| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 00:13:02 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tout le monde à raison : tu devrais partir. Elle a décidé de changer de vie, sors en avec les honneurs et ton amour propre sinon, à terme, tu vas le regretter. --------------- my feedback |
Blaq | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 19-05-2012 à 01:35:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Blaq | Je suis protégé de tout ça moi.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 09:20:53 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:21:42 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:29:46 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Blaq | Yespectes.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 16:32:55 ![]()
|
Blaq | Faut demander à des chevaliers anglais |
kazad | Je vous merde, je suis une quiche et j'assume ! |
kazad | Vous allez me traiter d'abrutis, d'idiot, de ce que vous voulez, mais ce soir : Déjà, elle a passé la soirée à déprimer parce que son mec ne lui donné pas de nouvelle depuis deux jours. J'ai pas réussi à faire autrement que de la consoler... Et puis vers 21h on ce fout dans mon lit, sous la couette, pour ce mater une série. Dans l'optique quand meme de ce coucher tot car demain on ce lève aux aurores, je vais l'aider a déménager un truc pour sa boutique... (ouais je sais, je devrais pas, mais j'avais donné ma parole il y a très longtemps.) En plein milieu d'un épisode, et alors qu'elle commencait à s'endormir, elle reçoit un message de son mec et... Elle se barre le rejoindre... Elle était blotti dans mes bras et la seconde d'apres elle part ce faire sauter chez son mec... J'en tremble d'énervement. Message cité 8 fois Message édité par kazad le 19-05-2012 à 22:31:54 |
Misssardonik prévisible a posteriori | abrutis, idiot, ce que nous voulons ! Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 19-05-2012 à 22:37:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kazad | Ba carrément, je sais bien... Mais j'arrive pas à faire autrement encore... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kazad | Ouais.
|
Dolores | Mais ouééé \o/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Blaq | Tapez kazad dans google translate du roumain au français |
Blaq |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |