| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 14:07:28 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Mardi 24/10: Ce soir, ma voisine se sent seule. Je sors de chez elle à 8h le lendemain matin, pour aller au taf Mercredi 25/10: Sortie traquenard after Work, il est 3h du matin et je roule des pelles à une fille de 24 ans (-14, record battu) Jeudi 26/10: ce soir rdv Happn, je serai au taf le lendemain avec les mêmes fringues que la veille Vendredi 27/10: Soirée destruction, je me réveille le lendemain nu sur le canap d'un couple de potes, à 10h, sans la moindre foutu idée de comment je suis arrivé là Samedi 28/10, matin: rendu chez moi, j'ai réussi à me refaire un look, et une tronche, très corrects, malgré des organes internes en état de décomposition avancée: Semaine de papa géniale, des spectacles, du vélo sans les petites roues, des rigolades... Papa seul et heureux de l'être Samedi 04/11: Fin de la semaine paternelle à 12h. A 17h je suis vautré dans des draps que je ne connais pas, que je ne quitterai pas avant le lendemain 18h, sauf pour intermèdes bar-restau-bar bourré-brunch Dimanche 05/11: chez moi, enfin seul, combo canap/plaid/Hobbit/pot de Haagen-Dasz/Rooibos détox... Un texto/sexto de la jeunette en virée en ville me fait hésiter,mais je suis trop cassé; je tempère pour un soir de cette semaine... Les sorties s'organisent d'ailleurs, pour les jours à venir. Les applis tintent, messenger vibre...
- Je mène la vie pathétique d'un presque quadra paumé avec les gonz. Je ne construis rien, et n'ai plus rien envie de construire. J'ai vu en une matinée les deux dernières personnes les plus importantes, amoureusement, de ma vie... et j'en ai rien eu à foutre. Insipides, pas d'affect.
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 06-11-2017 à 14:35:43 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Bitman STAY APART |
thalis |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 15:45:37 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 06-11-2017 à 16:22:53 |
Noble_Art |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kreiss_ |
|
Noble_Art |
GenyaB Shit fucking game. |
Noble_Art | Il le faut |
Le professeur Chaos | Je suis pas du genre sportif mais après ma rupture je me suis mis à la muscu et ça m'a bien aidé, moralement et physiquement |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Réaction normale après une rupture.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 07:26:00 ![]() Là comme ça, ta dépendance est pas très subtile et pourtant je te connais pas. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Noble_Art |
|
Blaq | Bon moyen pour la récupérer |
gizmo15 |
|
arthas77 | Pré-rupture : 86 kg, IMC 29
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 07-11-2017 à 14:49:30 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-11-2017 à 15:45:43 |
Daphne kernel panic | J'ai pris 5 kilos après ma rupture |
arthas77 |
Daphne kernel panic | Harmonieusement, mais surtout autour de la taille |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2017 à 15:48:28 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |