Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51009687
unknown_pe​rson
Posté le 20-09-2017 à 11:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Non y'a pas de game. le game n'engage que ceux qui y croient. C'est un argument circulaire. Les règles du games ne fonctionnent que sur celles qui y sont sensibles. Ca ne veut ni dire que toutes les femmes y sont sensible, ni que le game est une chose saine. C'est justement le gros probleme de GSNALF que de penser qu'il faut absolument découvrir le mode d'emploi universel pour que sa marche avec une femme.

+1  
Et même si "game" il y avait, faudrait se dire que tout le monde ne joue pas au même "game"... Et que tout le monde n'est pas DU TOUT sensible à la même chose...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 11:07:25  profilanswer

n°51009736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 11:11:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Une légende qui racontait de la merde à longueur de journée sur un forum ? Wow, c'est chaud.

Tout dépend de ce que tu viens chercher sur HFR. Il faut avouer qu'on rigolait bien à le lire  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51009739
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 11:11:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Son disparation définitive aura assis sa légende. Comme une rock star partie trop tôt  [:lergo:3]

Toi par contre, t'es sur son pénis. [:sad frog:3]  

C'est la premiere fois que j'le site moi (je crois) :o
Après c'est vrai que GSNALF en parle souvent en ce moment :o

Ouais, ça devient lourdingue. [:ponaygay:4]  

Lourspd a écrit :

la rock star elle venait pas te proposer sa bite et sa depression en mp dès qu'elle avait un coup dans le nez, à peu près trois fois par semaine, du coup c'est sans doute ça qui t'a laissé un bon souvenir

[:fandalpinee]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51009749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 11:12:32  profilanswer

Lourspd a écrit :

la rock star elle venait pas te proposer sa bite et sa depression en mp dès qu'elle avait un coup dans le nez, à peu près trois fois par semaine, du coup c'est sans doute ça qui t'a laissé un bon souvenir

T'inquiète, on l'avait aussi sur aso bourré après s'être pris un râteau à trois heures du mat'   [:super victor]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51009758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 11:13:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toi par contre, t'es sur son pénis. [:sad frog:3]  

Il est tellement gros et doux aussi  [:rotinaj:4]

---------------
n°51009770
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 11:14:18  answer

donut78 a écrit :

Comme je le disais plus haut, il n'y a game que si tu essayes de séduire les femmes sensibles au game. C'est ça que vous comprenez pas. Oui pour séduire une princesse imbue d'elle même de 25 balais, tu vas devoir entre dans le "game". Mais ce sont les autres que tu veux séduire, pas celles là  [:spamafote]

Non y'a pas de game. le game n'engage que ceux qui y croient. C'est un argument circulaire. Les règles du games ne fonctionnent que sur celles qui y sont sensibles. Ca ne veut ni dire que toutes les femmes y sont sensible, ni que le game est une chose saine. C'est justement le gros probleme de GSNALF que de penser qu'il faut absolument découvrir le mode d'emploi universel pour que sa marche avec une femme.

EDIT: Burned, tiens, chier.

thalis a écrit :

Ok, y'a un game, mais chaque partie a des règles différentes (que comme tu ne les connais pas forcement tu peux considérer comme aléatoire). Du coup, y'a pas de tips qui fonctionnement  à chaque fois. Ce qui peut t'assurer de gagner la partie dans certains peut aussi t'assurer de la perdre dans un autre.

Je sais plus si c'est toi qui parlait de pas se jeter sur les SMS pour répondre. Le jour où tu tombe sur une femme qui considère que c'est du désintérêt de ta part, elle pourra tout aussi bien lâcher direct l'affaire et basta.

unknown_person a écrit :

+1  
Et même si "game" il y avait, faudrait se dire que tout le monde ne joue pas au même "game"... Et que tout le monde n'est pas DU TOUT sensible à la même chose...

Merci pour vos interventions. Je crois avoir donné trop d'importance aux "trucs" en effet  :jap:  

n°51009787
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 11:14:59  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète, on l'avait aussi sur aso bourré après s'être pris un râteau à trois heures du mat'   [:super victor]

oui, j'en ai un vague souvenir aussi.  :D

n°51009809
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 11:16:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, ça devient lourdingue. [:ponaygay:4]  

C'est le contexte.
Le topic egalité commencer à déborder sur les autres topics comme des vieilles chiottes d'aires d'autoroutes, et Khan reste la référence en terme de sexisme désabusé camouflé sous une grosse couche de mépris.

n°51010161
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 11:43:34  answer

thalis a écrit :

Ok, y'a un game, mais chaque partie a des règles différentes (que comme tu ne les connais pas forcement tu peux considérer comme aléatoire). Du coup, y'a pas de tips qui fonctionnement  à chaque fois. Ce qui peut t'assurer de gagner la partie dans certains peut aussi t'assurer de la perdre dans un autre.

Je sais plus si c'est toi qui parlait de pas se jeter sur les SMS pour répondre. Le jour où tu tombe sur une femme qui considère que c'est du désintérêt de ta part, elle pourra tout aussi bien lâcher direct l'affaire et basta.

:jap:

Sans aller jusqu'à parler de "game", l'ensemble des relations humaines est régi par des codes. La drague, la séduction, appelez ça comme vous voulez, n'échappe pas à la règle.

Mais on est bien d'accord, y'a pas de recette magique pour séduire une femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 11:44:23
n°51010319
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-09-2017 à 11:52:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Voui enfin les petites pourritures du quotidien ça s'évite facilement si tu sors avec quelqu'un de pas chiant

Paul le Poulpe a écrit :

Ou sinon reste toujours la possibilité de ne pas se mettre avec la première venue et de ne pas choisir des emmerdeuses..  

Il y a certains traits de caractères qui n'apparaissent pas d'entrée de jeu, ces "petites pourritures du quotidien" peuvent arriver au bout de quelques années, progressivement..

thalis a écrit :

Tu peux tout simplement vouloir autre chose aussi ! Surtout au bout de 7 ans, les gens changent petit à petit, et les chemins peuvent s'eloigner, les envies aussi.

Une femme se met avec un homme, en ayant l'espoir qu'il change
Un homme se met avec une femme, en ayant l'espoir qu'elle ne change pas
 [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 11:52:55  profilanswer

n°51010525
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 12:07:53  profilanswer

Oui. En psychologie sociale, il existe plein de regles qui régissent les prises de décision.
En psychologie sociale. Genre, après des études et des tests, toussa.
Si la drague n'échappe pas à la règle, le fait qu'ils faille baser ces codes sur des résultats d'études n'échappent pas à la règle non plus. Et quand bien même, ça ne veut pas dire que ça marchera, la preuve en est les méthode de management dans le milieu pro, ou les manipulations commerciales.

n°51010933
Yupa
Posté le 20-09-2017 à 12:47:07  profilanswer

thalis a écrit :

Source ?*

*tips : l'expérience forcement partiale de quelques uns n'est PAS une source valable, parce qu'on peut trouver encore plus de contre exemples.

Toi, tu as du lire l'article en diagonale, et ne même pas avoir remarqué la quantité de liens dans le texte :o

n°51011088
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 13:00:19  profilanswer

Yupa a écrit :

Toi, tu as du lire l'article en diagonale, et ne même pas avoir remarqué la quantité de liens dans le texte :o

*prend la première assertion sourcée*
"partout ou le féminisme s'installe, le célibat augmente, surtout chez les gens bas de gamme"
*Lis la seconde assestion sourcée*
"les femmes diplomées morflent aussi parce que exigeante
*Lis la source*
"Le niveau d'éducation des femmes est de moins en moins un frein au mariage et à la maternité"
*Lis la suite*
"Le nombre de mariage est en baisse surtout chez les pauvre, parce que le marché du travail empire et qu'ils n'ont pas les moyens de le financer"

Voila voila.

on passe du: "les femmes sont de plus en plus difficiles et les mecs pauvres et morflent autant que les femmes trop exigeantes parce que ces dernieres veulent un mâle allpha" à "Choisir entre le travail ou le mariage a de moins en moins d'importance chez les femmes, mais le phénomène croissant de pauvreté à une influence négative sur les mariages"

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 13:04:49
n°51011117
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 13:02:35  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est mon avis. Il vaut autant que celui du roi de la jungle qui commence par comparer la sexualité des hommes et des femmes à celles des lions. J'aurai plutôt choisi les bonobos personnellement  [:cosmoschtroumpf]

Il ne fait qu'une comparaison sur un point précis, point qui stipule que les filles vont tjr vers un mâle dominant plutôt qu'un mâle dominé, et la comparaison avec les lions est plutôt une bonne image...  

donut78 a écrit :

Comme je le disais plus haut, il n'y a game que si tu essayes de séduire les femmes sensibles au game. C'est ça que vous comprenez pas. Oui pour séduire une princesse imbue d'elle même de 25 balais, tu vas devoir entre dans le "game". Mais ce sont les autres que tu veux séduire, pas celles là  [:spamafote]

Mais elle sont où ? Car sur SDR en majorité on trouve ce qu'on ne veut pas... :o  

Jamais personne n'a dit qu'il existait une recette magique permettant de séduire une femme précise, mais il existe une recette permettant de séduire un bons nombre de femmes...

n°51011195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 13:09:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il ne fait qu'une comparaison sur un point précis, point qui stipule que les filles vont tjr vers un mâle dominant plutôt qu'un mâle dominé, et la comparaison avec les lions est plutôt une bonne image...

Tu es le premier sur GSNALF à dire que tu cherches ce genre de meuf. Forcément que tu es d'accord.

dany rfm a écrit :

Mais elle sont où ? Car sur SDR en majorité on trouve ce qu'on ne veut pas... :o

Les SDR ne sont qu'en 5e ou 6e position en France comme moyen de rencontrer pour les couples. Faut être imaginatif :o

dany rfm a écrit :

Jamais personne n'a dit qu'il existait une recette magique permettant de séduire une femme précise, mais il existe une recette permettant de séduire un bons nombre de femmes...

Et ce sont souvent celles dont tu ne veux pas. Remember la fille de l'accueil :o

---------------
n°51011261
thalis
Posté le 20-09-2017 à 13:16:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chais pas, elles s'inscrivent pas sur les SDR peut-etre ?

n°51011302
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:20:25  answer

donut78 a écrit :

Les SDR ne sont qu'en 5e ou 6e position en France comme moyen de rencontrer pour les couples. Faut être imaginatif :o

Source ? Je pense qu'on sous-estime encore beaucoup l'influence des SDR sur les rencontres amoureuses.

n°51011312
warpc
Posté le 20-09-2017 à 13:21:04  profilanswer

thalis a écrit :

Donc impossible à choper pour un GSNALF, CQFD  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51011324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 13:22:24  profilanswer

Y avait une étude sérieuse qui était passée je ne sais plus où. Faudrait la retrouver. Mais au final aujourd'hui encore peu de couples sont issus des SDR par rapport aux moyen plus traditionnels.

---------------
n°51011346
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 13:23:49  profilanswer

thalis a écrit :

Ou alors elles sont sur le site, mais comme les SDR brassent par leur liberté d'accès des personnes de toutes origines, de touts âges, de toutes confessions, et de toutes les catégories socioculturelles, t'es obligé statistiquement, à moins d'être un mort de faim, obligé d'avoir plus de femmes qui ne te plaisent pas que de femmes qui te plaisent.

Pis bon, si on filtre que les blondes sur les SDR, on a beau jeu de dire que les SDR ne sont peuplés que de blondes.

Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 13:24:44
n°51011365
bombeiro78
Posté le 20-09-2017 à 13:25:00  profilanswer

Retournez donc sur nigauds

n°51011429
Yupa
Posté le 20-09-2017 à 13:29:24  profilanswer

*prend la première assertion sourcée*
"partout ou le féminisme s'installe, le célibat augmente, surtout chez les gens bas de gamme"
*Lis la seconde assestion sourcée*
"les femmes diplomées morflent aussi parce que exigeante
*Lis la source*
"Le niveau d'éducation des femmes est de moins en moins un frein au mariage et à la maternité"
*Lis la suite*
"Le nombre de mariage est en baisse surtout chez les pauvre, parce que le marché du travail empire et qu'ils n'ont pas les moyens de le financer"

Voila voila.

on passe du: "les femmes sont de plus en plus difficiles et les mecs pauvres et morflent autant que les femmes trop exigeantes parce que ces dernieres veulent un mâle allpha" à "Choisir entre le travail ou le mariage a de moins en moins d'importance chez les femmes, mais le phénomène croissant de pauvreté à une influence négative sur les mariages"

Ratio h/f célibataires à Paris
http://m.slate.fr/story/91305/vill [...] libataires

Nombre de mères célibataires en augmentation depuis 40 ans
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1281271

Du côté entourage, j'en ai vu passer des femmes relou et/ou manipulatrices, où  tout est de la faute du mec. Les torts sont partagés, mais si vous souhaitez rester dans le cliché du film romantique, ce topic est là pour rappeler que les séparations c'est une tartine de réalité dans la gueule. Et la réalité, ça fait mal. À lire, à voir, à entendre.

Que des hommes aient de moins en moins envie de s'engager, ça ne me surprend pas.
Que des nanas surdiplomées galèrent pour trouver un homme valable , à force de vouloir le mouton à cinq pattes vendu comme le nouveau graal, encore moins.

Le seul constat, qui a été fait des dizaines de fois ici, c'est que se faire larguer, oui c'est un sale moment à passer. Après soit on va de l'avant, soit on se morfond à en vouloir à la terre entière. Ici on est là pour évacuer la tristesse, le roi de la jungle c'est pas de toute première finesse, mais vous préférez une vérité qui fait mal ou un mensonge de plus en mode bonbon avec un arrière-goût bien amer ?

n°51011564
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 13:39:28  profilanswer

Yupa a écrit :

Ratio h/f célibataires à Paris
http://m.slate.fr/story/91305/vill [...] libataires

Nombre de mères célibataires en augmentation depuis 40 ans

Oui, et?

Yupa a écrit :

Du côté entourage, j'en ai vu passer des femmes relou et/ou manipulatrices, où  tout est de la faute du mec. Les torts sont partagés, mais si vous souhaitez rester dans le cliché du film romantique, ce topic est là pour rappeler que les séparations c'est une tartine de réalité dans la gueule. Et la réalité, ça fait mal. À lire, à voir, à entendre.

Personne n'a dit ça.

Yupa a écrit :

Que des hommes aient de moins en moins envie de s'engager, ça ne me surprend pas.
Que des nanas surdiplomées galèrent pour trouver un homme valable , à force de vouloir le mouton à cinq pattes vendu comme le nouveau graal, encore moins.

Merci de bien vouloir me définir "valable".
Que je sache, les homme se mettent pas en couple avec une femme par dépit de ne pas avoir mieux.

Yupa a écrit :

Le seul constat, qui a été fait des dizaines de fois ici, c'est que se faire larguer, oui c'est un sale moment à passer. Après soit on va de l'avant, soit on se morfond à en vouloir à la terre entière. Ici on est là pour évacuer la tristesse, le roi de la jungle c'est pas de toute première finesse, mais vous préférez une vérité qui fait mal ou un mensonge de plus en mode bonbon avec un arrière-goût bien amer ?

Effectivement, le roi de la jungle permet aux hommes seulement de s'essuyer les pieds sur les femmes pour mieux faire passer la pilule de la rupture. C'est pas parce que ça soulage que c'est vrai.
Je remarque que ton "on est là" fait davantage référence à "nous les hommes" plutôt qu'à" nous les largué(e)s". Surtout n'hésite pas a redonner ces liens à la prochaine femme qui souffrira d'une rupture.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 13:41:14
n°51012124
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-09-2017 à 14:18:40  profilanswer

j'ai été dans ton cas y'a 2-3ans et pour les même raisons dans les grandes lignes, pareil quasi 2ans en fumé  [:hesp:5]

n°51012226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:26:15  profilanswer

n°51012671
Tounet
I love apples
Posté le 20-09-2017 à 14:51:45  profilanswer

Je découvre ce blog, c'est violent  [:delarue]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°51012682
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 14:52:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est tellement gros et doux aussi  [:rotinaj:4]

[:ddr555]

C'est le contexte.
Le topic egalité commencer à déborder sur les autres topics comme des vieilles chiottes d'aires d'autoroutes, et Khan reste la référence en terme de sexisme désabusé camouflé sous une grosse couche de mépris.

D'acc :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51012895
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 15:07:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es le premier sur GSNALF à dire que tu cherches ce genre de meuf. Forcément que tu es d'accord.

Pas faux...

donut78 a écrit :

Au dessus il reste quand même des moyens inaccessible pour certains GSNALF comme aborder dans la rue par exemple, ou au taf pour celui qui bosse chez PSA...

donut78 a écrit :

Et ce sont souvent celles dont tu ne veux pas. Remember la fille de l'accueil :o

Oui tu as encore raison, mais bon la jachère rend fou parfois... :o  

n°51013790
Yupa
Posté le 20-09-2017 à 16:15:00  profilanswer

Personne n'a dit ça.

Merci de bien vouloir me définir "valable".
Que je sache, les homme se mettent pas en couple avec une femme par dépit de ne pas avoir mieux.

Tu serais surpris du nombre de gens qui ne sont pas capables de vivre seuls et qui se mettent en couple pour cette raison

Effectivement, le roi de la jungle permet aux hommes seulement de s'essuyer les pieds sur les femmes pour mieux faire passer la pilule de la rupture. C'est pas parce que ça soulage que c'est vrai.
Je remarque que ton "on est là" fait davantage référence à "nous les hommes" plutôt qu'à" nous les largué(e)s". Surtout n'hésite pas a redonner ces liens à la prochaine femme qui souffrira d'une rupture.

Le "on" englobe tout le monde.
Après on est sur hfr, normal qu'on voie plus de mecs largués.
Et n'hésite pas à jouer de ton épaule de super mec auprès des femmes qui souffrent, si ça te permet de te sentir plus homme.
Que ça te plaise ou non, le roi de la jungle énonce une réalité. Misogyne mais une réalité.
Et si son ton ne te plaît pas JE m'en ballec. Ouvre un blog, créé un groupe  fb, parle à ton chat, mais vraiment abstiens-toi de venir ramener ta science sur le sujet, parce que là ton discours de preux chevalier, il est limite.

n°51014189
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 16:40:14  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu serais surpris du nombre de gens qui ne sont pas capables de vivre seuls et qui se mettent en couple pour cette raison

Hommes comme femmes.

Yupa a écrit :

Que ça te plaise ou non, le roi de la jungle énonce une réalité. Misogyne mais une réalité.

Repeter la meme chose en boucle ne la rendra pas vraie pour autant. Je t'ai montré les biais, tu refuses de les voir, tant pis pour toi.

Et vas y mollo sur les attaques ad hominem quand meme.

n°51014262
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 16:44:54  profilanswer

Yupa a écrit :

Ta réalité probablement.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2017 à 16:45:12

---------------
n°51014297
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2017 à 16:47:19  profilanswer

"Machin énonce une réalité. Raciste,  mais une réalité."
"Machin énonce une réalité. Fasciste,  mais une réalité. "
 [:prozac]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51014321
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 16:48:40  profilanswer

Je vais pas vous cacher que je regrette pas d'être venu.

n°51014769
thalis
Posté le 20-09-2017 à 17:18:56  profilanswer

Yupa a écrit :

Et si son ton ne te plaît pas JE m'en ballec. Ouvre un blog, créé un groupe  fb, parle à ton chat, mais vraiment abstiens-toi de venir ramener ta science sur le sujet, parce que là ton discours de preux chevalier, il est limite.

Que ça te plaise ou non, le roi de la jungle énonce tout un tas de conneries. Misogynes et ça reste des conneries.  
Et si mon ton ne te plaît pas JE m'en ballec. Ouvre un blog, créé un groupe  fb, parle à ton chat, mais vraiment abstiens-toi de venir ramener ta science sur le sujet, parce que là ton discours de macho aveugle, il est limite.

[:al zheimer]

n°51015008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 17:37:47  profilanswer

Je vais pas vous cacher que je regrette pas d'être venu.

Tu m'étonnes  :D

---------------
n°51015037
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2017 à 17:39:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Le roi de la jungle c'est de la merde. Ça ne fait que conforter les aigris dans leur aigreur. Dans toute relation avec l'autre, on trouve ce qu'on a envie de trouver. Si on veut trouver que les femmes sont des salopes vénales, on trouvera toujours des exemples. Bref cherchez des meufs qui échappent au chapelet de clichés et de conneries des ces textes, y en a plein.

Ah ?!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51015062
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2017 à 17:42:19  profilanswer

Lourspd a écrit :

Seriously ?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bon bah tu viens de le faire entrer  définitivement dans la légende (à défaut d'entrer dans autre chose  [:raph0ux] )

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51015639
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 18:41:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Seriously ?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bon bah tu viens de le faire entrer  définitivement dans la légende (à défaut d'entrer dans autre chose  [:raph0ux] )

non, j'ai perdu de ma superbe, je ne suis plus le pdb qu'on a pu connaître, aujourd'hui mon avis n'a plus d'importance.  [:shao-bang:3]

n°51015649
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2017 à 18:42:56  profilanswer

Lourspd a écrit :

non, j'ai perdu de ma superbe, je ne suis plus le pdb qu'on a pu connaître, aujourd'hui mon avis n'a plus d'importance.  [:shao-bang:3]

Nan mais là c'est pas ton avis, ce sont les actions du bonhomme qui comptent :o

---------------
n°51016362
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 20:15:40  answer

Sinon, ce serait bien d'avoir des news de Lopengl, Mafiaman, N4dz où Gogoteman et les autres.
Savoir où ils en sont ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)