Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51336017
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-10-2017 à 11:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Je ne suis pas dutout possessif et pourtant on me l'a parfois reproché, en mode "ça veut dire que tu tiens pas à moi" :pt1cable:

Women  [:fl4me]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 11:30:01  profilanswer

n°51336130
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2017 à 11:37:57  profilanswer

Pomme a écrit :

Fourrer Myrtille.

:D

---------------
et voilà
n°51336487
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 12:02:33  answer

Salut,

Elle m'a dit qu'elle voudrait bien revenir avec moi si je lui prouve que je suis prêt à être père. Je pense qu'on est sur la bonne voie.

n°51336534
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2017 à 12:07:07  profilanswer

fonce maintenant. Montre lui que tu es sur de toi.  :jap:  

n°51336633
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-10-2017 à 12:17:35  profilanswer

Voilà.
Et rendez-vous dans 3 mois.  [:keeplooking:4]

n°51336660
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2017 à 12:20:23  profilanswer

Mieux. Dans un an quand il larguera sa meuf avec son nouveau-né en mode "je suis pas fait pour ça, j'ai trop peur de tout foirer, alors je suis parti"

n°51336687
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-10-2017 à 12:22:54  profilanswer

J'espère que ça se passera bien pour vous.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51337506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2017 à 13:46:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Mieux. Dans un an quand il larguera sa meuf avec son nouveau-né en mode "je suis pas fait pour ça, j'ai trop peur de tout foirer, alors je suis parti"

C'est une possibilité... Mais c'est pas parce que c'est doy, mais parce qu'on ne sait JAMAIS comment un mec va réagir à la naissance de son enfant. T'as des mecs hyper rassurants qui se barrent en courant et d'autres en apparence très fragiles qui se comportent comme de super papas. [:spamafote] Tu ne peux pas prévoir l'instinct, et c'est ce qui joue le plus grand rôle... Des meurtriers qui buttent des gens à la chaîne genre Escobar fondent littéralement pour leurs mômes pendant que des prix Nobel se cassent et ne veulent rien savoir de leur progéniture. [:petrus75]

n°51337509
D_omi
sourit
Posté le 24-10-2017 à 13:46:55  profilanswer

Bonne chance doy  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51337524
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2017 à 13:48:14  profilanswer

En même temps c'est un forum d'informatique à la base. [:spamafote] Quand on vient ici, on se doute qu'on est susceptible de subir trolls, attaques persos débiles et j'en passe... :/

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 13:48:14  profilanswer

n°51338326
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 14:43:36  answer

Moi ça va je ne le prends pas mal.

De mon coté je l'aime, je sais qu'elle m'aime. C'est une bonne base. J'ai passé une année assez compliquée sur le plan mental et elle m'a soutenu mais je suis passé au-delà de ses limites en lui disant que je rompais le contrat moral que nous avions établi : celui de faire des enfants.

Jusqu'à il y a peu, j'avais des idées noires et ça aussi ça lui a fait peur quand je lui ai parlé de ça (quelque part, c'était le point de blocage pourquoi je ne voulais pas d'enfant).

Alors là, ça va mieux. Ca faisait 11 ans que je n'avais plus eu cette sensation. Maintenant je m'interroge : est-ce passager ? Est-ce que je risque de replonger dans les travers qui ont été les miens ?

A part son coté rigide, au final, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Elle de son coté je crois qu'elle peut dresser une liste à mon égard.

Je n'ai pas envie de me mentir, ou de me dire que j'insiste avec elle car j'ai peur de ne pas retrouver quelqu'un. C'est un peu l'inverse qui se passe d'ailleurs, il y a une jolie fille qui me plait et qui me tourne autour mais au final je pense de plus en plus à mon ex (pour info, je n'ai rien fait avec l'autre fille).

Avant de me remettre avec mon ex, il faut que je sois sûr que notre amour est solide. J'ai pas envie qu'elle garde une amertume de cette histoire et me la balance sans cesse à la gueule à l'avenir, je ne le supporterais pas (et je lui ai dit).

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 14:44:28
n°51338916
Blaq
Posté le 24-10-2017 à 15:26:21  profilanswer

Courage ! J'espère de tout cœur que ça va marcher pour vous !

n°51339002
arthas77
Posté le 24-10-2017 à 15:32:36  profilanswer

Perso, accepter d'être père juste pour la récupérer, je ne trouve pas sain...

n°51339031
Blaq
Posté le 24-10-2017 à 15:34:59  profilanswer

Bah ça n'est pas "juste" pour la récupérer, il dit lui-même qu'il a évolué et qu'il est sorti d'un état dépressif causé par tous ses soucis.

n°51339188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2017 à 15:47:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Perso, accepter d'être père juste pour la récupérer, je ne trouve pas sain...

On est personne pour juger cela. Des tas de mecs veulent être père mais ont juste une peur bleue et pensent qu'ils seront incapables d'assumer. Moi le premier j'ai été dans ce cas et j'y ai été "à reculons" et maintenant, ma fille, c'est juste le truc le plus important qui me soit arrivé dans ma vie. Il flippe, et c'est bien normal. Et sa femme, elle, ya le chrono qui sonne depuis un moment et elle sait qu'elle a plus le temps d'attendre et que si c'est pas lui le bon mec, elle a que quelques années pour un trouver un autre... Moi, je la comprends très bien sa femme. Passer toute sa vie sans enfant quand c'est depuis toujours ton projet de vie, c'est une souffrance horrible à supporter, car on ne vit qu'une fois, jusqu'à preuve du contraire.

n°51339318
arthas77
Posté le 24-10-2017 à 15:56:19  profilanswer

Un bébé, c'est un projet de vie mais à deux  ;)  
Après, la position de l'un ou de l'autre peut évoluer avec le temps. Mais "être pressé" par l'horloge biologique, c'est pas une bonne chose. L'arrivée d'un enfant peut chambouler le couple, il pourrait y avoir des regrets...

n°51339392
wizza
Posté le 24-10-2017 à 16:01:48  profilanswer

C'est pas une bonne chose mais c'est une réalité [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51339483
gogoteman
Posté le 24-10-2017 à 16:08:19  profilanswer

Il y a aussi le cas ou la rupture peut te faire prendre conscience que tu veux un enfant alors que tu te refusais à cette idée à cause de trauma liés à ta propre enfance justement, ou ne t'en croyant pas prêt pour diverses raisons et blocages. Et peut-être que dans le cas de doy, il y a eu de ça, et qu'outrepasser certains traumas ou déprimes/blocages l'a amené à voir cette possibilité différemment suite à l’électrochoc du départ.

D'ailleurs j'ai une question à cet égard, que je vis plutôt mal : j'étais dans ce cas ou je repoussais durant x années le fait d'avoir un enfant, par trauma d'absence du père notamment, et en lien avec mes soucis de santé, ou je me disais vouloir un enfant quand tout serait clair en moi, guéri, mais surtout lorsque je m'en sentirai profondément prêt. Alors je n'ai cessé de repousser et me dire que ce n'était pas idéal d'être parent trop tôt, principalement en lien avec mon état de forme. Je voulais être le meilleur des pères quoi. Depuis le départ de la dame et la rupture, je suis très mal, car l'envie d'être père que je considérais présente mais sans immédiateté, m'a comme littéralement explosé à la gueule en tant que vérité absolue. En fait, je me suis inconsciemment puis consciemment imaginé père avec elle, nous voyant progressivement comme une famille, tout en repoussant constamment l'échéance autour de la trentaine pour moi... sauf que je prends aujourd'hui conscience qu'il n'y a parfois pas de moments parfaits pour faire un enfant face aux aléas de vie...

Vous pensez que c'est "normal" comme réaction, un prétexte pour idéaliser l'autre et les regrets face à un événement dont on sait qu'il aurait maintenu la relation ? Ou, vraiment, on peut se retrouver très très con avec les pires regrets de sa vie car on n'a pas fait d'enfant à celle que l'on considérait comme une potentielle magnifique mère de famille, et qu'il faut une rupture pour le comprendre ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 24-10-2017 à 16:15:11
n°51339547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2017 à 16:13:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un bébé, c'est un projet de vie mais à deux  ;)  
Après, la position de l'un ou de l'autre peut évoluer avec le temps. Mais "être pressé" par l'horloge biologique, c'est pas une bonne chose. L'arrivée d'un enfant peut chambouler le couple, il pourrait y avoir des regrets...

Mais c'est TOUJOURS vrai cela, même quand on forme le couple le plus "solide de chez solide" depuis 10 ans ou plus. La maternité change les femmes, la paternité, les hommes... On change massivement. Donc ? A ce compte là, ce faisons jamais d'enfants puisqu'on ne peut JAMAIS savoir comment les choses vont tourner.
Et sa femme est pressée par l'horloge biologique. Point. Le fait de dire que c'est une bonne chose ou pas, c'est "irrelevant" pour moi. C'est un fait, c'est comme cela, deal with it. [:spamafote]

S'il veut échapper à l'horloge biologique de sa femme, il se casse, prend une femmes de 10 ans plus jeune que lui comme des tas d'hommes (mon cas par exemple), gagne du temps et se laisse 10 ans de plus pour se décider. Il a pas non plus le couteau sous la gorge. Soit il pense que sa femme est la bonne (ce qui de toutes manières ne change rien, puisque comme on l'a vu, on ne peut jamais prévoir comment les choses vont tourner), soit il pense que c'est pas la bonne, et basta, il lui dit "bonne chance" et c'est fini.

Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2017 à 16:14:13
n°51339549
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 24-10-2017 à 16:13:57  profilanswer

gogoteman a écrit :

et j'ai surtout pris conscience qu'il n'y avait parfois pas de meilleurs moments que d'autres face aux aléas de vie...

je ne peux te parler que de mon point de vue et de mon expérience, mais oui, faire un bébé on a des créneaux, qu'on prend, ou pas. on atteindra jamais une perfection ou quasi perfection perpétuelle qui fera que tous les éléments seront réunis.  

et je ne pense pas qu'un enfant maintient la relation, surtout au début. ça fait plutôt exploser les failles qui jusque-là étaient "gérables".

n°51339571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2017 à 16:16:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

je ne peux te parler que de mon point de vue et de mon expérience, mais oui, faire un bébé on a des créneaux, qu'on prend, ou pas. on atteindra jamais une perfection ou quasi perfection perpétuelle qui fera que tous les éléments seront réunis.  

et je ne pense pas qu'un enfant maintient la relation, surtout au début. ça fait plutôt exploser les failles qui jusque-là étaient "gérables".

mwouai... pas du tout convaincu... Enfin cela dépend de ce que tu entends par "failles". J'ai connu des mecs qui étaient décrits comme insupportables, immatures, ingérables par leurs meufs qui en avaient ras le bol d'eux et les ont vu changer du tout au tout une fois père.
Je pense qu'il n'y a aucune règle. Un enfant, c'est le plus gros choc de ta vie (enfin pour ceux qui comme moi l'ont ressenti).

n°51340937
Noble_Art
Posté le 24-10-2017 à 18:22:32  profilanswer

J'ai jamais eu mon ex autant au tel et par texto aujourd'hui pour des conneries qu'avant, elle devait se faire chier entre deux sexto avec son nouveau boy... et des bisous a plustard par ci, des bisous par  là. Et le wtf du jour si t'as besoin de moi ou de me parler je lui là.....  :pt1cable:  
bref toute l'école est au courant (ils ont du s'embrasser dans une caisse la minette et bizounours) ils me soutiennent tous [:shay]

J'avance petit petit, son ex va me tel ce soir, elle va me consoler tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 24-10-2017 à 18:37:32
n°51341510
Blaq
Posté le 24-10-2017 à 19:31:55  profilanswer

Son ex est du même genre que lui ?

n°51341612
bombeiro78
Posté le 24-10-2017 à 19:42:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

son ex va me tel ce soir, elle va me consoler tiens

Allez venge toi et fais toi plaiz. Nous déçois pas. T'as bien le droit de profiter non ?

n°51341655
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-10-2017 à 19:46:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un bébé, c'est un projet de vie mais à deux ;)

Avec des si...

Il se sent enfin prêt, il aime sa femme, go.

Peut-être que ça se passera pas parfaitement (ça ne l'est jamais) mais il aura aussi des regrets s'il ne tente pas le coup.

---------------
n°51341737
Noble_Art
Posté le 24-10-2017 à 19:55:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Son ex est du même genre que lui ?

C'est à dire ? Bidochon ? Non c'est une belle femme. J'sais pas il les attirent

Message cité 3 fois
Message édité par Noble_Art le 24-10-2017 à 19:55:55
n°51341759
Noble_Art
Posté le 24-10-2017 à 19:57:50  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Allez venge toi et fais toi plaiz. Nous déçois pas. T'as bien le droit de profiter non ?

J'aimerai bien surtout qu'on sera voisin, mais faut que je m'eloigne de tout ça, je verrais plustard
Meme pas pour une vengeance elle est vraiment pas mal

#famillefolle

Message édité par Noble_Art le 24-10-2017 à 19:58:53
n°51341819
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-10-2017 à 20:09:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps c'est un forum d'informatique à la base. [:spamafote]

Les gens ici sont binaires du coup :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51341874
Noble_Art
Posté le 24-10-2017 à 20:16:01  profilanswer

Et ma fille qui vient de demander à sa mère d'inviter son fils à lui à dormir à la maison (c'est son amoureux depuis 3ans)  
Je me demande comment les enfants vont gérer tout ça  [:endraum]

n°51342139
Blaq
Posté le 24-10-2017 à 20:45:52  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Eh ben eh ben.. Consolez-vous ensemble  [:ronfl]

n°51342147
Blaq
Posté le 24-10-2017 à 20:48:03  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Et ma fille qui vient de demander à sa mère d'inviter son fils à lui à dormir à la maison (c'est son amoureux depuis 3ans)
Je me demande comment les enfants vont gérer tout ça [:endraum]

À la Lannister :o

n°51343039
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-10-2017 à 22:11:11  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Cherche plus, il a une énorme tob !

---------------
n°51343088
thalis
Posté le 24-10-2017 à 22:16:21  profilanswer

lol, y'a bien que les hommes qui fantasment là dessus. Pour les femmes aucun interet, et ça peut meme etre desagreable/douloureux.

n°51343127
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 22:19:54  answer

thalis a écrit :

lol, y'a bien que les hommes qui fantasment là dessus. Pour les femmes aucun interet, et ça peut meme etre desagreable/douloureux.

[:mme michu:4]

n°51343132
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-10-2017 à 22:20:19  profilanswer

thalis a écrit :

Oui oui...

Les LU, on croit que ce sont des LU jusqu'au jour où t'en croises la preuve vivante.

Un collègue de mon père : moche, alcoolique, rachitique (le collègue hein, pas mon père :o) : bah il saute tranquillement pas mal de nanas de son entourage pro parce qu'il a une 3ème jambe...

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 24-10-2017 à 22:22:01

---------------
n°51343138
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-10-2017 à 22:20:41  profilanswer

[:dolores:3]

---------------
n°51343142
Shriv
Posté le 24-10-2017 à 22:21:34  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Rendez leur la pareille en toute amitié.
Ca sera plus simple en plus sur le plan logistique pour les enfants  :O

n°51343154
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-10-2017 à 22:22:42  profilanswer

Shriv a écrit :

Rendez leur la pareille en toute amitié.
Ca sera plus simple en plus sur le plan logistique pour les enfants  :O

Mon oncle a fait ça... il s'est consolé dans les bras de la femme de l'amant de sa femme.

---------------
n°51343162
thalis
Posté le 24-10-2017 à 22:23:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui oui...

Les LU, on croit que ce sont des LU jusqu'au jour où t'as croise la preuve vivante.

Un collègue de mon père : moche, alcoolique, rachitique (le collègue hein, pas mon père :o) : bah il saute tranquillement pas mal de nanas de son entourage pro parce qu'il a une 3ème jambe...

Parce que bien sur les nanas sont au courant avant de coucher avec  :heink: Genre elles se racontent les unes aux autres leurs aventures sexuelles en milieu pro ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)