| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 20:58:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 20:59:00 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Shriv |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 21:57:48 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Bitman STAY APART | les meufs se mettent en couple en esperant qu'il change les deux sont décus Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-10-2017 à 22:14:33 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shriv |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shriv |
Tout n'est pas une question de distance mais ca aide.Comment être proche de quelqu'un que tu ne vois jamais? A un âge où tu te construis ca me paraît ultra important de pouvoir en bénéficier. |
babgob |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
warpc | On ne peut pas généraliser mais ça reste des tendances qu'on retrouve + souvent d'un côté que de l'autre. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 19-10-2017 à 10:10:01 |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-10-2017 à 10:48:53 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 19-10-2017 à 11:38:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shriv |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-10-2017 à 13:59:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |