Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51459889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2017 à 14:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :

Sinon Noble, tu en es où avec l’ex de Bidochon, si elle est bonne, tu gagne au change et tu pourra lui offrir des beaux bijoux, ça la changera dès pack de 8.6  [:grayson:1]

[:madame_de_galles:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 14:07:28  profilanswer

n°51460273
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-11-2017 à 14:33:24  profilanswer

Mardi 24/10: Ce soir, ma voisine se sent seule. Je sors de chez elle à 8h le lendemain matin, pour aller au taf  [:transparency]

Mercredi 25/10: Sortie traquenard after Work, il est 3h du matin et je roule des pelles à une fille de 24 ans (-14, record battu)  [:transparency]

Jeudi 26/10: ce soir rdv Happn, je serai au taf le lendemain avec les mêmes fringues que la veille  [:transparency]

Vendredi 27/10: Soirée destruction, je me réveille le lendemain nu sur le canap d'un couple de potes, à 10h, sans la moindre foutu idée de comment je suis arrivé là  [:transparency]

Samedi 28/10, matin: rendu chez moi, j'ai réussi à me refaire un look, et une tronche, très corrects, malgré des organes internes en état de décomposition avancée:
- 11h30 : dernière ex (1 an de relation, finie il y a 3 mois) arrive pour récupérer de façon "urgente" des encombrants que j'avais stockées pour lui rendre service (1 malle et 2 poubelles...). Accompagné de quelqu'un dont l'identité avait été tenue mystérieusement confidentielle au téléphone... qui s'avère être un ami de 70 ans que je connais très bien  [:cerveau manust]  Elle est toute colère, elle est a priori mécontente de mon manque de "disponibilité"  [:transparency]
(pour ceux qui ont suivi, elle me rend ma chaussure  [:cereal_killer] )
- 12h: la mère de ma fille arrive avec mini-moi, transfert pour notre semaine ensemble  :)

Semaine de papa géniale, des spectacles, du vélo sans les petites roues, des rigolades... Papa seul et heureux de l'être  [:clooney15]
Mes soirées meublées à coup de chat, aux interlocutrices variées, mais volontaires  [:transparency]

Samedi 04/11: Fin de la semaine paternelle à 12h. A 17h je suis vautré dans des draps que je ne connais pas, que je ne quitterai pas avant le lendemain 18h, sauf pour intermèdes bar-restau-bar bourré-brunch  [:transparency]

Dimanche 05/11: chez moi, enfin seul, combo canap/plaid/Hobbit/pot de Haagen-Dasz/Rooibos détox... Un texto/sexto de la jeunette en virée en ville me fait hésiter,mais je suis trop cassé; je tempère pour un soir de cette semaine...  [:transparency]

Les sorties s'organisent d'ailleurs, pour les jours à venir. Les applis tintent, messenger vibre...

Alors voilà, il y a deux revers à cette médaille:
- je sors de ma 3ème relation longue, j'ai bien le droit de m'amuser, merde  [:cerveau dawa]
J'ai des responsabilités, pro et perso, assez lourdes et satisfaisantes, et mes partenaires de jeux sont toutes conscientes de ma légèreté présente; on verra plus tard pour se poser. Je m'offre les paillettes dans les yeux et les papillons dans le ventre, les soirées de fête et la tendresse sans enjeux  [:cawa]

- Je mène la vie pathétique d'un presque quadra paumé avec les gonz. Je ne construis rien, et n'ai plus rien envie de construire. J'ai vu en une matinée les deux dernières personnes les plus importantes, amoureusement, de ma vie... et j'en ai rien eu à foutre. Insipides, pas d'affect.

Je pense que je vais plutôt bien  [:mur-mur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 06-11-2017 à 14:35:43

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51460608
ryn
Posté le 06-11-2017 à 15:00:19  profilanswer

Bah, tu l'as dit toi même, tu verras plus tard pour construire.  :)  

Et puis c'est pas comme si tu n'avais rien construit derrière toi : tu es heureux avec ta fille. Vivre en couple n'est pas une obligation :)

n°51460706
Bitman
STAY APART
Posté le 06-11-2017 à 15:07:41  profilanswer

ptain limite le mec il se plaint :D

n°51460736
thalis
Posté le 06-11-2017 à 15:09:46  profilanswer

Faut avouer que c épuisant :o

n°51460769
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-11-2017 à 15:11:51  profilanswer

Bitman a écrit :

Mais grave. C'est le topic dépression et le mec vient y déverser son bonheur en mode "c'est chiant".

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51460982
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-11-2017 à 15:29:38  profilanswer

Bitman a écrit :

Nan point du tout. C'est moi le patron de ma life  [:clooney5]  

thalis a écrit :

Faut avouer que c épuisant :o

ça, oui.  

Brad Pitt a écrit :

Mais grave. C'est le topic dépression et le mec vient y déverser son bonheur en mode "c'est chiant".

C'est pas un topic dépression, c'est un topic pour confronter la situation des récents célibataires, qui ont du mal à ne pas tout voir par le petit prisme de leur rupture (et donc tout en noir), à la vision de ceux qui sont déjà passé par là, à plus ou moins bref délai. [:klem3i1]  

Et de montrer que:

- on passe tous par les mêmes phases (pondérées par les gravités des situations perso (même si sa situation perso est toujours la plus grave du monde à ce moment là :o ))

- Que relever la tête à plus ou moins brève échéance, sur tous les sujets en souffrance (matériel, gosse, cul, affectif, famille...), finit toujours par se faire.

Perso, j'en suis au stade où, sans m'être totalement morfondu, j'avais quelques doutes sur ma capacité à me "remettre en selle", particulièrement au regard de ma situation de père célib, et d'un nouvel échec de relation longue après la mère de ma fille.

Apparemment, on peut y arriver :o

Mais ma boulimie actuelle, ça ne me satisfait pas tout à fait non plus  [:mur-mur:2]

C'est une phase, on va dire  [:transparency]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51461000
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-11-2017 à 15:30:14  profilanswer

Bitman a écrit :

A poster sur Nigauds, histoire de tuer définitivement le Topic :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51461028
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-11-2017 à 15:32:21  profilanswer

Gnarfou a écrit :

A poster sur Nigauds, histoire de tuer définitivement le Topic :d

Nigauds à l'époque, j'avait posté un tuto pour AUM (par lequel j'ai rencontré la mère de ma fille :o )
So 2012 :o

Là je creuse Happn  [:transparency]  

---------------
n°51461180
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-11-2017 à 15:45:37  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Nigauds à l'époque, j'avait posté un tuto pour AUM (par lequel j'ai rencontré la mère de ma fille :o )

Profite, en général les phases de boulimie sexuelle ça finit en général pas top pour l’estime de soi.  

Comme tu dis c’est une phase et c’est souvent une étape pour se relever mais rarement la fin du voyage. Tu seras vraiment guéri quand tu repartira dans la qualité par rapport à la quantité  :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 15:45:37  profilanswer

n°51461372
arthas77
Posté le 06-11-2017 à 16:00:37  profilanswer

wizza a écrit :

Mettre un collier = montrer de façon ostentatoire et attendant réaction ?  
Et mettre une mini-jupe, du coup ?
Et ne me sors pas le coup du "j'ai mis un redface"...

Noble_Art a écrit :

Et son collier de merde avec écrit sa connerie d amour dessus, qu'elle enlève pour faire une photo juste avant que j'arrive et la bien remis en place pour que je le remarque bien.

Un coup, j'enlève le collier pour la photo parce que c'est moche.  :D  
Puis je remets le collier moche pour que mon ex le remarque puis souffre.

n°51461622
Noble_Art
Posté le 06-11-2017 à 16:20:02  profilanswer

Grayson a écrit :

Sinon Noble, tu en es où avec l’ex de Bidochon, si elle est bonne, tu gagne au change et tu pourra lui offrir des beaux bijoux, ça la changera dès pack de 8.6  [:grayson:1]

Spoiler :

Pas de contact, j'ai même pas de capote chez moi  [:vizera]

Tiens aujourd'hui pour l'assurance de la maison, 2 semaines qu'elle décroche pas le tel et qu'ils essaient de la joindre   :pt1cable:  et elle m'appel en furie aujourd'hui pour me dire qu'elle est plus assuré.

Texto aussi pour me dire qu'elle vient récupérer les enfants en bas de chez moi pour les récupérer plus tot, alors que je suis à 2mn  qu'elle fini à 17h40 18H et que je les récup à 17h [:potemkin] j'ai refusé poliment et elle me ressort encore de monté dans mon ancien appart, si tu veux tu peux rester leur donner le bain blablabla, il se lavent solo en plus... En pretestant que notre fille est épuisé et qu'elle fait des crises. Je les ai eu tout le weekend ils ont très bien dormi et bien reposé...

Elle culpabilise encore bcp je pense, elle fait ça toute gentille, j'ai jamais eu autant de textos par jour en 15 ans qu'aujourd'hui  :lol:

#journalintime merci HFR  :D

Message édité par Noble_Art le 06-11-2017 à 16:22:53
n°51461743
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-11-2017 à 16:27:18  profilanswer

Ouai je pense aussi qu’elle aime bien avoir l’attention de Bidochon ET de son ex, toujours bon pour l’égo  [:abdrx:1]  

Non mais tu peux tartiner Mme Bidochon, mais même sortir avec elle (qui doit comprendre ton malaise) ça peut être sympa et t’ouvrir les yeux sur la fin de ton couple.

n°51461923
Noble_Art
Posté le 06-11-2017 à 16:38:01  profilanswer

Grayson a écrit :

Ouai je pense aussi qu’elle aime bien avoir l’attention de Bidochon ET de son ex, toujours bon pour l’égo  [:abdrx:1]  

Non mais tu peux tartiner Mme Bidochon, mais même sortir avec elle (qui doit comprendre ton malaise) ça peut être sympa et t’ouvrir les yeux sur la fin de ton couple.

Disons qu' en ce moment je fais plus pitié qu'autre chose, mais au top de ma forme pourquoi pas ça devrait le faire sans difficulté  :o  

La j'ai perdu 10kg facile, si elle veut tater un autre six pack je prends  :o

n°51461995
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2017 à 16:42:20  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Un tuto, carrément [:ddr555]
J'suis pas sûr que ça aide grand monde, mais c'est jontil d'avoir partagé :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51462110
HumanRAGE
Posté le 06-11-2017 à 16:49:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

c'etait pas le tuto pour installer blustack android et les scripts de carpet bombing ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51462291
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-11-2017 à 17:01:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

HumanRAGE a écrit :

c'etait pas le tuto pour installer blustack android et les scripts de carpet bombing ? :D

Bah à l'époque ça avait plu :D
Il est même en 1st page encore, tiens, avec mon multi anti stalkage d'ex de l'époque :o

---------------
n°51462370
HumanRAGE
Posté le 06-11-2017 à 17:07:54  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Bah à l'époque ça avait plu :D
Il est même en 1st page encore, tiens, avec mon multi anti stalkage d'ex de l'époque :o

[:rotflmao]  

la peche au B52 Stratofortress :D

---------------
n°51464322
kreiss_
Posté le 06-11-2017 à 20:39:42  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Disons qu' en ce moment je fais plus pitié qu'autre chose, mais au top de ma forme pourquoi pas ça devrait le faire sans difficulté  :o  

La j'ai perdu 10kg facile, si elle veut tater un autre six pack je prends  :o

Moins 10kg.  :pt1cable:  toi tu ne vas plus à la salle? D’un côté c'est normal vu ta situation actuelle.

n°51464353
Noble_Art
Posté le 06-11-2017 à 20:43:43  profilanswer

Pas envie, je préfère marcher dehors dans la nature

n°51466430
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-11-2017 à 23:17:34  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Pas envie, je préfère marcher dehors dans la nature

[:moonblood10:3]  
Reprends toi.

n°51466530
Noble_Art
Posté le 06-11-2017 à 23:36:06  profilanswer

Il le faut  [:moonblood11:2]

n°51466588
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-11-2017 à 23:48:01  profilanswer

Je suis pas du genre sportif mais après ma rupture je me suis mis à la muscu et ça m'a bien aidé, moralement et physiquement [:double deuce:5]

n°51466661
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-11-2017 à 00:08:43  profilanswer

Réaction normale après une rupture.
J'en ai perdu 13, moi  ;)

---------------
n°51466674
SHAMSHIR
Posté le 07-11-2017 à 00:13:00  profilanswer

J aime ce topic, car je me sens pas autant dependant de la drogue que d un partenaire. Vous etes meme pires, vous etes completements dependants sentimentaux. A un niveau pire que la morphine.  

Sorry, je me casse. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51466721
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-11-2017 à 00:27:41  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

J aime ce topic, car je me sens pas autant dependant de la drogue que d un partenaire. Vous etes meme pires, vous etes completements dependants sentimentaux. A un niveau pire que la morphine.  

Sorry, je me casse. :o

tu noteras que contrairement à toi, ils n'ont pas de pbm de santé et sont fonctionnels socialement  [:sanglier bossu:4]

n°51467002
SHAMSHIR
Posté le 07-11-2017 à 05:06:17  profilanswer

daaadou a écrit :

tu noteras que contrairement à toi, ils n'ont pas de pbm de santé et sont fonctionnels socialement  [:sanglier bossu:4]

Question rationnelle poto, rationnelle poto. La dependance affective de ce topic pue pire que la weed ou cigarette, ma dependance sent parfois la vodka, mais peut etre plus subtile daaadou ... :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51467145
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 07:26:00  answer

Là comme ça, ta dépendance est pas très subtile et pourtant je te connais pas.

n°51469992
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-11-2017 à 12:08:24  profilanswer

West-Point a écrit :

Je pense que dans son cas, elle pensait avoir toujours raison et m'infantiliser par dessus le marché.
En fevrier, il y a eu un événement assez grave entre nous où elle etait fautive à 100%, ça reponse avait été: oui c'est vrai que j'ai merdé alors que j'aurais pas dû car je suis la plus mature de nous deux.

Elle a pris des cours de théâtre ?  :o  

vigneuxamsterdam a écrit :

Amusant ça...
Quand j'ai quitté ma femme après 14 ans de vie commune, j'ai tout laissé.
J'ai seulement pris mes fringues et mes bouquins (et mes ordis !) mais tout le reste est resté chez elle.

Sur le coup je me suis senti magnanime, mais en y repesant c'était vachement violent...
Le lit dans lequel on a fait tant de fois l'amour, la bibliothèque qu'on a mis des jours à concevoir, des mois à recevoir et des années à remplir.
Le canapé, les objets de déco achetés pendant des voyages.
Tout ça sous ses yeux en permanence.

J'avoue que je ne sais pas ce qu'elle en fait après qu'on ait vendu l'appartement; peut-être revendu, peut-être donné (c'est son style), peut-être utilisé.

Moi je lui ai laissé 2 enfants (dont mon fils qui est mon sosie)  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51470095
Noble_Art
Posté le 07-11-2017 à 12:18:45  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Je suis pas du genre sportif mais après ma rupture je me suis mis à la muscu et ça m'a bien aidé, moralement et physiquement [:double deuce:5]

Le truc c'est que je suis du genre sportif et j'ai tout arrêté, j'vais me transformer en bidochon voila  :o  

n°51470161
Blaq
Posté le 07-11-2017 à 12:23:54  profilanswer

Bon moyen pour la récupérer  [:grayson:1]

n°51471515
gizmo15
Posté le 07-11-2017 à 14:33:26  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Réaction normale après une rupture.
J'en ai perdu 13, moi  ;)

j'en ai perdu 6 \o/ ..... puis repris 3 merci les vacances :o

n°51471712
arthas77
Posté le 07-11-2017 à 14:48:00  profilanswer

Pré-rupture : 86 kg, IMC 29
Post-rupture : 64 kg, IMC 21, j'étais vraiment très faible.
Post-post-rupture : 72 kg, IMC 24, je vise 70 kg

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 07-11-2017 à 14:49:30
n°51472018
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-11-2017 à 15:11:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pré-rupture : 105 kg, IMC 30
Post-rupture : 78 kg, IMC 22,
Post-post-rupture : 89 kg, IMC 25[/quotemsg]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51472044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2017 à 15:14:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Qui faisait à bouffer ? Toi ou elle ?

n°51472375
arthas77
Posté le 07-11-2017 à 15:44:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Qui faisait à bouffer ? Toi ou elle ?

Les 2. Moi j'avais goût à rien...

impopo a écrit :

Post-rupture : 78 kg, IMC 22

27 kg c'est violent  [:tammuz]

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 07-11-2017 à 15:45:43
n°51472387
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 15:45:30  profilanswer

J'ai pris 5 kilos après ma rupture [:daphne:3]

n°51472398
arthas77
Posté le 07-11-2017 à 15:46:15  profilanswer

Où ? Dans le cul ou le bide ?  :o

n°51472408
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 15:47:00  profilanswer

Harmonieusement, mais surtout autour de la taille :o

n°51472426
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2017 à 15:48:13  profilanswer

impopo a écrit :

Post-rupture : 78 kg, IMC 22,
Post-post-rupture : 89 kg, IMC 25

En fait, elle t'a quitté pour te sauver la vie et t'éviter l'infarctus avant 40 ans ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2017 à 15:48:28
n°51472443
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-11-2017 à 15:49:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Où ? Dans le cul ou le bide ?  :o

Beau morceau alors [:implosion du tibia]  

Ah non merde c'est pas le topiku ici :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)