Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51287304
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-10-2017 à 17:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] m9Zsdrk9Y_  

Hermes le Messager a écrit :

J'adore lire ce témoignage. Je comprends très bien ce que tu vis et ça doit pas être facile.

Le truc, c'est qu'un groupe de musique, c'est l'une des rares possibilités qui restent à plein de gens de pouvoir avoir une vie alternative faite de rencontres, de fête, de conneries, de rêves (ça marche à peu près comme au loto, un groupe de musique, les chances de succès sont à peu près les mêmes :o )
Bref, une manière de vivre une vie alternative où tu arrives à te convaincre que tu vis encore pour quelque chose et que ta vie me ressemble pas à celle de Monsieur Dupont en face qui part en vacance avec son monospace.  
Le problème, c'est que les gens qui sont liées à un membre du groupe mais n'en font pas partie, sont comme des satellites souvent nécessaires (souvent pour par exemple préparer les repas, les sandwichs, jouer aux infirmières quand malade etc... etc... ) mais aussi souvent méprisés, puisque exerçant une activité de beauf, c'est à dire un travail ou une vie normale.  :D  

Mais mais mais... qu'est ce que tu raconte?  [:transparency]  
Le rapport avec la choucroute ?

L'Ursidé homosexuel avait besoin de quelqu'un, qui n'était pas là. Qu'il soit musicien, plombier amateur, ou collectionneur de mottes de terre est indifférent: il a choisi de privilégier, par fainéantise, de l'accessoire dispensable à l'essentiel.  [:mur-mur:1]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 17:22:40  profilanswer

n°51287328
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 17:24:37  answer

Ca ne te concerne pas. Ben tu descends un peu plus bas.

n°51287386
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 17:29:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51287418
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 17:33:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

D'accord.
En quoi est-ce que le bébé très jeune est une bonne raison de rester?
C'est lui qui s'en occupe en fait, vous n'avez pas de nounou/crèche?
Et ton boulot, tu es peur de te retrouver au chômage et lui apporte quand même des revenus?

non, je m'occupe à temps plein de ma fille et je bosse en même temps. j'ai perdu mes contrats actuels puisque le père de ma fille n'a quasi rien fait pour partager les tâches et qu'à un moment il a fallu que je dorme, et j'ai un boulot sans chomage ni congé mater.

n°51287491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 17:40:57  profilanswer

Mur-mur a écrit :

L'Ursidé homosexuel avait besoin de quelqu'un, qui n'était pas là. Qu'il soit musicien, plombier amateur, ou collectionneur de mottes de terre est indifférent: il a choisi de privilégier, par fainéantise, de l'accessoire dispensable à l'essentiel.  [:mur-mur:1]  

Ben oui, justement.  Il a choisi de vivre quoi.  :D  La vie c'est déjà pas toujours drôle, alors si c'est pour se consacrer à ce qui est essentiel et indispensable :o :o Mieux vaut vivre pour des trucs parfaitement cons et inutiles (c'est ce qui rend les trucs beaux :o Plus c'est inutile et plus c'est bô  :lol: )

n°51287503
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 17:42:34  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51287507
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 17:43:01  profilanswer

Lourspd a écrit :

non, je m'occupe à temps plein de ma fille et je bosse en même temps. j'ai perdu mes contrats actuels puisque le père de ma fille n'a quasi rien fait pour partager les tâches et qu'à un moment il a fallu que je dorme, et j'ai un boulot sans chomage ni congé mater.

Pas cool quand même ça :/

n°51287524
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-10-2017 à 17:44:41  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui, je comprends tout à fait, même si je n'en dis pas plus.  [:thelife]  

après je te rassure, il ne joue plus et il n'a plus d'amis, ça serait dommage d'être un peu épanoui.  [:hansaplast]

Daphne a écrit :

Oui, mais ça a pourri le couple. Moi j'avais, quelque part, la chance de ne rien avoir à perdre, donc j'ai pu partir quand le couple a commencé à moisir, je ne prenais pas beaucoup de risques  [:hansaplast]

cette tolérance que vous avez :ouch:

n°51287559
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 17:49:52  profilanswer

Mur-mur a écrit :

oui. par fainéantise, je ne sais pas et finalement ça n'est pas mon problème, mais je pencherais vers l'amour vicieux de se tirer une balle dans le pied quand les choses pourraient être bien.  :jap:  

seraphinette a écrit :

Donc en fait il n'y a aucune raison de rester pour ce "combo", au contraire, le combo rend les choses encore plus difficile à la vie commune avec monsieur, et sont deux raisons supplémentaires de lui balancer ses valises par la fenêtre?

de mon point de vue, et très rapidement, si, sans aucun revenu ça me semble difficile de m'installer dans une nouvelle vie, là tout de suite.

n°51287593
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 17:53:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

D'accord.
En quoi est-ce que le bébé très jeune est une bonne raison de rester?
C'est lui qui s'en occupe en fait, vous n'avez pas de nounou/crèche?
Et ton boulot, tu es peur de te retrouver au chômage et lui apporte quand même des revenus?

Peut être qu'elle a aussi envie que son enfant ait la chance d'avoir ses deux parents.... Ca a pas l'air gagné mais j'imagine que ça doit aussi jouer dans la tête de LOursPd.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 17:53:03  profilanswer

n°51287672
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 18:02:58  profilanswer

---------------
n°51287688
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 18:04:51  profilanswer

---------------
n°51287723
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 18:07:47  profilanswer

Shriv a écrit :

Peut être qu'elle a aussi envie que son enfant ait la chance d'avoir ses deux parents.... Ca a pas l'air gagné mais j'imagine que ça doit aussi jouer dans la tête de LOursPd.

c'est clair. la crise dans laquelle il est, là, je suis prête à l'aider dans la mesure de mes moyens, parce que son rôle de père va s'y jouer.  

seraphinette a écrit :

Ah d'accord, lorsque tu dis que tu as perdu des contrats, tu les as TOUS perdus?

Et lui de son côté a des revenus donc?

oui et oui.  :jap:  

n°51287751
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 18:10:59  profilanswer

---------------
n°51287872
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 18:23:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Vu que le père ne s'en occupe pas du tout, quelquefois, une séparation, c'est le moment où le parent démissionnaire trouve le temps/la motivation de s'apercevoir qu'il a des enfants, parce qu'il ne peut plus les refourguer tranquillement à l'autre parent.
Et on a toujours deux parents lorsque ils sont séparés hein :o

J'imagine bien que tu allais défendre ce choix au vu de ta situation personnelle mais ce n'est jamais évident de faire ce choix à long terme si Lours pense qu'il y a encore de l'espoir de réussite pour le couple.  Au final toi tu es heureuse mais tu ne sais pas quelles sont les répercussions pour ton enfant d'avoir son père à des milliers de km et de grandir sans lui.  Quand tu mets ça en perspective je comprends qu'elle veuille mûrir son choix. Maintenant si il se fout d'elle de son enfant et qu'il veut rester une loque toute sa vie c'est un autre problème.

n°51287953
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 18:32:32  profilanswer

---------------
n°51287984
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 18:35:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais, pas facile tout ça... :sweat:

ouais. c'est la vie  [:volkervonalzey:4]  

Shriv a écrit :

J'imagine bien que tu allais défendre ce choix au vu de ta situation personnelle mais ce n'est jamais évident de faire ce choix à long terme si Lours pense qu'il y a encore de l'espoir de réussite pour le couple.  Au final toi tu es heureuse mais tu ne sais pas quelles sont les répercussions pour ton enfant d'avoir son père à des milliers de km et de grandir sans lui.  Quand tu mets ça en perspective je comprends qu'elle veuille mûrir son choix. Maintenant si il se fout d'elle de son enfant et qu'il veut rester une loque toute sa vie c'est un autre problème.

je pense qu'il ne se fout pas de moi. il a mis en place des trucs depuis l'été, il a perdu quinze kilos, il a été voir un psy (et en a choisi un autre vu qu'il n'aimait pas le premier), il s'est mis en arrêt, il envoie des cvs, il demande de l'aide auprès d'amis, il suit mes conseils, etc. après, vu le passif je vais pas changer d'opinion dans la semaine.  
moi j'ai pas dans l'optique de "refaire ma vie" dans l'année, du coup oui je choisis d'attendre de voir, je parle de son rôle de père, parce que son rôle de conjoint ça fait longtemps que c'est aux chiottes.  

n°51288044
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 18:42:09  answer

Mais lourspd, c'est à quel moment que vous avez décidé d'avoir un enfant ? Parce que quand on voit où vous en étiez il y a quatre ans on se demande ce qui a pu déclencher l'envie de bébé.

n°51288069
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 18:44:54  profilanswer

y'a eu une grosse merde y'a quatre ans, comme ça peut arriver à n'importe quel couple. on en avait beaucoup parlé, je pensais qu'il avait compris, qu'il avait avancé. c'est depuis ma grossesse que je vois bien que non. ou qu'il a régressé.

n°51288153
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 18:54:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne "défends" pas un choix, et c'est sans rapJport avec ma situation personnelle.
C'est quand même excédant de répéter que mon mari était une loser/mauvais père alors que je n'ai JAMAIS dit ça.

Je n'ai jamais dit ca non plus.
Je dis que toi ca te derange pas que ton enfant ne connaisse pas son père au quotidien ( d'autant plus si c'est un bon père ca ne fait que souligner mon point.) mais ca peut en deranger d'autres.L'impact de ta decision sur ton enfant ne se verra que dans des années. C'est un choix très compliqué à faire...

n°51288308
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 19:15:16  answer

Laisse N4dz, j'ai sorti le post (un peu plus haut) le plus "tendancieux" sur tout le topic depuis ma première participation. C'est juste que je n'accepte pas que quelqu'un me salisse en me prêtant des propos violents que je n'ai jamais écrits. (oui car je n'ai pas écrit ce qu'elle prétend)

Soit dit en passant, je n'ai que faire du jugement d'une inconnue. Je sais qu'ici, j'arrive parfois à toucher certaines personnes et si j'ai contribué à ce qu'elles aillent mieux, le reste n'a pas trop d'importance ;)

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 19:15:47
n°51288333
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 19:18:26  profilanswer

n°51288344
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 19:19:45  profilanswer

---------------
n°51288383
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 19:24:59  profilanswer

l'ultra aigritude + la misogynie en boucle, en fait.  [:infrarouge:1]

n°51288408
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 19:30:36  answer

Lourspd a écrit :

l'ultra aigritude + la misogynie en boucle, en fait.  [:infrarouge:1]

Tu diffames. Revois tes affirmations avant de raconter de la merde. Cordialement.

n°51288657
bombeiro78
Posté le 18-10-2017 à 20:08:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et je ne pense pas qu'il y ait "d'impact" sur les enfants de parents séparés dès lors que chacun des parent sa fait son job.

Ce genre d'affirmation sortie du chapeau m'agace profondément.
Je suis enfant de divorcés.

n°51288673
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-10-2017 à 20:11:39  profilanswer

Ce genre d'affirmation sortie du chapeau m'agace aussi profondément.
Je suis parent d'enfants divorcés devenus grands.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51288798
AbdrX
Posté le 18-10-2017 à 20:32:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu comprends à quel point j'ai envie de t'aider. Je refuse tellement que les gens se mettent dans ces situations, pour l'avoir vécu.

faites une colloc ! chuis sur que ca marcherait !  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51288852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 20:37:48  profilanswer

Lourspd a écrit :

y'a eu une grosse merde y'a quatre ans, comme ça peut arriver à n'importe quel couple. on en avait beaucoup parlé, je pensais qu'il avait compris, qu'il avait avancé. c'est depuis ma grossesse que je vois bien que non. ou qu'il a régressé.

Je suis sûr que tu as de très bonnes raison de parler comme cela.

Maintenant, effectivement, quand je lis cela (j’interprète peut-être mal les choses), je peux pas m'empêcher de penser que c'est un vocabulaire de prof, de psy, de "trainer",  de mère et certainement pas de compagne, même pas d'ex, ou alors il faut préciser de quoi il s'agit.
Je ne juge absolument pas ta ou sa responsabilité parce que je ne connais pas grand chose de ton histoire. C'est juste un forum et je ne fais que lire ce que tu veux bien écrire.  
Le truc, c'est que bcp bcp bcp de femmes veulent que leur type soit comme ceci ou comme cela. Elles leur demande de changer pour coller à l'image qu'elles se font du mec avec lequel elles ont envie d'être. Ce peut être l'habillement (ma première nana, celle qui a fini en HP avait des obsessions vestimentaires  que je réalisais d'ailleurs avec plaisir, les autres avaient d'autres obsessions/exigences), ce peut-être la manière de parler aux autres quand on est invité quelque part (ma seconde avec qui je suis resté 7 ans avait des exigences sur ce plan), ce peut-être n'importe quoi. Au final, j'ai la sensation (je me trompe peut-être) que rares sont les situations où une nana accepte son type réellement tel qu'il est. Les mecs sont souvent lourds, imparfaits, pénibles, n'aident pas bcp à la maison, faignants et j'en passe... Mais ils étaient comme cela quand les nanas les ont rencontré. Cette obsession de faire changer son mec, c'est l'une des grandes constantes des relations de couple.
Et cette insatisfaction permanente des nanas vis à vis de leurs mecs qui ne sont pas suffisamment ceci ou cela ou ne font pas suffisamment ceci ou cela aussi.
Le mot "régresser", tu n'es effectivement plus du tout dans une relation de couple. On ne devrait jamais attendre de son compagnon ou de sa compagne qu'il ou elle progresse. On devrait être capable d'accepter nos moitiés telles qu'elles sont avant tout, sinon on est quand même dans une relation malsaine mère/fils, père/fille etc... une relation castratrice en quelque sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2017 à 20:40:57
n°51288868
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 20:40:21  profilanswer

Je suis sûr que tu as de très bonnes raison de parler comme cela.

Maintenant, effectivement, quand je lis cela (j’interprète peut-être mal les choses), je peux pas m'empêcher de penser que c'est un vocabulaire de prof, de mère et certainement pas de compagne, même pas d'ex, ou alors il faut préciser de quoi il s'agit.
Je ne juge absolument pas ta ou sa responsabilité parce que je ne connais pas grand chose de ton histoire. C'est juste un forum et je ne fais que lire ce que tu veux bien écrire.  
Le truc, c'est que bcp bcp bcp de femmes veulent que leur type soit comme ceci ou comme cela. Elles leur demande de changer pour coller à l'image qu'elles se font du mec avec lequel elles ont envie d'être. Ce peut être l'habillement (ma première nana, celle qui a fini en HP avait des obsessions vestimentaires  que je réalisais d'ailleurs avec plaisir, les autres avaient d'autres obsessions/exigences), ce peut-être la manière de parler aux autres quand on est invité quelque part (ma seconde avec qui je suis resté 7 ans avait des exigences sur ce plan), ce peut-être n'importe quoi. Au final, j'ai la sensation (je me trompe peut-être) que rares sont les situations où une nana accepte son type réellement tel qu'il est. Les mecs sont souvent lourds, imparfaits, pénibles, n'aident pas bcp à la maison, faignants et j'en passe... Mais ils étaient comme cela quand les nanas les ont rencontré. Cette obsession de faire changer son mec, c'est l'une des grandes constantes des relations de couple.
Et cette insatisfaction permanente des nanas vis à vis de leurs mecs qui ne sont pas suffisamment ceci ou cela ou ne font pas suffisamment ceci ou cela aussi.
Le mot "régresser", tu n'es effectivement plus du tout dans une relation de couple. On ne devrait jamais attendre de son compagnon ou de sa compagne qu'il ou elle progresse. On devrait être capable d'accepter nos moitiés telles qu'elles sont avant tout, sinon on est quand même dans une relation malsaine mère/fils, père/fille etc... une relation castratrice en quelque sorte.

mais n'importe quoi, tu devrais vraiment cesser de faire la psychologie de comptoir.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51288876
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 20:41:26  profilanswer

alamanda a écrit :

mais n'importe quoi, tu devrais vraiment cesser de faire la psychologie de comptoir.

Ben oui, mais moi c'est ce que je ressens.

J'imagine même pas ma femme me dire : "C'est bien tu as progressé, je suis fière de toi. Si tu pouvais en primer continuer de faire des progrès sur tel ou tel aspect, j'en serai heureuse." J'aurais plus du tout l'impression d'être dans une relation de couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2017 à 20:44:47
n°51288884
babgob
Posté le 18-10-2017 à 20:43:07  profilanswer

alamanda a écrit :

+1, ça devient insupportable à lire ces posts plein de condescendances et de vérités assénées.  

n°51288903
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 20:46:20  profilanswer

Ben oui, mais moi c'est ce que je ressens.
J'imagine même pas ma femme me dire : "C'est bien tu as progressé, je suis fière de toi. Si tu pouvais en primer continuer de faire des progrès sur tel ou tel aspect, j'en serai heureuse." J'aurais plus du tout l'impression d'être dans une relation de couple.

on dirait un mec qui vient de découvrir un livre de développement personnel et qui analyse tout ce qui passe avec cette nouvelle bible alors qu'il n'a toujours  pas pigé le truc. c'est lourd surtout qu'il n'y a pas la moindre empathie dans tout ce que tu dis.

elle ne le dit pas à son mec, elle nous le dit à nous. elle nous fait part de sa réflexion pour essayer de faire le point parce qu'elle a un bébé et qu'elle doit faire de son mieux avec une situation financière qui ne lui permet pas de dire ciao bye, je me casse.

Message cité 4 fois
Message édité par alamanda le 18-10-2017 à 20:47:55

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51288913
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 20:47:35  profilanswer

alamanda a écrit :

on dirait un mec qui vient de découvrir un livre de développement personnel et qui analyse tout ce qui passe avec cette nouvelle bible alors qu'il n'a toujours  pas pigé le truc. c'est lourd surtout qu'il n'y a pas la moindre empathie dans tout ce que tu dis.

Ben tu dois mal lire. relis mes messages et tu verras que je fais preuve d'empathie. Du reste, je ne pense pas que ce topic ne soit qu'un mur des lamentations avec des personnes qui cherchent exclusivement à consoler les autres.  [:elcantara]

Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2017 à 20:48:00
n°51288945
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 20:49:39  profilanswer

alamanda a écrit :

elle ne le dit pas à son mec, elle nous le dit à nous. elle nous fait part de sa réflexion pour essayer de faire le point parce qu'elle a un bébé et qu'elle doit faire de son mieux avec une situation financière qui ne lui permet pas de dire ciao bye, je me casse.

Oui et dans un de mes précédents message, je dis "pas cool". L'empathie, elle est là et je sais qu'elle vit des choses difficiles.

n°51288978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 20:52:13  profilanswer

Bref, tellement de types que je connais vivent sous la pression constante de leur nana... Ils mentent en permanence par peur de décevoir, parce qu'ils ne se sentent pas à la hauteur etc...
Mes deux cents. [:spamafote]

J'ai tellement peu d'exemples de couples épanouis autour de moi avec un respect mutuel entre les deux membres du couple, tellement tellement peu...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2017 à 20:52:32
n°51289000
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 20:54:30  profilanswer

Bref, tellement de types que je connais vivent sous la pression constante de leur nana... Ils mentent en permanence par peur de décevoir, parce qu'ils ne se sentent pas à la hauteur etc...
Mes deux cents. [:spamafote]

J'ai tellement peu d'exemples de couples épanouis autour de moi avec un respect mutuel entre les deux membres du couple, tellement tellement peu...

parce qu'ils n'y gagnent rien peut etre à supporter ça.  Les gens acceptent beaucoup de choses en échange d'autres choses et comme tu n'es pas dans leur couple tu ne sais pas pourquoi ils acceptent cette transaction.

---------------
n°51289039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 20:58:37  profilanswer

alamanda a écrit :

parce qu'ils n'y gagnent rien peut etre à supporter ça.  Les gens acceptent beaucoup de choses en échange d'autres choses et comme tu n'es pas dans leur couple tu ne sais pas pourquoi ils acceptent cette transaction.

Ben en tous cas ils n’ont pas l’air heureux, mentent tout le temps... et souvent à eux-mêmes j'ai l'impression. Je parle spécifiquement des mecs là.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)