| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 00:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 00:52:35 ![]()
|
Le professeur Chaos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 10:03:48 ![]() Peut-être lui proposait-elle un mode libertin ? Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 10:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 11:37:12 ![]() Non, avant moi elle n'avait pas eu de relation sexuelle pendant près d'un an. Ce n'est pas une marie couche-toi là |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 12:09:13 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic | Y'en a même qui aiment, ça "pimente" le couple. Ouais ok |
Tounet I love apples | Tu as plutôt raison, c'est sa reaction qui est disproportionnée...
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 17-09-2017 à 12:41:41 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 12:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 13:37:59 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 16:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 17:38:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 08:06:15 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Qu'est ce que c'est que ce bordel, ici ?!? TOUT LE MONDE POSE SON FLINGUE OK !?!?
- Truc qui parlera au papas :
Problème (qui bizarrement n'en est pas vraiment un): elle est en couple "ouvert".
Mon seul dilemme est que ce genre de relation va à l'encontre de tout ce que en quoi je crois question vie sentimentale. Je me dis de faire ça simple: une façon de sortir, avec quelqu'un de sympathique et bien dans ses pompes, sans enjeu autre que de la rigolade à éventuelle vocation sexuée. On verra bien Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 18-09-2017 à 11:04:39 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Bitman STAY APART |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 18-09-2017 à 12:01:23 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 12:47:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 13:42:35 ![]()
|
dany rfm |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 16:44:08 ![]() Plus sérieusement. Une femme qui quitte un gars gentil/attentionné, pour vouloir l'aventure, c'est qu'elle se fait chier avec l'actuel. Elle cherche un challenge intellectuel, sexuel ou autre. Ou alors, la routine lui donne l'illusion d'un "mieux ailleurs" et elle veut vérifier cela. L'aventure, je pense que c'est juste un désir de "casser" sa vie actuelle dans laquelle peut-être, elle ne se reconnaît plus. Je m'énerve car je suis le type "nice guy" et c'est frustrant de voir des mecs (trop?) dévoués à leur promise les perdre en faisant les choses (trop ?) bien. Et là je m'interroge: comment peut-on faire trop bien ? La nature humaine, certainement... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 16:44:50 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |