Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30241017
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-05-2012 à 00:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
désolé pour le hs :o mais les stages/relations à distance ça se passe pas toujours mal :D
yen a avec qui ça marche relativement bien :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 00:32:00  profilanswer

n°30241235
ColonelYao​urt
Posté le 14-05-2012 à 01:29:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais trop pas, la laisse pas revenir, suis tes plans et casse toi à l'étranger comme tu as prévu.

C'est ce que j'ai décidé de faire, même si c'est ultra douloureux comme décision. La preuve, je dois me lever dans quelques heures mais pas moyen de dormir. L'amour, ce poison.......

n°30241285
Blaq
Posté le 14-05-2012 à 01:48:15  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

n°30242483
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-05-2012 à 10:13:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

désolé pour le hs :o mais les stages/relations à distance ça se passe pas toujours mal :D
yen a avec qui ça marche relativement bien :o

Pour le maitre de stage, oui :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30242731
chris500
Posté le 14-05-2012 à 10:40:35  profilanswer

cordelius a écrit :

Pour le maitre de stage, oui :o

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il existe des Rapports de stage :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°30244029
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-05-2012 à 12:17:24  profilanswer

jigawa a écrit :

A vous lire, et donc confirmé de nombreuses fois sur ce topic + mon experience perso: le fait de laisser partir sa moitié en stage/formation/séminaire/vacances entre potes-copines... etc => c'est manifestement et typiquement le plan casse gueule pour un couple.  :sweat:  

"Loin des yeux loin du coeur", c'est indubitablement vrai. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30244055
CAMPEDEL
Posté le 14-05-2012 à 12:20:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mouais, enfin de toutes façons quelqu'un qui prend la confiance pour de l'abandon c'est une casse-couilles, au départ :o

Je suis clairement dans ce sentiment la aussi.
On en a parlé d'ailleurs avec ma nouvelle (car elle a quelques petits accés de jalousie épidermique).
Clairement, il ne faut pas qu'elle attende de moi de la jalousie. Je n'en ai jamais éprouvé pour personne (ça me serait invivable en fait :/).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30244060
Blaq
Posté le 14-05-2012 à 12:20:35  profilanswer

Ah je le connaissais sous une autre forme ce proverbe  [:azylum]

n°30244079
CAMPEDEL
Posté le 14-05-2012 à 12:22:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La 1ère phrase [:prozac]

Ben quoi la première phrase ?  :heink:

Ak47Soda a écrit :

Aucune femme n'est jalouse ? [:klemton] Que fais-tu des couples libres ? [:klemton] Ok t'as mis le mot "presque" :o

C'est ça, le mot "presque". :jap:

Ceci dit, c'est plutôt le mot femme qu'il aurait fallu rajouter  (ou résumé par "humain" ) . :)

Presque tous les humains ressentent, à des degrés divers, de la jalousie.

Message édité par CAMPEDEL le 14-05-2012 à 12:29:06

---------------
n°30244264
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2012 à 12:44:50  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Punaise, mon ex a tenté depuis une semaine de revenir a moi,  au début j'ai craqué, je lui ai dit que ca serait parfait entre nous encore. Et puis la aujourd'hui , je lui ai dis non, que je ne me battrai plus pour son amour, qu'elle m'avait ignoré pendant 7 mois, que je n'allais pas chambouler mes plans (je devais partir a l'étranger) pour elle encore une fois et que je préférai qu'on reste ami.

Et ba ca fait super mal, elle l'a très mal pris bien sur, et je mregrette maintenant de lui avoir dit ca, car je l'aime encore, mais y'a un moment faut aretter les dégats, et aller de l'avant. Bon je vais avoir  besoin d'une bouteille d'alchool pour arriver a dormir ce soir.  

Dire que pendant 7 mois, je ne souhaitais qu'une chose, la récupérer, et maintenant qu'elle revient a mois, je la jette . J'y comprend rien a moi même.

Un peu de fierté serait pas du luxe, non ? ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 12:44:50  profilanswer

n°30294018
kazad
Posté le 18-05-2012 à 19:07:26  profilanswer

Pavé incoming  :o  

Cela va faire plusieurs mois que j'hésite à écrire sur ce topic... Topic que je lis depuis si longtemps. A l'époque ou j'étais en couple, amoureux et un peut aveugle il faut dire, il me procuré un sentiment étrange, un mélange de tristesse pour tous ces témoignages et en même temps, une sorte de réconfort. J'avais une chance infinie d’être avec la personne que j'aime et que cela soit réciproque. Car à cette époque, le fait même d'imaginé me séparer de ma compagne m'était impossible... Et maintenant je passe de "l'autre coté"...

Mon histoire :

A 16 ans, je rencontre une fille sur internet, vraiment par hasard, sur un forum où nous parlions au départ de livres sympa... Très vite nous avons sympathisé et un peut halluciné sur tout les gouts qu'on avais en communs, bref, une histoire comme une autre... Nous avons continué à nous parler, au fil du temps, et cela pendant deux ans. A mes 18 ans, je suis allé la voir, elle habitait à cette époque à 700Km de chez moi... j'étais déjà sous le charme bien avant de la rencontrer physiquement, et elle aussi (pendant ces deux ans, nous ne nous étions jamais échangé la moindre photo de nous.). Cette rencontre réelle fut le début de notre vrais relation amoureuse. Nous enchainions les allés retours pour nous voir le plus possible et au bout d'un an, j'ai tout quitté pour la rejoindre dans sa région natale. Nous aménagions alors ensemble.

En temps que GSNALF geek ultime n’ayant jamais eu de copine avant, cela ressemblé fort à un compte de fée. Elle était ma première copine et j’étais, à peut de chose prés (quelques petits fleurts d'ado) son premier copain. Parfait quoi...
Nous avons vécu 8 ans ensemble. 8 ans qui de mon point du vu étaient quasi parfait. Il y avais bien sur de temps en temps quelques tensions, mais comme dans tout couple. Du moins c'est ce que je me disais. Elle me reproché de temps à autre de ne pas être assez expressif vis à vis des sentiments que je lui portés. Et sur ce point malheureusement, je peut maintenant dire quelle avais raison... Je n'ai jamais été très expressif, je viens d'une famille ou je n'ai jamais entendu dire "je t'aime" et j'avoue que j'ai énormément de mal à exprimer mes sentiments... Mais tout ce temps, j'avais l'impression de compensé par plein de petites attentions... La vie continue quoi ! et j’étais parfaitement heureux. Elle aussi a l'écouté, elle me disait tout les jours qu'elle était heureuse et qu'elle m'aimait...

Une semaine avant noël dernier, je part au boulot alors qu'elle dort encore. Elle me lance un "je t'aime" endormi, comme chaque matin et je part... Ce fut la pire journée de ma vie, une vrais histoire de filme. Quand je la raconte, les gens hallucines généralement.

Vers 11h, mon patron me convoque, et m'annonce que je vais être licencier. Gros choc, il m'explique que la boite ne marche pas assez pour me garder à mon poste. Alors que la direction, jusqu’à ce jour, nous faisait croire que la boite marché du feux de dieu. Et c'été le cas, mais suite à une magouille du patron, la boite a quasiment coulé. Bref énorme choc, ça faisait un an et demis que j'y étais en CDI, je compté acheter un appart dans les mois à venir. Bref gros choc...
Je rentre le soir, complétement dépité et je remarque que la fourrière a enlevé ma voiture (je me déplace en moto)... Super, journée de merde jusqu'au bout... J'arrive chez moi, je prend l'ipad et go direction le trône, comme chaque soir. [:gandalf-ze-wizard]
Le compte facebook de ma copine est ouvert sur une conversation privée avec une de ses copines que je connais bien. J'ai l'habitude et la plupart du temps je ferme simplement la page, ce soir la j'ai eu le malheur de lire une ligne.  
Là j’apprends qu'elle cherche une colloc... Sur le coup, la curiosité la emporté et j'ai lu toute la discussion...
Au fur et a mesure que les lignes défilaient, je me décomposé littéralement... j'y ai apprit que cela faisait des mois qu'elle ne m'aimait plus, quelle en avais marre de cette vie et que enfin, elle avais bien prit sa décision. Me quitter.  

Belle journée avouez ? ^^ je me suis trainé jusqu'au canapé où je l'ai attendu toute la soirée. Elle est rentré vers 23H et, les larmes aux yeux, je lui demandé si c'été vrais... sa réponse sur le coup :"et merde..." s'en ai suivi une longue discutions ou effectivement elle m'a avoué qu'elle ne pouvais plus vivre comme ça, etc, etc...
J'aurai pu essayer de lutter, de la convaincre de ne pas faire ça... mais le licenciement, plus la rupture, je me suis complétement écroulé...pendant 3 jours, je n'ai pas réussi a bouger du canapé... j'ai passé noël et le jour de l'an à déprimer pendant qu'elle faisait la fête chez des amis que nous avions en commun...

Mais ce n'est pas fini !

Depuis la rupture, nous vivons toujours dans le même appartement. Il faut savoir que c'est moi qui, à ce jour encore, couvre toutes les dépenses (loyer, nourriture, etc...). Je l'entretiens complétement. Elle a monté un commerce mais qui génère seulement assez d'argent pour couvrir les frais... Du coup, elle ne peut n'y partir, n'y rester... je me propose alors de partir pour lui laisser l'appart afin qu'elle y face une coloc. Ce qui lui permettrai de vivre à peut prés.
J'attendais une réponse pour un projet professionnel qui m'aurai permis de partir facilement, mais ce projet et tombé à l'eau il y a 3 semaines... Je me retrouve donc au chômage, a chercher un appart dans une grande ville, ce n'est vraiment pas évident...

Et très bizarrement, pendant tout ce temps et comme à mon habitude en fait, j'ai continué de prendre soin d'elle comme je le faisait avant, je lui faisait toujours à manger le soir quand elle rentré, je lui faisait couler un bain quand elle était fatigué, etc... s'en ai suivi du coup une relation assez ambiguë. Elle se disait perdu et plus du tout sure de ses décisions. Nous nous faisions toujours des câlins et quelques bisous de temps en temps, nous dormions de temps en temps ensemble (nous faisons chambre séparé) et il nous est arrivé quelques fois de coucher ensemble... C'est vraiment très bizarre comme relation, mais cela me permettez idiotement d'oublier la souffrance de cette rupture. Nous nous disons mutuellement que c'étais juste pour ce faire du bien et que ce n'étais pas sérieux... Elle disait toujours m'aimer bizarrement...

Et depuis 3 semaines, elle a un nouveau copain... ce fut une seconde rupture, un nouvel effondrement pour moi...depuis elle ne me parle quasiment plus... sauf pour, et la je me demande se qui lui passe par la tète, pour me demander des conseils sur son nouveau couple [:tinostar] j'ai donc apprit au jour le jour l'évolution de sa nouvelle histoire, j'ai su quand il se sont embrassé,j'ai su quand il on couché ensemble pour la première fois...et tout ça, en trois semaines...
Et le pire, c'est que je n'arrive pas a l'envoyer chier, je suis trop gentil...et je la conseille en serrant les dents, avant de m'effondrer le cœur brisé pour la 100eme fois, une fois loin de son regard...

Voila, ça fais trois semaines que j'ai l'impression de ne plus vivre. Ou si, seulement pour ressentir cette douleur horrible... la voir tout les jours et un véritable supplice, je l'aime encore comme au premier jour... l'imaginer avec ce mec est une véritable torture, je ne dort n'y ne mange plus...

Elle a été mon premier véritable amour, ma première copine, tombé miraculeusement du ciel... et je me retrouve aussi perdu a 27 ans qu'un gosse de 17... j’attends dire que seul le temps permet d'oublié et de passé à autre chose... Mais c'est une chose complétement inconcevable pour moi... je suis complétement perdu...

Mon récits est mal structuré, j'en ai conscience (et ne parlons pas de mon orthographe... [:nixnbk:1]), veuillez m'excuser, mais ce n'est pas évident de raconter tout cela... même si ça fait, en quelques sortes, du bien...

Merci de m'avoir lu, et respect au personne qui sont arrivé au bout...

n°30294077
Damien060
Posté le 18-05-2012 à 19:16:39  profilanswer

Tu n'as pas la possibilité de partir quelques temps dans ta famille?

C'est pas évident de rester dans cette situation là, et clairement cette fille abuse de ta gentillesse...

n°30294090
Dolores
Posté le 18-05-2012 à 19:18:26  profilanswer

kazad a écrit :

Et le pire, c'est que je n'arrive pas a l'envoyer chier, je suis trop gentil...

T'es bien trop con oui, fous la dehors.

n°30294118
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-05-2012 à 19:21:34  profilanswer

[:golden blessure]  

j'entame le jubilé du "il faut que tu passes à autre chose".
et jvais te répéter ce que tout le monde dit depuis le début sur le topic mais qui te semblera évident une fois tout ça passé: c'était surement pas la "bonne" après qu'elle t'ait quitté et soit allée voir ailleurs. il va te falloir suffisamment de courage pour définitivement couper tout contact avec elle le temps que tu te refasses :o

bref, le plus dur reste à venir mais tu vas t'en sortir, comme nous l'avons tous fait :jap:
si tu l'as rencontrée tu rencontreras quelqu'un d'autre

n°30294352
Blaq
Posté le 18-05-2012 à 19:48:19  profilanswer

Bon tu t'es pas suicidé, c'est déjà pas mal  [:kewyn:2]

n°30294437
kazad
Posté le 18-05-2012 à 19:59:39  profilanswer

Partir voir la famille oui, c'est prévu pour dans pas trop longtemps...mais rien qu'a l'idée qu'ils vont surement faire plein de saloperie dans mon appart ça me dégoute...

Je sais bien qu'il faut passer à autre chose, je fais tout pour trouver un appart depuis quelques jours, mais au chomage, dans une grande ville, c'est ultra galère... Avec c'est putain d'assurances des loyer impayé ou il faut avoir un cdi et gagner au moins trois fois le montant du loyer...

Ce soir encore je lui fais a bouffer alors quelle est sur Facebook, sur mon pc, a parler avec son nouveau mec... Tain je suis vraiment trop con... :pfff:  

Le truc c'est que j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il y a surement des filles largement mieux, pour moi c'est encore quasiment la femme parfaite... J'ai vraiment de la merde dans les yeux...

n°30294602
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 18-05-2012 à 20:22:15  profilanswer

Je pense que la vengeance est généralement un très bon moyen de s'occuper l'esprit et de passer à autre chose.

n°30294658
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-05-2012 à 20:27:45  profilanswer

grave, si le bail est à ton nom, dégage là  [:jesse james:3]

n°30294679
elliotdoe
Posté le 18-05-2012 à 20:29:36  profilanswer

Bon courage kazad, mais honnêtement, si c'est chez toi, demande lui de se bouger pour partir. C'est pas à toi de le faire :/

n°30294700
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-05-2012 à 20:31:25  profilanswer

kazad a écrit :

Le truc c'est que j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il y a surement des filles largement mieux, pour moi c'est encore quasiment la femme parfaite... J'ai vraiment de la merde dans les yeux...

même si au fond de toi tu n'y crois pas, force-toi, tant que tu es dans cette situation tu ne pourras pas progresser.

Et sans forcément la foutre à la porte immédiatement, arrête d'être aux petits soins pour elle et dis-lui qu'il va falloir rapidement qu'elle se trouve un autre toit (pas dans 6 mois quoi).

elliotdoe a écrit :

Bon courage kazad, mais honnêtement, si c'est chez toi, demande lui de se bouger pour partir. C'est pas à toi de le faire :/

surtout que ça servirait à rien vu que de toutes façons elle pourrait pas payer le loyer.

Message édité par Misssardonik le 18-05-2012 à 20:32:09

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30294965
kazad
Posté le 18-05-2012 à 20:58:20  profilanswer

Le bail est à nos deux non malheureusement... Je lui fais asser confiance pour que, un fois moi partie, elle ne fasse pas de connerie... Mais j'avoue que ça me fais un peut flipper...

De ce fait, et surtout parceque pour l'instant je "l'aime" trop, je peut pas la foutre dehors... Vous inquiétez pas, j'ai complètement conscience de ma faiblesse... Meme si j'en soufre énormément, de mon point de vue ça sert a rien de foutre dans la merde quelqun, pour n'importe qu'elle raison que ce soit...

Mes remords, ils sont surtout la a cause de tous ce qu'on a vécu... J'ai une capacité étonnante, ne retenir que les bon moments, les mauvais je fais tous pour les oublier et, la plupart du temps, ça marche... Meme si je sais qu'il y en a eu...

n°30295012
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-05-2012 à 21:02:09  profilanswer

kazad a écrit :

Pavé incoming  ...

La vache.

Sors vois tes potes, sans elle. Fabrique toi une vie, même en faisant semblant au début, quitte à aller chialer dans les chiottes pendant une soirée ou tt le monde fais des vannes. Change de cadre. Invente toi une autre vie, même un peu factice, jusqu'à ce que ça redevienne vrai.

Consacre toi au pro, c'est le plus important pour l'instant. Pas parce que le taf c'est le plus important, mais parce que tu as besoin de reconnaissance, de sujets de défaites et de victoires qui te sont personnels,.

Fous-la dehors, comme dit plus haut. C'est hyper dur, tu n'y arriveras pas tout de suite...
Elle te pompe ton fric et ta fierté, sans rien te donner en retour.
N'espère pas la récupérer, tu t'es déjà montré trop lamentable et trop soumis pour que tu lui inspire autre chose que de la condescendance; la compagnie malsaine d'un caniche adorateur et servile...
C'est dur, mais c'est fini. Il y a des taches qui ne se lavent pas, qui disparaissent parfois, mais qui resurgissent, nauséabondes, toujours.

Tu es super jeune. j'aurai voulu avoir ton age quand ça s'est fini. mais on était restés ensemble 15 ans. Au RSA au moment du largage définitif.
Plus rien ne semblait possible, tout était une impasse, une souffrance. Et les images d'elle quand elle est absente et que tu sais deviner ce qu'il se passe... Infect...  
Je passe la séquence bord de précipice, que tout ceux qui ont cherché ce topic doivent connaître :o

Et aujourd'hui j'ai un bon job, un femme belle et adorable (bon en vrai c'est une chieuse mais j'enjolive :o ), et surtout qui me respecte. On parle projets, enfants, promotions, vacances... :)
C'est de nouveau de l'amour, et j'avais un (très long) moment perdu de vue que l'on pouvait éprouver ça sans que ça fasse un mal de chien, sans se mépriser soi-même.
Tout le reste me parait une autre vie, aux relents un peu déplaisants, mais surtout vaguement étrangers.

Ça passe. Tout passe. Tout s'embellit. Et rien ne mérite, en amour, que l'on souffre, ou en tout cas que l'on souffre trop. Et tout seul.

Courage.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°30295024
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-05-2012 à 21:03:13  profilanswer

kazad a écrit :

De ce fait, et surtout parceque pour l'instant je "l'aime" trop, je peut pas la foutre dehors... Vous inquiétez pas, j'ai complètement conscience de ma faiblesse... Meme si j'en soufre énormément, de mon point de vue ça sert a rien de foutre dans la merde quelqun, pour n'importe qu'elle raison que ce soit...

ben si le bail est à vos deux noms je ne sais pas torp quels recours tu as, même si elle ne paye pas... :/

et tu dis que ça ne sert à rien de foutre dans la merde quelqu'un, mais visiblement elle elle le fait et d'après ce que tu nous dis ça ne la dérange pas plus que ça.

---------------
n°30295061
sadlig
Posté le 18-05-2012 à 21:05:37  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Et aujourd'hui j'ai un bon job, un femme belle et adorable (bon en vrai c'est une chieuse mais j'enjolive :o ), et surtout qui me respecte. On parle projets, enfants, promotions, vacances... :)
C'est de nouveau de l'amour, et j'avais un (très long) moment perdu de vue que l'on pouvait éprouver ça sans que ça fasse un mal de chien, sans se mépriser soi-même.
Tout le reste me parait une autre vie, aux relents un peu déplaisants, mais surtout vaguement étrangers.

Ça passe. Tout passe. Tout s'embellit. Et rien ne mérite, en amour, que l'on souffre, ou en tout cas que l'on souffre trop. Et tout seul.

Courage.

On la voit quand ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30295092
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-05-2012 à 21:07:27  profilanswer

sadlig a écrit :

On la voit quand ?

Toujours tapi dans l'ombre toi ...  :D  
Prochaine kimouss, promis.  :)

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°30295095
elfe_erran​t
Posté le 18-05-2012 à 21:07:33  profilanswer

Ben suffit de rendre l'appart, je vois pas le problème. Pose ton préavis; maintenant.

n°30295137
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-05-2012 à 21:10:09  profilanswer

quand l'alternative est de se retrouver à la rue je peux comprendre qu'on hésite :/

kazad, tu n'as pas un ami ou un membre de ta famille qui pourrait t'héberger le temps que tu retrouves un boulot ?

---------------
n°30295197
elfe_erran​t
Posté le 18-05-2012 à 21:13:04  profilanswer

Il va pas garder un appart double tout seul de toute...

n°30295294
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-05-2012 à 21:18:20  profilanswer

ben oui, mais ça reste quand même mieux que rien.

---------------
n°30295486
kazad
Posté le 18-05-2012 à 21:29:10  profilanswer

Une fois partie, non je ne payerai plus, ça c'est clair... Mais elle ne veux pas quitter l'appart, elle cherche actuellement un colloc pour pouvoir diviser le loyer...mais en fait, meme comme ça je vois pas comment elle pourra vivre...
Pour le bail je me suis renseigné, si une des deux personnes désire garder l'appart, il n'y a pas vraiment de recour pour l'autre, il a juste a attendre la fin du bail... Et dans mon cas, le bail est valable encore plusieurs années...

La je cherche un studio, ou à la limite un ptit deux pièces... Mais meme ça c'est pas évident pour un mec seul, au chomage. J'en suis presque a m'inscrire dans une fac pour avoir le statu d'étudiants... Mais c'est pas vraiment la bonne période.

Merci pour votre soutien en tout cas. [:lergo:3]

n°30295517
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-05-2012 à 21:30:26  profilanswer

kazad a écrit :

Pavé incoming  :o   […]

Putain mais CASSE TOI de là !
Et fous une galette de pisse dans le frigo avant de partir !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°30295890
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-05-2012 à 21:51:05  profilanswer

kazad a écrit :

...
Pour le bail je me suis renseigné, si une des deux personnes désire garder l'appart, il n'y a pas vraiment de recour pour l'autre, il a juste a attendre la fin du bail... Et dans mon cas, le bail est valable encore plusieurs années...

Merci pour votre soutien en tout cas. [:lergo:3]

Bon un peu de juridique.

Y'a vos deux nom sur le bail, bon. Mais vous êtes locataires solidaires? Qui s'est porté garant?

Si tu te casses, certes tu reste sur le papier solidaire des loyers, mais tu peux faire trainer les choses... Je suis pas sûr qu'elle reste dans les lieux très longtemps après ton départ.
Oui tu la fous ds la merde (et toi aussi, un peu), mais vaut mieux ça que laisser perdurer une situation aussi moisie.

C'est un coup à chopper la cerise  [:redmax:1]

---------------
n°30296164
Damien060
Posté le 18-05-2012 à 22:03:59  profilanswer

Pour l'appart écris au propriétaire pour lui dire que tu quittes le logement, c'est lui qui s'arrangera avec elle pour savoir si oui ou non elle peut le conserver. C'est plus ton problème.

Tu es au chômage, profite de ce temps de "répit" pour partir dans ta famille, te mettre au vert et fais tout le nécessaire pour remettre les choses à leur place!
C'est certain que c'est une période difficile, mais faire traîner ne fera que la rendre plus longue et plus difficile!

n°30297513
kazad
Posté le 18-05-2012 à 23:36:28  profilanswer

Effectivement, c'est un menbre de sa famille qui est garant... Que je respecte énormément, il nous a beaucoup aidé. Et c'est lui qui va ce retrouver dans la merde si il y a un problème et ça, ça me fais chier. Je sais, c'est pas mes oignons, mais par respect pour lui, je me vois mal faire ça. Je suis une loque vis à vis de cette fille, mais j'ai un peut d'honneur quand même ^^

Je vais faire une lettre à l'agence ou est mon appart actuel ainsi qu'au proprio pour leur dire que je me casse bientôt. La suite, je verrai au moment venu. Mais il faut vraiment que je me barre, je vais petter un câble sinon...

n°30297542
_tchip_
Posté le 18-05-2012 à 23:42:07  profilanswer

+1
Ne coule pas avec le navire :o

---------------
He likes the taste...
n°30297566
Blaq
Posté le 18-05-2012 à 23:44:32  profilanswer

Quel navire ?  [:marllt2]

n°30297610
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-05-2012 à 23:51:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30297678
kazad
Posté le 19-05-2012 à 00:01:16  profilanswer

Mais ouais, je survivrai [:roger21:1]

Je vais aller m'inscrire sur le topic nigauds ^^

Mais putain ce que ça fais mal...

Message édité par kazad le 19-05-2012 à 00:07:18
n°30297770
elliotdoe
Posté le 19-05-2012 à 00:13:02  profilanswer

C'est normal, et c'est pas pour rien que t'as autant de soutien, on sait tous ce que ça fait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)