| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Arf, par rapport à celle rapportée juste avant... Mais bon, pas grave hein. Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2012 à 17:18:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 17:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 17:38:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Je te vois bien faire une petite blague et elle se lever et partir et toi "mais mimiiine je plaisantais..." |
Validator OTM since 2010 |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 11-05-2012 à 17:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:01:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Validator OTM since 2010 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 16:27:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 16:27:39 ![]() ![]() |
Blaq |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 16:32:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 17:44:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ehfull Like an animal | Si t'as pas envie de la perdre tu fais comme sur HFR, tu lui mets une étoile jaune.
--------------- ACAB |
turtounet |
Énorme |
Blaq |
|
_tchip_ | J'avais oublié à quel point ce topic était bon Message édité par _tchip_ le 12-05-2012 à 18:12:33 --------------- He likes the taste... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ | Pour le coup je vous raconte une petite histoire avec une nana avec qui je suis sorti quelque mois. On s'est rencontré lorsqu'elle était de passage dans ma ville mais elle faisait ses études à 300km de chez moi. Une paire de jours avant ma soutenance elle m'annonce que tout est fini ... j'ai pu profiter de mes longues journées nouvellement libérées pour me dire que j'étais un merde Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 12-05-2012 à 18:25:08 --------------- He likes the taste... |
Blaq |
|
_tchip_ | Quelle gamine, y a jamais eu de gamine héhé Une autre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-05-2012 à 18:46:55 --------------- He likes the taste... |
max-fx |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Monsieur Ehfull, Fée et moi aimons beaucoup ce que vous faites. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq | Mais oui va te faire démonter la chatte salope |
m@rtiou | C'est bien ce que je pensais et ça fait mal... --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dans le meme genre : "on s'est rencontré trop tot" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 12:58:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blaq | "J'avais pas assez de km au compteur" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 13-05-2012 à 13:04:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 13:19:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |