| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 15-10-2017 à 11:02:10 |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 10:59:54 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
wizza |
La seule chose qui ferait "rager" dans tes exemples, c'est le fait de s'en servir pour "convaincre". Message édité par wizza le 15-10-2017 à 11:10:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 11:10:42 ![]() Pour cela, faut-il pouvoir contrôler ses émotions. Ce qui n’est pas donné à tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 11:11:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 11:11:16 ![]() Vous disputez pas. Je suis enfant de divorcés et ça me gêne ce genre de conflit |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-10-2017 à 11:25:14 |
lilyz Violon dinde |
On est donc pas tout à fait dans le même genre de nuance que tu exprimes ci-dessus... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 11:23:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 11:24:35 ![]() Après coup, on peut rationaliser effectivement. Mais la fois d’après, pris dans le tourbillon, le tourment des émotions, des sensations, tous les voyants s’allument, la raison se fait discrète. Quand ça te tombe dessus sournoisement, il n’y a plus de règles! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 11:28:17 |
|
lilyz Violon dinde |
En écrivant ces mots je me rends d'ailleurs compte que j'ai loupé un truc important dans le discours de mon ex... Il ne se projetait pas, et je viens de comprendre pourquoi. Bref --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 15-10-2017 à 11:40:17 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 11:34:03 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
|
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts | Oulala que c'est compliqué tout ça Alors je sais ma vision n'est pas celle de tout le monde. Mais pour moi on trouve quelqu'un qui nous plait et on fait un bout de chemin ensemble. Et on verra bien où ça nous mène. Les grand projets d'une vie, je laisse ça aux joueurs de poker. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-10-2017 à 11:58:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu peux vivre une relation au jour le jour et penser au futur.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
_Lahoma_ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est aussi de la philosophie. Carpe diem vient d'Horace.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |