| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 15:37:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 15:37:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 15:42:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 15:42:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 15:43:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Daphne kernel panic | Suffit de filtrer sur son pseudo |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 15:45:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 15:45:59 |
donut78 Stop eating donuts | Allez j'ai filtré sur GSNALF. Premier post tendancieux dans la liste :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 15:58:42 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:06:34 ![]()
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:20:57 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:33:15 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Pomme Petite olive |
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 18-10-2017 à 16:45:11 |
|
Daphne kernel panic | C'est surtout qu'être heureux, ça demande un peu de boulot quand t'es pas né avec le kit complet dans le berceau. C'est épuisant. |
Daphne kernel panic |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 17:04:47 ![]() C'est le seul post (j'ai tout relu) où je suis limite à l'égard des femmes. Sachant que j'encadre mon propos avec des balises bien claires. Mais en aucun cas, je n'ai employé les mots et surtout l'idée que tu véhicules à mon égard. Donc Lourspd, j'admets qu'en ce moment tu vis une sale période. Mais ce que je n'admets pas, ce sont des propos diffamatoires sur ma personne. Tu peux ne pas m'aimer, mais reste honnête s'il te plaît. Amicalement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:15:32 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |