| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 18:16:31 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
Coccynelleuh |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Coccynelleuh |
|
Noble_Art | Voila, je lève l'alliance, change le nom sur le tel et enlève des favoris... j'avance Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 18:36:16 |
Darya E * L | Gogo tu pourrais lancer une nouvelle mode, le scrapbooking post rupture, tu tiens un concept --------------- I've got my mind set on you |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 18:37:29 ![]() ![]() |
Noble_Art | oui lol elle récupère son nom et prénom Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 18:41:20 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gogoteman |
J'essaye mais euh ... En fait, dans ce genre de situation, on dirait que certaines nanas vont s'accrocher, chercher les concessions et communiquer pour de vrai, et sauver le couple. Alors que d'autres vont accumuler, douter, et attendre que tout explose en se cachant derrière ces projets... Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 19:28:27 |
gogoteman |
roflmao. ( et oui, j'étais complètement désespéré/démoralisé/au fond du gouffre/perdu, et je le suis plus ou moins toujours d'ailleurs. Je conçois pas qu'on puisse détruire si subitement une relation sans le respect du dialogue, surtout en recevant une priceless lettre scrapbooké. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 19:36:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-10-2017 à 20:55:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthas77 |
|
Noble_Art | c'est bon j'oublie la lettre, la elle chat avec mon grand sur son tel, la petite a vu du coup crise, merci maman |
Le professeur Chaos |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Noble_Art | Surement, c'est la première fois que je me retrouve seul, et j'ai tellement besoin d'affection en ce moment que je craque. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kreiss_ | Courage Noble art. On est tous plus ou moins passés par là. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:13:20 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
angelusdeus BlobUmad |
|
warpc | Effectivement même à 14-16 ans la lettre post-rupture c'est déjà une mauvaise idée! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 10:38:23 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |