| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Neptunelight ® | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 03:33:04 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Ca fait vachement relation d'ado. |
s3r3g Nobody |
Message cité 2 fois Message édité par s3r3g le 12-04-2010 à 17:03:51 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
StefSamy VC FTW |
fixed --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2010 à 18:18:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ziedchen PSN:Ziedzou | Apres avoir poste deux petites histoires sur Ratals topic,voici ma contribution ici. C etait il y a 3 ou 4 ans, une copine de france M., avec qui je suis souvent en contact sur MSN, me dit qu une collegue de son taf, me trouve plutot mignon et a vu mes photos sur Facebook. Bon cela me fait plaisir, mais ca me fait aussi une putain de belle jambe. Un mois plus tard toujours en contact avec M. , elle me presente A. au tel et A. veux mon numero pour pouvoir faire plus ample connaissance. Voila, on fait connaissance, et elle me tel presque tout les jours .On sympathise bien, et finalement la Lady m avoue que je suis son type de mec, qu elle voudrait bien aller plus loin. Je vais la chercher a l aeroport et on passse directement boire un verre. Elle ressemble pas mal aux photos envoyees, un peu petite pour moi,mais plutot mignonne grosso modo. On rentre chez moi, tout se passe bien mais petite chose qui aura son importance plus tard.J ai retrouve le preservatif peté en sortant le petit ziedchen. Je n y prete pas trop attention, elle me dit qu elle peut pas tomber enceinte. ( ??? ) Le lendemain, je lui fait visiter la ville et tout se passe bien, elle me colle un peu trop et je suis toujours pas trop attirer par elle.Je la raccompagne a l aeroport,et je vais rejoindre mes potes que je n avais pas vu du week end. Je leur raconte l aventure ou la mesaventure je dirais.Chacun y va de son idee, et commence a me faire stresser sur le faites que je vais avoir un gosse, ou pis peut etre qu elle etait seropositive.( En gros le pire des cas , merci les potes ) Il en fallait pas plus pour que me remonter et commencer a stresser a fond. De plus la demoiselle,ne me donne pas trop signe de vie le soir meme,et ne reponds pas au tel.Pas moyen de savoir si elle est bien arrive. Je ne vous raconte pas mon opinion sur elle, qui s est degrade legeremerent au cours des deux jours. Quand on se fait des idees, on peut vraiment partir dans des trips de fou. Bon ca passe au tel, et je ne la recontacte plus trop, j etais en periode d examen , on s envoie quelques sms pendant la semaine,c est tout. Enfin la semaine finie, mes examens aussi.Je ne donne plus trop de nouvelle, elle aussi.Je decide de lui telephoner et d arretter cette fausse relation. Bon je suis soulage, j espere juste que j aurais pas gosse ou une salete de virus. Ma copine qui m avait presente la miss, me rappelle une semaine plus tard et me dit qu elle s etait embrouye avec A. et qu elle a vraiment change au taf et que finalement c est qu une salope.T aurais pu le dire avant aussi! j apprends qu en faites, que la semaine ou je passais mes examens elle etait ressortit avec son ex et qu elle voit maintenant un autre mec.Elle s est pas trop emmerde. Je lui ai tel 2 mois plus tard, style par politesse,en faites je voulais savoir si elle etait pas enceinte cette conne. Puis j ai passe 3 mois affreux a me faire du stresse pour savoir si j avais pas attrape une cochonnerie.Surtout qu en stressant j avais perdu du poids et je me sentais mal.Gros cercle vicieux de la mort.J espere vivement que vous ne viverez pas des moments pareilles. Apres 3 mois et des poussieres je lui alle faire le test HIV et j ai enfin pu etre soulage. Conclusion: TDS ! Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 22-04-2010 à 11:44:01 |
ziinus | En tant qu'homme on a quand même vachement moins de chance de chopper le sida dans une relation hétérosexuelle. |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
ziinus | Oui il vaut mieux être trop prudent |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:11:33 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | ziedchen, en France, si tu as un rapport à risque, tu peux être pris immédiatement en charge.
|
gege93 | bah y a pas grand chose à dire de plus , en fait, je me suis barré en mode gros connard koi |
zlade | Coup de pute pas assez développé, mais c'est sur c'est pas le topic idoine mais pas mal, très bonne utilisations des smileys en tout cas |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moonake | drapo --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
blast3r Please smile my nose bleed | Je sais que c'est pas le lieu (si ça pose débat, je vire direct), mais une petite vidéo sur "comment rompre" (c'est quand même pas trop HS) http://www.youtube.com/watch?v=lNu [...] re=channel --------------- Le topic des vélos vintage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yamazaki Still just a rat in a cage? | On peut aussi ressortir la video de Nada Surf - I'm popular... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je pensais que plus épancheraient leur rupture... Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2010 à 18:36:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
1305180914072105sept | tient une jolie rupture :
Message cité 4 fois Message édité par 1305180914072105sept le 27-04-2010 à 10:04:55 |
mixmax Too old for this shit. | OMG |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 10:19:47 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 27-04-2010 à 12:13:24 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
serina |
Message cité 3 fois Message édité par serina le 27-04-2010 à 12:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |