| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 00:32:00 ![]() ![]() |
ColonelYaourt |
|
Blaq | |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | Ah je le connaissais sous une autre forme ce proverbe |
Ceci dit, c'est plutôt le mot femme qu'il aurait fallu rajouter (ou résumé par "humain" ) . Presque tous les humains ressentent, à des degrés divers, de la jalousie. Message édité par CAMPEDEL le 14-05-2012 à 12:29:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 12:44:50 ![]() ![]() |
Damien060 | Tu n'as pas la possibilité de partir quelques temps dans ta famille?
|
Dolores |
T'es bien trop con oui, fous la dehors. |
Blaq | Bon tu t'es pas suicidé, c'est déjà pas mal |
elfe_errant A consommer avec modération | Je pense que la vengeance est généralement un très bon moyen de s'occuper l'esprit et de passer à autre chose. |
Corran Horn lol | grave, si le bail est à ton nom, dégage là |
elliotdoe | Bon courage kazad, mais honnêtement, si c'est chez toi, demande lui de se bouger pour partir. C'est pas à toi de le faire |
Misssardonik prévisible a posteriori |
même si au fond de toi tu n'y crois pas, force-toi, tant que tu es dans cette situation tu ne pourras pas progresser. Et sans forcément la foutre à la porte immédiatement, arrête d'être aux petits soins pour elle et dis-lui qu'il va falloir rapidement qu'elle se trouve un autre toit (pas dans 6 mois quoi).
surtout que ça servirait à rien vu que de toutes façons elle pourrait pas payer le loyer. Message édité par Misssardonik le 18-05-2012 à 20:32:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
elfe_errant A consommer avec modération | Ben suffit de rendre l'appart, je vois pas le problème. Pose ton préavis; maintenant. |
elfe_errant A consommer avec modération | Il va pas garder un appart double tout seul de toute... |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben oui, mais ça reste quand même mieux que rien. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_tchip_ | +1
--------------- He likes the taste... |
Blaq | Quel navire ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
kazad | Mais ouais, je survivrai Je vais aller m'inscrire sur le topic nigauds ^^ Mais putain ce que ça fais mal... Message édité par kazad le 19-05-2012 à 00:07:18 |
elliotdoe | C'est normal, et c'est pas pour rien que t'as autant de soutien, on sait tous ce que ça fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |