Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51289039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 20:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

parce qu'ils n'y gagnent rien peut etre à supporter ça.  Les gens acceptent beaucoup de choses en échange d'autres choses et comme tu n'es pas dans leur couple tu ne sais pas pourquoi ils acceptent cette transaction.

Ben en tous cas ils n’ont pas l’air heureux, mentent tout le temps... et souvent à eux-mêmes j'ai l'impression. Je parle spécifiquement des mecs là.  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 20:58:37  profilanswer

n°51289044
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 20:59:00  answer

Hermes le Messager a écrit :

Bref, tellement de types que je connais vivent sous la pression constante de leur nana...

Attention, on va t’accuser de misogynie :o :o

Spoiler :

j’en ai mis deux :o

n°51289052
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 20:59:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51289078
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 21:01:29  profilanswer

Ben en tous cas ils n’ont pas l’air heureux, mentent tout le temps... et souvent à eux-mêmes j'ai l'impression. Je parle spécifiquement des mecs là.  

oui, tres certainement mais ils y gagnent quelques choses. les gens ne s'infligent pas des souffrances pour rien meme si pour nous à l'exterieur c'est complètement stupide.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51289094
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 21:03:55  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51289121
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-10-2017 à 21:07:41  profilanswer

Lourspd a écrit :

l'ultra aigritude + la misogynie en boucle, en fait.  [:infrarouge:1]

Foulala, j'avais beaucoup de retard sur le topic et je viens de voir ton histoire (j'avoue j'ai pas tout lu mais avec les 1ers posts et les autres en diagonale je pense avoir vu l'essentiel) :sweat:

Je te souhaite donc beaucoup de courage et j'espère que tout se passera pour le mieux pour ta fille et toi  [:gogole casque]  

Soutien, meuf !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51289143
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 21:09:30  profilanswer

---------------
n°51289318
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2017 à 21:22:58  profilanswer

alamanda a écrit :

oui, tres certainement mais ils y gagnent quelques choses. les gens ne s'infligent pas des souffrances pour rien meme si pour nous à l'exterieur c'est complètement stupide.

Peur d'être quitté ? Pensent qu'il sera trop difficile de retrouver quelqu'un d'autre ? J'avoue que je ne comprend pas toujours très bien l'intérêt de rester avce quelqu'un à qui tu mens tout le temps pour lui faire plaisir en pensant que ça va tenir. C'est juste la réalité que j'ai sous les yeux chez la plupart des couples que je connais.
Après, c'est sûr qu'il y a des couples où l'homme bat sa femme et j'en passe. Je ne fréquente (à ma connaissance) personne de ce genre et heureusement.

Le rapport de force homme / femme que j'ai connu ou je vois autour de moi, il est clairement femme > homme. D'ailleurs, moi-même à part ma relation actuelle où je pense que c'est assez équilibré (je me suis battu pour cela et je continue à me battre pour cela parfois) mes relations précédentes étaient clairement femme > moi, et d'ailleurs, je me suis barré après 7 ans pour l'une d'elles et 7 ans pour la suivante avec laquelle j'étais marié. Au bout d'un moment, la petite goutte fait déborder le vase, un truc se casse et bye bye... J'ai connu ensuite les supplications pour revenir... Bon moi à la maison, c'est moi qui fait la cuisine TOUS les jours, les courses, je range, je fais tout au minimum égalité (sauf le linge, mais je serais ok pour le faire aussi). En contrepartie, vu que je fais de mon mieux, je ne veux pas qu'on me donne des ordres. Si on veut quelque chose de moi, je veux qu'on me le demande gentiment et si c'est pas possible qu'on me l'écrive sur un petit mot. Je suis devenu exigeant là dessus. Je ne supporte pas les cris par exemple.  

les couples que je connais (et c'est pas seulement en France), le mec se fait pipi dessus tout le temps quoi. Il veut boire un verre après le boulot, bim, il raconte que son boss lui a demandé de rester plus longtemps. Je trouve cela débile d'en arriver là, de devoir mentir pour 15 minutes de liberté. Moi je me fais fort de ne JAMAIS mentir. Même si ça fait pas plaisir à l'autre, je refuse de vivre dans une relation basée sur la peur et le mensonge.

n°51289665
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 21:52:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et tu penses que la séparation de tes parents a eu des impacts négatifs sur toi, cela alors que tes parents ont chacun fait leur job de parents?
A quel niveau?

En l'occurence ton ex pourra pas faire son job de père.Après il ne le veut peut être pas mais tu minimises un peu l'impact que vos choix de couple ont et auront sur votre enfant.

n°51289712
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-10-2017 à 21:57:48  profilanswer

Shriv a écrit :

En l'occurence ton ex pourra pas faire son job de père.Après il ne le veut peut être pas mais tu minimises un peu l'impact que vos choix de couple ont et auront sur votre enfant.

En même temps, on s'en fout. Toutes les alternatives auront un impact sur l'enfant. Et malheureusement ou heureusement, un choix en exclu un autre donc on ne peut pas savoir si ça aurait été mieux ou pire ou pareil. Et on s'en fout, on s'adapte aux aléas de la vie. Y'a pas à tergiverser pendant 107 ans.

Y'a qu'à voir ici. Les enfants de divorcés qui auraient préféré que les parents restent ensembles, ceux qui remercient M.arc tous les jours parce qu'ils se sont séparés, ceux dont les parents sont restés ensemble en dépit du bon sens.

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 21:57:48  profilanswer

n°51289758
alamanda
Posté le 18-10-2017 à 22:00:55  profilanswer

Astravia a écrit :

En même temps, on s'en fout. Toutes les alternatives auront un impact sur l'enfant. Et malheureusement ou heureusement, un choix en exclu un autre donc on ne peut pas savoir si ça aurait été mieux ou pire ou pareil. Et on s'en fout, on s'adapte aux aléas de la vie. Y'a pas à tergiverser pendant 107 ans.

Y'a qu'à voir ici. Les enfants de divorcés qui auraient préféré que les parents restent ensembles, ceux qui remercient M.arc tous les jours parce qu'ils se sont séparés, ceux dont les parents sont restés ensemble en dépit du bon sens.

trop de bon sens pour hfr  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51289956
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2017 à 22:14:27  profilanswer

les meufs se mettent en couple en esperant qu'il change
les mecs en esperant qu'elle ne change pas

les deux sont décus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 18-10-2017 à 22:14:33
n°51290000
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2017 à 22:18:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

je t'ai fait une croix sur la carte.
nulle part, y'a pas de "on", il est dans sa crise, qu'il gère plus ou moins bien, ça fait longtemps qu'on est pas un couple et que de toute façon il est trop rongé par ses trucs pour qu'on en soit un.

https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] Tendre.jpg

La carte de Tendre ! :love:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51290170
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 22:31:54  profilanswer

---------------
n°51290553
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-10-2017 à 23:31:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et ce n'est pas une affirmation sortie d'un chapeau, j'ai précisé "je pense", comprendre "c'est mon point de vue basé sur mon expérience mais chacun a le sien".

Oui, c'était le but de ma remarque qui se voulait ironique ;)  

Chacun a - je pense - sa propre histoire et son ressenti sur celle ci.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51290586
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 23:37:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

En l'occurrence mon ex FAIT son job de père donc tout va bien.

Il habite bien à 10000 km de son enfant ou c'est moi qui ait mal compris?

n°51290603
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 23:42:25  profilanswer

---------------
n°51290612
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 23:43:45  profilanswer

---------------
n°51290634
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-10-2017 à 23:47:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

:pt1cable:  J'avais pensé que tu soutenais la phrase que tu citais.

Le côté magique c'est que ça s'applique à toute les phrases :d

Exemple : blabla, ma grand mère disait blablabla

"Ce genre d'affirmation sortie du chapeau m'agace profondément.

Magique [:papepipoupu]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51290636
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 23:47:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non tu n'as pas mal compris.
Mais ça n'empêche pas.
Certains ne font pas leur job à 1 km, lui le fait à 7000.
Ce n'est pas une question de distance.
C'et une question d'investissement. D'intérêt.

Tout n'est pas une question de distance mais ca aide.Comment être proche de quelqu'un que tu ne vois jamais? A un âge où tu te construis ca me paraît ultra important de pouvoir en bénéficier.

n°51290682
seraphinet​te
Posté le 18-10-2017 à 23:55:51  profilanswer

---------------
n°51291123
babgob
Posté le 19-10-2017 à 04:59:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non tu n'as pas mal compris.
Mais ça n'empêche pas.
Certains ne font pas leur job à 1 km, lui le fait à 7000.
Ce n'est pas une question de distance.
C'et une question d'investissement. D'intérêt.

Il est super investi 2 fois 20 minutes par an au téléphone.  :o  

Seraphinette, soit tu t’exprimes très mal, soit tu es vraiment dans l’idéalisation de la situation... C’est dur de trouver de la cohérence dans tout ça.

n°51291464
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-10-2017 à 08:25:39  profilanswer

alamanda a écrit :

on dirait un mec qui vient de découvrir un livre de développement personnel et qui analyse tout ce qui passe avec cette nouvelle bible alors qu'il n'a toujours  pas pigé le truc. c'est lourd surtout qu'il n'y a pas la moindre empathie dans tout ce que tu dis.

elle ne le dit pas à son mec, elle nous le dit à nous. elle nous fait part de sa réflexion pour essayer de faire le point parce qu'elle a un bébé et qu'elle doit faire de son mieux avec une situation financière qui ne lui permet pas de dire ciao bye, je me casse.

[:thelife]  [:thelife]  [:thelife]  

Brad Pitt a écrit :

Foulala, j'avais beaucoup de retard sur le topic et je viens de voir ton histoire (j'avoue j'ai pas tout lu mais avec les 1ers posts et les autres en diagonale je pense avoir vu l'essentiel) :sweat:

Je te souhaite donc beaucoup de courage et j'espère que tout se passera pour le mieux pour ta fille et toi  [:gogole casque]  

Soutien, meuf !

merci pour ton soutien, ma peluche à grosses couilles! sérieux, merci.  [:thelife]  [:thelife]

n°51291635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2017 à 09:00:40  profilanswer

Bitman a écrit :

les meufs se mettent en couple en esperant qu'il change
les mecs en esperant qu'elle ne change pas
les deux sont décus :D

Je note.   [:nanadarviller]  :D

n°51292172
warpc
Posté le 19-10-2017 à 09:56:12  profilanswer

On ne peut pas généraliser mais ça reste des tendances qu'on retrouve + souvent d'un côté que de l'autre.  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51292348
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-10-2017 à 10:08:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'ai jamais évalué la proximité au fait de voir souvent quelqu'un.
Je vois mon meilleur ami une fois tous les trois quatre ans mais je lui écris tous les jours.
Et je suis bien plus proche de ma mère depuis que je suis loin et que, ne pouvant plus lui servir de punching ball verbal, nos rapports se sont apaisés.

Tu ne verrais donc pas d'inconvénients à partir à 7000 km de tes enfants ?

Message édité par Paul le Poulpe le 19-10-2017 à 10:10:01
n°51292484
thalis
Posté le 19-10-2017 à 10:18:31  profilanswer

les couples que je connais (et c'est pas seulement en France), le mec se fait pipi dessus tout le temps quoi. Il veut boire un verre après le boulot, bim, il raconte que son boss lui a demandé de rester plus longtemps. Je trouve cela débile d'en arriver là, de devoir mentir pour 15 minutes de liberté. Moi je me fais fort de ne JAMAIS mentir. Même si ça fait pas plaisir à l'autre, je refuse de vivre dans une relation basée sur la peur et le mensonge.

:pt1cable: Nan mais change de relations hein...
Moi je connais pas des masses de couples comme ça.

Après oué, j'ai clairement fait changer mon mari sur certains aspects. Genre je trouve *insupportable* qu'il ne prévienne pas s'il ne rentre pas, ou s'il sera en retard parce qu'il va boire un verre avec les potes. Bon c'est pas encore au point, je sais que s'il me dit "je pars là, je suis là dans x temps" je peux rajouter 1h de battement avant de m'inquiéter. Mais au moins il prévient :D, par rapport aux débuts y'a eu une nette évolution.

n°51292513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2017 à 10:21:04  profilanswer

thalis a écrit :

+1

Hermes, entre tes amis pusso à 40 ans et les autres qui se font marchés dessus ... Tu ne travaillerais pas dans un milieu geek ou scientifique par hasard, pour avoir autant de nigauds autours de toi ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51292646
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2017 à 10:33:02  profilanswer

thalis a écrit :

Après oué, j'ai clairement fait changer mon mari sur certains aspects. Genre je trouve *insupportable* qu'il ne prévienne pas s'il ne rentre pas, ou s'il sera en retard parce qu'il va boire un verre avec les potes. Bon c'est pas encore au point, je sais que s'il me dit "je pars là, je suis là dans x temps" je peux rajouter 1h de battement avant de m'inquiéter. Mais au moins il prévient :D, par rapport aux débuts y'a eu une nette évolution.

Oui, en effet, c'est pas encore "au point".  

Moi tous les couples que je connais à de très rares exceptions sont comme cela. Le mec ment constamment. Tous mes potes quasiment, et dans plusieurs pays, c'est visiblement pas spécifique à la France.

n°51292696
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-10-2017 à 10:36:36  profilanswer

Oui, en effet, c'est pas encore "au point".  

Moi tous les couples que je connais à de très rares exceptions sont comme cela. Le mec ment constamment. Tous mes potes quasiment, et dans plusieurs pays, c'est visiblement pas spécifique à la France.

j'ai à peu près l'inverse, certains mentent mais globalement  ça a des couilles et ça dit le fond de sa pensée

n°51292833
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2017 à 10:48:33  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Hermes, entre tes amis pusso à 40 ans et les autres qui se font marchés dessus ... Tu ne travaillerais pas dans un milieu geek ou scientifique par hasard, pour avoir autant de nigauds autours de toi ?  :D

Un milieu fait d'un mélange de musiciens essentiellement en France (mon ancienne activité en France), de gens très divers en Allemagne, de teckies (dev, sysadmin etc... ici au UK). ça représente bcp bcp de monde. Clairement, les cas de couples équilibrés avec des mecs qui mentent pas à leur femme pour avoir la paix, c'est l'exception chez les gens que je fréquente.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-10-2017 à 10:48:53
n°51292883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2017 à 10:52:56  profilanswer

Un milieu fait d'un mélange de musiciens essentiellement en France (mon ancienne activité en France), de gens très divers en Allemagne, de teckies (dev, sysadmin etc... ici au UK). ça représente bcp bcp de monde. Clairement, les cas de couples équilibrés avec des mecs qui mentent pas à leur femme pour avoir la paix, c'est l'exception chez les gens que je fréquente.

OKay  :jap:  

Mais qui te dis que leur femme ne leur mentent pas non plus pour avoir la paix. On aurait de nouveau des couples équilibrés et normaux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51292922
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2017 à 10:56:05  profilanswer

Ce qui me dérange n'est pas tant le fait qu'ils mentent, mais plut

n°51292934
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-10-2017 à 10:57:02  profilanswer

Ce qui me dérange n'est pas tant le fait qu'ils mentent, mais plut

c'est bien qd tu fais des msgs plus courts aussi

n°51293234
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2017 à 11:21:45  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas parce que tu vas répéter c'est factuel que ça va devenir vrai. C'est idiot, et se baser sur ce genre de raisonnement dans les relations H F , c'est foncer dans le mur.

A part ça se demander d'avance si l'autre sera un bon parent n'a pas vraiment de sens, et n'est pas possible, ça c'est vrai, mieux vaut être sûr d'être un couple solide, qui s'aime et qui sait communiquer, pour essayer de faire des parents acceptables.

Les propos d'Hermes sont peut être un peu "bruts" mais il ne dit pas ce qui est mieux ou pas, mais ce qui se passe chez les plus de 35 ans ; et je l'ai encore constaté en rencontrant une femme sans enfant et dés le 1er rdv elle m'a fait comprendre indirectement qu'elle cherchait un géniteur (cf. le bon mâle pour fonder une famille) ; étant déjà parent, j'ai préféré être honnête en lui disant que j'étais incapable là maintenant de lui dire si j'en voulais encore..
Depuis, j'essaye d'éviter ce genre de profils ; certaines indiquent clairement par écris leur envie de se reproduire ; c'est honnête de leur part mais ça montre leur priorité ^^

AmiralAckbar a écrit :

+1000

J'ai flippé lorsque j'ai appris que j'allais être papa. Peur de perdre ma liberté, de ne pas savoir m'en occuper.

À la naissance de ma fille ça a été une telle évidence : cette enfant était une part de moi même.  

Et instinctivement j'ai su quoi faire quand elle était dans mes bras.

Par contre, il ne faut pas en faire non plus une généralité..
Je ne flippais pas avant d'être papa et je m'en sors pas mal depuis (je pense être un meilleur père que le mari que j'ai été ; en tout cas, c'est sans doute l'avis de leur mère  :o )
Et il doit y en avoir aussi qui flippaient avant, et qui se sont barrés ensuite  [:spamafote]

Je te souhaite d'aller bien mais vu votre passif, j'ai peur que ça ne soit pas avec elle (cf. magie cassée, etc.)  :sweat:

Message édité par avitasse le 19-10-2017 à 11:38:41

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51293863
Shriv
Posté le 19-10-2017 à 12:10:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'ai jamais évalué la proximité au fait de voir souvent quelqu'un.
Je vois mon meilleur ami une fois tous les trois quatre ans mais je lui écris tous les jours.
Et je suis bien plus proche de ma mère depuis que je suis loin et que, ne pouvant plus lui servir de punching ball verbal, nos rapports se sont apaisés.

Oui mais on imagine que tu as vécu à un moment proche de ton meilleur ami pour pouvoir avoir des souvenirs en communs?  Ce que ton enfant n'aura pas. Son père ne sera pas là pour les moments importants de sa vie qui sont des moments du quotidien. Alors elle grandira sans et plein d'enfants seront très heureux malgré tout mais le lien avec son père sera dur à construire.
Dis toi que toi tu as tout ce que tu veux mais elle n'a pas eu le choix.  

Je ne connais pas assez ta situation pour juger quoi que ce soit mais  tu dis être fière de ta décision. Or l'impact est lourd à terme malgré tout. Et j'inclus bien sûr là dedans le choix de ton ex de ne pas te suivre alors qu'il y avait un accord de principe entre vous. Par simple curiosité vous avez toujours su que vous ne voudriez jamais vivre au même endroit en début de relation?  

Astravia a écrit :

Sur le fond je suis  bien sûr d'accord avec toi. On va pas faire de stats de comptoir: des enfants de divorcés sont très heureux et certains avec des parents mariés ne le sont pas. Ce que je souligne c'est que  toute décision à un impact mais plus ta décision a d'impacts plus tu y réfléchis.  
Je répondais simplement à Seraphinette qui disait à Ours que le bébé n'avait pas à entrer en ligne de compte dans sa décision de rester ou non. Et il me semble que c'est plus compliqué que ça comme en témoigne sa réponse. Elle ne fait pas son choix uniquement pour elle elle le fait aussi en fonction de l'avenir que tu veux donner à ton enfant.  
Ce qui est fait ils ont en un enfant ensemble et la question est de savoir comment tu gères cela au mieux. Ours se rend peut être compte que son mari était déjà comme ça bien avant la naissance de son enfant au vu de la crise d'il  y a 4 ans mais elle a la responsabilité de prendre la meilleure décision pour elle mais aussi pour son enfant. Je sais pas si le gars en question a envie de s'impliquer d'être un bon père ou si il préférera rester sur ses traumatismes du passé mais le débat doit être abordé entre eux deux.  
Après c'est diablement compliqué comme discussion quand tu t'es installé dans un couple qui va pas bien depuis des années....

n°51294300
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-10-2017 à 13:03:24  profilanswer

Lourspd a écrit :

l'ultra aigritude + la misogynie en boucle, en fait.  [:infrarouge:1]

alamanda a écrit :

mais n'importe quoi, tu devrais vraiment cesser de faire la psychologie de comptoir.

babgob a écrit :

+1, ça devient insupportable à lire ces posts plein de condescendances et de vérités assénées.  

on est bien sur le topic des ruptures  :(  

n°51294929
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2017 à 13:59:12  profilanswer

C'est un multi de V pour (ou l'inverse plutôt)  [:spamafoote]  

alamanda a écrit :

elle ne le dit pas à son mec, elle nous le dit à nous. elle nous fait part de sa réflexion pour essayer de faire le point parce qu'elle a un bébé et qu'elle doit faire de son mieux avec une situation financière qui ne lui permet pas de dire ciao bye, je me casse.

Du coup, ça aurait + sa place sur le topic couples, non..?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-10-2017 à 13:59:44

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51294954
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2017 à 14:02:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Du coup, ça aurait + sa place sur le topic couples, non..?

quand cette reflexion n'est pas "SI je le quitte" mais "QUAND je vais me tirer" ...  

le couple est deja mort , c'est juste qu'il ne le sais pas encore  [:superfx:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)