Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51490328
Melios
Posté le 09-11-2017 à 10:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

J'aimerai bien ne plus la voir, ça me ferai peut être avancer plus vite.
Encore revu hier soir un moment pour les enfants, elle culpabilise à mort et elle se repose sur moi. Les enfants ne veulent plus me lâcher quand je pars et y a eu une image forte qui a du la défoncer pour qu'elle me bastonne de texto sur la culpabilité après.

Avant de partir, mes 2 enfants m'ont sauté au coup en même temps, je les ai porté tout les 2 et énorme câlin et bisous pendant quelques minutes et elle, elle regardait ça de l'extérieur impossible de rentrer, on est 3 vs 1 en fait et ça la ronge.

Elle me pense super fort et me remerci pour ça lol? tamere en faite j'suis au fond... Bref je raconte rien de ma vie, je l'écoute et j'essaie de contenir ma rage et ma colère pour les enfants.

Demain rendez vous avec les avocats

C'est elle qui l'a voulu cette situation.  
C'est quoi cette attitude d'ado de ne pas assumer et d'en profiter pour te mettre encore plus au fond du gouffre?  
Tu lui réponds quand elle t'envoi ce genre de messages? Si oui, arrête. Ne réponds que lorsque ça concerne tes enfants ou le divorce. Tu n'a pas à subir ça, c'est déjà assez difficile pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 09-11-2017 à 10:26:05
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 10:25:37  profilanswer

n°51490372
dany rfm
Posté le 09-11-2017 à 10:29:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je quote, si jamais il te prend l'envie de lui répondre à nouveau [:sad frog:3]

Non mais c'est pas facile, de plus elles savent trouver les mots qui le piqueront...

n°51490618
Noble_Art
Posté le 09-11-2017 à 10:49:58  profilanswer

:jap:  

Melios a écrit :

C'est elle qui l'a voulu cette situation.  
C'est quoi cette attitude d'ado de ne pas assumer et d'en profiter pour te mettre encore plus au fond du gouffre?  
Tu lui réponds quand elle t'envoi ce genre de messages? Si oui, arrête. Ne réponds que lorsque ça concerne tes enfants ou le divorce. Tu n'a pas à subir ça, c'est déjà assez difficile pour toi.

Oui j'ai répondu, j'aurai surement pas du!

Mais je n'arrive pas être méchant, blessant ou quoique soit avec elle. Au fond de moi j'aimerai juste lui dire "vas te faire foutre, c'est toi qui a voulu ça" mais j'ai tellement pas était présent pour elle que j'ai une grosse part de responsabilité dans notre problème de couple et que si elle est heureuse maintenant avec El Bidochonou tant mieux pour elle et nos enfants.  

Je ne fait pas la victime devant elle, je lui dit en gros que je subi et que j'accepte la rupture mais j'ai l'impression qu'elle veut que j'explose en faite que je la déteste, que je lui dise ce que ressent vraiment au fond de moi. Si je lui dit ce que je ressens c'est quitte ou double, ou je la perds ou je la perds et je perds aussi la liberté que j'ai en ce moment de voir mes enfants aussi souvent.

n°51490634
tck-lt
Posté le 09-11-2017 à 10:51:39  profilanswer

Si j'avais connu HFR en 2003, jamais je ne serai allé me bousiller la gueule en ressortant avec mon ex. J'ai morflé derrière et fait morfler pendant plusieurs mois celle qui est devenue ma femme depuis. Si vous êtes mal, arrêtez-vous ici, il y a beaucoup de vérités.

---------------
War Roak Gwengamp
n°51490725
TurbOOst45
Posté le 09-11-2017 à 11:00:29  profilanswer

West-Point a écrit :

Pour son ego ? Elle a gardée son ex en contact pour d'obscures raisons juste pour qu'elle ait de l'emprise sur lui et elle s'étonnait que le mec ne la lache pas derrière.

Je sais tellement pas à quoi elle joue. C'est quoi le projet de cet e-mail 2mois plus tard ? Me faire culpabiliser car "elle est la méchante" et qu'elle essaye de corriger ma vision d'elle en me montrant ça ? Je sais ce qu'elle a fait de bien mais c'est pas en me remontrant ça qu'elle ne sera plus "La méchante"

En plus vla le service, regarder une lettre de motivation

Elle t'a pas fait un massage cardiaque non plus hein

n°51490771
Melios
Posté le 09-11-2017 à 11:04:11  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Mais je n'arrive pas être méchant, blessant ou quoique soit avec elle. Au fond de moi j'aimerai juste lui dire "vas te faire foutre, c'est toi qui a voulu ça" mais j'ai tellement pas était présent pour elle que j'ai une grosse part de responsabilité dans notre problème de couple et que si elle est heureuse maintenant avec El Bidochonou tant mieux pour elle et nos enfants.  

Je ne fait pas la victime devant elle, je lui dit en gros que je subi et que j'accepte la rupture mais j'ai l'impression qu'elle veut que j'explose en faite que je la déteste, que je lui dise ce que ressent vraiment au fond de moi. Si je lui dit ce que je ressens c'est quitte ou double, ou je la perds ou je la perds et je perds aussi la liberté que j'ai en ce moment de voir mes enfants aussi souvent.

Tu peux aussi ne rien dire. Balancer un vas-te faire foutre ça ne fera pas avancer ta situation. Tu n'as pas besoin d'être méchant.
Je suis vraiment désolé pour toi, mais rentres toi bien dans le crâne que ce n'est plus ta femme, et ça ne le sera plus jamais.  
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu n'avanceras pas tant que tu n'auras pas fait une croix sur elle.

n°51490891
AbdrX
Posté le 09-11-2017 à 11:12:59  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Si je lui dit ce que je ressens c'est quitte ou double, ou je la perds ou je la perds et je perds aussi la liberté que j'ai en ce moment de voir mes enfants aussi souvent.

tu l'as deja perdu. apres, tout depend de si tu veux que ca reste une entente cordiale ou la guerre.

a te lire, ca sera plutot entente cordiale, ce qui est bien pour les enfants, moins pour toi, jusqu'a ce que tu fasses ton deuil de cette relation.

et tu ne fera pas ton deuil si tu continues à vivre dans le regret, à vivre en pensant à elle, à ce qu'elle fait avec bidochon etc etc.

tu t'infliges ces souffrances, le facetime ui montre ton ex avec machin par hasard, rentrer chez elle pour recup les momes ou elle qui rentre chez toi pour les recup, voir le pendentif, les photos etc etc.

rester cordial et prendre une tres tres grosse distance en devenant justement trèès distant.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51491032
outlaw_
Posté le 09-11-2017 à 11:23:26  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Tu as raison de ne pas vouloir envenimer. Mais comme d'autres l'ont dit, mets de la distance. Elle n'est plus ta femme, vous vivez séparément. Limite ses incursions dans ta vie et toi dans la sienne, ne rentre plus et ne la fait plus rentrer chez toi. Explique lui sans méchanceté que tu ne veux plus de nouvelles sauf pour les enfants et les détails du divorce. Sans lui dire que tu es au fond du trou, explique lui que ce sera mieux pour vous 2 pour reprendre chacun votre vie.

n°51492222
kreiss_
Posté le 09-11-2017 à 12:53:41  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu as raison de ne pas vouloir envenimer. Mais comme d'autres l'ont dit, mets de la distance. Elle n'est plus ta femme, vous vivez séparément. Limite ses incursions dans ta vie et toi dans la sienne, ne rentre plus et ne la fait plus rentrer chez toi. Explique lui sans méchanceté que tu ne veux plus de nouvelles sauf pour les enfants et les détails du divorce. Sans lui dire que tu es au fond du trou, explique lui que ce sera mieux pour vous 2 pour reprendre chacun votre vie.

+1 avec outlaw. Je pense pas que cela t’arrive Noble art mais ça se gâte souvent le divorce lors des échéances chez le juge malgré tous les bons sentiments.

Message édité par kreiss_ le 09-11-2017 à 12:53:55
n°51492361
Guillaume1​958
Posté le 09-11-2017 à 13:07:41  profilanswer

+1, je connais...
Lorsqu'on en arrive à parler via avocats interposés c'est un déballage nauséabond et injuste de part et d'autre qui s'en suit et qui dure...
(Surtout si des histoires de sous s'en mêlent...)

Message édité par Guillaume1958 le 09-11-2017 à 13:17:11
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 13:07:41  profilanswer

n°51492779
Noble_Art
Posté le 09-11-2017 à 13:40:57  profilanswer

Merci topic  :jap:

n°51493488
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-11-2017 à 14:30:02  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

En plus vla le service, regarder une lettre de motivation

Elle t'a pas fait un massage cardiaque non plus hein

Elle prenait du temps pour relire mes LM et CV :o elle m'a permise de m'habiller d'une façon plus adulte et m'a fait découvrir des cercles de penseurs donc pour elle ça compense les insultes, son comportement comme sa TS, son chantage et tout les autres trucs de fou qu'elle a fait. Seem leggit :o

n°51493774
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-11-2017 à 14:48:01  profilanswer

Elle ne jure que par ça et n'a pas manqué de me rappeler qu'elle m'a fait découvrir Le Cercle Aristote et que l'UE c'est le mal incarné :o avec un peut: j'espère qu'un jour tu comprendras que si je t'ai quitté c'est pour ton bien aussi. J'ai relu le mail, c'est magique. Elle m'a tout donné [:super citron]

n°51493864
warpc
Posté le 09-11-2017 à 14:53:22  profilanswer

Le mail tu l'avais copié/collé ici ou pas, je ne me souviens plus?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51493880
thalis
Posté le 09-11-2017 à 14:54:11  profilanswer

C'te foutage de tronche XXL quand meme :lol:

n°51493902
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-11-2017 à 14:55:26  profilanswer

Non j'ai pas c/c ni les SMS d'octobre ni Le mail :o

n°51494067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2017 à 15:03:55  profilanswer

West-Point a écrit :

Elle ne jure que par ça et n'a pas manqué de me rappeler qu'elle m'a fait découvrir Le Cercle Aristote et que l'UE c'est le mal incarné :o avec un peut: j'espère qu'un jour tu comprendras que si je t'ai quitté c'est pour ton bien aussi. J'ai relu le mail, c'est magique. Elle m'a tout donné [:super citron]

Déjà, quelqu'un qui pense cela pour moi, c'est  [:torsadealanapo:2]

n°51494102
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 15:05:52  answer

West-Point a écrit :

Elle t’a quitte pour notre ami Fisca ? :D

n°51494141
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-11-2017 à 15:07:58  profilanswer

Elle ne m'a quittée pour personne apparemment :o

n°51494224
dany rfm
Posté le 09-11-2017 à 15:13:16  profilanswer

West-Point a écrit :

Elle ne m'a quittée pour personne apparemment :o

J'ai du mal à comprendre ton histoire, elle te ramasse, te renforce puis te largue et se plaint que tu ne sois pas là à quémander son retour ?
Je crois qu'il faut sérieusement qu'on arrête de demander à notre queue de choisir les meufs avec qui on se met en relation... :o

n°51494252
outlaw_
Posté le 09-11-2017 à 15:15:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois qu'il faut sérieusement qu'on arrête de demander à notre queue de choisir les meufs avec qui on se met en relation... :o

Dans ce cas c'est toi qui va finir par te barrer  [:mimounne]

n°51494419
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-11-2017 à 15:27:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai du mal à comprendre ton histoire, elle te ramasse, te renforce puis te largue et se plaint que tu ne sois pas là à quémander son retour ?

Elle ne m'a pas ramassé ni renforcé, elle m'a juste mise à son image mentalement et m'a fait m'habillé comme un jeune adulte CSP+ :o
Et j'ai voulu son retour en septembre... un moment faut pas deconner. Faut savoir ce qu'on veut

n°51494441
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 15:28:41  answer

Hermes le Messager a écrit :

Déjà, quelqu'un qui pense cela pour moi, c'est  [:torsadealanapo:2]

Pourquoi ?

n°51494456
warpc
Posté le 09-11-2017 à 15:29:57  profilanswer

West-Point a écrit :

Non j'ai pas c/c ni les SMS d'octobre ni Le mail :o

Si tu peux/veux coller ici les passages les + magiques, je pense que ça peut valoir le coup.  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51494496
dany rfm
Posté le 09-11-2017 à 15:32:18  profilanswer

West-Point a écrit :

Elle ne m'a pas ramassé ni renforcé, elle m'a juste mise à son image mentalement et m'a fait m'habillé comme un jeune adulte CSP+ :o
Et j'ai voulu son retour en septembre... un moment faut pas deconner. Faut savoir ce qu'on veut

Non désolé au fait quand je disais ça je parlais du point de vue de ton ex, vu qu’apparemment elle te voit comme un ingrat "tu m'a déjà oublié"...

Mais bon perso je pense comme les autres posteurs, à savoir qu'elle est en train de jouer avec toi, il va falloir que tu sois fort et que tu la blacklist pour de bon...

n°51494849
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2017 à 15:56:22  profilanswer

Topic Europe. Je vais pas commencer à explique cela ici.  :o

n°51494891
Grayson
Kingslayer
Posté le 09-11-2017 à 15:58:45  profilanswer

La mof elle te corrige deux fautes sur une LM, elle t’achète une chemise et te fait découvrir un cercle de Jean-foutre parisiano-parisien dont tout le monde se bat les couilles et elle fait la princesse ?  

Faudrait lui dire que si tu étais avec elle c’était pour son vagin, pas pour son cerveau complètement pété  [:docteur g:1]

n°51496859
Noble_Art
Posté le 09-11-2017 à 18:50:00  profilanswer

Bon voilà ça part au clash  :(

n°51497233
Noble_Art
Posté le 09-11-2017 à 19:36:28  profilanswer

Je viens d'apprendre de la bouche de ma fille (donc elle ne comptait pas me le dire) que Bidoche demain récupère mes enfants à l'école pendant que je serais chez les avocats avec leur mère, j'ai dit non, elle s'est énervé wtf!! m'a empêcher de partir (bon elle fait pas le poids) j'suis parti et voila je pense que j'ai compris, je ne lui parle plus.
J'ai 15 appels et 20 messages d'excuses que je veux même pas lire  :(

lol le "je viens chez toi avec les enfants si tu réponds pas"

"je suis à bout de douleurs" ben mange un peu toi aussi

"bon j'arrive chez toi" j'y suis pas connasse

Je sens que je vais chialer toute la nuit

Edit: désolé le topic je suis en train de serré

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 09-11-2017 à 19:41:17
n°51497250
lopengl
Posté le 09-11-2017 à 19:38:19  profilanswer

Sur ce coup là c'est normal. Tu ne le connais pas.

Perso tant que je connais pas le nouveau copain à mon ex, il n'ira pas la chercher ni rien du tout.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°51497252
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 19:38:19  answer

C'est quoi le problème ? Faudra bien qu'il s'en occupe un jour ou l'autre. C'est juste aller les chercher à l'école, il va le faire des dizaines de fois.

n°51497306
Noble_Art
Posté le 09-11-2017 à 19:45:38  profilanswer

il en prend déjà assez de ma vie pour un début

n°51497383
Blaq
Posté le 09-11-2017 à 19:54:25  profilanswer

Putain mais quel truc de fils de pute.
Sois fort noble, ne fais pas de conneries.
Je ne sais pas comment je réagirais à ta place.

n°51497394
Noble_Art
Posté le 09-11-2017 à 19:55:27  profilanswer

jviens de jeter mon alliance aux chiottes, je vais pas partir en guerre mais je ne lui parle plus

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 09-11-2017 à 20:05:27
n°51497436
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 20:00:59  answer

Truc de ouf. Tu as eu une réaction « noble » :o (je parle de l’école)

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 20:01:22
n°51497587
Blaq
Posté le 09-11-2017 à 20:20:15  profilanswer

Noble_Art a écrit :

jviens de jeter mon alliance aux chiottes, je vais pas partir en guerre mais je ne lui parle plus

Tain mais garde-la, tu la fondras pour une bague pour ta fille patate !

n°51497962
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-11-2017 à 21:00:21  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je viens d'apprendre de la bouche de ma fille (donc elle ne comptait pas me le dire) que Bidoche demain récupère mes enfants à l'école pendant que je serais chez les avocats avec leur mère, j'ai dit non, elle s'est énervé wtf!! m'a empêcher de partir (bon elle fait pas le poids) j'suis parti et voila je pense que j'ai compris, je ne lui parle plus.
J'ai 15 appels et 20 messages d'excuses que je veux même pas lire  :(  

lol le "je viens chez toi avec les enfants si tu réponds pas"

"je suis à bout de douleurs" ben mange un peu toi aussi  

"bon j'arrive chez toi" j'y suis pas connasse

Je sens que je vais chialer toute la nuit

Edit: désolé le topic je suis en train de serré

Putain comme je ferais pareil, hors de question, c'est elle, toi ou personne, putain :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51498551
_Lahoma_
Posté le 09-11-2017 à 21:55:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Putain comme je ferais pareil, hors de question, c'est elle, toi ou personne, putain :/

Ils seront tous les deux chez les avocats, du coup, ça sera personne  :o

n°51498584
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2017 à 21:58:18  profilanswer

En pratique, sauf à acceptation d'une délégation, le nouveau compagnon n'a aucun droit sur l'enfant.

Citation :

Le « non-droit » des beaux-parents
L’essor des familles recomposées conduit à s’interroger sur le rôle des beaux-parents dans l’éducation des enfants. Ils sont parfois amenés à gérer le quotidien de l’enfant sans aucune légitimité juridique (prendre rendez-vous chez le dentiste, récupérer l’enfant à la sortie des classes).

Votée en juin 2014 par l'Assemblée nationale, une proposition de loi crée un mandat d'éducation quotidienne en faveur du beau-parent, valable pour chaque enfant vivant avec lui. Ce mandat sera donné par son concubin, partenaire de Pacs ou conjoint, avec l'accord de l'autre parent. Il permettra au beau-parent d'accomplir les actes de la vie quotidienne de l'enfant. Mais cette loi suscite toutefois la controverse : l’enfant a déjà un père et une mère qui décident pour lui, cette mesure ne répond pas forcément à ses besoins mais plutôt à celui des adultes.

La loi du 4 mars 2002 avait introduit la possibilité d’une délégation-partage de l’autorité parentale envers le beau-parent. Cette mesure, très peu usitée, permet à un des parents de partager une partie de l’autorité parentale avec le beau-père ou la belle-mère afin de faciliter l’organisation de la vie de l’enfant. Pour cela, les parents doivent être d’accord et en faire la demande au juge aux affaires familiales, l’autre parent ne perdant pas une partie de ses droits mais les partageant avec le nouveau conjoint de son ex.

http://www.dossierfamilial.com/fam [...] ares-56882

Message édité par Hermes le Messager le 09-11-2017 à 21:59:23
n°51498605
Blaq
Posté le 09-11-2017 à 22:00:57  profilanswer

On se demande à quoi sert la fiche qu'on remplit pour prendre les enfants si le premier péquin venu peut les récupérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)