| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 09-11-2017 à 10:26:05 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 10:25:37 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Noble_Art |
|
TurbOOst45 |
|
Melios |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
outlaw_ |
|
kreiss_ |
Message édité par kreiss_ le 09-11-2017 à 12:53:55 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:07:41 ![]() ![]() |
Noble_Art | Merci topic |
West-Point Focus on sciences |
|
warpc | Le mail tu l'avais copié/collé ici ou pas, je ne me souviens plus? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis | C'te foutage de tronche XXL quand meme |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 15:05:52 ![]()
|
dany rfm |
|
outlaw_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 15:28:41 ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dany rfm |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Noble_Art | Bon voilà ça part au clash |
Noble_Art | Je viens d'apprendre de la bouche de ma fille (donc elle ne comptait pas me le dire) que Bidoche demain récupère mes enfants à l'école pendant que je serais chez les avocats avec leur mère, j'ai dit non, elle s'est énervé wtf!! m'a empêcher de partir (bon elle fait pas le poids) j'suis parti et voila je pense que j'ai compris, je ne lui parle plus. lol le "je viens chez toi avec les enfants si tu réponds pas" "je suis à bout de douleurs" ben mange un peu toi aussi "bon j'arrive chez toi" j'y suis pas connasse Je sens que je vais chialer toute la nuit Edit: désolé le topic je suis en train de serré Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 09-11-2017 à 19:41:17 |
lopengl | Sur ce coup là c'est normal. Tu ne le connais pas. Perso tant que je connais pas le nouveau copain à mon ex, il n'ira pas la chercher ni rien du tout. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Noble_Art | il en prend déjà assez de ma vie pour un début |
Blaq | Putain mais quel truc de fils de pute.
|
Noble_Art | jviens de jeter mon alliance aux chiottes, je vais pas partir en guerre mais je ne lui parle plus Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 09-11-2017 à 20:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 20:00:59 ![]() Truc de ouf. Tu as eu une réaction « noble » Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 20:01:22 |
Blaq |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Lahoma_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En pratique, sauf à acceptation d'une délégation, le nouveau compagnon n'a aucun droit sur l'enfant.
Message édité par Hermes le Messager le 09-11-2017 à 21:59:23 |
Blaq | On se demande à quoi sert la fiche qu'on remplit pour prendre les enfants si le premier péquin venu peut les récupérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |