me laisse entrainer dans la spirale infernale. Je crois quelle veut se barrer de Cuba et je ne trouve pas le courage de lui dire qu'il faut qu'elle cesse d'espérer koi que ce soit avec moi.  
Le temps passe et je décide tout de meme de continuer la relation mais je n'ose pas lui dire que mon attirance pour elle est purement physique  [:jouir:3]  

je me déteste car je sais que la fin va etre terrible pour elle :o

Sa mere m'apprecie de plus en plus aussi, et quand j'évoque l'idée que je vais bientot devoir rentre en France , elle n'a de cesse de me répéter que je ne doit pas oublier sa fille, que je ne dois pas les oublier eux non plus, etc, etc ...  [:-lilith-]  

Le jour J arrive, je dois prendre l'avion dans la soirée.je passe chez eux une  
derniere fois leur dire au-revoir.

Je rejoins l'aéroport, je saute dans l'avion  [:akhnotpierrot] , et plus jamais je n'ai donné de  
nouvelles malgré les 2/3 mails que j'ai reçu de la fille.

Je suis pas tres fier de moi sur ce coup la :/ mais en meme temps je n'ai jamais fait de fausses promesses ni joué l'amoureux :o

Tain c est la premiere fois que j'ecris un pavé pareil sur HFR  [:davidames:4]  

n°22315336
gege93
Posté le 22-04-2010 à 16:11:39  profilanswer

bah y a pas grand chose à dire de plus , en fait, je me suis barré en mode gros connard koi :o

n°22315441
gege93
Posté le 22-04-2010 à 16:18:00  profilanswer

bah non j'avais deja averti que je devais me barrer et le jour j j'ai raccompagné mademoiselle une derniere fois chez elle , j ai dit au revoir sans faire de chichis koi, et puis à jamais , mais ils esperaient certainement plus de ma part :o

n°22315563
gege93
Posté le 22-04-2010 à 16:24:06  profilanswer

bah le coup de pute c est de laisser la fille et la famille espérer quelque chose en voyant en moi une issue de secours pour elle , de  continuer a [:diskobeck] la fille alors je que je savais pertinemment que je ne ferai absolument rien. De profiter du " non-dit " en fait , et puis de se barrer et de ne plus jamais donner de nouvelles.
Enfin je trouve :o

Message édité par gege93 le 22-04-2010 à 16:37:19
n°22319281
zlade
Posté le 22-04-2010 à 21:52:11  profilanswer

Coup de pute pas assez développé, mais c'est sur c'est pas le topic idoine mais pas mal, très bonne utilisations des smileys en tout cas

n°22319786
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-04-2010 à 22:42:33  profilanswer

Plein de rupture par sms, telephone avec la meme fille et on est ensemble encore !!

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22320519
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2010 à 23:53:03  profilanswer

Mario XX a écrit :

Plein de rupture par sms, telephone avec la meme fille et on est ensemble encore !!

[:akilae]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22326955
moonake
Posté le 23-04-2010 à 15:26:54  profilanswer

drapo

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°22351503
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 26-04-2010 à 08:19:40  profilanswer

Je sais que c'est pas le lieu (si ça pose débat, je vire direct), mais une petite vidéo sur "comment rompre" (c'est quand même pas trop HS) http://www.youtube.com/watch?v=lNu [...] re=channel

---------------
Le topic des vélos vintage
n°22351525
CAMPEDEL
Posté le 26-04-2010 à 08:28:16  profilanswer

blast3r a écrit :

Je sais que c'est pas le lieu (si ça pose débat, je vire direct), mais une petite vidéo sur "comment rompre" (c'est quand même pas trop HS) http://www.youtube.com/watch?v=lNu [...] re=channel

On va dire que ça fait au moins un up...

---------------
n°22358551
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 26-04-2010 à 18:26:13  profilanswer

On peut aussi ressortir la video de Nada Surf - I'm popular... [:prodigy]

n°22358589
CAMPEDEL
Posté le 26-04-2010 à 18:29:43  profilanswer

Je pensais que plus épancheraient leur rupture...  [:gratgrat]  

Visiblement, ça pique trop fort pour beaucoup...  :sweat:  

Prennez un multi au pire.  :)  :whistle:  

Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2010 à 18:36:57

---------------
n°22364631
1305180914​072105sept
Posté le 27-04-2010 à 10:03:52  profilanswer

tient une jolie rupture :

il y a quelques années je sortais avec une allemande  [:the real nerdz:5] mais je residais à paris donc on se voyais pas beaucoup  :(

un moment elle me tel et me dit : dans 1 mois on se fait une semaine de vacance surprise!  [:flagadadim]  

elle m envoie une lettre avec dedans une enveloppe fermée où c'est marqué : rendez vous le x à l'aéroport de bruxelles à 23h , et à ouvrir à ce moment là !  

je suis tout fou  [:draculax] , elle me dit que ce sera un avion surprise et qu elle sera là à l arrivé mais qu il ne faut pas que j ouvre mon billet avant pour avoir la surprise  [:atsuko]  

ca me plait comme idée et je m imagine deja prendre un avion pour une ile paradisiaque où je la retrouverais à l'aéroport d'arrivé [:cerveau discobeck]  

bref le jour x arrive , je prend le train puis le bus pour l aeroport de bruxelles ... avec mon billet surprise ...

vers 22h (toujours en avance  :sol: ) , j ouvre fébrilement mon enveloppe et là je tombe sur une lettre  [:synthe1000000]  

Spoiler :

Merci 1305180914072105sept de m'avoir trompé, je te quitte connard , j espere que tu vas en galérer pour rentrer chez toi. Connard

[:tinostar dei]  

surtout que je l avais jamais trompé  [:pussoforce]  

à l'époque (1998) y avais pas de portable , donc il a fallu que je tente de trouver un train pour le retour , et j ai du passer la nuit dans une sorte de formule1 glauque de l aéroport et je suis rentré le lendemain ... et ca m a couté un putain de fric car c'était un week end de mai de départ en vacance  [:tinostar]  

j'ai jamais réussi à la recontacter et à avoir une explication  [:le_coyote]  

[:biiij]

Message cité 4 fois
Message édité par 1305180914072105sept le 27-04-2010 à 10:04:55
n°22364705
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-04-2010 à 10:10:41  profilanswer

OMG  [:x-bar]

n°22364778
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 10:19:47  answer

[:hahaguy]  [:hahaguy]

n°22364808
yo_play
Posté le 27-04-2010 à 10:22:08  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

Spoiler :

Merci 1305180914072105sept de m'avoir trompé, je te quitte connard , j espere que tu vas en galérer pour rentrer chez toi. Connard

[:tinostar dei]  

surtout que je l avais jamais trompé  [:pussoforce]  

http://static01.vanzonneveld.net:8080/docs/internet_slang_list/pwnd.jpg

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22365590
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-04-2010 à 11:17:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22365887
yo_play
Posté le 27-04-2010 à 11:34:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22366187
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-04-2010 à 11:52:14  profilanswer

Au téléphone dans la nuit, mais elle devrait peut être revenir..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22366274
ziedchen
Posté le 27-04-2010 à 11:57:23  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

il y a quelques années je sortais avec une allemande  [:the real nerdz:5] mais je residais à paris donc on se voyais pas beaucoup  :(

j'ai jamais réussi à la recontacter et à avoir une explication  [:le_coyote]  

[:biiij]

Enorme ^^

n°22366486
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-04-2010 à 12:13:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

"Tu te tires ailleurs"
 [:jibidi]

..."Tu te tires ailleurs, triple buse ! Tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs ! T'as l'air d'un demeuré quand tu le dis de traviole !"
http://www.filmsite.org/fotos/backtothefuture2_11.jpg

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 27-04-2010 à 12:13:24

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22366592
serina
Posté le 27-04-2010 à 12:22:50  profilanswer

ziedchen a écrit :

Apres avoir poste deux petites histoires sur Ratals topic,voici ma contribution ici.

C etait il y a 3 ou 4 ans, une copine de france M., avec qui je suis souvent en contact sur MSN, me dit qu une collegue de son taf, me trouve plutot mignon et a vu mes photos sur Facebook.

.........

Conclusion: TDS ![:bakk15:4]

En gros, vous profitez tous les deux de la situation.. la capote lâche par accident, tu te montes tout seul le bourrichon comme un grand sur ce qu'elle a pû te refiler ou le fait qu'elle soit enceinte, et t'en conclus que c'est une salope?  [:anne-sophie]  

D'habitude je ne défends jamais personne mais à part pour le fait qu'elle ne t'ait plus donné de nouvelles (et à te lire, t'as pas l'air plus bouleversé que ça..), je ne vois pas trop ce qu'elle a fait de mal sur ce coup-là, la donzelle.  :o

Sinon perso, dernière rupture en date après 13 ans de vie commune... ça se passe cordialement, bon.
Je retrouve quelques preuves d'infidélités dans les armoires après son départ, tant pis.  :o  
...
Je le croise dans un magasin avec sa nouvelle compagne.. il fait semblant de ne pas me reconnaître pour ne pas avoir à nous présenter. Classe. [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 27-04-2010 à 12:32:19
n°22366717
serina
Posté le 27-04-2010 à 12:35:32  profilanswer

Sais pas... après une rupture qui se passe entre gens civilisés et 13 ans de vie commune, j'ai trouvé ça un peu too much, mais peut-être que je me gourre, c'possible.  [:airforceone]  
En tout cas, c'est blessant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)