Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51286002
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 15:37:53  answer

Reprise du message précédent :

Gnarfou a écrit :

Il faut dire que tu véhicules via tes propos écrits de ci de là une certaine forme de pensée vis à vis des femmes qui ne peut laisser indifférent(e) :o

Dans un sens ou dans l'autre :d

Sources please. Ici, je pense apporter une aide du mieux que je peux. Mais bon, rien de grave, la tite dame est remontée.

Moi non-plus :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 15:37:53  profilanswer

n°51286038
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2017 à 15:40:46  profilanswer

La "tite dame" elle doit avoir ses ragnagnas, sans doute  [:kede]

n°51286056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2017 à 15:42:02  profilanswer

n°51286057
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 15:42:07  answer

Daphne a écrit :

La "tite dame" elle doit avoir ses ragnagnas, sans doute  [:kede]

Voilà comment véhiculer une fausse image. Merci Daphné.

n°51286066
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 15:42:30  answer

donut78 a écrit :

T'as pas tout lu alors  :o

Sources (bis) Faut arrêter le délire misogyne ou je ne sais quoi. Je ne pense pas être comme ça.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 15:43:38
n°51286068
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-10-2017 à 15:42:38  profilanswer

Daphne a écrit :

La "tite dame" elle doit avoir ses ragnagnas, sans doute [:kede]

:lol: bon Smiley bien adapté

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51286070
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-10-2017 à 15:42:44  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas tout lu alors  :o

Fais péter les sources, j'ai la flemme  [:barracus:1]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51286082
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2017 à 15:43:31  profilanswer

Suffit de filtrer sur son pseudo :o
Il avait fait quelques belles sorties sur GSNALF, il a pas tenu bien longtemps, et pourtant c'est déjà bien gratiné là-bas :D

n°51286114
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 15:45:31  answer

Daphne a écrit :

Suffit de filtrer sur son pseudo :o
Il avait fait quelques belles sorties sur GSNALF, il a pas tenu bien longtemps, et pourtant c'est déjà bien gratiné là-bas :D

Ben là-bas, c’est un entre soi puant.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 15:45:59
n°51286286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2017 à 15:58:42  profilanswer

Allez j'ai filtré sur GSNALF. Premier post tendancieux dans la liste :

Je rentre en réunion, la suite un autre jour  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 15:58:42  profilanswer

n°51286311
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-10-2017 à 16:00:55  profilanswer

arkrom a écrit :

Ce topic est magique  :lol:

[:l'enfant pourri:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51286376
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 16:06:34  answer

donut78 a écrit :

Allez j'ai filtré sur GSNALF. Premier post tendancieux dans la liste :

donut78 a écrit :

Je rentre en réunion, la suite un autre jour  :o

Quelle est la fonction du redface ? (ça>>>  :o  )

n°51286528
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-10-2017 à 16:18:18  profilanswer

Toi, tu aimes les chattes  [:churros norris]

---------------
n°51286577
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 16:20:57  answer

Ah, naïvement je pensais que le redface illustrait un « c’est pour rire » ou « lol »  :sarcastic:

n°51286647
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 16:25:55  profilanswer

Shriv a écrit :

Est ce qu'on peut savoir en quoi consiste la première grosse crise ou tu préfères ne pas partager cela?

je vais tenter de faire un résumé qui se tienne.  
il avait un groupe de musique amateur, avec qui il jouait tous les vendredis.  
nos agendas faisaient qu'on se voyait peu, je bossais pas mal les week-ends et j'ai peu à peu arrêté de le faire, sinon on se croisait le soir, en coup de vent.  
il a commencé à vouloir faire des concerts le vendredi soir, ce qui ne m'a pas gênée sauf qu'il a voulu en faire beaucoup, et qu'en gros il disparaissait du vendredi matin au dimanche midi (il roupillait tout le samedi et le dimanche il était au radar), et ça a commencé à me faire chier, qu'il fasse passer son groupe amateur devant le peu de temps qu'on avait ensemble, alors que j'avais mis de côté une part de mon travail, payé et reconnu.  
c'est resté à la limite du "ton groupe commence à me faire chier", mais c'était le passif avant la crise.  

bref, ils étaient en galère de chanteur depuis un moment, personne ne convenait, ils ont fini par trouver une chanteuse qui leur allait.  
la nana s'est révélée être une personne à chier, ça arrive, avec un passif d'hp et de plaintes aux flics. bon, voilà, on en croise, quand ça arrive on agit, on se protège, on évite la personne.  

suspens; il ne l'a pas fait. il a laissé pisser pendant neuf mois, ça a finit en vols, coucheries, hurlements, concerts annulés et pleurs en public, vraiment, le truc top. il suffisait de juste lui dire que ça ne le faisait pas, mais ça aurait réglé le problème, c'eut été dommage.  

ça a rongé tout le quotidien, il ne parlait plus que de ça, ses potes l’appelaient pour lui dire que j'étais une garce et une jalouse, qu'il faisait beaucoup de mal à la nana (wtf). sa solution ça a été d'enregistrer cinq titres, donc de passer plus de temps avec son groupe, qui m'insultait, de mettre de la thune dans ce projet, de répéter deux fois par semaine, bref, que des solutions à la con.  

et avec le recul c'est comme ça qu'il fonctionne; mon temps, mon énergie, mon boulot, mes opinions, ça ne pèse pas grand chose par rapport à... à quoi, en fait? un projet mort-né qui le rendait physiquement malade. j'ai toujours tort, je vois le mal partout, tout est toujours de ma faute et je n'en fais jamais assez.  

je trouve cette crise-là super révélatrice et j'aurais juste du me barrer à ce moment-là. on en avait beaucoup discuté, je pensais qu'il comprenait ce que je disais, la suite a prouvé que non.

n°51286683
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 16:29:27  profilanswer

tu as sans doute raté le post où il espère que les intervenantes de ce topic se fassent casser la gueule par leur mec pour se faire mettre un peu de plomb dans la cervelle.

n°51286700
arthas77
Posté le 18-10-2017 à 16:31:11  profilanswer

:ouch:  
Et il couche avec la chanteuse ?  :sweat:

n°51286707
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 16:31:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

:ouch:  
Et il couche avec la chanteuse ?  :sweat:

mais qu'est ce que tu racontes?  [:mario xx]

n°51286729
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 16:33:15  answer

Lourspd a écrit :

tu as sans doute raté le post où il espère que les intervenantes de ce topic se fassent casser la gueule par leur mec pour se faire mettre un peu de plomb dans la cervelle.

T’es sérieuse ??? Envoie le post car là tu dois te tromper je crois!

n°51286765
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2017 à 16:36:56  profilanswer

Si c'est bien celle à laquelle je pense, c'est une #femmefolle de notoriété publique, je comprends pas comment il a pu rentrer dans son jeu.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51286782
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2017 à 16:38:21  profilanswer

Lourspd a écrit :

suspens; il ne l'a pas fait. il a laissé pisser pendant neuf mois, ça a finit en vols, coucheries, hurlements, concerts annulés et pleurs en public, vraiment, le truc top. il suffisait de juste lui dire que ça ne le faisait pas, mais ça aurait réglé le problème, c'eut été dommage.  

Moi aussi, mais je me suis dit qu'elle en aurait parlé avant et que les coucheries c'est avec d'autres membres du groupe (mais soyons honnête, il a aussi dû coucher avec :o).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51286783
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 16:38:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Si c'est bien celle à laquelle je pense, c'est une #femmefolle de notoriété publique, je comprends pas comment il a pu rentrer dans son jeu.

oui, c'est elle. il n'y est pas entré, il a utilisé son pouvoir magique; être mou. ne rien faire, ni dire merde ni dire qu'il s'en fout. juste rester le cul entre deux chaises en attendant la fin du monde.

n°51286792
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2017 à 16:39:11  profilanswer

[:trhiso]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51286797
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 16:39:44  profilanswer

c'est lui, mais avec moins de poils.  [:lergo:3]

n°51286812
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2017 à 16:40:47  profilanswer

Lourspd a écrit :

nos agendas faisaient qu'on se voyait peu, je bossais pas mal les week-ends et j'ai peu à peu arrêté de le faire, sinon on se croisait le soir, en coup de vent.  
il a commencé à vouloir faire des concerts le vendredi soir, ce qui ne m'a pas gênée sauf qu'il a voulu en faire beaucoup, et qu'en gros il disparaissait du vendredi matin au dimanche midi (il roupillait tout le samedi et le dimanche il était au radar), et ça a commencé à me faire chier, qu'il fasse passer son groupe amateur devant le peu de temps qu'on avait ensemble, alors que j'avais mis de côté une part de mon travail, payé et reconnu.  
c'est resté à la limite du "ton groupe commence à me faire chier", mais c'était le passif avant la crise.  

bref, ils étaient en galère de chanteur depuis un moment, personne ne convenait, ils ont fini par trouver une chanteuse qui leur allait.  
la nana s'est révélée être une personne à chier, ça arrive, avec un passif d'hp et de plaintes aux flics. bon, voilà, on en croise, quand ça arrive on agit, on se protège, on évite la personne.  

ça a rongé tout le quotidien, il ne parlait plus que de ça, ses potes l’appelaient pour lui dire que j'étais une garce et une jalouse, qu'il faisait beaucoup de mal à la nana (wtf). sa solution ça a été d'enregistrer cinq titres, donc de passer plus de temps avec son groupe, qui m'insultait, de mettre de la thune dans ce projet, de répéter deux fois par semaine, bref, que des solutions à la con.  

et avec le recul c'est comme ça qu'il fonctionne; mon temps, mon énergie, mon boulot, mes opinions, ça ne pèse pas grand chose par rapport à... à quoi, en fait? un projet mort-né qui le rendait physiquement malade. j'ai toujours tort, je vois le mal partout, tout est toujours de ma faute et je n'en fais jamais assez.  

je trouve cette crise-là super révélatrice et j'aurais juste du me barrer à ce moment-là. on en avait beaucoup discuté, je pensais qu'il comprenait ce que je disais, la suite a prouvé que non.

Mais euh  [:daphne:4]  
Je m'y retrouve dans ce que tu dis. Tu mets tes trucs à toi de côté, tu laisses la priorité aux siens, et bim c'est déjà trop tard, tu peux plus reculer, si tu râles tu passes pour une capricieuse qui comprend rien, un jour tu te lèves et tu t'aperçois que tu n'as plus rien, tu pars avec ta valise chez les potes, SDF totale, sans boulot, sans avenir, sans meubles, sans espoir.
J'ai commis l'erreur deux fois. La deuxième, j'ai réussi à garder les potes (et encore heureux...) mais je n'avais rien d'autre. Quand on s'est séparés, lui, il avait tout, parce que je l'avais laissé s'épanouir de son côté. Moi j'étais à la rue, sans job, sans argent, sans famille. Il me disait qu'il regrettait, qu'il aurait préféré rester avec moi et laisser tomber le reste, je n'y ai pas cru une seconde, je n'y croirai plus jamais.
Tu comprends à quel point j'ai envie de t'aider. Je refuse tellement que les gens se mettent dans ces situations, pour l'avoir vécu.

n°51286832
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-10-2017 à 16:42:32  profilanswer

quoi? Le tacle dans les couilles est une spécialité locale, j'admire le sang froid et la constance du truc ( surtout maintenant que c'est mas mescouilles qui ramassent )

j'ai compris ca aussi  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51286839
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 16:42:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais euh  [:daphne:4]  
Je m'y retrouve dans ce que tu dis. Tu mets tes trucs à toi de côté, tu laisses la priorité aux siens, et bim c'est déjà trop tard, tu peux plus reculer, si tu râles tu passes pour une capricieuse qui comprend rien, un jour tu te lèves et tu t'aperçois que tu n'as plus rien, tu pars avec ta valise chez les potes, SDF totale, sans boulot, sans avenir, sans meubles, sans espoir.
J'ai commis l'erreur deux fois. La deuxième, j'ai réussi à garder les potes (et encore heureux...) mais je n'avais rien d'autre. Quand on s'est séparés, lui, il avait tout, parce que je l'avais laissé s'épanouir de son côté. Moi j'étais à la rue, sans job, sans argent, sans famille. Il me disait qu'il regrettait, qu'il aurait préféré rester avec moi et laisser tomber le reste, je n'y ai pas cru une seconde, je n'y croirai plus jamais.
Tu comprends à quel point j'ai envie de t'aider. Je refuse tellement que les gens se mettent dans ces situations, pour l'avoir vécu.

oui, je comprends tout à fait, même si je n'en dis pas plus.  [:thelife]  

après je te rassure, il ne joue plus et il n'a plus d'amis, ça serait dommage d'être un peu épanoui.  [:hansaplast]

n°51286859
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2017 à 16:44:49  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui, je comprends tout à fait, même si je n'en dis pas plus.  [:thelife]

après je te rassure, il ne joue plus et il n'a plus d'amis, ça serait dommage d'être un peu épanoui.  [:hansaplast]

Oui, mais ça a pourri le couple. Moi j'avais, quelque part, la chance de ne rien avoir à perdre, donc j'ai pu partir quand le couple a commencé à moisir, je ne prenais pas beaucoup de risques  [:hansaplast]

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 18-10-2017 à 16:45:11
n°51286868
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 16:46:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui, mais ça a pourri le couple. Moi j'avais, quelque part, la chance de ne rien avoir à perdre, donc j'ai pu partir, je ne prenais pas beaucoup de risques  [:hansaplast]

bien sûr que ça a pourri le couple. je te dis, faut pas être heureux, c'est dangereux, des gens en sont morts, c'est grave.  [:0blanc:2]

n°51286875
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-10-2017 à 16:46:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui, mais ça a pourri le couple. Moi j'avais, quelque part, la chance de ne rien avoir à perdre, donc j'ai pu partir quand le couple a commencé à moisir, je ne prenais pas beaucoup de risques  [:hansaplast]

Tu aurais pu te retrouver dans une fourgonnette le long d'une départementale du 77  :(

---------------
n°51286889
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2017 à 16:47:32  profilanswer

C'est surtout qu'être heureux, ça demande un peu de boulot quand t'es pas né avec le kit complet dans le berceau. C'est épuisant.

n°51286896
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2017 à 16:48:11  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu aurais pu te retrouver dans une fourgonnette le long d'une départementale du 77  :(

Nope heureusement un pote m'a prêté ses WC pour que je dorme dedans  [:daphne:2]

n°51286902
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 16:48:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51286929
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 16:51:15  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est surtout qu'être heureux, ça demande un peu de boulot quand t'es pas né avec le kit complet dans le berceau. C'est épuisant.

c'est sûr que cracher du haut d'un pont sur les passants ça demande moins d'énergie.  [:max5]

n°51287089
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 17:04:47  answer

C'est le seul post (j'ai tout relu) où je suis limite à l'égard des femmes. Sachant que j'encadre mon propos avec des balises bien claires. Mais en aucun cas, je n'ai employé les mots et surtout l'idée que tu véhicules à mon égard.  Donc Lourspd, j'admets qu'en ce moment tu vis une sale période. Mais ce que je n'admets pas, ce sont des propos diffamatoires sur ma personne. Tu peux ne pas m'aimer, mais reste honnête s'il te plaît.  Amicalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:15:32
n°51287112
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 17:06:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il y a une raison pour laquelle tu restes coincée dans cette relation Ourspd?

combo bébé très jeune et boulot perso au fond des chiottes.  :jap:

n°51287134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 17:09:16  profilanswer

Lourspd a écrit :

J'adore lire ce témoignage. Je comprends très bien ce que tu vis et ça doit pas être facile.

Le truc, c'est qu'un groupe de musique, c'est l'une des rares possibilités qui restent à plein de gens de pouvoir avoir une vie alternative faite de rencontres, de fête, de conneries, de rêves (ça marche à peu près comme au loto, un groupe de musique, les chances de succès sont à peu près les mêmes :o )
Bref, une manière de vivre une vie alternative où tu arrives à te convaincre que tu vis encore pour quelque chose et que ta vie me ressemble pas à celle de Monsieur Dupont en face qui part en vacance avec son monospace.  
Le problème, c'est que les gens qui sont liées à un membre du groupe mais n'en font pas partie, sont comme des satellites souvent nécessaires (souvent pour par exemple préparer les repas, les sandwichs, jouer aux infirmières quand malade etc... etc... ) mais aussi souvent méprisés, puisque exerçant une activité de beauf, c'est à dire un travail ou une vie normale.  :D  

n°51287163
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 17:12:08  profilanswer

Lourspd a écrit :

ça dans un groupe de musique, c'est plutôt bon signe, c'est bien une fois que le groupe est un peu connu, ça aide pour le marketing pour passer dans les journaux à la con et ça fait vendre.  :lol:  Le problème, c'est quand le groupe est jamais connu.  :lol:

n°51287304
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-10-2017 à 17:22:40  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT296DPOdRQhh4eZvNXHVKpNhqhlV7pjn7-vY-cJQm9Zsdrk9Y_

Hermes le Messager a écrit :

J'adore lire ce témoignage. Je comprends très bien ce que tu vis et ça doit pas être facile.

Le truc, c'est qu'un groupe de musique, c'est l'une des rares possibilités qui restent à plein de gens de pouvoir avoir une vie alternative faite de rencontres, de fête, de conneries, de rêves (ça marche à peu près comme au loto, un groupe de musique, les chances de succès sont à peu près les mêmes :o )
Bref, une manière de vivre une vie alternative où tu arrives à te convaincre que tu vis encore pour quelque chose et que ta vie me ressemble pas à celle de Monsieur Dupont en face qui part en vacance avec son monospace.  
Le problème, c'est que les gens qui sont liées à un membre du groupe mais n'en font pas partie, sont comme des satellites souvent nécessaires (souvent pour par exemple préparer les repas, les sandwichs, jouer aux infirmières quand malade etc... etc... ) mais aussi souvent méprisés, puisque exerçant une activité de beauf, c'est à dire un travail ou une vie normale.  :D  

Mais mais mais... qu'est ce que tu raconte?  [:transparency]  
Le rapport avec la choucroute ?

L'Ursidé homosexuel avait besoin de quelqu'un, qui n'était pas là. Qu'il soit musicien, plombier amateur, ou collectionneur de mottes de terre est indifférent: il a choisi de privilégier, par fainéantise, de l'accessoire dispensable à l'essentiel.  [:mur-mur:1]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)