| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:07:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:14:18 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:43:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 11:44:23 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:52:55 ![]() ![]() |
Yupa |
|
Voila voila. on passe du: "les femmes sont de plus en plus difficiles et les mecs pauvres et morflent autant que les femmes trop exigeantes parce que ces dernieres veulent un mâle allpha" à "Choisir entre le travail ou le mariage a de moins en moins d'importance chez les femmes, mais le phénomène croissant de pauvreté à une influence négative sur les mariages" Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 13:04:49 |
dany rfm |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 13:20:25 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Pis bon, si on filtre que les blondes sur les SDR, on a beau jeu de dire que les SDR ne sont peuplés que de blondes. Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 13:24:44 |
bombeiro78 | Retournez donc sur nigauds |
Yupa |
Ratio h/f célibataires à Paris Nombre de mères célibataires en augmentation depuis 40 ans Du côté entourage, j'en ai vu passer des femmes relou et/ou manipulatrices, où tout est de la faute du mec. Les torts sont partagés, mais si vous souhaitez rester dans le cliché du film romantique, ce topic est là pour rappeler que les séparations c'est une tartine de réalité dans la gueule. Et la réalité, ça fait mal. À lire, à voir, à entendre. Que des hommes aient de moins en moins envie de s'engager, ça ne me surprend pas. Le seul constat, qui a été fait des dizaines de fois ici, c'est que se faire larguer, oui c'est un sale moment à passer. Après soit on va de l'avant, soit on se morfond à en vouloir à la terre entière. Ici on est là pour évacuer la tristesse, le roi de la jungle c'est pas de toute première finesse, mais vous préférez une vérité qui fait mal ou un mensonge de plus en mode bonbon avec un arrière-goût bien amer ? |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 13:41:14 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Tounet I love apples | Je découvre ce blog, c'est violent --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dany rfm |
|
Yupa |
Tu serais surpris du nombre de gens qui ne sont pas capables de vivre seuls et qui se mettent en couple pour cette raison
Le "on" englobe tout le monde. |
Et vas y mollo sur les attaques ad hominem quand meme. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2017 à 16:45:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
thalis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 20:15:40 ![]() Sinon, ce serait bien d'avoir des news de Lopengl, Mafiaman, N4dz où Gogoteman et les autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |