| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:30:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 12:02:33 ![]() Salut,
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
GenyaB Shit fucking game. | Voilà.
|
Daphne kernel panic | Mieux. Dans un an quand il larguera sa meuf avec son nouveau-né en mode "je suis pas fait pour ça, j'ai trop peur de tout foirer, alors je suis parti" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 13:48:14 ![]() ![]() |
Blaq | Courage ! J'espère de tout cœur que ça va marcher pour vous ! |
arthas77 |
Blaq | Bah ça n'est pas "juste" pour la récupérer, il dit lui-même qu'il a évolué et qu'il est sorti d'un état dépressif causé par tous ses soucis. |
|
wizza | C'est pas une bonne chose mais c'est une réalité --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gogoteman | Il y a aussi le cas ou la rupture peut te faire prendre conscience que tu veux un enfant alors que tu te refusais à cette idée à cause de trauma liés à ta propre enfance justement, ou ne t'en croyant pas prêt pour diverses raisons et blocages. Et peut-être que dans le cas de doy, il y a eu de ça, et qu'outrepasser certains traumas ou déprimes/blocages l'a amené à voir cette possibilité différemment suite à l’électrochoc du départ. D'ailleurs j'ai une question à cet égard, que je vis plutôt mal : j'étais dans ce cas ou je repoussais durant x années le fait d'avoir un enfant, par trauma d'absence du père notamment, et en lien avec mes soucis de santé, ou je me disais vouloir un enfant quand tout serait clair en moi, guéri, mais surtout lorsque je m'en sentirai profondément prêt. Alors je n'ai cessé de repousser et me dire que ce n'était pas idéal d'être parent trop tôt, principalement en lien avec mon état de forme. Je voulais être le meilleur des pères quoi. Depuis le départ de la dame et la rupture, je suis très mal, car l'envie d'être père que je considérais présente mais sans immédiateté, m'a comme littéralement explosé à la gueule en tant que vérité absolue. En fait, je me suis inconsciemment puis consciemment imaginé père avec elle, nous voyant progressivement comme une famille, tout en repoussant constamment l'échéance autour de la trentaine pour moi... sauf que je prends aujourd'hui conscience qu'il n'y a parfois pas de moments parfaits pour faire un enfant face aux aléas de vie... Vous pensez que c'est "normal" comme réaction, un prétexte pour idéaliser l'autre et les regrets face à un événement dont on sait qu'il aurait maintenu la relation ? Ou, vraiment, on peut se retrouver très très con avec les pires regrets de sa vie car on n'a pas fait d'enfant à celle que l'on considérait comme une potentielle magnifique mère de famille, et qu'il faut une rupture pour le comprendre ... ? Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 24-10-2017 à 16:15:11 |
Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2017 à 16:14:13 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
Noble_Art | J'ai jamais eu mon ex autant au tel et par texto aujourd'hui pour des conneries qu'avant, elle devait se faire chier entre deux sexto avec son nouveau boy... et des bisous a plustard par ci, des bisous par là. Et le wtf du jour si t'as besoin de moi ou de me parler je lui là..... J'avance petit petit, son ex va me tel ce soir, elle va me consoler tiens Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 24-10-2017 à 18:37:32 |
Blaq |
bombeiro78 |
|
Il se sent enfin prêt, il aime sa femme, go. Peut-être que ça se passera pas parfaitement (ça ne l'est jamais) mais il aura aussi des regrets s'il ne tente pas le coup. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Noble_Art |
C'est à dire ? Bidochon ? Non c'est une belle femme. J'sais pas il les attirent Message cité 3 fois Message édité par Noble_Art le 24-10-2017 à 19:55:55 |
Noble_Art |
J'aimerai bien surtout qu'on sera voisin, mais faut que je m'eloigne de tout ça, je verrais plustard #famillefolle Message édité par Noble_Art le 24-10-2017 à 19:58:53 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Noble_Art | Et ma fille qui vient de demander à sa mère d'inviter son fils à lui à dormir à la maison (c'est son amoureux depuis 3ans) |
Blaq |
|
Blaq |
|
thalis | lol, y'a bien que les hommes qui fantasment là dessus. Pour les femmes aucun interet, et ça peut meme etre desagreable/douloureux. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 22:19:54 ![]()
|
Les LU, on croit que ce sont des LU jusqu'au jour où t'en croises la preuve vivante. Un collègue de mon père : moche, alcoolique, rachitique (le collègue hein, pas mon père Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 24-10-2017 à 22:22:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shriv |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |