Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50977975
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2017 à 00:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

FDMV ca veut dire femme de ma vie j'imagine?

Si oui, deja, je pense que tu fais fausse-route, complètement. Cs existe pas, l'homme de ta vie ou la femme de ta vie. Y a que des gens avec leur vecu, leurs failles, et leur propre chemin. Ensuite. Quand t'es en couple avec quelqu'un, tu dois essayer de t'employer à ce que les chemins ne divergent pas, mais c'est pas toujours possible. Des fois, les chemins s'écartent trop, c'est la faute de personne, ainsi va la vie.

Je comprends pas ce projet de vouloir absolument finir sa vie avec la. Meme personne. Vous aurez pas de médaille à la fin. Ca ne vous épargnera pas la souffrance, un jour la maladie ou la mort se dressera de toutes façons sur le chemin.

La vie, c'est pas la destination c'est juste le chemin pour y parvenir.

A-t-on jamais vu autant de lieux communs enfilés à la suite ? :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 00:47:35  profilanswer

n°50977993
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 00:52:35  answer

etoile64 a écrit :

Hasard ou pas, je suis en couple depuis mes 16ans et j'en ai bientôt 31. Ben si ca s'arrête dans 6 mois, Ca sera probablement dur, mais j'essaierai de garder tout le positif, le bonheur Simon a partagé pendant de longues années.  

Je comprend vraiment pas que finir sa vie ensemble soit un objectif aussi important en fait  :??:

Ceci est la clef.  [:v pour]  

n°50978239
Le profess​eur Chaos
Posté le 17-09-2017 à 03:18:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce n'est pas une vision "court-terme". Le but c'est pas de se séparer rapidement , c'est d'être heureux ensemble.  Et je pense que cette vision change pas mal la visuon du couple et la fair aborder différemment.  
Hasard ou pas, je suis en couple depuis mes 16ans et j'en ai bientôt 31. Ben si ca s'arrête dans 6 mois, Ca sera probablement dur, mais j'essaierai de garder tout le positif, le bonheur Simon a partagé pendant de longues années.  

Je comprend vraiment pas que finir sa vie ensemble soit un objectif aussi important en fait  :??:

C'est ce que je me disais aussi quand j'étais avec ma nana.
"Allez, si on se sépare ça va pas être rigolo mais bon, je m'en sortirai et au moins j'aurais vécu des bon moments [:casediscute] "

Et puis c'est vraiment arrivé, et je me suis rendu compte qu'entre la théorie et la pratique il y a une grosse différence  [:ddr555]

n°50978507
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 09:04:44  answer

Moi je sais déjà que je vais dérouiller ... ça va être quoi alors  [:alph-one]

Hier, on avait bien discuté. Mais j'ai posté une image rigolote sur Facebook qu'elle a interprété complètement à l'envers. Elle ne veut plus que je lui adresse la parole et me dit que c'est fini, que tout ça ne compte plus de toute façon...

https://lh3.googleusercontent.com/-VHLSpvLm_iE/WbfYbTjWJOI/AAAAAAAAhKE/x1tbj4jC8AIVzmZaFIX4NbSvonf_an--wCJoC/w440-h575/mariage.PNG

En disant que moi, après 8 ans, je pouvais garder espoir qu'elle me pardonne et accepte et que j'ai été con d'attendre ...

Bah non. CATACLYSME  [:sylfurd]

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 09:05:06
n°50978520
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-09-2017 à 09:07:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A-t-on jamais vu autant de lieux communs enfilés à la suite ? :o

Le lieu commun il est plutôt à homme/femme de ma vie pour moi.

Le professeur Chaos a écrit :

C'est ce que je me disais aussi quand j'étais avec ma nana.
"Allez, si on se sépare ça va pas être rigolo mais bon, je m'en sortirai et au moins j'aurais vécu des bon moments [:casediscute] "

Et puis c'est vraiment arrivé, et je me suis rendu compte qu'entre la théorie et la pratique il y a une grosse différence  [:ddr555]

Du coup, tu ne veux plus jamais d'histoire parce que ça risque de se terminer?

n°50978655
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 09:48:51  answer

C'est un probleme d'envie de mome ou c'est une chatte en feu qui a envie de s'enfiler des bites par lot de 15 ?
Non parce que ce n'est pas vraiment le meme probleme...

n°50978711
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 10:03:48  answer

Peut-être lui proposait-elle un mode libertin ? :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 10:04:03
n°50979154
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 11:37:12  answer

Non, avant moi elle n'avait pas eu de relation sexuelle pendant près d'un an. Ce n'est pas une marie couche-toi là

n°50979350
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-09-2017 à 12:02:44  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu n'as pas l'impression de rater quelque chose ?

La sortie chez Ikea le samedi matin ?  :o  

Mur-mur a écrit :

Là où c'est utile, et précieux, c'est que c'est renouvelé :être amoureux, c'est hyper cool. C'est joli. J'étais en terrasse ce midi avec les collègues, et je voyais les petits  couples. Leurs affres, leurs jeux, leurs envies, leur stress...

Moi je vois aussi ceux qui ne se parlent pas, qui se prennent a tête pour des broutilles (dernièrement : un gars propose à sa copine de lui prendre sa commande au subway, il a eu le malheur de lui redemander 2 min + tard pour ne pas se tromper dans la compo du sandwich, elle a commencé à lui prendre la tête  :lol: ) ; et je suis content d'être sorti de tout ça  :wahoo:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°50979400
Le profess​eur Chaos
Posté le 17-09-2017 à 12:09:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Du coup, tu ne veux plus jamais d'histoire parce que ça risque de se terminer?

Pour l'instant je suis pas très chaud pour me relancer la dedans mais je compte bien retomber amoureux un jour. Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faille profiter du présent avec sa conjointe  (ou conjoint) même si ça peut se terminer un jour.

Je répondais juste à la partie "si on se quitte ce sera difficile mais on gardera quand même  les bons moments".

En réalité c'est pas si simple malheureusement. Après une rupture, l'image de l'autre se détériore, celle a qui on aimé penser tout ce temps, maintenant on a qu'une envie c'est de l'oublier mais on y arrive pas et ça devient une obsession. Celle qui était une source de joie devient un vecteur d'angoisse et de colère. Et on lui en veut et on s'en veut a soi même.
Les souvenirs des bons moments deviennent douloureux et amers. Alors on essaye de pas y penser non plus.

Et puis après plusieurs mois/années, quand on est guéri, on se rend compte que tous ces souvenirs, maintenant ne sont ni beaux, ni douloureux. On s'en fous un peu en fait. Cest plus vraiment important vu qu'on est passé à autre chose.

Et on si dit " mais merde, a quoi ça a servi tout ça????"

Alors évidement ça veut pas dire que les histoires d'amour c'est nul et qu'il faut pas en avoir. Ça apporte beaucoup de bonheur tant que ça dure.  
Mais bon, le problème c'est que la fin gâche un peu tout, rétroactivement. Un peu comme la fin de Lost qui était tellement nase que ça m'a dégoûté de la série alors que j'étais fan :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 12:09:13  profilanswer

n°50979423
Daphne
kernel panic
Posté le 17-09-2017 à 12:12:36  profilanswer

Voui enfin les petites pourritures du quotidien ça s'évite facilement si tu sors avec quelqu'un de pas chiant, perso j'ai jamais eu un gars casse-couilles et inversement j'ai jamais cassé les burnes à mes gars :o (enfin si ça a pu arriver c'était pour des choses importantes)
Normalement dans notre monde actuel, tu choisis avec qui tu vas être en couple, à toi de poser des limites à l'acceptable.

n°50979515
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2017 à 12:27:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi je vois aussi ceux qui ne se parlent pas, qui se prennent a tête pour des broutilles (dernièrement : un gars propose à sa copine de lui prendre sa commande au subway, il a eu le malheur de lui redemander 2 min + tard pour ne pas se tromper dans la compo du sandwich, elle a commencé à lui prendre la tête :lol: ) ; et je suis content d'être sorti de tout ça :wahoo:

Ou sinon reste toujours la possibilité de ne pas se mettre avec la première venue et de ne pas choisir des emmerdeuses..

Daphne a écrit :

Voui enfin les petites pourritures du quotidien ça s'évite facilement si tu sors avec quelqu'un de pas chiant, perso j'ai jamais eu un gars casse-couilles et inversement j'ai jamais cassé les burnes à mes gars :o (enfin si ça a pu arriver c'était pour des choses importantes)
Normalement dans notre monde actuel, tu choisis avec qui tu vas être en couple, à toi de poser des limites à l'acceptable.

+1. Celui ou celle qui se fait prendre la tête par son conjoint le mérite un peu :o

n°50979590
Daphne
kernel panic
Posté le 17-09-2017 à 12:39:01  profilanswer

Y'en a même qui aiment, ça "pimente" le couple. Ouais ok  [:daphne:3]

n°50979592
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 12:39:18  answer

Bonjour  :(  

Deuxième jour de séparation, on a rediscuté ensemble, elle ne me voit plus comme le même depuis que j'ai refusé le mariage/bébé il y a 6 mois.

Genre je veux pas m'engager, que c'était important pour elle.

Maintenant je campe sur ma position, c'était trop tôt et pas une bonne raison de le faire.

n°50979611
Tounet
I love apples
Posté le 17-09-2017 à 12:41:28  profilanswer

Tu as plutôt raison, c'est sa reaction qui est disproportionnée...

Vous avez quel age chacun histoire de comprendre le contexte ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 17-09-2017 à 12:41:41

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50979622
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 12:43:26  answer

Tounet a écrit :

Tu as plutôt raison, c'est sa reaction qui est disproportionnée...

Vous avez quel age chacun histoire de comprendre le contexte ? :o

Moi 35, elle 30.

n°50979648
Daphne
kernel panic
Posté le 17-09-2017 à 12:46:38  profilanswer

Disproportionnée peut-être pas, elle a sans doute profondément l'envie d'être mère, et la nature ET son mec le lui refusent, ça doit être hyper difficile à vivre :( Elle doit faire le deuil de beaucoup de choses en même temps, c'est terrifiant.
Mais je soutiens tout de même Helkard, faire un enfant "par obligation" quand on n'est pas prêt, c'est pas une bonne idée non plus. Y'a des fois, comme ça, où y'a pas vraiment de solution... T'as beau chercher, réfléchir, retourner dans tous les sens... Le seul moyen de continuer est de se séparer. Malgré les sentiments.

n°50979683
Tounet
I love apples
Posté le 17-09-2017 à 12:51:11  profilanswer

Elle devrait surtout consulter un autre gynéco. Les avis sont plutôt divergeant sur le sujet des fibromes...
Certains disent que c'est plutôt la grossesse qui gene les fibromes que l'inverse. Bref on est pas sur le topic chambre de garde mais bon ... Pour la plupart des gens c'est prématuré de faire un enfant après un an de couple donc oui, je trouve sa reaction disproportionnée... Tu ne connais pas encore les vrai défaut de la personne la plupart du temps :D

En plus le mariage quoi ... quand tu vois la merde que c'est pour le divorce après ... ca me choque à la limite plus que les enfants en fait.

Message édité par Tounet le 17-09-2017 à 12:54:41

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50980093
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-09-2017 à 13:37:30  profilanswer

Je veux pas être l'avocat du diable mais ça ça peut changer d'un seul coup...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50980098
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 13:37:59  answer

Brad Pitt a écrit :

... ça ... :/

n°50981703
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-09-2017 à 15:38:51  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

En réalité c'est pas si simple malheureusement. Après une rupture, l'image de l'autre se détériore, celle a qui on aimé penser tout ce temps, maintenant on a qu'une envie c'est de l'oublier mais on y arrive pas et ça devient une obsession. Celle qui était une source de joie devient un vecteur d'angoisse et de colère. Et on lui en veut et on s'en veut a soi même.
Les souvenirs des bons moments deviennent douloureux et amers. Alors on essaye de pas y penser non plus.

Il ne faut pas se mentir à soi-même après une rupture. Il faut laisser passer le temps et réfléchir.

n°50982101
Maiar
Posté le 17-09-2017 à 16:13:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sans blague.
Et c'est quoi l'intérêt de lui dire ça ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°50982231
Aerie
Posté le 17-09-2017 à 16:25:16  profilanswer

T'as eu raison si tu te sentais pas prêt, ce qui est pas étonnant au bout de seulement 1 an de couple !
Courage, ça va aller mieux bientôt

n°50982400
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 16:49:05  answer

Maiar a écrit :

Sans blague.

Il va falloir arrêter de faire une police de la pensée. Si il faut examiner la finalité de chaque propos pour en décider sa pertinence, on est pas barré...

Chaque pensée a sa place. Qu'elle plaise ou non.

n°50982781
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 17:38:43  answer

Cette expression qui pue le rance...

n°50982900
Maiar
Posté le 17-09-2017 à 17:54:09  profilanswer

Citation :

Il va falloir arrêter de faire une police de la pensée. Si il faut examiner la finalité de chaque propos pour en décider sa pertinence, on est pas barré...  

Chaque pensée a sa place. Qu'elle plaise ou non.

[:kermit007]  

---------------
There was a fish in the percolator
n°50987356
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 08:06:15  answer

Merci pour ta remarque. C'était très intéressant.

n°50988552
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-09-2017 à 10:57:58  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ce bordel, ici ?!?

TOUT LE MONDE POSE SON FLINGUE OK !?!?  [:18e]

Aller, deux trucs pour la gestion post rupture.

- Truc qui parlera au papas :
Hier, 1er des 2 coups de fil hebdomadaires (dimanche et mercredi) du soir à la maman.C'est quelque chose de défini depuis longtemps (je rappelle que la séparation remonte à + d'un an et demi). Je sais qu'elle a emménagé chez N-1 depuis un mois.
Pour la première fois, ma fille demande à lui parler. Je vous ne cache pas que les signes d'affection qu'elle lui a témoigné, son surnom ("papa lion"...), et la voix du mec qui résonne dans sa chambre, ça a déclenché une violente bouffée d'aigreur. Vite dissipée.
Tout ça pour dire que dans nos cas de figure, je ne suis pas sûr qu'on soit jamais tout à fait à l'abri d'un saignement de coeur intempestif.
Faut être costaud.
C'est qui le daron  [:mom boucher]

- Truc rigolo:
Depuis la fin de l'histoire avec Miss Chaussure (un an de relation, finie il y a un mois), je Tinderise un peu. Sans grande conviction.
Depuis 3 jours, je tchatte avec une fille (mais bien hein, genre tout le long des soirées, les premiers échanges, moins soutenus mais quotidiens, datent de mercredi dernier). Plutôt très jolie, professionnellement très à l'aise, qui s'intéresse à moi, à ma fille...
On connait nos vraies identités, nos professions, on a beaucoup de centres d’intérêt communs.
On échange des photos, des vannes, amis sur FB, on flirte carrément de façon extrêmement explicite.
Elle m'a spontanément proposé qu'on se voit dans une semaine pour un atelier d'écriture en groupe en ville, où le but avoué est de ne pas finir la soirée séparés  [:clooney44]

Problème (qui bizarrement n'en est pas vraiment un): elle est en couple "ouvert".
La 2de soirée de tchat elle était chez ses beaux parents en repas familial  [:cerveau mlc]  , elle me dit que son mec ( avec depuis un an) se barre un an en Nouvelle Zélande dans un mois; elle m'a dit tout ça de façon très honnête, très rapidement (dès le début en fait), un peu craintive de ma réaction.

Alors voilà, me considérant en jachère, pas trop souffreteux de la fin de ma dernière relation, je vais prendre ce qu'il y a à prendre, je crois  [:chownkey]

Mon seul dilemme est que ce genre de relation va à l'encontre de tout ce que en quoi je crois question vie sentimentale.
Pas envie de m'accrocher à la nénette de façon démesurée du coup. Mais elle a l'air hyper cool.
Je ne sais pas encore si c'est une façon de remonter en selle, ou un risque potentiel de s'enfoncer dans un truc glauque.

Je me dis de faire ça simple: une façon de sortir, avec quelqu'un de sympathique et bien dans ses pompes, sans enjeu autre que de la rigolade à  éventuelle vocation sexuée.

On verra bien  [:quardelitre]

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 18-09-2017 à 11:04:39

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°50988603
Bitman
STAY APART
Posté le 18-09-2017 à 11:02:07  profilanswer

ca fera une rebound girl sans trop de violence à la fin :D

n°50988959
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2017 à 11:28:17  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Alors voilà, me considérant en jachère, pas trop souffreteux de la fin de ma dernière relation, je vais prendre ce qu'il y a à prendre, je crois  [:chownkey]  

voila :jap: pas de prise de tete ou quoi  

par contre fait gaffe au seul piege du truc : si tu t'attache trop ca vas virer en eau de boudin  :sweat:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50989103
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-09-2017 à 11:40:44  profilanswer

Bitman a écrit :

ca fera une rebound girl sans trop de violence à la fin :D

Mmmouiii, mais je pense que miss chaussure était peut-être une rebound girl, aussi, finalement.
Ça ferait la 3ème, depuis la mère de ma fille, ce qui frôle l'indigestion.
On s'y paume dans ces schémas pourris  [:mur-mur:1]  

arkrom a écrit :

voila :jap: pas de prise de tete ou quoi  

par contre fait gaffe au seul piege du truc : si tu t'attache trop ca vas virer en eau de boudin  :sweat:  

Et oui, je me méfie de moi même.

Disons que je suis aussi curieux de ce genre de situation (ça fait un peu malsain dit comme ça).
On en apprend à tout âge.

Là elle vient de m'identifier sur FB, publiquement, sur une connerie de l'ordre du complice entre nous  [:transparency]  

Bref, on s'éloigne du sujet.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°50989231
avitasse
Posté le 18-09-2017 à 11:53:56  profilanswer

Boonobip a écrit :

ouais je comprends
limite, même si ça a dû te faire mal (moi j'aurais eu très mal) c'est peut être une chance qu'elle ait trouvé quelqu'un avant que tu trouves quelqu'un
j'avais très très peur de vivre ça, mais c'est peut-être pas plus mal

En effet, alors que je commençais à refaire surface, ça avait provoqué une sorte de rechute quand c'est arrivé (ça va mieux depuis) ; en effet, c'est peut-être une chance, on verra..

Je passe à la ligne, c'est une nouvelle phrase ; dans le "même post" si tu veux  [:spamafoote]  
Et puis j'ai prix un exemple extrême car apparemment certains ici ne comprennent que ça..
Quand bien même ça serait du profitage, N4dz peut fixer des limites (ses limites), sans aller jusqu'à l'envoyer chier comme vous le préconisez..
N4dz n'a pas le même avis sur mon post que toi :

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 18-09-2017 à 12:01:23

---------------
n°50989787
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 12:47:47  answer

Mur-mur a écrit :

Mon seul dilemme est que ce genre de relation va à l'encontre de tout ce que en quoi je crois question vie sentimentale.  
Pas envie de m'accrocher à la nénette de façon démesurée du coup. Mais elle a l'air hyper cool.
Je ne sais pas encore si c'est une façon de remonter en selle, ou un risque potentiel de s'enfoncer dans un truc glauque.

Je me dis de faire ça simple: une façon de sortir, avec quelqu'un de sympathique et bien dans ses pompes, sans enjeu autre que de la rigolade à  éventuelle vocation sexuée.

On verra bien  [:quardelitre]  

Garde quand meme en tete que si elle est en couple ouvert, rien ne lui interdit d'avoir plusieurs amants simultanement. Et que t'ayant prevenu, elle ne comprendra pas (ce qui est logique) que tu le vives mal.
Sois certain d’être prêt pour ce genre de relation un peu "spéciale".

n°50990380
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 13:42:35  answer

avitasse a écrit :

En effet, alors que je commençais à refaire surface, ça avait provoqué une sorte de rechute quand c'est arrivé (ça va mieux depuis) ; en effet, c'est peut-être une chance, on verra..

avitasse a écrit :

Je passe à la ligne, c'est une nouvelle phrase ; dans le "même post" si tu veux  [:spamafoote]  
Et puis j'ai prix un exemple extrême car apparemment certains ici ne comprennent que ça..
Quand bien même ça serait du profitage, N4dz peut fixer des limites (ses limites), sans aller jusqu'à l'envoyer chier comme vous le préconisez..

Boh, si il veut être au service de Madame sous couvert d'une aide à l'enfant, c'est son problème après tout.

n°50990459
dany rfm
Posté le 18-09-2017 à 13:47:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui, il peut les fixer, mais seront elles respectées ? Alors que la fille ne le respecte pas ?
C'est mieux de l'envoyer chier plutôt car si il fixe des limites (limites qu'elle franchira sans gène), il peut être reparti pour un shistorm juste parce qu'il a refusé d'être son toutou.
On est plus dans le respect et la considération là...

n°50990559
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-09-2017 à 13:54:37  profilanswer

Ce qui dénoterait une forme physique et des appétits à tout le moins impressionnants. Et donc à mettre à son crédit  [:tokato]  

Je ne suis prêt à rien, en fait, et n'espère rien de plus que ce qu'on s'est dit de façon très honnête.

Je dois juste surveiller mes élans.
[:fewleftstanding]  

---------------
n°50992817
avitasse
Posté le 18-09-2017 à 16:35:57  profilanswer

Une petite sodomie de temps en temps, c'est ça l'aventure  [:spamafoote]

---------------
n°50992957
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:44:08  answer

Plus sérieusement. Une femme qui quitte un gars gentil/attentionné, pour vouloir l'aventure, c'est qu'elle se fait chier avec l'actuel. Elle cherche un challenge intellectuel, sexuel ou autre.

Ou alors, la routine lui donne l'illusion d'un "mieux ailleurs" et elle veut vérifier cela. L'aventure, je pense que c'est juste un désir de "casser" sa vie actuelle dans laquelle peut-être, elle ne se reconnaît plus.

Je m'énerve car je suis le type "nice guy" et c'est frustrant de voir des mecs (trop?) dévoués à leur promise les perdre en faisant les choses (trop ?) bien.

Et là je m'interroge: comment peut-on faire trop bien ? La nature humaine, certainement...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 16:44:50
n°50992973
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-09-2017 à 16:44:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Sans blague.

Ne pas se voiler la face.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50993115
thalis
Posté le 18-09-2017 à 16:54:12  profilanswer

Ou alors tu confond "trop bien" avec "chiant", mais la limite est toujours subtile (et variable selon les individus en plus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)