Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52103815
thalis
Posté le 13-01-2018 à 10:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que tu le sois est une chose, que tu lui prouves en est une autre. ;)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 10:51:06  profilanswer

n°52103822
Noble_Art
Posté le 13-01-2018 à 10:51:55  profilanswer

ouai écrit la et brule la ça fait du bien  [:neernitt:1]

n°52103844
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:54:26  answer

Noble_Art a écrit :

ouai écrit la et brule la ça fait du bien  [:neernitt:1]

Elle ne va pas se laisser faire :o

n°52103846
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:54:49  answer

thalis a écrit :

Mais lâche l'affaire, quel intérêt ? Tu vas juste passer pour le mec frustré et jaloux...

+1

n°52103908
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 11:04:55  answer

Grumms a écrit :

Je pense que tu rêves, parce que emménager chez la fille au bout de 2 mois c'est rare, surtout post rupture. Après y a toujours les hfriennes sans âmes qui vont dire 'ah mais moi je trouve ça normal j'ai fait pareil' :o

+1.

Hermes le Messager a écrit :

Sauf si elle a prévu son coup et entretenait une relation avec ce mec AVANT de finir avec Doy.  

C'est ce qu'il voulait dire.

n°52104032
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 11:27:18  answer

J'ai écrit la lettre, elle pique ...
J'ai pas d'allumette ou de briquet et sur la table a induction, ça ne marche pas. Je fais quoi maintenant ? :o

n°52104047
halley-bru​ley
Posté le 13-01-2018 à 11:30:13  profilanswer

Envoie, on veut voir

n°52104080
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-01-2018 à 11:36:08  profilanswer

Alanina a écrit :

Mouais... va dire ça au polyamoureux. Ou aux couples libres. Ou...

En général, c'est voulu par les 2 parties (ou les 3, les 4, les 10 enfin voilà :D )

thalis a écrit :

Et tu sais quoi ? Y'en a meme pour qui effectivement ce n'est pas tromper.  :sarcastic: (surtout quand ils ne sont plus ensemble d'ailleurs)

Ben ouais, mais dans ce cas voilà, t'es plus intéressé, t'es allé voir ailleurs. Tu n'as pas trompé ton "ex" car justement... c'est ton "ex" [:spamatounet]  

C'est "binaire" comme façon de penser, mais de votre côté : celle (ou celui) avec qui vous êtes, va baiser ailleurs, dans votre dos.
Vous en penseriez quoi ? "rooh c'est passager, elle/il reviendra"
Sérieusement ? [:transparency]  

halley-bruley a écrit :

Envoie, on veut voir

ça concerne uniquement doy et son ex [:transparency]  

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52104129
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 11:43:51  answer

T’es en train de faire n’imp. Certes le ridicule ne tue pas, mais préserves toi.

n°52104162
thalis
Posté le 13-01-2018 à 11:48:39  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est "binaire" comme façon de penser, mais de votre côté : celle (ou celui) avec qui vous êtes, va baiser ailleurs, dans votre dos.
Vous en penseriez quoi ? "rooh c'est passager, elle/il reviendra"
Sérieusement ? [:transparency]  

Ca dépend de la personne en face, mais oui, c'est fort possible. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 11:48:39  profilanswer

n°52104166
thalis
Posté le 13-01-2018 à 11:49:09  profilanswer

La poubelle jaune...

n°52104170
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 11:50:01  answer

thalis a écrit :

La poubelle jaune...

Bonne idée.

n°52104214
D_omi
sourit
Posté le 13-01-2018 à 11:58:03  profilanswer

Tu dors. Tu auras la réponse en te réveillant  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°52104339
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2018 à 12:26:55  profilanswer

ça ne sert à rien. A la limite, ça va même au contraire la conforter dans son choix. Efface là de ta vie car la personne que tu aimes encore n'existe plus. C'est ce que je me tue à expliquer à bcp de mes amis quand ils se font larguer. Ils restent amoureux d'un souvenir, mais pas de la personne "actuelle" qui n'a souvent plus grand chose à voir avec la personne avec laquelle ils se sont mis quelques années en arrière. C'est important de le comprendre. Cele ne veut pas dire que ton ex ne va pas se rendre compte qu'elle a complètement merdé en se foutant avec un autre type, ni quelle ne va pas chercher à revenir vers toi à un moment donné (un grand, TRES grand classique, généralement au bout de quelques semaines / mois), mais elle n'est plus la même personne.

n°52104491
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 12:51:46  answer

ça ne sert à rien. A la limite, ça va même au contraire la conforter dans son choix. Efface là de ta vie car la personne que tu aimes encore n'existe plus. C'est ce que je me tue à expliquer à bcp de mes amis quand ils se font larguer. Ils restent amoureux d'un souvenir, mais pas de la personne "actuelle" qui n'a souvent plus grand chose à voir avec la personne avec laquelle ils se sont mis quelques années en arrière. C'est important de le comprendre. Cele ne veut pas dire que ton ex ne va pas se rendre compte qu'elle a complètement merdé en se foutant avec un autre type, ni quelle ne va pas chercher à revenir vers toi à un moment donné (un grand, TRES grand classique, généralement au bout de quelques semaines / mois), mais elle n'est plus la même personne.

Je m'en suis rendu compte au moment de mon déménagement. Mes amis, le mois suivant, m'ont dit exactement la même au mot près les mots que lui ai dit ce soir là en l'appelant "depuis que tu as tes nouveaux amis, tu as changé, mais ce n'est pas en bien"

n°52104876
halley-bru​ley
Posté le 13-01-2018 à 14:01:42  profilanswer

bardiel a écrit :

Le fameux "sucer n'est pas tromper". Mouais, c'est sûr, c'est normal :o
Bizarre que je n'y crois pas 2 minutes à ça, quand tu vas voir ailleurs, c'est que tu n'es plus intéressé.

En l’occurrence elle va voir ailleurs parce qu'on a rompu. Je l'aime encore mais je vais voir ailleurs aussi.
Mais bref, je suis d'accord qu'elle ne m'aime plus, elle même l'a dit.

n°52106417
Alanina
Posté le 13-01-2018 à 18:09:56  profilanswer

+1

Et puis l'échangisme est distinct des couples libres et des polyamoureux : eux font ce qu'ils veulent, ce n'est pas un choix à 2 que de coucher ou non avec une tierce personne.

n°52106469
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-01-2018 à 18:14:46  profilanswer

Alanina a écrit :

Et puis l'échangisme est distinct des couples libres et des polyamoureux : eux font ce qu'ils veulent, ce n'est pas un choix à 2 que de coucher ou non avec une tierce personne.

En général, il l'est. Quand ce n'est pas dit, ça finit toujours par mal retomber [:yiipaa:4]

halley-bruley a écrit :

En l’occurrence elle va voir ailleurs parce qu'on a rompu. Je l'aime encore mais je vais voir ailleurs aussi.
Mais bref, je suis d'accord qu'elle ne m'aime plus, elle même l'a dit.

Quoi dire de plus ? [:yiipaa:4]

Après je ne vais pas m'efforcer de plus vous convaincre que votre raisonnement n'est pas "logique", la vie vous l'apprendra :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 13-01-2018 à 18:15:40

---------------
n°52106526
Alanina
Posté le 13-01-2018 à 18:21:34  profilanswer

bardiel a écrit :

En général, il l'est. Quand ce n'est pas dit, ça finit toujours par mal retomber [:yiipaa:4]  

Non, la discussion se fait en amont. Et chacun décide de ce qu'il fait avec qui et point.  
Après, en parler ou pas, c'est une autre histoire et ça dépend de chacun.  

Quant à la vie... si je ou mes (ex)compagnons n'avaient plus été intéressé dès que qq'un(e) couche ailleurs, je crois que je serai au courant...  :ange:

n°52106761
thalis
Posté le 13-01-2018 à 18:46:51  profilanswer

C'est marrant que tu n'aies pas mis en gras la partie "Je l'aime encore mais je vais voir ailleurs aussi." :lol:

Pour la vie qui nous l'apprendra, j'crois que ça fait quelque temps que je ne suis plus une pouliche de l'année, et comme Alanina quoi !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 13-01-2018 à 18:50:28
n°52107126
halley-bru​ley
Posté le 13-01-2018 à 19:38:06  profilanswer

Oui enfin je vais voir ailleurs parce que je vais pas me morfondre dans ma chambre, c'est tout. Elle, elle avait le choix. Puis là je sais que ce soir elle est avec son mec, c'est la première fois depuis qu'on se reparle, je sais qu'ils jouent pas au monopoly. Ca me fait me détacher d'elle. C'est pas plus mal.

n°52107206
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-01-2018 à 19:53:39  profilanswer

Alanina a écrit :

Non, la discussion se fait en amont. Et chacun décide de ce qu'il fait avec qui et point.  
Après, en parler ou pas, c'est une autre histoire et ça dépend de chacun.

Mais ça revient à ce que je dis : c'est décidé par les 2.
Et quand ça n'en parle pas, c'est que c'est déjà consommé... autant préparer les cartons [:spamatounet]  

Alanina a écrit :

Quant à la vie... si je ou mes (ex)compagnons n'avaient plus été intéressé dès que qq'un(e) couche ailleurs, je crois que je serai au courant...  :ange:

Toi tu as eu la confiance dans tes ex, d'autres non pas eu ce choix.

thalis a écrit :

C'est marrant que tu n'aies pas mis en gras la partie "Je l'aime encore mais je vais voir ailleurs aussi." :lol:

T'as rompu, donc pour l'autre osef que tu ailles tremper ton biscuit ailleurs. ça en fera le bonheur d'un/e autre.

---------------
n°52107241
halley-bru​ley
Posté le 13-01-2018 à 19:59:38  profilanswer

C'est ça. Limite elle m'encourage

n°52107356
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-01-2018 à 20:13:51  profilanswer

Elle t'encourage à trouver quelqu'un qui te correspondra mieux.

---------------
n°52107479
thalis
Posté le 13-01-2018 à 20:28:55  profilanswer

bardiel a écrit :

Mais ça revient à ce que je dis : c'est décidé par les 2.
Et quand ça n'en parle pas, c'est que c'est déjà consommé... autant préparer les cartons [:spamatounet]  

Sauf si les deux estiment que ça ne vaut pas le coup d'en parler, ni de préparer les cartons. Ne sois pas trop affirmatif là dessus, y'a autant de situations que de personnes...

n°52107537
halley-bru​ley
Posté le 13-01-2018 à 20:37:30  profilanswer

bardiel a écrit :

Elle t'encourage à trouver quelqu'un qui te correspondra mieux.

Ouais. C'est un peu triste quand même.

n°52109926
Maiar
Posté le 14-01-2018 à 08:17:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense que tu rêves, parce que emménager chez la fille au bout de 2 mois c'est rare, surtout post rupture. Après y a toujours les hfriennes sans âmes qui vont dire 'ah mais moi je trouve ça normal j'ai fait pareil' :o

Je ne trouve pas ça normal mais j'ai vu pleins de gens s'installer ensemble méga méga méga rapidement. Post-rupture ou pas. Des jeunes et des moins jeunes. Qui, lorsque tu les regardes un peu estomaqué, te rétorque "c'est ça l'amour  [:sat 08:3]"
J'utiliserai plutôt un autre terme :o

n°52109952
thalis
Posté le 14-01-2018 à 08:37:53  profilanswer

Bah au moins ça permet de voir rapidement si la cohabitation est possible ou pas. C'est pas en ne voyant quelqu'un que pour les bons moments qu'on peut savoir si une vie commune est possible.

n°52109984
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 08:52:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne trouve pas ça normal mais j'ai vu pleins de gens s'installer ensemble méga méga méga rapidement. Post-rupture ou pas. Des jeunes et des moins jeunes. Qui, lorsque tu les regardes un peu estomaqué, te rétorque "c'est ça l'amour  [:sat 08:3]"
J'utiliserai plutôt un autre terme :o

Pour moi c'est LA solution.

Je trouve cela bien plus réaliste et raisonnable que le contraire. Tu vois tout de suite si la relation a un avenir ou pas, tu vois tout de suite si tu seras en mesure de supporter cette personne ou pas (odeur, bruit en mangeant, bruits en dormant, manies en tout genre etc...). La plupart de ces aspects sont invisibles tant que tu ne vis pas avec quelqu'un et tu peux ainsi passer des années sans vivre avec une personne et penser que c'est la bonne personne et voir ensuite ta relation s'effondrer le jour où tu commences à vivre avec cette personne. Au bout du compte, tu auras perdu des années à construire une relation qui ne débouchera sur rien.

n°52109997
Maiar
Posté le 14-01-2018 à 08:58:35  profilanswer

Ha d'accord. C'est à mille années-lumières de ma façon de concevoir les relations amoureuses  [:tammuz:3]

n°52110008
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 09:03:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Ha d'accord. C'est à mille années-lumières de ma façon de concevoir les relations amoureuses  [:tammuz:3]

Ben oui [:spamafote]

Personnellement quand je rencontre quelqu'un, je dis tout de suite : vivons ensemble immédiatement [:spamafote]

Cela ne veut pas dire de rendre son appart tout de suite hein... Tu peux le garder 1 an ou plus par "sécurité".

Mais cela permet de tout suite voir si il y a une vraie compatibilité entre les deux personnes. Je demande aussi de stopper le maquillage, les parfums en tout genre etc... (provisoirement seulement bien sûr) Tout ce qui masque la personne. Et je demande aussi à la personne de ne pas hésiter à se montrer sous son vrai jour quand un truc ne va pas pour voir ce qui se passe quand il y a des disputes... En échange, je promets de faire pareil.
Je détesterais perdre plusieurs années pour ensuite découvrir une profonde incompatibilité pour x ou y raisons.

n°52110011
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 09:05:14  answer

Je demande aussi de stopper le maquillage, les parfums en tout genre etc...

:heink:

n°52110013
thalis
Posté le 14-01-2018 à 09:05:27  profilanswer

Je demande aussi de stopper le maquillage, les parfums en tout genre etc... (provisoirement seulement bien sûr) Tout ce qui masque la personne.

:lol:

Edit : j'pense que le plus simple c'est d'emmener la personne dans une ile déserte, comme ça en plus tu vois la gestion de crise, son humeur face au froid et aumanque de bouffe, ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 14-01-2018 à 09:07:27
n°52110025
Maiar
Posté le 14-01-2018 à 09:10:39  profilanswer

Personnellement quand je rencontre quelqu'un, je dis tout de suite : vivons ensemble immédiatement [:spamafote]

Cela ne veut pas dire de rendre son appart tout de suite hein... Tu peux le garder 1 an ou plus par "sécurité".

Mais cela permet de tout suite voir si il y a une vraie compatibilité entre les deux personnes. Je demande aussi de stopper le maquillage, les parfums en tout genre etc... (provisoirement seulement bien sûr) Tout ce qui masque la personne. Et je demande aussi à la personne de ne pas hésiter à se montrer sous son vrai jour quand un truc ne va pas pour voir ce qui se passe quand il y a des disputes... En échange, je promets de faire pareil.
Je détesterais perdre plusieurs années pour ensuite découvrir une profonde incompatibilité pour x ou y raisons.

Ah ouais, je te classerais direct dans la case "mec chelou".  [:gwinruz]

n°52110074
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 09:25:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ouais, je te classerais direct dans la case "mec chelou".  [:gwinruz]  

Ah non mais je suis super chelou de toutes façons. J’assume...  

Ceci étant dit, après 2 longues relations de 7 ans auxquelles j’ai mis fin et maintenant dans une relation de pratiquement 10 ans, je pense que le fait d'avoir été chelou ne m’a pas trop desservi.  :D  

n°52110084
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 09:29:41  profilanswer

thalis a écrit :

:lol:

Edit : j'pense que le plus simple c'est d'emmener la personne dans une ile déserte, comme ça en plus tu vois la gestion de crise, son humeur face au froid et aumanque de bouffe, ... :o

C’est un peu l’idée en fait. Se confronter à des difficultés assez tôt pour voir le niveau de compatibilité. :D
C’est clair qu’avec du fric, du confort, des sorties constantes au restau etc... la vie est belle... mais c’est juste une illusion passagère. Je préfère de loin réserver les sorties, les voyages et le fric pour APRÈS quand la relation est bien installée. Au moment de l’installation de la relation, le préfére les jeux de société, le sport, les soirées TV, discuter de tout et de rien etc...

Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2018 à 09:30:10
n°52110138
par-hasard
Posté le 14-01-2018 à 09:50:44  profilanswer

[:roxelay]

Internet doesn't make...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52110406
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-01-2018 à 10:43:11  profilanswer

thalis a écrit :

Bah au moins ça permet de voir rapidement si la cohabitation est possible ou pas. C'est pas en ne voyant quelqu'un que pour les bons moments qu'on peut savoir si une vie commune est possible.

Pour moi c'est LA solution.

Je trouve cela bien plus réaliste et raisonnable que le contraire. Tu vois tout de suite si la relation a un avenir ou pas, tu vois tout de suite si tu seras en mesure de supporter cette personne ou pas (odeur, bruit en mangeant, bruits en dormant, manies en tout genre etc...). La plupart de ces aspects sont invisibles tant que tu ne vis pas avec quelqu'un et tu peux ainsi passer des années sans vivre avec une personne et penser que c'est la bonne personne et voir ensuite ta relation s'effondrer le jour où tu commences à vivre avec cette personne. Au bout du compte, tu auras perdu des années à construire une relation qui ne débouchera sur rien.

Une "vie commune" H24 n'est pas forcément le but ultime ; on peut très bien être en couple et habiter chacun chez soi, ça n’empêche pas de partager tout un tas de choses [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52110431
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 10:47:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Une "vie commune" H24 n'est pas forcément le but ultime ; on peut très bien être en couple et habiter chacun chez soi, ça n’empêche pas de partager tout un tas de choses [:spamafote]

Ah oui, mais dans ce cas là tu n’as généralement pas d’enfants (ou seulement ceux de ta relation précédente), tu ne fais pas de projets immo à deux... etc... c’est pas le même type de construction de couple. Je ne porte d’ailleurs aucun jugement sur ceux qui choisissent ce type de modèle de couple. Moi, cela ne me conviendrait pas, je ne me sentirais pas suffisamment en couple pour par exemple ne pas aller voir ailleurs.

n°52110439
thalis
Posté le 14-01-2018 à 10:48:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Ah oui, ça tout à fait, mais je suppose que ceux qui souhaitent s'installer ensemble très vite, c'est pour une vie commune :D

n°52110468
Maiar
Posté le 14-01-2018 à 10:53:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Merci de le souligner :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)