Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52134625
gizmo15
Posté le 16-01-2018 à 15:10:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est la minette sur tinder ca :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 15:10:17  profilanswer
 

n°52135567
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 16:14:42  answer
 

Les fameuses montagnes russes [:v pour]

n°52135573
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2018 à 16:15:02  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Je sais que c'est le seul moyen de casser l'image qu'elle a de moi. Après dans tous les cas, je n'ai jamais été le genre de mec à couper les ponts sans explication, donc quoi qu'il arrive on aura une discussion... Mais je sais que si je fais ça, je vais être dans l'attente pendant x temps, et je sais pas si c'est plus enviable comme situation  :(  


 
Bien sûr que si. C'est maintenant que tu espères alors que tu n'as aucune chance de finir avec elle. Tu dois partir du principe que tu seras jamais avec elle et vivre ta vie, rencontrer d'autres personnes, d'autres filles. Tu ne dois rien espérer de cette fille. Les retournements de situation sont rarissimes, mais en tous cas, en continuant comme tu le fais, tu te fais du mal ET tu as ZERO chance de finir avec elle...

n°52135588
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2018 à 16:15:48  profilanswer
 


 
Il faut bcp de temps, c'est normal.

n°52135779
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-01-2018 à 16:28:37  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Elle souhaite une amitié sans ambiguïté mais pourtant son comportement parait ambiguë non ? J'avoue que je ne sais plus quoi faire...


Les femmes  [:zedlefou:1]  
 
 

Hermes le Messager a écrit :

Si malgré tout, elle veut absolument te recontacter et qu'elle ne respecte pas ton souhait, il faut laisser mariner et juste dire que tu as pas le temps, que tu as rencontré d'autres personnes à qui tu aimerais bien laisser une chance etc...


Ou alors il inverse les rôles  [:clooney44]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°52135942
mejoralo
Posté le 16-01-2018 à 16:41:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bien sûr que si. C'est maintenant que tu espères alors que tu n'as aucune chance de finir avec elle. Tu dois partir du principe que tu seras jamais avec elle et vivre ta vie, rencontrer d'autres personnes, d'autres filles. Tu ne dois rien espérer de cette fille. Les retournements de situation sont rarissimes, mais en tous cas, en continuant comme tu le fais, tu te fais du mal ET tu as ZERO chance de finir avec elle...


 
C'est déjà plus ou moins ce que je fais, en tout cas pour la partie rencontre car au fond de moi je sais que comme tu le dis les retournements de situation sont rarissimes, surtout quand il s'agit d'une femme vers un homme et qu'on avait une relation à distance, donc je me dis que de toute façon c'est mort et que je dois rencontrer d'autres filles.  
Mais elle a toujours cette façon de me poser des questions sur mes fréquentations, ça ne ressemble pas à de la curiosité amicale... J'ai déjà eu une ex avec qui je suis resté pote, on se demandait jamais si on avait rencontré quelqu'un et on ne parlait jamais de nos relations.

n°52136277
dany rfm
Posté le 16-01-2018 à 17:02:51  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
C'est déjà plus ou moins ce que je fais, en tout cas pour la partie rencontre car au fond de moi je sais que comme tu le dis les retournements de situation sont rarissimes, surtout quand il s'agit d'une femme vers un homme et qu'on avait une relation à distance, donc je me dis que de toute façon c'est mort et que je dois rencontrer d'autres filles.  
Mais elle a toujours cette façon de me poser des questions sur mes fréquentations, ça ne ressemble pas à de la curiosité amicale... J'ai déjà eu une ex avec qui je suis resté pote, on se demandait jamais si on avait rencontré quelqu'un et on ne parlait jamais de nos relations.


Peut être qu'elle veut te mettre dans la case "mec que je choisi si je n'ai plus le choix", donc elle va régulièrement essayer de savoir si t'es tjr dans le marché... :o

n°52136303
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2018 à 17:04:59  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
C'est déjà plus ou moins ce que je fais, en tout cas pour la partie rencontre car au fond de moi je sais que comme tu le dis les retournements de situation sont rarissimes, surtout quand il s'agit d'une femme vers un homme et qu'on avait une relation à distance, donc je me dis que de toute façon c'est mort et que je dois rencontrer d'autres filles.  
Mais elle a toujours cette façon de me poser des questions sur mes fréquentations, ça ne ressemble pas à de la curiosité amicale... J'ai déjà eu une ex avec qui je suis resté pote, on se demandait jamais si on avait rencontré quelqu'un et on ne parlait jamais de nos relations.


 
Non mais ça, je te garantis que c'est un grand classique... C'est juste pour son propre ego, pour voir si tu passes réellement à autre chose ou pas. Ce qui l'intéresse, c'est de savoir si "sa personne et son charme" agissent toujours suffisamment sur toi pour qu'elle puisse se sentir désirable. C'est d'une banalité affligeante. Elle est malheureusement comme la plupart des gens (hommes comme femmes). Elle sait qu'elle ne veut pas être avec toi, mais elle a besoin d'être aimée, admirée, qu'on la trouve désirable. Du coup, la seule chose qui l'emmerdera, c'est de t'entendre dire que tu as rencontré une fille fantastique que tu trouves être super jolie.
Faut vraiment que tu ouvres les yeux sur la nature humaine là.
 
Accessoirement, cette nana est certainement assez immature et égoïste, ne pense qu'à elle car quand on sait que l'on fait souffrir quelqu'un qui est plus ou moi amoureux de soi, on coupe les ponts avec cette personne pour qu'elle puisse passer à autre chose et à se reconstruire.
Cette nana veut bcp de choses, mais certainement pas ton bonheur immédiat. Elle a quelqu'un en ce moment qu'elle aime et qui est amoureux d'elle ? Laisses-moi deviner la réponse...  [:elcantara]  
En attendant, elle utilise les gens qu'elle connait pour avoir un peu de support pour son ego.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2018 à 17:11:50
n°52136451
mejoralo
Posté le 16-01-2018 à 17:17:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais ça, je te garantis que c'est un grand classique... C'est juste pour son propre ego, pour voir si tu passes réellement à autre chose ou pas. Ce qui l'intéresse, c'est de savoir si "sa personne et son charme" agisse toujours suffisamment sur toi pour qu'elle puisse se sentir désirable. C'est d'une banalité affligeante. Elle est malheureusement comme la plupart des gens (hommes comme femmes). Elle sait qu'elle ne veut pas être avec toi, mais elle a besoin d'être aimée, admirée, qu'on la trouve désirable. Du coup, la seule chose qui l'emmerdera, c'est de t'entendre dire que tu as rencontré une fille fantastique que tu trouves être super jolie.
Faut vraiment que tu ouvres les yeux sur la nature humaine là.
 
Accessoirement, cette nana est certainement assez immature et égoïste, ne pense qu'à elle car quand on sait que l'on fait souffrir quelqu'un qui est plus ou moi amoureux de soi, on coupe les ponts avec cette personne pour qu'elle puisse passer à autre chose et à se reconstruire.
Cette nana veut bcp de choses, mais certainement pas ton bonheur immédiat. Elle a quelqu'un en ce moment qu'elle aime et qui est amoureux d'elle ? Laisses-moi deviner la réponse...  [:elcantara]  
En attendant, elle utilise les gens qu'elle connait pour avoir un peu de support pour son ego.


 
C'est toujours plus ou moins ce que j'ai perçu chez elle. Après c'est mon plus grand défaut, toujours essayer de voir le bon côté chez les gens même si a un moment on est d'accord que ça s'apparente à de la connerie de ma part, une connasse égoïste restera une connasse égoïste.
 
Sinon évidemment que tu as vu juste, elle n'a personne en ce moment. Et je pense que Dany rfm a vu juste, elle vit dans un coin paumé en Normandie, elle a 29 ans, elle est immature et égoïste et elle veut 4 gosses. Elle se rend bien compte que trouver un mec là bas qui va la supporter va être " compliqué " et du coup elle me voit comme le mec qui potentiellement pourra lui servir au cas où. Bref dans tous les cas vous avez raison, vu ce que j'écris à son sujet je me demande comment je peux encore être accro :sweat:


Message édité par mejoralo le 16-01-2018 à 17:17:32
n°52137280
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 18:34:41  answer
 

gizmo15 a écrit :

c'est la minette sur tinder ca :o


 
Oui ça n'aide pas :o
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il faut bcp de temps, c'est normal.


 
Je ne m'inquiète pas. Je sais ce que c'est que de aimer à nouveau quelqu'un, j'ai confiance que ça remarche encore.


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 18:35:28
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 18:34:41  profilanswer
 

n°52148068
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-01-2018 à 15:38:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52149522
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 17:02:04  profilanswer
 

Bon ça y'est rupture effective.   :o  
 
* Reveillé à 1h00 du matin aujourd'hui par une voisine qui traite ma compagne de salope par ce qu'elle couche avec son mari.*  [:tibo2002]  
 
Je crois que là c'est terminé.  :o  
 
 
 
Le comble, c'est qu'elle a commencé à coucher le lendemain après m'avoir envoyé ce sms :
 

Citation :

on se donne une chance, j'ai pas envie de voir notre famille voler en éclats et je tiens fortement à toi


 
 [:baragor]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52149595
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2018 à 17:06:33  profilanswer
 

[:dok38:1] bordel ca vas mettre une bonne ambiance dans l'immeuble ca  :lol:  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52149602
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-01-2018 à 17:06:47  profilanswer
 

Je ne mettrais juste, pour ceux qui n'y crois pas : Encore une preuve de plus que dans la majorité des couples, le sexe et les sentiments doivent aller de paire ! [:faluja:4]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52149682
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 17:12:23  profilanswer
 

arkrom a écrit :

[:dok38:1] bordel ca vas mettre une bonne ambiance dans l'immeuble ca  :lol:  :lol:


 
Pavillonnaire mais du coup il y'a deux maison à vendre dans la même rue depuis aujourd'hui  :D  
 

bardiel a écrit :

Je ne mettrais juste, pour ceux qui n'y crois pas : Encore une preuve de plus que dans la majorité des couples, le sexe et les sentiments doivent aller de paire ! [:faluja:4]  


 
là je pense qu'il n'y avait ni sentiments ni sexe  :o  
 
Mais  [:atom1ck]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52149807
thalis
Posté le 17-01-2018 à 17:20:53  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Je ne mettrais juste, pour ceux qui n'y crois pas : Encore une preuve de plus que dans la majorité des couples, le sexe et les sentiments doivent aller de paire ! [:faluja:4]  


 
Je vois pas le rapport avec la choucroute  [:urd]

n°52149824
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2018 à 17:21:57  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Pavillonnaire mais du coup il y'a deux maison à vendre dans la même rue depuis aujourd'hui  :D  
 


 [:dovakor_:2]

the gaston lagaffe a écrit :


 
là je pense qu'il n'y avait ni sentiments ni sexe  :o  
 
Mais  [:atom1ck]


 [:frogaski62:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52149955
tck-lt
Posté le 17-01-2018 à 17:31:06  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Bon ça y'est rupture effective.   :o  
 
* Reveillé à 1h00 du matin aujourd'hui par une voisine qui traite ma compagne de salope par ce qu'elle couche avec son mari.*  [:tibo2002]  
 
Je crois que là c'est terminé.  :o


 
T'as pas du tout la tête dans le cul à cette heure :o


---------------
War Roak Gwengamp
n°52149999
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 17:33:44  profilanswer
 


 


 
Je ne suis pas marier mais pacsé  donc pas de prestation compensatoire :ange:  
. Juste une pension alimentaire pour les enfants... mais bon c'est triste pour les petites...  
Il y'a un simulateur de calcul je dois verser 360€ max pour les deux (enfin pour la mère qui fera du shopping).


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52150027
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2018 à 17:35:19  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Je ne suis pas marier mais pacsé  donc pas de prestation compensatoire :ange:  
. Juste une pension alimentaire pour les enfants... mais bon c'est triste pour les petites...  
Il y'a un simulateur de calcul je dois verser 360€ max pour les deux (enfin pour la mère qui fera du shopping).


si effectivement ca part comme ca, fait valider ca par ecrit par le JAF  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52150147
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 17:42:22  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
T'as pas du tout la tête dans le cul à cette heure :o


 
c'était bien réel sisi  :o  ça m'as fait tout drôle surtout que je suis en état grippal ++, du coup la scène était un peu surréaliste avec pluie battante dehors et vents violent et la voisine agressive bien couvert et moi en pyjama mode WHATHEFUCK [:warkcolor:2]  
 
Ba je suis allé me recouché directe.. :D  étonnamment ça ne m'a pas fait grand chose.. je suis normal ?  
 
 


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52150217
bombeiro78
Posté le 17-01-2018 à 17:47:03  profilanswer
 

J'ai rien bite à ton histoire gaston.

n°52150233
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 17:47:30  profilanswer
 

arkrom a écrit :


si effectivement ca part comme ca, fait valider ca par ecrit par le JAF  
 


 
le montant ?
 
C'est un calcul avec un barème pas de dérogation possible. ça ne tient pas compte de différence de salaire/niveau de vie, ça n'est pas une prestation compensatoire.
 
https://www.family-facility.com/sep [...] s-enfants/
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R45945


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52150312
_Makaveli_
Posté le 17-01-2018 à 17:52:03  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
c'était bien réel sisi  :o  ça m'as fait tout drôle surtout que je suis en état grippal ++, du coup la scène était un peu surréaliste avec pluie battante dehors et vents violent et la voisine agressive bien couvert et moi en pyjama mode WHATHEFUCK [:warkcolor:2]  
 
Ba je suis allé me recouché directe.. :D  étonnamment ça ne m'a pas fait grand chose.. je suis normal ?  
 
 


 
Baisable la voisine ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°52150362
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2018 à 17:55:55  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
le montant ?
 
C'est un calcul avec un barème pas de dérogation possible. ça ne tient pas compte de différence de salaire/niveau de vie, ça n'est pas une prestation compensatoire.
 
https://www.family-facility.com/sep [...] s-enfants/
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R45945


montant de pension, droit de visite/garde/autorité parentale  
 
TOUT par écrit, noir sur blanc, signé,vérifié,contrôlé, tamponné, mes couilles sur ton nez  :jap:  
 
tu pourra déduire ca de tes impôts, ca compte :jap:  ( ton ex avec 2 enfants a charge sera probablement pas imposable )  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52150375
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 17:56:41  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

J'ai rien bite à ton histoire gaston.


 
Résumé  
 
1) madame dis que ses sentiments ne sont plus les même blabla
2) 10 jours plus tard elle dit qu'il faut se donner une seconde chance pour que la famille n'explose pas en plein vole
3) 1 jour plus tard elle va se faire troncher par le voisin
4) elle recommence deux fois apres
5) 10 jours plus tard donc ce matin en pleine nuit la voisine vient me voir pour me le dire ( avec tacts et gentillesse)
6) demain rupture du pacs
7)  après demain nettoyage maison
8) samedi première visite de planifiée pour la vente de la maison
 
 


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52150379
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 17:57:06  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Baisable la voisine ? :o


non :o sinon l'autre serait pas aller voir ma compagne


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52150398
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-01-2018 à 17:58:26  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Résumé  
 
1) madame dis que ses sentiments ne sont plus les même blabla
2) 10 jours plus tard elle dit qu'il faut se donner une seconde chance pour que la famille n'explose pas en plein vole
3) 1 jour plus tard elle va se faire troncher par le voisin
4) elle recommence deux fois apres
5) 10 jours plus tard donc ce matin en pleine nuit la voisine vient me voir pour me le dire ( avec tacts et gentillesse)
6) demain rupture du pacs
7)  après demain nettoyage maison
8) samedi première visite de planifiée pour la vente de la maison
 
 


C'est bien organisé dans la Creuse  [:cordelius:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52150407
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 17:59:17  profilanswer
 

arkrom a écrit :


montant de pension, droit de visite/garde/autorité parentale
 
TOUT par écrit, noir sur blanc, signé,vérifié,contrôlé, tamponné, mes couilles sur ton nez  :jap:  
 
tu pourra déduire ca de tes impôts, ca compte :jap:  ( ton ex avec 2 enfants a charge sera probablement pas imposable )  


 
 
Ha oui ça c'est clair je vais bétonner ça juridiquement.
 
Effectivement elle ne paiera pas d’impôts.
 
Je ne savais pas qu'on pouvait déduire la pension des impôts.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52150412
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 17:59:36  answer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Résumé  
 
2) 10 jours plus tard elle dit qu'il faut se donner une seconde chance pour que la famille n'explose pas en plein vole
3) 1 jour plus tard elle va se faire troncher par le voisin


 
Golden.

n°52150416
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2018 à 18:00:12  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

 


Ha oui ça c'est clair je vais bétonner ça juridiquement.

 

Effectivement elle ne paiera pas d’impôts.

 

Je ne savais pas qu'on pouvait déduire la pension des impôts.

 

c'est pas moi qui le dis  :jap:
https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] imentaires

 

edit : en relisant ca ne marcherai que si c'est une decision du juge

 

" Cette déductibilité est prévue à l'article 156 II. 2° du Code Général des Impôts (CGI).

 

Les sommes versées au titre de pension alimentaire au bénéfice d'un conjoint ou d'un ex-conjoint (suite à mariage ou PACS) suite à décision de justice, sont également déductibles."

 

donc le passage devant un JAF semble une obligation :spamafote: mais si vous etent d'accords c'est une simple formalité

 

pouvoir deduire la pension des revenus imposables c'est pas degeu :jap: ca peut te faire baisser d'une tranche

 


Message édité par arkrom le 17-01-2018 à 18:04:16

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52150417
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 18:00:12  answer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Ha oui ça c'est clair je vais bétonner ça juridiquement.
 
Effectivement elle ne paiera pas d’impôts.
 
Je ne savais pas qu'on pouvait déduire la pension des impôts.


Oui et c'est non négligeable.

n°52150470
bombeiro78
Posté le 17-01-2018 à 18:04:48  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

 

Résumé

 

1) madame dis que ses sentiments ne sont plus les même blabla
2) 10 jours plus tard elle dit qu'il faut se donner une seconde chance pour que la famille n'explose pas en plein vole
3) 1 jour plus tard elle va se faire troncher par le voisin
4) elle recommence deux fois apres
5) 10 jours plus tard donc ce matin en pleine nuit la voisine vient me voir pour me le dire ( avec tacts et gentillesse)
6) demain rupture du pacs
7) après demain nettoyage maison
8) samedi première visite de planifiée pour la vente de la maison

 




 [:pas glop]
Mais...

 

Mais...

 

Voilà pourquoi ce topic me fout les jetons. Je devrais dedrap mais j'y arrive pas  [:bakk7]

n°52150572
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 18:14:50  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


 [:pas glop]  
Mais...
 
Mais...
 
Voilà pourquoi ce topic me fout les jetons. Je devrais dedrap mais j'y arrive pas  [:bakk7]


 
Rassure toi , toutes les femmes ne sont pas pareil.
 
 
 
ça peut être pire  :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52150607
tck-lt
Posté le 17-01-2018 à 18:19:08  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Voilà pourquoi ce topic me fout les jetons. Je devrais dedrap mais j'y arrive pas  [:bakk7]


 
Moi, je raconte oklm à madame ce que je lis ici et on débat sur ce que chacun ferait en fonction de la situation, en espérant qu'un jour on n'ait pas à en passer par là. Clair que parfois ça fait peur.
 
Cœur sur vous les gens.


---------------
War Roak Gwengamp
n°52150626
wizza
Posté le 17-01-2018 à 18:21:14  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Résumé  
 
1) madame dis que ses sentiments ne sont plus les même blabla
2) 10 jours plus tard elle dit qu'il faut se donner une seconde chance pour que la famille n'explose pas en plein vole
3) 1 jour plus tard elle va se faire troncher par le voisin
4) elle recommence deux fois apres
5) 10 jours plus tard donc ce matin en pleine nuit la voisine vient me voir pour me le dire ( avec tacts et gentillesse)
6) demain rupture du pacs
7)  après demain nettoyage maison
8) samedi première visite de planifiée pour la vente de la maison
 
 


:/
La réaction de madame ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°52150665
bombeiro78
Posté le 17-01-2018 à 18:24:50  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

 

Moi, je raconte oklm à madame ce que je lis ici et on débat sur ce que chacun ferait en fonction de la situation, en espérant qu'un jour on n'ait pas à en passer par là. Clair que parfois ça fait peur.

 

Cœur sur vous les gens.


Ouais non  [:t_faz:1]
Ça pourrait lui donner des idées sait on jamais

n°52150679
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-01-2018 à 18:26:54  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Moi, je raconte oklm à madame ce que je lis ici et on débat sur ce que chacun ferait en fonction de la situation, en espérant qu'un jour on n'ait pas à en passer par là. Clair que parfois ça fait peur.
 
Cœur sur vous les gens.


Jeu dangereux.

bombeiro78 a écrit :


Ouais non  [:t_faz:1]  
Ça pourrait lui donner des idées sait on jamais


Exactement ce qui a pu se passer pour moi :o

n°52150698
tck-lt
Posté le 17-01-2018 à 18:28:24  profilanswer
 

J'ai confiance en ma femme (comme d'autres avant moi je sais :o )


---------------
War Roak Gwengamp
n°52150703
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-01-2018 à 18:29:08  profilanswer
 

wizza a écrit :


:/
La réaction de madame ?


 
 
Je ne lui ai pas adressé la parole j'en éprouve pas plus la nécessité, et elle fait comme si rien ne s'était passé.
Je pense que là ça tient plus du problème psy.
 
Faut imaginé qu'en 4 mois on a acheter une maison on a eu un deuxième enfants, j'ai rénové la maison et on a déménag2.  
Peut être mythomanie avec schizophrénie et autres pathologies ?.. on peut vivre pendant 10 ans avec une personne et ne pas s'en rendre compte.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°52150709
wizza
Posté le 17-01-2018 à 18:30:26  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

 


Je ne lui ai pas adressé la parole j'en éprouve pas plus la nécessité, et elle fait comme si rien ne s'était passé.
Je pense que là ça tient plus du problème psy.

 

Faut imaginé qu'en 4 mois on a acheter une maison on a eu un deuxième enfants, j'ai rénové la maison et on a déménag2.
Peut être mythomanie avec schizophrénie et autres pathologies ?.. on peut vivre pendant 10 ans avec une personne et ne pas s'en rendre compte.


Mais à 1h du mat quand la voisine est venue en la traitant de salope, elle a dit quoi :??:
Elle a confirmé, ou tu as des preuves que c'est pas l'autre qui hallucine ? (j'imagine, hein, vu que t'as l'air sûr :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-01-2018 à 18:30:57

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR