| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 11:31:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 16:44:28 ![]() Mariage d'amis communs ... je vais bientôt revoir mon ex Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 16:45:09 |
Blaq |
blablamachine Blabla |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 00:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 09:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 09:30:10 ![]() Tu as l'air de t'y connaitre, dis m'en plus Oui, il faut que j'apprenne à m'en foutre. Que je fasse ma vie. Là, je suis plutôt dans ma phase de colère que je n'avais pas vraiment eu jusqu'ici. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 09:33:01 |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 09:51:31 ![]() ![]() |
Blaq |
Message édité par Blaq le 21-01-2018 à 10:37:53 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Surtout que ton ex, tu peux être sûr qu'elle va venir accompagnée du nouveau pour bien se montrer... |
bardiel Debian powa ! |
A un moment prendre sur soi ok, mais faut aussi poser les limites. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 21-01-2018 à 12:15:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thalis |
|
wizza | Pareil que thalis. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
halley-bruley | Pareil que wizza.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 12:48:17 ![]() |
bombeiro78 | Faut être con pour venir avec son nouveau mec/meuf dans ce cas. |
Blaq | C'est pas tout le temps.. c'est un mariage.. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blablamachine Blabla |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par blablamachine le 21-01-2018 à 18:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 19:07:48 ![]() Heu ... non, à la fin de son ultimatum sur la question des enfants, je l'ai demandée en mariage et lui ai dit qu'on ferait des gosses . Elle ne m'a pas répondu et une semaine après elle m'a fait dégager de l'appart après une crise de nerf sur une compréhension tordue de propos que j'ai mal exprimés. ça faisait déjà en fait des mois qu'elle voulait rompre. Elle avait déjà rencontré l'autre mec qui lui faisait des appels du pied depuis des mois alors qu'il savait qu'elle était en couple. Il est devenu "important" pour elle, et "sans s'en rendre compte" (lol) elle a développé des sentiments pour lui. A la rupture, elle a joué un double jeu hésitant entre balayer un mec avec qui elle était depuis 8 ans et l'autre vendeur de frites. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 19:11:39 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 19:22:50 ![]()
Quand on s'est rencontré, je lui avais dit que je ne voulais pas d'enfants. Elle a rompu avec moi à cause de ça. On s'est remis ensemble car je lui ai dit que j'avais changé d'avis. Par la suite, on a essayé d'en faire un pendant deux mais ça n'a pas fonctionné alors que ni elle ni moi semblions avoir de problème pour en faire. Puis mon père est mort, j'ai craqué. Je me suis senti faible et pas en mesure de les élever comme il fallait à cause de certaines idées noires disparues aujourd'hui. Au lieu d'avoir du soutien quand je lui en demandais, lui disant que j'avais juste besoin d'être dans ses bras quand je rentrais elle m'a répondu "je ne suis pas une poupée". Au lieu de me rassurer sur le fait d'avoir des enfants, elle n'arrêtait pas de dire que ça serait dur, qu'on allait galérer ... même si c'était vrai j'avais besoin d'entendre autre chose. Aujourd'hui, si j'hésite à faire une vasectomie c'est d'une part par ce que je sais qu'en fait on peut toute sa vie continuer d'avoir des enfants (je pensais qu'on ne pouvait plus, mais en fait les spermatozoïdes continuent d'être fabriqués toute sa vie, il faut les prélever directement dans les testicules et cela nécessite donc une FIV qui semble assez lourde pour la maman, ce que je trouve pas cool, d'où mon hésitation) d'autre part car j'ai peur (parano, pas tant que ça, quand on voit le nombre de ceux qui se font avoir)qu'une nana dont j'ai rien à foutre tombe enceinte (30% des grossesses sont non désirées) et je n'ai pas envie d'être juste un "géniteur". Je veux un foyer, une femme qui m'aime où chacun se sent unique dans les yeux de l'autre, enfants ou pas. Mon ex m'a dit qu'elle ne m'aimait pas assez pour ne pas faire d'enfants et rester avec moi. J'espère que l'autre baraki lui donnera ce qu'elle voudra. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 19:29:24 |
Bitman STAY APART |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 20:34:53 ![]()
ça va mieux comême Son ultimatum aura eut le mérite d'avoir quelques déclics qui font qu'aujourd'hui je vois l'avenir sereinement après 11 ans de dépression. La rupture reste douloureuse, mais je sais que ça ira bien plus tard. Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 20:38:38 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
babgob |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |