| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 22:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 22:03:57 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 22:07:21 ![]()
Revenir avec mon ex. Là, elle a besoin de temps. Si je vais voir ailleurs, ça va clore le débat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 22:07:57 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gogoteman | @AntonioToledo, arkrom, V, lilyz : merci à vous les amis. lilyz : je vois un psy, mais en fait, je me demande à quoi il sert ? Parce que je parle seul dans le vent et sur une introspection que j'ai déjà faite de tous les côtés... je suis globalement conscient de tout ce qui me bloque dans ma vie. Donc parler, c'est bien, mais je ne fais que ça, et avec beaucoup de personnes, qui m'ont aidé bien plus qu'un psy. Ce que j'aimerai, c'est surtout d'avoir une réelle thérapie sur comment gommer les carences dans l'estime de soi ou les répercutions de divers événements passés à cet égard, comme gérer mon hypersensibilité. Car je l'ai déjà compris depuis longtemps tout ceci, ainsi qu'accepté. Mais les réflexes inconscients sont toujours là. La psychothérapie, c'est juste parler tout seul en permanence ? Nan parce que sinon, je fais déjà ça avec l'écriture, en méditant, ou en parlant avec tout un tas de personnes... et l'introspection, je passe ma vie à ça limite depuis 15 ans... Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 15-10-2017 à 22:38:14 |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 22:36:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 22:40:26 ![]() C’est que ton thérapeute n’est pas bon, du moins t’as pas le feeling. Changes-en. Je puis t’assurer qu’il existe des psy très actifs. |
gogoteman |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
C'est peut être le format de la thérapie, le type de thérapeute, ou le thérapeute lui même qui ne te convient pas ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 22:55:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 22:55:29 ![]() Non le transfert ce n’est pas cela. |
gogoteman | Ok, vous me confirmez que je vais surement changer. Disons que le gus que je vois actuellement est resté focalisé pour l'instant sur la rupture et me laisse parler. Il me questionne ou me dit deux trois trucs mais ça manque de piment, de boost. Il me fait cogiter sur la durée mais je ne sors pas de la "heureux" ou "malheureux". Disons qu'il m'avait été conseillé pour une éventuelle reconquête de couple ou thérapie à deux... ce qui est surement plus son dada donc pas sur qu'il m'aide grandement pour le reste. Message cité 2 fois Message édité par gogoteman le 15-10-2017 à 23:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 23:01:01 ![]() N’hésite pas à en voir plusieurs surtout |
donut78 Stop eating donuts | Moi ça a été HFR ma thérapie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gogoteman | Disons que je me suis tellement analysé de tous les côtés qu'il me faut surtout un truc qui permette la confiance, limite un psy qui a des traits de coach qui boost son patient à fond. Si ya des experts qui préconisent des trucs en particulier niveau thérapie spécifique, n'hésitez pas. Et merci encore à tous. donut : jsuis aussi un fervent du net, forums & co pour heal, rien de mieux et plus puissant que mon psy de très loin jusqu'à maintenant. Message cité 2 fois Message édité par gogoteman le 15-10-2017 à 23:09:53 |
lilyz Violon dinde |
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver ton bonheur avec un thérapeute qui t'aidera vraiment. Tiens nous au courant ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 23:12:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 23:15:18 ![]()
|
lilyz Violon dinde | Ose dire qu'il n'y a pas de créativité sur Hfr ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
poutrella Contributeur net |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
GenyaB Shit fucking game. | mdr ces excuses.
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arthas77 |
Noble_Art |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |