| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 14:20:09 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 14:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 15:13:23 ![]() Oui aujourd'hui je veux fonder une famille. J'ai 33ans, elle en a 38. On verra ce que l'avenir réserve mais je suis confiant. Que soit avec elle ou pas, j'irai bien. J'espère que ce sera avec elle, mais elle me dit qu'elle a trop peur de rester avec moi tant je ne la rassure pas. Alors est-ce que c'est par ce que c'est trop récent ou profondément ancré je ne sais pas. Elle m'a dit qu'elle m'aime encore mais que ce n'est pas suffisant. Elle se dit qu'elle angoisserait trop à l'idée de tomber enceinte de moi, tellement qu'elle est sûre qu'elle ferait une fausse couche. Elle m'a dit qu'elle attend de moi que je lui dise que c'est fini... Déroutant Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 15:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 15:19:28 ![]() Oui plus ou moins les mêmes mots. Il faudra du temps. |
Blaq | J'espère que ça va marcher ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 15:21:35 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 16:06:38 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 16:46:56 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lilyz Violon dinde |
C'est important de savoir comment on veut se donner à vivre les choses. Et clairement, te dire que parce tu as 35+ tu dois choisir comme père de tes futurs enfants le premier qui passe et semble d'accord, bonjour les magnifiques perspectives d'avenir. ÇA c'est exactement la bonne façon d'obtenir un couple de parent dysfonctionnel dans lequel le père risque de se barrer parce qu'au fond vous n'avez rien à foutre ensemble... My point. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 16:58:57 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 17:05:19 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 17:16:29 |
because the night belongs to lovers | C'est pas parce que tu vas répéter c'est factuel que ça va devenir vrai. C'est idiot, et se baser sur ce genre de raisonnement dans les relations H F , c'est foncer dans le mur. A part ça se demander d'avance si l'autre sera un bon parent n'a pas vraiment de sens, et n'est pas possible, ça c'est vrai, mieux vaut être sûr d'être un couple solide, qui s'aime et qui sait communiquer, pour essayer de faire des parents acceptables. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 14-10-2017 à 17:37:00 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 17:44:32 ![]()
Elle m'a dit que le virage qui a entraîné la perte de ses sentiments pour moi et la vision d'un avenir avec moi a été le moment où je lui ai fait part de mes envies suicidaires que je traînais depuis 11 ans. L'annonce de ne plus vouloir d'enfant avait préparé le terrain. Petit à petit notre relation s'est dégradé jusqu'à la séparation il y a un mois et demi. Avant ça, cela faisait déjà 3 mois que nous n'avions plus de rapports intimes et faisions chambres à part. Je pensais que la soirée et la matinée s'étaient bien passées. Elle m'a plus ou moins chassé de l'appartement quand elle m'a vu récupérer des affaires ... ça lui fait du mal que je parte, ça lui fait du mal que je reste. Là elle souffre grave et ne sait pas trop où elle en est. Bref, elle est perdue et je dois admettre que c'était de ma faute. J'ai cassé quelque peu la magie qu'il y avait entre nous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 17:45:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2017 à 17:50:42 |
|
|
Noble_Art |
On a fait 2 seances en mai avec une psy, qu'elle ne trouve pas terrible, elle préfère sa nouvelle psy. Je la revois mardi la psy qui m'a demandé lors de la prise de rendez vous de lui dire si elle voulait venir et qu'après elle ne pourra plus la recevoir si elle refuse. Elle a eu un non catégorique y a 10j et m'a demandé avant hier si elle pouvait venir. Je lui ai dit qu'on verra oui pourquoi pas mais aujourd'hui je viens de merder sévère et je pense qu'elle ne voudra plus. Enfin g merder elle m'a posé une question inconsciente jeudi et j'ai repondu à côté ça la bcp blessé. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 14-10-2017 à 17:55:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 18:03:55 ![]()
Je lui ai dit mais elle ne me croit pas disant que je dis ça uniquement pour la garder. Elle se dit persuadée que je ne veux pas de cette vie de père, que j'essaye juste de m'en convaincre, même inconsciemment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 18:05:00 |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
|
|
lilyz Violon dinde | Et du coup, toi tu as réagi comment ? Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 14-10-2017 à 18:35:59 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:17:03 ![]()
Oui Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 19:18:21 |
AmiralAckbar Bad seed |
J'ai flippé lorsque j'ai appris que j'allais être papa. Peur de perdre ma liberté, de ne pas savoir m'en occuper. À la naissance de ma fille ça a été une telle évidence : cette enfant était une part de moi même. Et instinctivement j'ai su quoi faire quand elle était dans mes bras. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |