| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 17:24:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 17:25:54 |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:24:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Noble_Art | J'sais pas une copine m'a dit fait une lettre j'aurai aimé que mon ex le fasse et se batte comme toi. Je veux pas faire une lettre pour lui dire que je l'aime blabla reprend moi toussa toussa, mais que j'ai compris sa décision, que j'accepte cette rupture, ne pas lui faire changer d'avis enfin tout ce que j'aimerai lui dire à l'oral ou j'ai du mal avec la pression et le manque de temps. En gros quelle me pardonne vraiment. Bref c'est surement egoiste encore Message cité 5 fois Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 17:30:54 |
gogoteman | J'ai fait pire ya pas de cela deux mois, en enrobant ladite lettre, en fait un livret avec photo dans un papier craft du fleuriste + roses et muget décoratif à l'intérieur. Qui dit mieux ? Message cité 5 fois Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 17:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 17:28:03 ![]() Non non elle ment. Crois le monde entier. Ça n'a jamais marché, ça fait l'effet inverse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 17:28:49 |
donut78 Stop eating donuts | Ecrire une lettre ce n'est pas se battre, c'est simplement chouiner à l'écrit. +1 avec la autres, très mauvaise idée. Message édité par donut78 le 23-10-2017 à 17:29:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-10-2017 à 17:30:10 |
|
Noble_Art | ouai elle risque de répondre pareil |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 17:33:18 ![]() Les lettres tu crois que ça va te faire du bien mais c'est le truc qui t'acheve, le coup de latte dans le bide alors que t'es déjà au sol. |
gogoteman | Première copine, première grosse relation, sept ans, fou éperdue amoureux, recherche de maison et promesse d'enfants/mariage de sa part dix jours avant de me lourder. La désillusion et la souffrance depuis sont à la hauteur de ma connerie, de cet idéalisme et de l'amour que je lui portais. Jsais toujours pas comment je vais d'ailleurs remonter après ça. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 17:34:07 |
unknown_person |
|
|
gogoteman |
|
Noble_Art | Ok il me reste plus qu'a attendre qu'elle enlève ses lunettes roses et être le gars au top à ce moment. Putain de pensées de meyrde que j'ai! |
unknown_person |
|
gogoteman | ( et je suis comme noble_art, une part de moi croit toujours en un retour miraculeux en mode " surprise motherfucker " ) |
gogoteman |
C'est exactement ce que j'ai fait mec. Elle n'y répondra jamais, et n'en a fait aucune putain d'allusion pour le peu de " réponses " que j'ai eu de sa part. En fait, si j'avais pas relancé dans un long mea culpba encore plus probant, elle n'aurait surement jamais répondu. Jme dis aujourd'hui qu'elle ne méritait même pas de lire tout ceci, mais bon, je l'ai fait aussi pour moi et parce que ça me paraissait le bon choix à cet instant... Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 17:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 17:42:01 ![]()
|
|
|
gogoteman | noble_art, il est temps pour toi de lire le même bouquin que moi atm pour mieux comprendre le délire de ta nana : " le couple brisé, de la rupture à la reconstruction de soi " de Christophe Fauré. No pub caché, plutôt bien pour les gens comme moi qui n'ont absolument rien pipé et sur qui c'est tombé du jour au lendemain, et qui continuent d'espérer encore post-rupture... Jsais pas si on recommande souvent de la litté sentimentale ici, mais pour le coup, le bouquin est foutrement bien foutu pour expliquer les mécanismes avant la séparation, durant l'annonce, post-rupture puis de convalescence... Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 17:48:10 |
Noble_Art | Putain j'ai perdu ma femme pour toujours, chaud quand j'y pense |
Noble_Art |
merci je vais me le prendre, je vais lire aussi les 5 langages de l'amour afin de devenir un homme meilleur pour la gente féminine. Entendre dire qu'une personne qui est resté 15 ans sans être heureuse avec moi, ça m'a achevé, j'ai mon coeur il est brisé d'une puissance Tous les jours je me prends un scud, je voudrais que ça stop svp Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 17:54:06 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Noble_Art |
Elle ne me le dit pas directement mais aux autres, " j'ai trouvé une personne exceptionnelle" "je suis enfin heureuse pour la premiere fois" blablabla Message cité 6 fois Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 18:04:39 |
Noble_Art |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 18:09:06 ![]()
|
Noble_Art |
J'attends juste qu'il gerbe complètement torché dans la voiture, limite dans le coma, comme il nous l'a raconté, elle l'avait même croisé un jour sur l'autouroute à 7h du mat en rentrant de soirée tres tres arosé, laissant son ex femme solo avec les enfants... Mais lui peut changer, pas moi et surtout il faisait ça parce qu'il n'avait pas la bonne femme... Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 18:11:26 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |