Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51331064
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-10-2017 à 18:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 18:16:31  profilanswer

n°51331087
seraphinet​te
Posté le 23-10-2017 à 18:18:36  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51331123
Noble_Art
Posté le 23-10-2017 à 18:24:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je vais être franche : c'est ce qui est proposé sur les site genre "je récupère mon ex", avec le combo "je précise bien que j'ai changé + je lui dit que j'ai un truc extraordinaire à lui raconter pour titiller sa curiosité et lui faire accepter un RV".
Ca ne marche pas.
Elle n'a pas besoin que tu acceptes sa décision sinon en prenant RV avec ton avocat, et la rupture tu n'as pas le choix de l'accepter ou non, elle est actée pour elle.
Pire : ça fait "je te donne mon autorisation pour rompre et si tu es gentille je ne te harcèlerai pas".

ouai t'as raison, vous avez raison

n°51331124
Noble_Art
Posté le 23-10-2017 à 18:24:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je vais être franche : c'est ce qui est proposé sur les site genre "je récupère mon ex", avec le combo "je précise bien que j'ai changé + je lui dit que j'ai un truc extraordinaire à lui raconter pour titiller sa curiosité et lui faire accepter un RV".
Ca ne marche pas.
Elle n'a pas besoin que tu acceptes sa décision sinon en prenant RV avec ton avocat, et la rupture tu n'as pas le choix de l'accepter ou non, elle est actée pour elle.
Pire : ça fait "je te donne mon autorisation pour rompre et si tu es gentille je ne te harcèlerai pas".

ouai t'as raison, vous avez raison

n°51331172
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2017 à 18:30:20  profilanswer

Lourspd a écrit :

ah non, si y'a bien un truc que j'ai réussi dans ma vie, c'est mon cv par contre  [:echtebess]

Et ton bébé   [:lourspd:8]

n°51331200
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-10-2017 à 18:33:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Et ton bébé   [:lourspd:8]

tout à fait, mais elle n'a pas besoin de moi pour être une absolue merveille.  [:ubik75] [:ubik75]  [:ubik75]  [:ubik75]  :D  :D  

n°51331205
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2017 à 18:34:07  profilanswer

gogoteman a écrit :

J'ai fait pire ya pas de cela deux mois, en enrobant ladite lettre, en fait un livret avec photo dans un papier craft du fleuriste + roses et muget décoratif à l'intérieur. [:narinebouchee:8]
Comboté avec une clé USB des épisodes de GoT qu'on devait voir ensemble " au cas ou " , comboté avec une propal de week-end avec les chèques vacances qui vont bien.  

Qui dit mieux ? :o

quelle idée  [:psywalk]  
tu devais être désespéré :/ , on apprends de ses erreurs   [:get@fix]

n°51331222
Noble_Art
Posté le 23-10-2017 à 18:35:42  profilanswer

Voila, je lève l'alliance, change le nom sur le tel et enlève des favoris... j'avance  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 18:36:16
n°51331233
Darya
E * L
Posté le 23-10-2017 à 18:37:16  profilanswer

Gogo tu pourrais lancer une nouvelle mode, le scrapbooking post rupture, tu tiens un concept :o

---------------
I've got my mind set on you
n°51331237
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2017 à 18:37:29  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Voila, je lève l'alliance, change le nom sur le tel et enlève des favoris... j'avance  :cry:

Elle change de prénom ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 18:37:29  profilanswer

n°51331264
Noble_Art
Posté le 23-10-2017 à 18:40:47  profilanswer

oui lol elle récupère son nom et prénom  

Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 18:41:20
n°51331303
arthas77
Posté le 23-10-2017 à 18:47:31  profilanswer

La lettre ? Je l'ai fait. Enfin, 2.
La 1ère, c'est 1 mois avant la séparation, trop pleunicheur, ca lui a donné encore plus envie de partir...
La 2ème, c'est 6 mois après la séparation, trop confiant en soi, ca lui a déculpabilisé...

The letter, very bad, sad !  [:killterion:3]

n°51331341
seraphinet​te
Posté le 23-10-2017 à 18:53:00  profilanswer

---------------
n°51331462
gogoteman
Posté le 23-10-2017 à 19:12:06  profilanswer

shamatoo a écrit :

Tous ceux qui ont été lourdés par une fille qui parlait mariage une semaine avant (j'ai connu ça), vous pouvez essayer de faire comme moi:
Se dire que c'était bien la preuve que cette fille ne m'aimait pas, et que de toute façon je n'aurais pas pu vivre avec une fille qui ne m'aimait pas ,et se foutait manifestement de moi.
Du coup, je ne l'ai jamais regrettée.

J'essaye mais euh ...  :sweat:
C'est surtout que lorsque tu y ajoutes une recherche de maison en cours couplée à la sincérité avec laquelle elle évoquait justement le mariage, ouille.
En fait, c'est quand même plus compliqué, surtout lors d'une première grosse relation pour les deux je pense... ce  genre de déclarations, c'est aussi un fort rattachement pour se masquer une réalité et croire encore à la relation, éviter un mal-être, ne pas vouloir blesser l'autre ou casser ses propres rêves et illusions d'enfance aussi... donc dans les faits, même si ce n'est surement pas majoritaire, parfois la relation peut refonctionner aussi avec de tels projets car ça relance une forme d'idéal, de communication aussi et de rapprochement. Du coup, c'est dur de se persuader de cela pour ma part, car c'est terriblement ce que j'ai ressenti post-rupture dans une forme d'indécision parfois....

En fait, dans ce genre de situation, on dirait que certaines nanas vont s'accrocher, chercher les concessions et communiquer pour de vrai, et sauver le couple. Alors que d'autres vont accumuler, douter, et attendre que tout explose en se cachant derrière ces projets...
Bref, quand tu es un idéaliste, tu peux pas t'empêcher de penser que tout est toujours "resoudable", surtout lorsque tout a été minutieusement gardé, et qu'on t'a fait espérer subtilement...

Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 19:28:27
n°51331498
gogoteman
Posté le 23-10-2017 à 19:16:41  profilanswer

Darya a écrit :

Gogo tu pourrais lancer une nouvelle mode, le scrapbooking post rupture, tu tiens un concept :o

roflmao.
Si j'osais, je posterai la photo, mais faut pas déconner quand même. [:la chancla]
Tout ça pour n'avoir aucune réponse en prime, recalé par sms, et être défini comme un "harceleur" quand j'ai tenté le " face à face " pour compenser, et obtenir au moins un adieu et une réponse définitive. Le " face à face " s'est fait derrière une porte qu'elle n'a jamais ouverte, ni m'adresser un mot. [:prozac]
Pas à dire, j'ai compris à quel point le sentimentalisme/idéalisme/bisounourserie en 2017... [:bobibob333:1]

( et oui, j'étais complètement désespéré/démoralisé/au fond du gouffre/perdu, et je le suis plus ou moins toujours d'ailleurs. Je conçois pas qu'on puisse détruire si subitement une relation sans le respect du dialogue, surtout en recevant une priceless lettre scrapbooké. :D Hypersensibilité toussa.
Pour ma défense, elle était fleur-bleue, lisait du Harlequin à gogo, et elle m'a quand même dit que le dernier écrit l'avait profondément touché hein. :D)

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 19:36:36
n°51331892
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2017 à 20:05:45  profilanswer

Les lettres, c'est super de 14  à 16 ans pour prendre ses premiers gros râteaux. Sorti de là, c'est de la merde qui te fait passer dans le meilleur des cas pour un babtou fragile et dans le pire des cas pour un psychopathe. [:petrus75]

n°51331963
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2017 à 20:13:49  profilanswer

gogoteman a écrit :

( et oui, j'étais complètement désespéré/démoralisé/au fond du gouffre/perdu, et je le suis plus ou moins toujours d'ailleurs)

[:th0r1]  on se reprend camarade
c'est passé c'est fini
ce qui pouvais etre tenté l'as eté, l'avenier c'est DEVANT maintenant :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51331988
arkrom
Posté le 23-10-2017 à 20:17:58  profilanswer

sinon ... aujourdhui j'ai peté ma durite.  
après son 4eme revirement sur le planning qu'elle as elle meme etabli j'ai envoyé chier.  

a un moment faut apprendre a se tenir a ses propres décisions. merde a la fin, je l'ai laissé decider du planning toute seule et je me suis plié au truc sans la moindre objection, elle n'arrive pas a se tenir au truc quelle as elle meme goupillé et c'est limite si elle me fait pas une fleur en rentrant deux jours plus tot que prevu  

NAN, tu as dis que je m'occcupe du gamin jusqu'a dimanche, je serai la jusqu'a dimanche   [:cerveau thalis]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51332007
thalis
Posté le 23-10-2017 à 20:20:56  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Sondage : J'écris une lettre dans quelques semaines, truc positif, un truc qui dit tout ce que j'ai compris ou pas? Le gars qui lache pas l'affaire :)

Non. Aies un peu d'amour propre. En plus ça ne changera rien. Et tu t'en voudras plus tard.

n°51332111
seraphinet​te
Posté le 23-10-2017 à 20:35:20  profilanswer

Il y a de cela...outch, plus de 10 ans, j'ai écrit une belle lettre.
Même pas post rupture.
Mais normalement pré relation.

Je demande leur avis à mes deux collègues homme, entre 30 et 35 ans, dont l'un que j'appelais "hell's angel" vu que c'était le type grand, large, barbu, très tatoué et ne s'éloignant jamais de sa moto de plus d e50 mètres.

Hell's angel, la larme à l'oeil, me dit "Si je recevais une lettre comme ça, je ferais les 700 km dans la nuit pour être devant ta porte au matin!"

Celui qui n'a jamais été mon amoureux : "Ta lettre? Ah. Oui. Non. Ca appelait une réponse?"

---------------
n°51332220
wizza
Posté le 23-10-2017 à 20:55:14  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle ne me le dit pas directement mais aux autres, " j'ai trouvé une personne exceptionnelle" "je suis enfin heureuse pour la premiere fois" blablabla

Mais qui sont ces personnes bienveillantes qui se sentent tenues de te raconter tout ça ? :sweat:
(Pour le reste je suis d'accord avec ce qui a été dit)

Darya a écrit :

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-10-2017 à 20:55:29

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51332257
arthas77
Posté le 23-10-2017 à 21:01:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je demande leur avis à mes deux collègues homme, entre 30 et 35 ans, dont l'un que j'appelais "hell's angel" vu que c'était le type grand, large, barbu, très tatoué et ne s'éloignant jamais de sa moto de plus d e50 mètres.

Hell's angel, la larme à l'oeil, me dit "Si je recevais une lettre comme ça, je ferais les 700 km dans la nuit pour être devant ta porte au matin!"

Celui qui n'a jamais été mon amoureux : "Ta lettre? Ah. Oui. Non. Ca appelait une réponse?"

[:darth21:1]

n°51332331
Noble_Art
Posté le 23-10-2017 à 21:12:19  profilanswer

c'est bon j'oublie la lettre, la elle chat avec mon grand sur son tel, la petite a vu du coup crise, merci maman  :fou:

n°51333094
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-10-2017 à 22:39:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle ne me le dit pas directement mais aux autres, " j'ai trouvé une personne exceptionnelle" "je suis enfin heureuse pour la premiere fois" blablabla

J'ai demandé à tous mes potes de ne plus me parler de mon ex copine, en tout cas de ne pas me.donner des nouvelles d'elle. Et je m'en porte pas plus mal [:sysman:4]

De toutes façon ils ont pris mon parti et l'ont envoyé balader. C'est là qu'on reconnaît ses vrais bros [:henri gaud-macias:1]

n°51333177
D_omi
sourit
Posté le 23-10-2017 à 22:53:11  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Ok il me reste plus qu'a attendre qu'elle enlève ses lunettes roses et être le gars au top à ce moment. Putain de pensées de meyrde que j'ai!

C’est vraiment elle que tu regrettes ou ta vie d’avant, petite famille toussa ?  (pardon pour la question abrupte)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51333855
Noble_Art
Posté le 24-10-2017 à 06:59:30  profilanswer

Le tout, la vie à 4, à  2 avec elle dans nos moments de complicités, de rire et d épanouissement.
Je me souvient de chaque details des 15ans ça tourne en boucle dans ma tête.  
Rester fort pour les enfants m épuise toute la journée. Je suis épuisé et complètement brisé. J'ai l'impression qu'on arrache mon coeur a vif tous les soirs, j'ai tellement besoin de tendresse en ce moment, tellement besoin d elle.

n°51334176
Noble_Art
Posté le 24-10-2017 à 08:40:17  profilanswer

Surement, c'est la première fois que je me retrouve seul, et j'ai tellement besoin d'affection en ce moment que je craque.

n°51334180
alamanda
Posté le 24-10-2017 à 08:41:39  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Surement, c'est la première fois que je me retrouve seul, et j'ai tellement besoin d'affection en ce moment que je craque.

Apprends a t'aimer toi même.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51334228
kreiss_
Posté le 24-10-2017 à 08:51:50  profilanswer

Courage Noble art. On est tous plus ou moins passés par là.

n°51334364
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 09:13:20  answer

Noble_Art a écrit :

Ne reste pas seul: amis/famille. Le cas échéant: psy.
Si tu n’as pas la force d’affronter cela seul: fais toi aider, il n’y a pas de honte à cela.

n°51334635
AbdrX
Posté le 24-10-2017 à 09:41:23  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Le tout, la vie à 4, à  2 avec elle dans nos moments de complicités, de rire et d épanouissement.
Je me souvient de chaque details des 15ans ça tourne en boucle dans ma tête.  
Rester fort pour les enfants m épuise toute la journée. Je suis épuisé et complètement brisé. J'ai l'impression qu'on arrache mon coeur a vif tous les soirs, j'ai tellement besoin de tendresse en ce moment, tellement besoin d elle.

ca fait parti de toi, et de ton passé maintenant.

seuls les enfants vous relient, et quand on dit de s'occuper, sortir, voir des potes, se mettre au sport, au tricot, macramé, rencontrer de nouvelles personnes, c'est pas pour le lol, c'est aussi pour empêcher la sombre petite merde qu'est le cerveau de boucler sur le trauma qui te hante pour le moment.

tu ne t'occupes pas => le cerveau va boucler sur les idées les plus noires, spirale infernale qui va t’empêcher de t'en sortir car tu sera blindé d'idées noires
tu t'occupes => tu occupes ton cerveau à penser à l'instant présent, à autre chose (sauf peut être lorsque tu sera seul, mais il faudra faire avec), à ce que tu fera demain ou le WE prochain et la, tu casses au fur et à mesure cette spirale dans laquelle ton cerveau veut te faire rester.

quelque part, il faut se battre contre soi-même.  

Courage et tiens le cap.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51334952
arkrom
Posté le 24-10-2017 à 10:09:29  profilanswer

:lol: le gamin appel sa mère pour se plaindre de moi

Oui, il faut dire que je suis un vil tortionnaire qui exige de lui des choses horribles :
- aller a la douche une fois par jour
- venir prendre ses médocs à l'heure
- ne pas hurler quand il joue a 22h passé  

[:sadfrog62:4] sooooo sad

---------------
n°51334966
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-10-2017 à 10:10:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les lettres, c'est super de 14  à 16 ans pour prendre ses premiers gros râteaux. Sorti de là, c'est de la merde qui te fait passer dans le meilleur des cas pour un babtou fragile et dans le pire des cas pour un psychopathe. [:petrus75]

n'im.por.te.quoi.

n°51335046
warpc
Posté le 24-10-2017 à 10:16:02  profilanswer

Effectivement même à 14-16 ans la lettre post-rupture c'est déjà une mauvaise idée!  :whistle:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51335340
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 10:38:23  answer

arkrom a écrit :

:lol: le gamin appel sa mère pour se plaindre de moi  

Oui, il faut dire que je suis un vil tortionnaire qui exige de lui des choses horribles :
- aller a la douche une fois par jour
- venir prendre ses médocs à l'heure
- ne pas hurler quand il joue a 22h passé  

[:sadfrog62:4] sooooo sad

Tu t'attendais à quoi ?
Et encore, attend qu'il rentre vraiment dans l'adolescence.
Si cela pouvait au moins te faire réfléchir au bien-fondé réel de ton projet...

M'enfin, je croyais que c'était un sujet tabou qu'il était interdit d'aborder sur le topic :o

n°51335486
arkrom
Posté le 24-10-2017 à 10:51:35  profilanswer

je m'attendais a rien d'autre, c'etait prévisible et attendu  :jap:
C'est meme rassurant de le voir tenter cette manoeuvre ... C'est tellement banal  :D

---------------
n°51335723
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2017 à 11:10:05  profilanswer

wizza a écrit :

Mais qui sont ces personnes bienveillantes qui se sentent tenues de te raconter tout ça ? :sweat:
(Pour le reste je suis d'accord avec ce qui a été dit)

Non mais de toutes manières, le "je suis heureuse pour la première fois" après 3 semaines de rupture seulement après avoir fait 2 enfants... ça pue la grosse grosse confusion mentale. Quant au mec qui la récupère, un magnifique cas d'école d'homme pansement / sauveur / homme providentiel (rayez la mention inutile), je me demande si ce n'est pas lui que je plains le plus. [:elcantara]

n°51335874
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-10-2017 à 11:21:14  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Vous avez tout dis, j'en suis même à espérer qu'elle fasse machine arrière au dernier moment. Osef de comment je le sais, je le sais. Ce week end rien que pour ça je vais lui faire appeler les enfants en visio.

C'est pas beau de stalker  [:luc@s]  

gogoteman a écrit :

Du lourd pour toi thalis. Perso, c'était surtout de la profonde angoisse que je n'arrivais plus à contrôler et qui "m'obligeait" à demander des comptes à la moindre sortie ou présence masculine, par besoin constant d'être valorisé dans la comparaison... sans agressions physiques ou verbales, mais plus dans la dérision et le sous-entendu... sauf que c'est ultra ultra néfaste. Au début, ça peut paraître mignon et protecteur, mais à la longue, c'est carrément destructeur.

Je ne suis pas dutout possessif et pourtant on me l'a parfois reproché, en mode "ça veut dire que tu tiens pas à moi"  :pt1cable:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51336017
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-10-2017 à 11:30:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne suis pas dutout possessif et pourtant on me l'a parfois reproché, en mode "ça veut dire que tu tiens pas à moi" :pt1cable:

Women  [:fl4me]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)